camelya Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="Tomy72"]c'est quoi "ton point" sur msn?[/quote] Une fenêtre msn qu'il a ouverte avec pour seul contenu un point (oui oui un point)... Et c'est pas une erreur, il m'a déjà fait le coup ya quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 haaaa ok je coryais que c'etait un langage du site lol, je suis nouveau..lol tu as eu ton point sur msn, moi mon mail (qu'elle n'etait pas oblige de m'envoyer puisque elle m'avait déjà informé de son contenu le 31 aout) donc on fait quoi maintenant? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="Tomy72"]haaaa ok je coryais que c'etait un langage du site lol, je suis nouveau..lol tu as eu ton point sur msn, moi mon mail (qu'elle n'etait pas oblige de m'envoyer puisque elle m'avait déjà informé de son contenu le 31 aout) donc on fait quoi maintenant? lol[/quote] Lol pas de prob Perso je bouge pas, j'attends qu'il me contacte avec des mots lol Toi juste un petit "merci pour l'info" voire rien du tout je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 non moi le plan c'est pas de réponse à son mail et envoit d'un mail vendredi pour savoir comment s'est passé la rentrée scolaire de la petite UNIQUEMENT je ne parlerai ni d'elle, ni de moi , ni de nous juste une petite phrase pour la petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="Tomy72"]non moi le plan c'est pas de réponse à son mail et envoit d'un mail vendredi pour savoir comment s'est passé la rentrée scolaire de la petite UNIQUEMENT je ne parlerai ni d'elle, ni de moi , ni de nous juste une petite phrase pour la petite.[/quote] :-1 Oui un mail rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 yes rien de plus même si bien sur j'aimerai ecrire plus lol ùais ca ne servirait a rien sauf à la conforter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="Tomy72"]yes rien de plus même si bien sur j'aimerai ecrire plus lol ùais ca ne servirait a rien sauf à la conforter[/quote] Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés