Luietmoi40 Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="Marko"]petits posts petits posts petits posts petits posts ça va mieux ??? ;-) Désolé je craque aussi[/quote] Ho Marko, pardon de m’apitoyer sur mon sort alors que toi aussi ça va pas Tu peux te lâcher avec moi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ton post me fait penser à la chanson de JJG "Pas toi". Comme tu dis "P........... ça fait mal" ... heureusement y a des phases où ça va à peu près. Moi ça m'a pris hier soir, sans raison, tout allait pas si mal jusque là. Il ne s'est rien passé et puis coup de blues. Et aujourd'hui des envies de la bouffer. Et mal au bide, pour ne pas changer. Marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="Marko"]Ton post me fait penser à la chanson de JJG "Pas toi". Je viens de rentrer Marko Si tu as envie de la bouffer, je pense que c'est très bien, ça veut dire que tu es en colère après elle et donc plus après toi. Je pense que tu avances plus vite que moi. Si tu es en colère après elle, c'est, je l'espère, que ta peine s'atténue. Cest un autre sentiment, l'amour et proche de la haine Quant à ta chanson je la connais très bien :-Bam à ne surtout pas éccouter en ce moment :-Bam J'espère que tu vas bien dormir cette nuit Allez on y croit :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je ne suis pas en colère après moi, je sais que je suis à l'origine de ce qui a provoqué la rupture, mais je sais aussi pourquoi je l'ai fait, elle m'a poussé à bout. Ca ne me fait pas du bien d'être en colère après elle, je préfèrerai ne plus penser à elle ou me persuader qu'elle m'a rendu service en partant : je suis en bien meilleure forme que quand elle était là. Mais impossible de la zapper de ma tête. Je réalise qu'elle a bien profité de moi alors qu'elle m'a donné en retour beaucoup de "merde". Et que dans les 15 derniers jours où on était ensemble, elle avait déjà pris sa décision, elle sortait avec une copine sans doute pour aller chasser le mâle, mais qu'elle est restée parce qu'elle avait besoin. Pour la chanson, non ça va, je peux l'écouter sans craquer, et elle reflète bien ce que je pense : je saigne et pas elle. Mais j'ai bien dormi, je te remercie, j'espère que toi aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bjr Marko Oui bien dormi merci les cachets …. Est ce que tu as connu d’autres filles¨(femmes) depuis elle Il paraîtrait que c’est une des solutions. Relations brèves au début Moi c’est ce que je fais mais avec des ex ex. D’ailleurs ce soir j’en vois un. Ma fameuse fuite en avant … Je sois aller boire un verre avec qq demain, je lui ai dit que dans ma tète je n’étais pas dispo et puis il a environ 20 ans de plus que moi. Il m’appelle tous les jours. Bon on verra bien mais je ne veux pas lui briser le cœur. Il m’a dit que j’étais franche et qu’il aimait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour à vous, L'idéal est bien sûr de rencontrer moultes personnes, même si on a l'impression de s'ennuyer avec elles (les pauvres) au moins ça conforte un côté "social" ... ne pas rester isolé, ne pas se croire perdu.... Ensuite, étant donné que l'on est en trauma, forcément on en peut pas ressentir des émotions très fortes... (même si je pense que le cerveau analyse et classe dans un petit coin ce genre de choses, pour les sortir au bon moment). Arrive un jour où l'on est en soirée et tiens, au lieu de s'ennuyer comme d'hab, on se permet de sourire... rire et même de s'intéresser à ce qui nous entoure, on ne parle plus sans cesse de ce qui nous tracasse... Là on se rend compte qu'on a franchi un cap ...:) Pour ce qui est de la colère... ça passe vite comme émotion, car à quoi bon ? c'est donner bien de l'importance à des choses qui finalement deviennent "useless" avec le temps ... La plus belle preuve d'amour lorsqu'un couple se sépare est de laisser l'autre vivre sa vie comme il l'entend... moi j'ai mis beaucoup de temps à accepter cela... maintenant c'est quasiment fait et je trouve ça juste (surtout quand l'autre s'en aperçoit - car si la relation a été très fusionnelle, il s'en aperçoit obligatoirement-). Zut mon post a aucun rapport ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour à tous Non,tu n'es pas hors sujet bien au contraire.Il faut se donner les moyens de s'occuper l'esprit et ses heures de libres.Et un entourage sain,agréable et tolérant facilite la tâche. Oui,une rupture engendre une foultitude de sentiments,condensée sur une durée très brève mais intense.C'est comme une brulure en fin de compte.Il faut juste attendre que ça passe en serrant les dents.. Laisser l'autre vivre sa vie:ça parait inconcevable au départ,vu tous les châteaux en Espagne construits dans l'euphorie.Mais,on s'y résout, pas par choix mais par absence de choix forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je confirme, tu es en plein dans le sujet ;-) Je ne dirai pas qu'on s'ennuie avec les autres, c'est plutôt une indifférence, ça fait du bien de ne pas être seul mais au final on reste quand même avec notre mal être. La colère passe vite ... mais elle peut revenir vite aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ben voui, c'est bien connu, " un suel être vous manque et tout est dépeuplé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est vrai C'est une sacrée preuve d'amour que de laisser son ex vivre ce qu'il a à vivre sans nous. Pas de harcelement, donc pas de reproches possbibles D'où se p...;n de SR Mais j'avoue qu'un petit texto de sa part, histoire de nous faire savoir qu'on n'est morte pour lui ça ferait drolement du bien Juste un petit coucou par respect, par ce qu'il voudra mais une manifestation, Mais fais le moi ce coucou avant que j'en crève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Tssss... ce "coucou" comme tu dis, on l'as tous attendu et espéré...des fois il vient, des fois non (enfin il vient toujours à un moment ou à un autre)... mais souvent le "remède" est pire que le mal car cela va engendrer encore des suppositions/analyses/interprétations etc... et on en voudra un autre, ou pire on le sollicitera pour avoir des explications (suffit que son message finisse par un "?" pour qu'on fonce tête baissée...) alors que le fait de ne rien recevoir implique qu'on est obligés de se détacher à un moment ... entretenir le mal être qu'on a est vraiment une des caractéristiques du genre humain ... :) Non, le plus sage est de passer outre.... il te contactera, n'en doute pas... tu n'es qu'à 15 jours de SR il me semble ?.... tu as le temps.... j'ai attendu 2mois avant d'avoir quelques news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Et alors Kakahuet ça t'as fait quoi d'avoir des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ben le truc habituel, un coup au ventre lorsqu'on voit qu'on a un Email à son nom ... C'était juste avant que je parte en congés, j'ai hésité à l'ouvrir de suite ou pas... il m'a fallu 5 bonnes minutes pour le faire... puis je me suis dit, "bah de toutes façons on est déjà plus ensemble alors on va voir où j'en suis de ma reconstruction..." j'ai ouvert et c'était un message sympa, genre "une petite pensée pour toi qui part en vacances, profites en ! j'espère que tu vas bien..." Le coup au ventre s'était lentement transformé en petit sourire (merde! suis flaggué !!:) ) J'ai répondu 2h après avec politesse que son attention m'avait fait plaisir et que je lui souhaitait de bonnes vacances aussi ... Voilà, c'est tout ..pas grand chose en somme.. et pas de news depuis 1 mois environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Halala Kakahuet Je n'arrive plus à me décoller de ce site dès que j'ai 1 minute Je me demande comment je vais être ce soir avec mon ex ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Pareil pour moi ... j'ai du mal à décoller... ^^ Et pour ce soir, ben tu vas être tip-top, qu'est ce que tu crois ??? ce serait dommage de gâcher une bonne soirée, non ? Et au pire tu auras tout le temps de te lamenter (si besoin) après ! alors profites en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 T"ex trop mignon Mon provlème n'est pas pendant l'action mais c'est le lendemain matin où je me dis mais pourquoi c'est lui qui est à coté de moi et pas mon Amour :-Bam C'est bête, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 ben dis toi que le lendemain matin c'est encore loin ^^ Et puis en ce moment il faut que tu penses au présent !!! surtout pas au passé et pas encore au futur !!! t'as déjà la tête assez encombrée ;) Alors ptit à ptit ça va venir tu verras :) Allez courage et bonne soirée, je suis certain que ça va être chouette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Ben voilà Kakahuet, c'est demain :cry: Je suis partie de