Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Voila j'ai été la voir ce mtin on est resté 2h ensemble. on a bien rigoler mais bon c'étais une sorte de relation entre pote ... j'ai mal au coeur ... il y a eu que 2 ou 3 coter positif mais qui ne veulent rien dire pour elle ... Elle m'a deja serrer dans ses bras lorsque je suis arrivé. Un moment elle m'a embrasser sur la joue parce qu'elle était heureuse. un autre moment elle m'a appelle=é mon coeur ... surment des reflexes . mais moi ça me redonne espoir mais je sais que pour elle c'est fini T_T. J'ai fait pas mal d'interdit pour le SR ... la j'ai pas pu m'empecher de lui ecrir sur facebook parce que elle était connecté. Puis normalement on se revoit tout a l'heure quand elle aura fini sa sieste ... J'ai peur que si je ne lui ecris plus ni rien elle s'en fiche et elle me laisse comme ça ... T_T quesque je dois faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Alors là Diego,tu as tout faux sur toute la ligne!!!!! 1/Ton journal intime ne regarde que toi et il porte bien son nom:INTIME.Ce que tu vis,ressens, et fais ne regarde que toi!!!tu cherches quoi là en décidant de lui remettre.L"apitoyer?la culpabiliser?le prouver que tu as souffert et que tu souffres encore?Oublie cette idée stp!!! 2/Un SR n'est pas une baguette magique qui va créer des miracles au bout de 3 heures,1 jour,une semaine ou parfois des mois!!!oui,tu as bien lu,des mois!!!Le SR est fait pour prendre de la distance par rapport à l'histoire et là tu joues tout seul,pour toi, pour réfléchir sereinement à la situation.Tu en profites aussi pour faire des choses qui te plaisent et que tu n'avais plus le temps de faire.Et je ne te parle pas de fixer ton tel toute la journée.Ca ce n'est pas une activité constructive.Oublie ton portable. 3/Elle a un next et ça te bouffe de savoir ce qui se passe.Elle n'a aucun respect pour toi,pour ton chagrin.Elle t'utilise et tu ne t'en rends même pas compte.Viens me chercher je suis en retard,attends que je finisse de mamaquiller tu auras ton susucre,tu peux m'accompagner pour les achats?si tu veux pas,y a ma mère...NON MAIS HO LA!!!!Mais putain,tu fais le bouche-trou,le larbin,le chauffeur et tu en redemandes??????? Elle est super maligne et sais très bien te manipuler.Donne moi son adresse que j'aille lui botter le cul!!!!! 4/DEGAGE DE CETTE HISTOIRE.TU N'ES PLUS DISPO POUR ELLE.TU N'ES PAS SON POTE! SON BOUCHE-TROU!SA BOUEE DE SAUVETAGE. 5/SR INDETERMINE!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci pour ta réponse ... Tu remet toute ma vision des choses en question ... je me suis déjà posé les question sur les affirmations que tu apporte et je me suis dit " Nan elle ne me faira pas ça quand même ... " Quesque je dois faire si elle me demande de venir la voir ? :/ je doit refuser? elle va mal le prendre :/ elle va se braquer ... Si elle me demande de venir la voir pour qu'on se voit je dois dire quoi ? :/ j'aimerais bien lui faire bouger le cul. Elle est perdu depuis que l'autre lui a dit je t'aime. Elle est tombé dans le panneau ... Normalement on doit se voir tout à l'heure ... mais j'hésite a y aller ... Je ne sais pas ce qui est bon ... Un sr ça veux dire que je ne dois pas lui ecrire ? meme si elle m'écrit " bonjour comment va tu " Je n'ais pas envi d'être son ami je veux etre son petit ami ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Mais c'est son problème si elle se braque!!!tu as peur de quoi là?qu'elle se dise"j'ai cassé mon jouet?"mais tu n'es pas un jouet et tu as ta dignité ta fierté et elle ne calcule même pas la souffrance que tu as.Elle aurait tort de s'en priver tu es toujours là pour elle. Le SR ne veut dire impolitesse.Si elle t'écrit,tu réponds et pas à la seconde mais quand ça t'arrange.Si elle insiste tout pareil.Et tes réponses doivent être polies courtes et sans questionnement.Pour ne pas alimenter un échange inutile s'il n'y a pas lieu. Elle est paumée mais pas à cause de ses sentiments pour toi mais à cause de son next qui est loin.Et elle te garde comme une poire pour la soif. N'accours pas à chaque fois qu'elle te siffle,tu as des couilles pour récupérer ta dignité avant de songer à la récupérer elle qui profite de sa faiblesse pour elle. N'y vas pas!!!et dis que tu as des choses à faire. Je dois partir.Salut Diego.A plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 +1 ...je te conseille de zapper ce rdv (avec des formes genre "bah non j'ai un truc + urgent à faire") Car tu n'es pas son AMI comme tu l'as souligné ...et tu n'es PLUS son petit ami... Donc prend du recul !!!! Elle doit comprendre quand même que tu as de la dignité et qu'elle t'as fait souffrir ...et que agir comme elle le fait, ce n'est pas TE rendre service.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ok ok ... Je vais lui dire que j'ai quelque chose à faire ... c'est sur ça me fait mal de ne pas pouvoir la voir mais moi je veux la voir pour être avec elle, elle elle veux qu'on se voit histoire de ... Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais je vais vous tenir au courant ... je vais suivre vos conseils :'( c'est sur elle a juste dit " excuse moi de te faire souffire ce n'est pas ce que je voulais " mais c'est fait et elle ne fait rien pour appaiser ma peine. C'est comme si je n'avais pas exister ... Je ne suis pas un jouet :/ je veux juste être la pour elle, lui montrer que je l'aime toujours et qu'elle peut compter sur moi mais d'un autre côter vous avez raison, on n'est plus ensemble ... Je vous remercie car sans vous je n'aurais pas pris cette décision. Je ne sais pas ce que ça va donner mais il faut que j'arrive a m'en remettre :/ Déjà ce soir je sort avec ma frangine voir un petit concert :) mais je n'ai vraiment pas la tête a m'amuser ... je reviens ce soir. Bon courage à vous ! Diego ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 bonne décision...ne t'inquiete pas nous non plus n'avons pas la tete a faire la fete dans ce genre de moment et c'est NORMAL ca va revenir l'envie defaire la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ben voilà...tu as tout résumé dans ton message ! Et puis pour ce qu'il va se passer ... ben de toutes façons, est ce que cela pourrait être pire ? non je pense qu'au contraire, ça ne eut que te permettre de "souffler" un peu .. bonne initiative le concert... certes tu n'as pas envie, mais là c'est une thérapie :) "Ce n'est pas bien d'avoir le nez dans le guidon ...on ne voit plus la route" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Voila je lui ai écris " je ne viens pas te voir tout a l'heure" elle m'a simplement écris " pk " j'ai attendu un peu et je lui ai écris 10 min après " j'ai des trucs a faire " elle m'a rep " ah ok ... " et depuis rien. voila je suis décidé que je ne lui envérais plus de message aujourd'hui j'aviserais demain. C'est vrai ça ne peu pas être pire ... mais j'avoue ça m'a libéré un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 1h30 de SR et je tien le coup. Je résiste a lui écrire et a lui envoyer des nouvelles. je discute avec des ami(e)s et ça passe le temps. Je visite le forum et je regarde la situation des autres. Bon je ne peux pas apporter de conseils forcément mais j'apporte un petit coup de bon courage pour vous dire que vous n'etes pas seul !! Diego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ha oui 1h30....c'est dur??? moi ca fait 4 jours et depuis que j'ai décidé de le faire c'est a dire lundi matin...ben je n'ai pas envie du tout de lui écrire en fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Voila presque 4 heures. Elle m'a écris 3 sms : - Je suis réveillée. Sava ?! : 17h28 -??? : 17h38 C'est toi qu'à mon bloc note ?! j en ai absolument besoin !!! 17h56 3 appel manqué : - 18h11 - 18h21 - 18h27 J'ai laissé le tel sonné ... il ne faut pas que je la vois. Du coup ma soeur est allée déposer son bloc note dans sa boite a lettre. Je lui ai dit de lui dire si elle demandait pourquoi je n'étais pas venu de lui répondre que j'étais occupé. J'ai bien fait ? Je tiens pour l'instant. Ca ne me démange pas trop d'écrire car je commence à être écœuré ... C'est normal comme sentiment? Diego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui Diego c'est normal.Eteins ton portable si c'est possible.Et crois moi,ça va la faire cogiter.Mais pas pour les bonnes raisons dans un premier temps.Son jouet se rebelle et elle ne va pas aimer ça du tout!!!et tu auras même droit à des sms méchants,après tu auras des sms genre "j'men fous de toi,je comprends pas pourquoi tu agis comme ça".Mais elle a encore la tête pleine de l'autre ça ne l'oublie pas!!!!! Tiens le coup et cette petite fille irrespectueuse et capricieuse,tu la mets sur la touche. Il faut qu'elle comprenne que tu n'es plus la même marionnette qu'elle manipule à sa guise. Là,dans ses messages il n'y a pas d'amour mais juste de l'incompréhenson parce que tu n'es plus là pour son bien-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ... Ca va faire mal quand ça arrivera ... Mais je suis motivé a tenir le coup. Par contre mon portable a une autre utilité que de lui envoyer des sms. je ne peux pas l'éteindre ... C'est marrant comment tu a réussi a la cerner en quelques phrases ... Souvent les gens disent qu'elle est capricieuse. merci pour ton conseil. Et je dois tenir le SR jusqu'a quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 jusqu'a ce que tu sois pret a refaire ta vie sans elle.....en gros c'est ça...mais je n'ai pas dis que tu ne referais pas ta vie avec elle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés