juanito11111 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Une chose encore Luietmoi40,le manque n'est pas vécu de la même façon.Quand l'ex a un/une next,crois moi,le rapport au temps est très différent. Que veux tu dire par cette phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Une chose encore Luietmoi40,le manque n'est pas vécu de la même façon.Quand l'ex a un/une next,crois moi,le rapport au temps est très différent. Que veux tu dire par cette phrase ? Ce que je veux dire est très simple: ils sont pris dans leur nouvelle histoire,leur empressement à rejoindre l'autre,les mots doux des débuts,l'excitation de la nouveauté.Leur temps passe plus vite parce que leur cerveau et voire leur coeur ne sont plus en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui je sais ça fait mal mais pourtant,c'est tellement VRAI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui c'est vrai ... comme nous lorsque nous retrouverons quelqu'un qui correspond à nos aspirations... parce qu'il ne faut pas se leurrer, on retrouvera quelqu'un c'est certain !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Exactement Kakahuet!!!je suis en phase de séduction en ce moment et j'adore ça!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ce que je veux dire est très simple: ils sont pris dans leur nouvelle histoire,leur empressement à rejoindre l'autre,les mots doux des débuts,l'excitation de la nouveauté.Leur temps passe plus vite parce que leur cerveau et voire leur coeur ne sont plus en attente. normal, c est le debut de la relation, au debut, tout est beau tout est rose et une fois que l on avance dans notre relation, la routine s installe et peux t etre qu a ce moment la, nos ex se remettent en question. Mais j ai bien dit peut etre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Mais nannnnje ne ferais pas ça j'avais juste envie de délirer un peu, tant que c'est sur le fofo ça va Il est certain que je ne suis pas capable de lui faire ça, quoique ... :twisted: Sachant que je n'arrive même pas à faire mes courses dans sa ville pour ne pas le rencontrer, je dois me taper des km pour justement ne pas lui tomber dessus Je veux qu'il ressente le manque de nous et si je me montre où serait le manque :?: :?: :?: Mon but réel, c'est qu'il revienne de lui même Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je veux qu'il ressente le manque de nous et si je me montre où serait le manque :?: :?: :?:Mon but réel, c'est qu'il revienne de lui mêmePlus rien d'autre à dire miss!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je veux qu'il ressente le manque de nous et si je me montre où serait le manque :?: :?: :?: Mon but réel, c'est qu'il revienne de lui même Correct pour qu'il ressente le manque c'est pas en se croisant au rayon choucroute que ça va le faire !!!!Mais avant qu'il redevienne lui -même, il serait mieux que toi, tu redeviennes toi-même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Pour l’instant je me suis bien défoulée ça m'a fait du bien vu que le moral était en berne Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est déjà une première étape de franchie :) pense à tous ceux qui sont dans ce cas là et qui n'ont pas l'idée de venir sur ce fofo ;) ... alors positive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je veux qu'il ressente le manque de nous et si je me montre où serait le manque :?: :?: :?: Mon but réel, c'est qu'il revienne de lui même clap clap clap :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Et oui Kakahuet c'est ce que j'essaie de faire et je suis arrivée à rire grâce à vous tousUn grand merciDonc positive attitude :D :D :D Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Et bé qu'est ce qu'il faut pas faire ;) Et je te rassure, moi aussi cela m'a bien servi de venir ici ! :-Coch :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 :-Party cool!tant mieux :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés