Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok oasis stand by

D’autant que hier soir, mon amie et moi avons rencontré un copain perdu de vue depuis longtemps.

Il nous a raconté que lorsqu’il sortait en boite, il était certain de " se faire " une fille par soirée, il nous a dit qu’on ne s’imaginait pas le nombre de nanas qui n’attendent que ça et comme ce n’est pas un vantard, ben, il m’a un peu démolie.

Inutile de vous dire que j’ai pensé à mon ex qui est un fêtard, et le sachant lâché dans la nature avec :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi sa petasse dont il se fout mais comme elle le suit comme un toutou, et qu’il fait ce qu’il veut avec ou sans elle

… vous me comprenez j’imagine

Et là, je me dis, pour quelles raisons il reviendrait vers moi vu qu’il peut avoir tout ce dont il a envie

Pourquoi s’embêterait-il avec moi ?

Au fond, je crois qui si nous pleurons, c’est que nous prenons conscience, petit à petit, que c’est mort de hez mort et que nous nous accrochons à ce p…..n de passé commun

Et m….e !

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Oui c'est dur de penser que l'autre fait sa vie tandis qu'on se morfond ... c'est pour ça qu'il faut essayer de s'occuper la tête.

Je ne dis pas que c'est facile, le conseil que je donne j'ai beaucoup de mal à me l'appliquer, ça me ronge parfois d'une force. L'impression d'être au bord du vide ...

hello

Déjà, regarde le côté positif... tu as revu quelqu'un que tu n'avais pas vu depuis longtemps, chose qui ne serait pas arrivée si tu n'étais pas sortie "seule"...

Ensuite, oui c'est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher de penser à l'autre et à ce qu'il/elle fait...mais si on réfléchi bien, ça sert à quoi de se remuer le neurone ? ça ne changera rien à la situation à part nous mettre encore plus mal ...

Dis toi également (c'est un leitmotiv) que plus il rencontrera du monde, plus il fera des comparatifs... et là soit il se rend compte que tu lui manque réellement, soit non et dans ce cas autant ne pas perdre notre temps, non ?

On ne peut pas obliger les gens ... il faut qu'ils se rendent compte d'eux même (ou pas ^^) ça peut prendre pas mal de temps (6 mois voir plus) et en attendant, NOUS on avance !! (enfin du moins on essaie ^^) ...

Tout ça pour dire que peu importe... ça nous fait mal, certes mais d'un autre côté on n'est plus avec la personne donc il faut savoir faire avec... (ou plutôt sans ^^) ..

Le jour viendra ou la roue tournera (elle tourne toujours) et les choses changeront, mais il faut qu'on soit à l'initiative de ce changement, en s'occupant de nous ....

Coucou vous

Hieri soir j'ai revu un copain qui n'arrete pas de m'envoyer des sms dont celui-ci : Salut Princesse koi 2 neuf ke fais tu par une si belle jrnée j'arive jai reparé les lumieres de mon bato kel chaleur . Dar dar. Mais bon il ne me plait pas .... il est sympa

Et cette après-midi, je suis sortie en boîte ... d'après midi, tous les âges et j'ai fait 2 touches avec tel. malheureusement mon amie a voulu rentrer.

Je suis morte à force de danser

Je connais cet endroit j'y allais avec mon amour mais le soir :cry: :cry: :cry: et les vendredis et les samedis. Ca risque plus que j'y aille ces 2 jours où il sensé aller

Je vous assure que ça fait de bien

J’ai trouvé, comme par enchantement, dans un de mes sacs tout à fait par hasard un truc auquel mon ex (pendant notre relation) m’avait demandé de garder dans mon sac à main afin de le montrer à qq et comme il y tenait beaucoup il me l’a réclamé souvent.

Pour moi, je l’avais bel et bien perdu depuis plusieurs mois puisque j’avais fouillé dans tous mes sacs

Et là, ce soir, juste avant de sortir en mettant mes papiers dans ce sac, je tombe sur ce truc. Ca m’a fait tout bizarre et même troublée :oops:

Alors quel est votre avis ?

j’avais envie de le lui rendre, sans le prévenir bien sur, en le mettant dans sa boite à lettres, en son absence bien sur, dans une enveloppe avec juste son prénom écrit dessus et sans message de ma part à l'intérieur de l'enveloppe

Quand pensez-vous ?

Est ce que ce n'est pas trop tôt ?

Dois-je attendre encore un peu ?

Est ce que je ne vais pas casser le SR ?

Bjr

Ben ce matin c pas la gloire les yeux piquent un peu mais heureusement je vais aller au boulot ce qui ne m’empêchera pas selon mon humeur d’aller encore sur ce site

Merci franc et massif pour vos réponses

Au fait, j’ai l’avis de Oasis, mais j’aimerai bien en avoir d’autres svp

Ah nan t'as pas le droit hein, pense à ta journée d'hier ;-)

Je plaisante, c'est aps facile à vivre ces "montagnes russes"

Pour le truc à lui, à ta place soit je lui enverrai un petit mot pour le prévenir que tu l'as retrouvé, soit tu attends une occasion de le voir et "tiens ça devrait te faire plaisir, j'ai retrouvé ça"

Bonne journée !!

Ben voilà, comme si ça ne suffisait pas à ma peine et contrairement à ce que je pensais, il est amoureux d’elle d’après des connaissances communes, moi, je fais la détachée en apparence.

Donc il faut que j’entame un processus de deuil

Et inutile de vous dire que je ne crois plus au SR dans mon cas. Je continuerais à le faire bien sur mais par obligation puisque je n'attends plus de retour de sa part

Je n'ai plus aucun espoir de le reconquérir et même s'il me recontactait, je sais que ça serait uniquement pour savoir comment je vais et rien de plus

Des conseils pour ma reconstruction et mon deuil svp, je n’en peux plus

Désolé ................

Le silence radio il faut le faire avant tout pour toi, pour t'aider à penser à autre chose, donc il faut continuer dans cette voie.

Et continue à t'amuser comme tu l'as fait ce week end.

Essaie de refaire des choses que tu ne pouvais plus faire, ou d'en entamer de nouvelles, te fixer des objectifs, etc ...

Ben voilà, comme si ça ne suffisait pas à ma peine et contrairement à ce que je pensais, il est amoureux d’elle d’après des connaissances communes, moi, je fais la détachée en apparence.

Donc il faut que j’entame un processus de deuil

Et inutile de vous dire que je ne crois plus au SR dans mon cas. Je continuerais à le faire bien sur mais par obligation puisque je n'attends plus de retour de sa part

Je n'ai plus aucun espoir de le reconquérir et même s'il me recontactait, je sais que ça serait uniquement pour savoir comment je vais et rien de plus

Des conseils pour ma reconstruction et mon deuil svp, je n’en peux plus

J'aurai fait comme toi pour lui rendre le ''truc''

Moi aussi j'ai un papier trés important à lui que je dois lui poster..Mais j'attend qu il me rende mon argent :evil:

Le SR c'est Se Reconstruire, éviter de se faire du mal inutilement, et essayer d'avancer sans avoir des bâtons dans les roues, choses inévitables lorsqu'on ne rompt pas le contact totalement ...

Ce n'est pas la reconquête de l'autre qui est la base du SR ...

IL faut s'occuper (pas facile) , discuter (déjà plus facile ne serait ce qu'ici) et surtout se sortir l'autre de la tête (ouù est mon pieu ? ^^)

Le processus peut être très lent selon les personnes alors il ne faut pas compter le facteur temps, sauf peut être à se dire de faire un point toutes les semaines en se demandant si on a réussi à évoluer un petit peu ... et Oh miracle, au bout de quelques temps, on se rend compte que SI c'est possible !!

Vous êtes géniaux :-Blue :-Blue

Quel réconfort :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

Pour le papier, je ne ferai rien du tout, je vais le garder et l'oublier au fond d'un de mes sacs

Je ne vois plus l’intérêt de me rappeler à son bon souvenir. je l’embêterais plus qu'autre chose en me manifestant et je n'ai aucune envie qu'il me considère comme une m....e

au moins, ma satisfaction est de me dire qu'il ne peut pas dire, si toutefois, il y pense, que je m'accroche

Je garde donc toute ma fierté et ma dignité

A ma connaissance il ne sait plus rien de moi de toute façon je suis passée aux oubliettes

Je ne lui en veux pas. Je trouve que la haine est une perte de temps

mais bon sang que ça fait mal