Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

Bonjour LEM,

Tout d'abord,ça va peut-être te choquer mais je suis contente pour toi!!!et tu sais pourquoi?

Il t'a épargné un temps fou et des souffrances inutiles!!!!

Plus d'attente,plus de pistage de portable ou de mails,plus de montagnes russes!!!quelle paix!!

Plus d'espoir,plu de questionnement,plus stratégie,plus de SR,plus de doutes!!!

Ok,la baffe est magistrale mais elle est définitive.La douleur est brutale mais pas à dose homéopathique.

Alors maintenant,tu enlèves le LUI de ton pseudo et tu gardes le M pour t'aimer toi!!!!!

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui, claque magistrale mais les questions sont toujours là, comment peut-on sois-disant aimer une personne et 1 semaine après la rupture être fou d'une autre. Alors que quand on s'est vu, il y a 12 jours (SR a suivi) il me disait qu'il m'aimait toujours :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Alors voici la suite, pleurs au bureau, suis partie chez le médecin et je suis en arrêt avec antidépresseurs et tout le toutim

Je pensais pouvoir tenir le coup mais non, je ne peux pas me mettre à pleurer devant les gens

Pour l’instant je suis dévastée

IL vaut mieux craquer nerveusement maintenant que tout garder pour soi et que ça pète (100 fois plus fort bien entendu) plus tard....

Je pense qu'on est nombreux à être passés par là, les AD sont une bonne chose (sauf s'ils sont trop dosés :() pour atténuer la "douleur"... mais ce n'est qu'une béquille et il ne faut pas en devenir dépendant...

Alors courage... tu prend soin de toi, tu te reposes, les premiers jours vont être difficiles mais on s'en sort, crois moi !

et n'hésites pas à poster , tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre

Que vous dire à tous si ce n'est merci

C'est bon de vous avoir même de cette façon

Alors ce soir je vois le copain, qui ne me plait pas mais à qui je plais avec ma meilleure amie et 1 autre personne

Demain soir je vois 1 ex pour me faire de bien .... Je crois que je deviens une vrai s......e avec les mecs. Je me moque de leurs sentiments. Merci mon Amour

et après demain je vais boire un verre avec 1 personne que j'ai rencontré dimainche qui ne me plait pas non plus mais il sait à quoi s'en tenir, je lui ai dit que je ne voulais personne pour le moment, il m'a dit qu'il comprenait mais qu'on pouvait être amis. Why not

Je peux vous dire que je fais tout pour m"en sortir mais pour l'instant et même si je sais que c'est foutu avec mon ex, il est toujuors bien présent.

Au fait quand j'ai parlé de lui à mon toubib, il m'a dit mais il t'aime toujours de gars et que c'est moi qui avait me....r. JE SAIS que c'est moi ! Mais le mal est fait

Malgré ma fuite en avant (potes ce soir vers 21H30, et le reste jusqu'à jeudi, pas encore prévu le reste), médecin, j'ai l'impression que j'ai toujours et encore plus mal. Pourquoi pas lui ??????????????????????? ?Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi Pourquoi

Je sais, nous n'avons pas de réponse, qu'il faut que nous fassions un travail sur nous-même, que le SR c'est pour nous reconstruire, blablabla

Mais P....n que ça fait mal

Des petits posts svp pour aller bien quelques temps

Please :-Blue :-Blue :-Blue

petits posts

petits posts

petits posts

petits posts

ça va mieux ??? ;-) Désolé je craque aussi

Ho Marko, pardon de m’apitoyer sur mon sort alors que toi aussi ça va pas

Tu peux te lâcher avec moi si tu veux

Ton post me fait penser à la chanson de JJG "Pas toi".

Comme tu dis "P........... ça fait mal" ... heureusement y a des phases où ça va à peu près.

Moi ça m'a pris hier soir, sans raison, tout allait pas si mal jusque là. Il ne s'est rien passé et puis coup de blues. Et aujourd'hui des envies de la bouffer. Et mal au bide, pour ne pas changer. Marre !

Ton post me fait penser à la chanson de JJG "Pas toi".

Je viens de rentrer Marko

Si tu as envie de la bouffer, je pense que c'est très bien, ça veut dire que tu es en colère après elle et donc plus après toi. Je pense que tu avances plus vite que moi. Si tu es en colère après elle, c'est, je l'espère, que ta peine s'atténue. Cest un autre sentiment, l'amour et proche de la haine

Quant à ta chanson je la connais très bien :-Bam à ne surtout pas éccouter en ce moment :-Bam

J'espère que tu vas bien dormir cette nuit

Allez on y croit :-Ban :-Ban :-Ban

Je ne suis pas en colère après moi, je sais que je suis à l'origine de ce qui a provoqué la rupture, mais je sais aussi pourquoi je l'ai fait, elle m'a poussé à bout.

Ca ne me fait pas du bien d'être en colère après elle, je préfèrerai ne plus penser à elle ou me persuader qu'elle m'a rendu service en partant : je suis en bien meilleure forme que quand elle était là. Mais impossible de la zapper de ma tête.

Je réalise qu'elle a bien profité de moi alors qu'elle m'a donné en retour beaucoup de "merde". Et que dans les 15 derniers jours où on était ensemble, elle avait déjà pris sa décision, elle sortait avec une copine sans doute pour aller chasser le mâle, mais qu'elle est restée parce qu'elle avait besoin.

Pour la chanson, non ça va, je peux l'écouter sans craquer, et elle reflète bien ce que je pense : je saigne et pas elle.

Mais j'ai bien dormi, je te remercie, j'espère que toi aussi :-)

Bjr Marko

Oui bien dormi merci les cachets ….

Est ce que tu as connu d’autres filles¨(femmes) depuis elle

Il paraîtrait que c’est une des solutions. Relations brèves au début

Moi c’est ce que je fais mais avec des ex ex. D’ailleurs ce soir j’en vois un.

Ma fameuse fuite en avant …

Je sois aller boire un verre avec qq demain, je lui ai dit que dans ma tète je n’étais pas dispo et puis il a environ 20 ans de plus que moi. Il m’appelle tous les jours. Bon on verra bien mais je ne veux pas lui briser le cœur. Il m’a dit que j’étais franche et qu’il aimait ça