chez mon ex ex, vers 6h ce matin, impossible de rester ni de prendre le ptit dej Mon ex me gache la vie du matin au soir sans le savoir et surtout que ce n'est pas son problème Je trouve les réveils particulièrement durs Bon ce soir g rdv avec un autre à qui g rien promis donc nous verrons bien On n'arrive pas à grand chose avec l'ex dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Hum ... est ce ton ex qui te gâche la vie , vraiment ? ou est ce plutôt toi qui te la gâche ? Le processus de déblocage du neurone appelé "ex" est long et difficile ... on ne peut pas le faire du jour au lendemain ... tu reliras tout ce que tu as écris ici dans 1 mois et déjà tu verras l'avancée que tu as faite ... (à condition de vouloir avancer bien entendu)... Oui, c'est pas facile (je parle comme ça, mais je souffre aussi , hin ...même si la souffrance est plus légère depuis quelques temps MERCI le SR !!!) mais on y arrive toujours, suffit de le vouloir réellement... Allez courage, ce soir, hop, une soirée où tu auras l'occasion de ne pas ressasser... pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour à tous, Très mauvaise nuit.La deception d'hier m'a fait penser à mon ex (et à l'affection qu'il avait pour mon fils.Ils s'entendaient super bien).Et je m'en suis voulue quelques instants de l'avoir largué.Mais c'est passé et je maintien que je n'en veux plus dans ma vie.Petit blues.Pas important. Et vous? la journée s'annonce-t-elle ensoleillée dans vos têtes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Dans la tête c'est plutôt la tempête, heureusement soleil dehors, c'est déjà ça ... Bonne journée malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Coucou Marko, Poncif: après la pluie le beau temps.... Je sais c'est nul,mais tellement vrai!!! Le temps s'écoule malgré tout et les blessures cicatrisent.On aimerait tous que ça aille plus vite.En tous cas,le conseil du jour:plus de facebook!!!!!j'ai lu que tu avais accès à sa photo. Qu'est-ce que ça t'apporte,sinon la stagnation.Il faut se donner les moyens de zapper.Et ne plus pister l'ex en fait partie!!tu le sais tout ça.Et ne me dis pas que c'est plus fort que toi.Tu peux le faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour Oasisisis, Oh tu sais le temps change vite en montagne, les russes n'échappent pas à cette règle ;-) Donc parfois ça va bien, et à d'autres moments sans savoir pourquoi c'est la rechute. Ca ne cicatrise pas vite et pourtant ça devrait, j'avais tellement de mal à supporter ses caprices que je ne nous voyais pas d'avenir en commun, malgré ça je gamberge et espère un retour qui ne servirait sans doute à rien. Alors oui c'est vrai je stagne ... FB c'est vraiment très ponctuel, je ne cherche pas à la pister, si je le voulais j'aurai bien d'autres moyens. Merci pour le coup de pied au c.. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Tu es nouveau dans le circuit :lol: c'est trop récent bien sûr.Mais,du haut de ma "vieille expérience",pense aux mauvais moments,ça calme!!!!et ses caprices ne disparaitront pas de sitôt.En plus,c'est ce qui t'aide.On a du mal des fois,je sais comme la piqure de rappel que j'ai eu hier,mais son retour ou une manifestation quelconque de sa part,ne changera en rien ma décision. Sur ce je file me faire plus belle que je ne suis.... :lol: :lol: :lol: A plus tard. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="oasisisis"]pense aux mauvais moments,ça calme!!!!et ses caprices ne disparaitront pas de sitôt.En plus,c'est ce qui t'aide.[/quote] Je le sais bien, je me suis même fait une liste de tous les coups tordus qu'elle a fait ou dit, mais ça ne m'aide pas, pas tout le temps en tous cas, parfois je me dis que ce n'est pas si grave, que j'aurai pu être plus patient ... ah la la trop con des fois !! [quote="oasisisis"] Sur ce je file me faire plus belle que je ne suis.... :lol: :lol: :lol: Bisous[/quote] C'est possible ça ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour à vous ! Je ne sais pas comment vous faites pour vous remonter le moral en pensant aux mauvais moments et au défauts de son ex. Moi je n'y arrive tout simplement pas, pourtant je suis conscient de ses défauts, surtout que depuis la rupture elle est particulièrement dure et agressive envers moi. Mais même malgré ça c'est plus fort que moi, je n’arrête pas de l'admirer et de vouloir la récupérer (alors que c'est complètement mort). Ce serait pourtant si simple de la faire descendre de son piédestal, et j'ai la sensation d'avoir matière à le faire, mais c'est plus fort que moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est bien ce que je dis, ça ne marche pas, pas tous le temps en tous cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Il faut du temps et de l'énergie pour faire descendre celui/celle qu'on a tant idéalisé de son piédestal.... Au début, même si on a souffert mille morts, on ne veut voir que le côté positif... Puis on arrive à réfléchir... un peu ... On arrive à se focaliser sur des petits détails négatifs ("tiens qu'est ce qu'elle était mal fagotée dans sa robe"".. "et le jour ou elle avait un gros bouton sur le nez") <==exemples non vécus :) Et ces détails nous aident inconsciemment... Pour ce qui est des moyens de communication ... il FAUT le/la rayer de nos listes que ce soit FB (une belle merde ça) , MSN , Skype, teamspeak etc etc... D'abord parce que "Ohéééééé, on est plus avec cette personne !!!!!" Ensuite, le coup de j'la garde parce qu'en fait je veux rester ami avec elle .. PFFFFFFFFF! oué c'est ça et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu .... QUI vous voulez convaincre de ça ?????? vous non ? Quand on a pris une baffe comme celle qu'on a pris...soit on a de la dignité soit on est maso (et là , pas la peine de venir râler comme quoi on l'oublie pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Non non pas envie d'être ami avec. Comme dirait la marionnette de l'abbé Pierre : "c'est pas possib, c'est pas possib" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Je vois qu’on à tous des hauts et des bas Défauts ou pas de nos ex, le résultat est le même, nous ne sommes plus avec eux. c ça la réalité. Je pense, en ce moment, parce que dans la minute qui suit, je peux m’effondrer, qu’ils ne veulent plus de nous sinon ils se seraient manifestés d’une façon ou d’une autre alors pleurer oui mais surtout qu’ils ne le sachent jamais ! Je vais essayer de voir ce soir avec mon rdv si j’entame une relation pansement ou bien si j’attends encore un peu En tous cas, les ex ex, ça ne me fait plus rien et je m’ennuie avec eux mais c’est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Ben oui, rester amis c'est trop facile.... (comme je disais..beurre/argent du beurre/Q du crémier)... Tous les bons côtés de SON point de vue et nous de l'autre côté qui n'attendons qu'un mot/regard/geste etc... Ah oui c'est certain, un restau à 2 c'est génial, on se connait super bien, on discute de choses qu'on connait, la soirée se passe trop bien et tiens ..."ah oui, je dois y aller j'ai une soirée de prévue, merci encore pour le repas, c'était génial (ou tu es génial des fois aussi), faudra remettre ça ..." Mouaip ... moyen , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Destructeur surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Carrément oui! donc à éviter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Alons Allons Kakahuet et Marko et notre Oasis qui nous soutient de toutes ses forces qui a un coup de mou, non pas elle quand même " Ben oui, rester amis c'est trop facile.... (comme je disais..beurre/argent du beurre/Q du crémier)... Tous les bons côtés de SON point de vue et nous de l'autre côté qui n'attendons qu'un mot/regard/geste etc..." Kakahuet si tu savais à quel point je pense la même chose. Toi aussi tu as réussi à me faire rire Un gros bisous rien que pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Thx pour le biz :) je le prend et je le range , je le sortirai en cas d'urgence ^^ Et pour ce qui est de rire, j'avoue que j'ai souris (intérieurement) lorsque mon ex m'avait proposé lors de la 2nd rupture de rester amis ... mouahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Coucou à tous Que je m'aime avec cette nouvelle couleur et coiffure!!!! :lol: LEM,je te rassure tout va bien crois moi.Un petit coup de mou (mais qui a disparu)suite à un raisonnement absurde d'un next potentiel.Mais pas de soucis,il est dans le chaudron de la Team's Lamas. Un jour mon prince viendra.....Et là imaginez les oiseaux cui-cuic-cui,la prairie couverte de fleurs,et les violons.... En ce qui me concerne,certains actes de mon ex,ne me donnent pas du tout mais alors pas du tout,ni l'envie de le revoir,ni l'envie de savoir quoique