Aller au contenu

Pas envie de le recontacter, rs pur et dur

Luietmoi40

Messages recommandés

Bonjour à tous

Alors voilà, j’ai vécu avec cet homme dès le début de notre rencontre, peut-être 1 semaine après.

Ca me semblait être un amour fusionnel et passionnel de part et d’autre. Il voulait se marier, que c’était la première fois qu’il en avait envie mais pas moi, j’ai déjà été mariée.

Me disait que j’étais la femme de sa vie enfin bref, même quand on s’est séparé, d’après lui j’étais toujours la femme de sa vie.

Une semaine après notre séparation, il vivait déjà chez une autre :shock: . Ca ne l’a pas empêché de me dire qu’il avait tout gâché avec moi et que j’étais toujours la femme de sa vie, il m'a demandé pardon, m'a dit qu'il est un c... :-Uzi

Notre séparation date d’il y a 1 mois, nous nous sommes revus jusqu’à il y a une semaine et depuis silence radio des 2 cotés. J’ai effacé son tel pour éviter les tentations.

Voici ma question, je n’ai pas envie de le recontacter même si je l’aime toujours et je n’ai pas envie de lui répondre s’il m’envoie 1 sms ou s’il me téléphone, et pourtant je l'aimeeeeeeeee :-Heart . Qu’en pensez-vous ? Suis-je normale :?:

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Luietmoi40!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci Kakahuet, ça rassure :-Ban

Mais alors pourquoi la plupart d’entre nous, souhaite recontacter leur ex ?

Bien sur, je veux qu’il revienne, je ne rêve que de ça mais je ne veux plus rien savoir de sa vie actuelle ni le rencontrer et pourtant quand on s’est revu, il y a donc 1 semaine, il s’est permis de me demander si j’avais quelqu’un, Monsieur est toujours jaloux, un comble :shock:

Peut être qu'ils n'ont pas le recul nécessaire pour se dire qu'il vaut mieux un silence que de vaines paroles ? .... je ne critique pas, juste une remarque, hin

Bien entendu, on veut tous qu'ils/elles reviennent, mais si c'est puor resouffrir et faire revenir les mauvais moments....hum...NAN !

Par contre, laisser respirer est un choix que je préfère (c'est perso et ça n'engage que moi) car si "l'autre" ne nous recontacte pas et bien au moins on sait que ça n'aurait servi à rien de le faire...et s'il/elle nous recontacte , on a le contrôle puisqu'on est plus demandeur ...

Et je te rassure aussi, nous les hommes, nous avons un égo qui est tel qu'on se vexe facilement :)

Voici ma question, je n’ai pas envie de le recontacter même si je l’aime toujours et je n’ai pas envie de lui répondre s’il m’envoie 1 sms ou s’il me téléphone, et pourtant je l'aimeeeeeeeee :-Heart . Qu’en pensez-vous ? Suis-je normale :?:

Ton SR a une semaine, et tu n'as pas envie de l'entendre, tant mieux pour toi, mais je souhaite que cela dure, parce que les jours passant, on change parfois d'envie ...

Mais tu nous diras ;)

En fait, ce n’est pas que je ne veuille pas l’entendre, ni le revoir :roll: mais nos dernières rencontres et nos coups de fil se sont soldés par des disputes bien que je lui demandais d’arrêter de faire référence au passé et que si on pouvait éviter les prises de tete ce n’était que mieux, mais lui, malgré qu’il vive avec une autre, et que nous sommes séparés me reproche un petit baiser tout bête échangé avec un ex ex parce que j’étais triste et ce qui l’écœure c’est que j’ai dormi (en tout bien tout honneur) avec cet ex ex, sans rien faire d’autre.

Donc j’appréhende un éventuel contact.

Il souhaite que nous mangions au resto ensemble un de ces jours, moi je veux bien mais pour passer une bonne soirée.

Quant au SR, je suis comme Kakahuet, s’il ne veut plus de moi, je ne vais pas le harceler, meilleur moyen pour qu’il ne me supporte plus

J'aurais pu voir les efforts qu'il faisait et moi en bonne chieuse que je suis je lui en demandais toujours plus.

En ce moment ça va pas fort pour moi, je suis triste à en pleurer.

Ma meilleure amie l'a vu il y 2 jours, elle lui a parlé de tout autre chose que de moi volonrairement et c'est lui qui en est venu à moi en lui disant qu'il m'en voulait toujours mais qu'on n'était pas faché et je pouvais lui demander n'importe quoi, qu'il serait toujours là pour moi. (ce qu'il m'avait dit déjà en face) Mon meilleure amie lui a répondu que c'était notre problème et qu'elle ne voulait pas s'en méler.

A notre dernière rencontre je lui avais demandé de ne pas s'ignorer si l'on se rencontrait un jour que ce serait ridicule il m'a dit on peut rester amis et je lui que non, faut pas exagérer quand même, que j'avais effacé son tel, ce qu'il a vérifié, il ne me croyait pas et il m'a dit que lui n'effacait pas le mien.

Mon amie l'a trouvé triste.

Mais j'en suis à 9 jours de SR et j'en crève pourtant je résiste même si j'ai effacé son tel (je peux toujours le demander à qq) mais non en apparence je tiens bon, je m'écroule seulement sur ma meilleure amie

Te culpabiliser ne servira pas à grand chose sinon te faire encore plus de mal.

Toi aussi tu as surement fais des efforts qu'il n'a pas vu.

C'est pas facile de tenir le silence radio, mais si c'est pour finir par se disputer ou par le supplier ça ne fera qu'empirer les choses (meme si sur le coup ça peut soulager).

Tu as une amie sur qui tu peux compter, sors avec elle, essaie de te changer les idées, tu ne t'en sentiras que mieux. Et s'il te croise souriante, ça lui fera surement + d'effets :-)

Bon courage à toi !!

Merci Marko

Hors de question que je le supplie. Je n’ai pas fait ça, à aucun moment.

La dernière fois qu'on s'est vu je lui ais dit que je comprenais qu'il soit passé à autre chose, bien que lui me réponde que je n’ai rien compris, mais bon au final il est toujours avec elle. il m'a aussi qu'il m'a aimé et qu'il m'aime toujours. :shock:

Ce que je n'aie pas compris non plus, c'est qu'au moment de me quitter il m’offre 1 paquet de cigarettes de la marque que je fume (on avait l’habitude de se les acheter mutuellement) j'ai refusé ce paquet, il a insisté mais j’ai tenu bon.

Je ne sais pas ce qu’il a voulu me faire comprendre en faisant ça

Et oui je sors, je bouge, tout le monde me dit que suis radieuse, je sais que je plais aux hommes mais à l’intérieur de moi, il n'y a que lui. Je me suis même faite plaisir avec 2 ex ex pas le même soir :D () mais le matin je ne pensais qu'à lui et je me demandais ce que je faisais dans leurs bras :F

J'essaie de pratiquer la fuite en avant, c'est un peu ma revanche sur lui qui est si jaloux toujours aujourd'hui. Évidemment, si il y avait retrouvailles jamais je ne lui dirais que j'ai eu des rapports avec d'autres personnes depuis

Ah ça oui c'est pas facile se sortir l'autre de la tête, quelles que soient les circonstances ...

Savoir ce que ton ex a en tête non plus, qu'il te dise qu'il t'aime ou qu'il t'offre des trucs c'est une façon pour lui de garder un lien avec toi, que ça te fasse du mal et te fasse poser plein de questions, ça lui passe bien au dessus.

Ce n'est que mon avis :-)

Hello..

Oui pas facile de se sortir l'autre de la tête , je confirme... il y a toujours un détail #^@ù!!! qui nous le/la remet en tête alors qu'on y pensait presque plus .. (c'est du vécu ^^)

Pour répondre, certes il est passé "physiquement" à autre chose, mais les pouvoir du cerveau sont tels que "mentalement" il a encore un lien fort avec toi .... c'est bien et c'est pas bien...

Bien parce que ça permet de flatter notre égo blessé (et quelque part de nous faire espérer) et pas bien.... ben pour la même chose.... :(

Mince, ce sont eux qui nous ont largué quand même! !!

En tous cas, je trouve que tu es sur la bonne voie... même si ça fait mal... tu verras qu'au bout du compte, la grande gagnante se sera TOI ! (mais certes le chemin est long).

N'oublie pas que le SR est quelque chose de très difficile mais nécessaire... et dis toi que moins d'un mois ce n'est pas beaucoup ... (E=MC²...la relativité du temps Largueur/Largué)

Mais c'est très bien d'avoir ton avis. Tu es un homme donc tu connais forcement votre fonctionnement. Donc d'après toi, souffrance ou pas, il s'en moque ? Il m'a dit que je lui avait fait très mal.

Mais, à mon sens, je suis restée digne malheureusement il m'a demandé d'enlever mes lunettes de soleil (verres noirs) pour me regarder en face.hé bé, je te dis pas la tète qu'il a du voir :|

Quand on était ensemble il me disait régulièrement que j'étais la plus belle chose qui lui était arrivée dans sa vie et sans compter tous les je t'aime, tu me rends fou, etc, et tout ça pendant toute notre relation. je ne pouvais que craquer

Snif, resnif, reresnif

Même sa mère qui me disait qu'il n'y avait que moi qui avait réussi à le changer (en bien je précise)

Hello Kakahuet

Merci pour ta réponse qui me touche beaucoup en particuliers quand tu dis qu'il est passé physiquement à autre chose et ma forcement mentalement.

Et non c'est moi qui l'ais largué comme une dinde, je peux te dire que je m'en mords les doigts. c'était pas la 1ère fois mais à chaque fois il revenait en me disant, allez mon amour, on arrête, et moi je répondais oui :-Heart . Et là, j'étais tellement sure qu'il allait faire la même chose que je suis finalement sous le choc