Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

Bonjour à vous,

L'idéal est bien sûr de rencontrer moultes personnes, même si on a l'impression de s'ennuyer avec elles (les pauvres) au moins ça conforte un côté "social" ... ne pas rester isolé, ne pas se croire perdu....

Ensuite, étant donné que l'on est en trauma, forcément on en peut pas ressentir des émotions très fortes... (même si je pense que le cerveau analyse et classe dans un petit coin ce genre de choses, pour les sortir au bon moment).

Arrive un jour où l'on est en soirée et tiens, au lieu de s'ennuyer comme d'hab, on se permet de sourire... rire et même de s'intéresser à ce qui nous entoure, on ne parle plus sans cesse de ce qui nous tracasse...

Là on se rend compte qu'on a franchi un cap ...:)

Pour ce qui est de la colère... ça passe vite comme émotion, car à quoi bon ? c'est donner bien de l'importance à des choses qui finalement deviennent "useless" avec le temps ...

La plus belle preuve d'amour lorsqu'un couple se sépare est de laisser l'autre vivre sa vie comme il l'entend... moi j'ai mis beaucoup de temps à accepter cela... maintenant c'est quasiment fait et je trouve ça juste (surtout quand l'autre s'en aperçoit - car si la relation a été très fusionnelle, il s'en aperçoit obligatoirement-).

Zut mon post a aucun rapport ;)

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous

Non,tu n'es pas hors sujet bien au contraire.Il faut se donner les moyens de s'occuper l'esprit et ses heures de libres.Et un entourage sain,agréable et tolérant facilite la tâche.

Oui,une rupture engendre une foultitude de sentiments,condensée sur une durée très brève mais intense.C'est comme une brulure en fin de compte.Il faut juste attendre que ça passe en serrant les dents..

Laisser l'autre vivre sa vie:ça parait inconcevable au départ,vu tous les châteaux en Espagne construits dans l'euphorie.Mais,on s'y résout, pas par choix mais par absence de choix forcément.

Je confirme, tu es en plein dans le sujet ;-)

Je ne dirai pas qu'on s'ennuie avec les autres, c'est plutôt une indifférence, ça fait du bien de ne pas être seul mais au final on reste quand même avec notre mal être.

La colère passe vite ... mais elle peut revenir vite aussi ;-)

Ben voui, c'est bien connu, " un suel être vous manque et tout est dépeuplé "

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

C'est vrai

C'est une sacrée preuve d'amour que de laisser son ex vivre ce qu'il a à vivre sans nous. Pas de harcelement, donc pas de reproches possbibles

D'où se p...;n de SR

Mais j'avoue qu'un petit texto de sa part, histoire de nous faire savoir qu'on n'est morte pour lui ça ferait drolement du bien

Juste un petit coucou par respect, par ce qu'il voudra mais une manifestation,

Mais fais le moi ce coucou avant que j'en crève

Tssss... ce "coucou" comme tu dis, on l'as tous attendu et espéré...des fois il vient, des fois non (enfin il vient toujours à un moment ou à un autre)... mais souvent le "remède" est pire que le mal car cela va engendrer encore des suppositions/analyses/interprétations etc... et on en voudra un autre, ou pire on le sollicitera pour avoir des explications (suffit que son message finisse par un "?" pour qu'on fonce tête baissée...) alors que le fait de ne rien recevoir implique qu'on est obligés de se détacher à un moment ... entretenir le mal être qu'on a est vraiment une des caractéristiques du genre humain ... :)

Non, le plus sage est de passer outre.... il te contactera, n'en doute pas... tu n'es qu'à 15 jours de SR il me semble ?.... tu as le temps.... j'ai attendu 2mois avant d'avoir quelques news...

Et alors Kakahuet ça t'as fait quoi d'avoir des news ?

Ben le truc habituel, un coup au ventre lorsqu'on voit qu'on a un Email à son nom ...

C'était juste avant que je parte en congés, j'ai hésité à l'ouvrir de suite ou pas... il m'a fallu 5 bonnes minutes pour le faire... puis je me suis dit, "bah de toutes façons on est déjà plus ensemble alors on va voir où j'en suis de ma reconstruction..." j'ai ouvert et c'était un message sympa, genre "une petite pensée pour toi qui part en vacances, profites en ! j'espère que tu vas bien..."

Le coup au ventre s'était lentement transformé en petit sourire (merde! suis flaggué !!:) )

J'ai répondu 2h après avec politesse que son attention m'avait fait plaisir et que je lui souhaitait de bonnes vacances aussi ...

Voilà, c'est tout ..pas grand chose en somme.. et pas de news depuis 1 mois environ

Halala Kakahuet

Je n'arrive plus à me décoller de ce site dès que j'ai 1 minute

Je me demande comment je vais être ce soir avec mon ex ex

T"ex trop mignon

Mon provlème n'est pas pendant l'action mais c'est le lendemain matin où je me dis mais pourquoi c'est lui qui est à coté de moi et pas mon Amour :-Bam

C'est bête, je sais

ben dis toi que le lendemain matin c'est encore loin ^^

Et puis en ce moment il faut que tu penses au présent !!! surtout pas au passé et pas encore au futur !!! t'as déjà la tête assez encombrée ;)

Alors ptit à ptit ça va venir tu verras :)

Allez courage et bonne soirée, je suis certain que ça va être chouette !!!

Ben voilà Kakahuet, c'est demain :cry:

Je suis partie de chez mon ex ex, vers 6h ce matin, impossible de rester ni de prendre le ptit dej

Mon ex me gache la vie du matin au soir sans le savoir et surtout que ce n'est pas son problème

Je trouve les réveils particulièrement durs

Bon ce soir g rdv avec un autre à qui g rien promis donc nous verrons bien

On n'arrive pas à grand chose avec l'ex dans la tête

Hum ... est ce ton ex qui te gâche la vie , vraiment ? ou est ce plutôt toi qui te la gâche ?

Le processus de déblocage du neurone appelé "ex" est long et difficile ... on ne peut pas le faire du jour au lendemain ... tu reliras tout ce que tu as écris ici dans 1 mois et déjà tu verras l'avancée que tu as faite ... (à condition de vouloir avancer bien entendu)...

Oui, c'est pas facile (je parle comme ça, mais je souffre aussi , hin ...même si la souffrance est plus légère depuis quelques temps MERCI le SR !!!) mais on y arrive toujours, suffit de le vouloir réellement...

Allez courage, ce soir, hop, une soirée où tu auras l'occasion de ne pas ressasser... pas mal non ?

Bonjour à tous,

Très mauvaise nuit.La deception d'hier m'a fait penser à mon ex (et à l'affection qu'il avait pour mon fils.Ils s'entendaient super bien).Et je m'en suis voulue quelques instants de l'avoir largué.Mais c'est passé et je maintien que je n'en veux plus dans ma vie.Petit blues.Pas important.

Et vous? la journée s'annonce-t-elle ensoleillée dans vos têtes?