ce soit à mon sujet et encore moins l'envie de le récupérer.Surtout qu'il m'a envoyé un sms me disant qu'il était malheureux.M'EN FOUS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 oups! à son sujet je voulais dire,mais vous aviez compris...ce matin je suis narcissique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="oasisisis"]oups! à son sujet je voulais dire,mais vous aviez compris...ce matin je suis narcissique!!![/quote] En voilà une bonne nouvelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Kakahuet"][quote="oasisisis"]oups! à son sujet je voulais dire,mais vous aviez compris...ce matin je suis narcissique!!![/quote] En voilà une bonne nouvelle :)[/quote] :-Blue :-Blue Je n'ai aucun mérite!!j'ai renoncé à me battre contre des moulins à vent depuis longtemps!!alors oui,c'est méchant,mais le savoir malheureux,ça fait du bien et oui,je me sens bien parce que je sais qu'au fond,j'ai fais le choix qu'il fallait.Revivre quelques mois avec quelqu'un dont la remise en question n'est pas du tout envisageable,n'a aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Corrrrrrrrect ! C'est le bon choix, c'est certain .... maintenant il faut faire un peu de nettoyage puor se remettre en selle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Oasis ravie que tu te sois faite encore plus belle :-1 :-1 De quand date le texto de ton ex Je rêve qu'il me dise ça et surtout j'adore l'effet que ça te fait Alors raconte !!!!!!!!!!!!!!!!! je tréîgne d'impatience :-Party :-Party :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Son sms date de 3 semaines à peu près,oui c'est ça fin Août. Et tu sais ce que j'ai répondu:"tu as fais ce choix là,tu m'as zappé de ta vie et moi idem.Ce n'est plus mon problème."Oui,c'est super jouissif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Son sms date de 3 semaines à peu près,oui c'est ça fin Août. Et tu sais ce que j'ai répondu:"tu as fais ce choix là,tu m'as zappé de ta vie et moi idem.Ce n'est plus mon problème."Oui,c'est super jouissif!![/quote] Et depuis SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Of course! Le seul truc qui m'ennuie c'est du courrier à son nom qui arrive encore chez moi et que j'ai "la gentillesse" ou plutôt la politesse de lui réexpédier.Son ex et sa next se sont calmées aussi.Donc,je respire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Kakahuet"]Corrrrrrrrect ! C'est le bon choix, c'est certain .... maintenant il faut faire un peu de nettoyage puor se remettre en selle ...[/quote] Nettoyage corporel et mental fait mon capitaine!!!!prête pour de nouvelles aventures!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Kakahuet"]Il faut du temps et de l'énergie pour faire descendre celui/celle qu'on a tant idéalisé de son piédestal.... On arrive à se focaliser sur des petits détails négatifs ("tiens qu'est ce qu'elle était mal fagotée dans sa robe"".. "et le jour ou elle avait un gros bouton sur le nez") <==exemples non vécus :) Et ces détails nous aident inconsciemment... [/quote] Pour moi c'était un duvet disgracieux, pas mal comme tue l'amour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Marko"][quote="Kakahuet"]Il faut du temps et de l'énergie pour faire descendre celui/celle qu'on a tant idéalisé de son piédestal.... On arrive à se focaliser sur des petits détails négatifs ("tiens qu'est ce qu'elle était mal fagotée dans sa robe"".. "et le jour ou elle avait un gros bouton sur le nez") <==exemples non vécus :) Et ces détails nous aident inconsciemment... [/quote] Pour moi c'était un duvet disgracieux, pas mal comme tue l'amour ;)[/quote] Tsss c'est tiré par les moustaches ça !! :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 :D N'empêche la dernière fois que je l'ai vue, y a 4 semaines, elle ne se l'était pas décolorée, ça donnait beaucoup moins envie de la bécoter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 ben la prochaine fois paye lui une bière, fait en sorte qu'il y ait beaucoup de mousse et là tu attend qu'elle boit... tu te lèves en hurlant "attention la mousse tâche!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 :) un grand classique Non, étant devenu barbu depuis sa dernière visite, si je la croise elle va me dire "tiens tu te laisses pousser la barbe", je lui répondrai que j'ai pris exemple sur elle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés