Zizi Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 oui...de toute je pense que j'aurais pu de new d'ici longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 pfff il viens de me demandé denlevé les photo de nous sur fb je rep ok il me re rep ok , je craque je dis arréte il me dis arréte quoi ? je dis détre comme sa , il me dis je suis rien du tout , tenleve les photos et c'est tout ( non mais yé fou de me parlé comme sa ) , je lui dis jlé est enlevé , arréte dme parlé comme ça ! il me dis ok bye jfais --' il me dis lareun ( en arable) jfis pff tés bizarre ou dirais tu men veux pour quelque chose et la i rep pas et se déco. pfff je suis conne j'en est marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) Le mec il a 21 balais et il parle comme ça ? Mais quelle horreur :o ! Déjà d'une part à 21 ans tu es censé savoir parler et aligner plus de trois mois respectueux, utiles, correctement orthographiés et compréhensibles :lol:, mais surtout, à 21 ans tu es censé en avoir dans le crâne ! Comment tu supportes ce gars et son comportement de mec vénère de la téci ta vu !? J'te lui mettrais des claquasses dans sa gueule à ce type :| ! Dis-lui de venir me voir que je lui apprennes la vie un peu :roll: Fais un SR strict de suite et tiens-le ! :roll: Modifié le 9 septembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="Law'"]Le mec il a 21 balais et il parle comme ça ? Mais quelle horreur :o ! Déjà d'une part à 21 ans tu es censé savoir parler et aligner plus de trois mois respectueux, utiles, correctement orthographiés et compréhensifs :lol:, mais surtout, à 21 ans tu es censé en avoir dans le crâne ! Comment tu supportes ce gars et son comportement de mec vénère de la téci ta vu !? J'te lui mettrais des claquasses dans sa gueule à ce type :| ! Dis-lui de venir me voir que je lui apprennes la vie un peu :roll: Fais un SR strict de suite et tiens-le ! :roll:[/quote] LOLLL !!!Law J'adore !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Javou bon dja les gens j'ai appris que pendant qu'il ete avec moi ya demander a son ex si elle voulais se remettre avec .donc je vous dis pas comment il me deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 A ce niveau là, ce n'est même plus un SR qu'il faut....(un bescherelles aussi peut être? ^^) En tous cas dis-toi que tu n'as rien à faire avec ce genre de personne ... Avoir 21 ans et se compporter comme ça.... ça promet pour la suite...à fuir, loin !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="Kakahuet"]A ce niveau là, ce n'est même plus un SR qu'il faut....(un bescherelles aussi peut être? ^^) [/quote] haha :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 :-Heart [quote="Kakahuet"]A ce niveau là, ce n'est même plus un SR qu'il faut....(un bescherelles aussi peut être? ^^) En tous cas dis-toi que tu n'as rien à faire avec ce genre de personne ... Avoir 21 ans et se compporter comme ça.... ça promet pour la suite...à fuir, loin !!!!![/quote] Oui Mdr . Ojr il ma Peter un câble parce que j'ai mis : D <3 en statut de Fb et que mon ec qui sapelle Dylan a aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon mes gens je me suis mais complétement GOURRER depuis le début , j'ai parlé a son ex , qui me confirmer encore qu'il n'a jamais demandé de se remettre avec je lui est donc dis que j'ai vu leurs conversation et en faite c'est parce qu'il a voulu la voir quand on été pu ensemble elle a pas voulu car elle a un mec et qu'il est jaloux , donc voila .. elle ma dis qu'il disais qu'il serais trop mal si un jour je le laissé nanani nanana , donc je sais pu quoi penser en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés