Aller au contenu

Bonjour ... ma cpine m'a quitté il y a 8 jours ... je l'aime

Messages recommandés

Lol couché a 3 heure du mat ! j'ai fait que discuter avec des gens du forum par message privée . Qu'est ce que ça fait du bien !!! ça permet de tenir le coup ! bon voila je suis en SR de puis hier 14h46. Après un malheurs accident de mon petit frère qui est allée a l'hôital après avoir été mordu a la tête par un chien, j'ai décidé de lui annoncer simplement qu'il était a l'hôpital ( parce que elle aime bien mon petit frêre ) Elle m'a appelé aussi sec et j'ai répondu pour lui expliqué seulement le truc. Puis j'ai raccroché. Ensuite elle ma écris avant d'aller se couché s'excusant de ne pas m'avoir écris avant sous prétexte qu'elle était occupé ( chose que je ne crois pas ) donc je n'ai pas répondu. j'ai été réveillé a 8h par un de ses sms " salut sava?!" j'ai décidé de ne pas répondre tout de suite. Le SR n'interdit pas de répondre tant que la réponse ne se fait pas tout de suite après la réception du sms, qu'il soit court et courtois. Chose qsue j'ai fait et sa réponse ne s'est pas fait attendre . Je n'ais toujours pas répondu je ne sais pas si je dois répondre ou pas ... elle me demande ce que je fait si ça va et où je suis .... je pense que pour le SR je ne dois pas répondre a ses questions mais qu'est ce que je dois répondre ?!?

merci de m'avoir lu bon courage à tous et bonne journée !

Diego :')

Diego,tu déconnes grave là franchement!!!!
Tu comptes les heures et les minutes de ton SR?????Mais comment veux-tu t'en sortir?????
J'espère que ton petit frère va mieux et que ce n'est pas gave.
Mais toi mon petit,il faut que tu redresses la barre là parce que c'est la muraille de Chine que tu vas te manger.
Donc,tu remets le compteur à zéro et tu te blindes à mort.Tu donnes de bons conseils aux gens mais commence par te les appliquer à toi même pour être crédible.
Ne cherche pas des prétextes pour la contacter bon sang!!!!Ok elle aimbe bien ton petit frére mais elle n'a pas demandé de ses nouvelles....Juste "ça va?".SMS de merde qui ne veut rien dire...Alors tu réponds :"Oui merci,je suis pas mal occupé aussi.Salut" et tu te fous en vrai SR!!!!

lol ok J'avoue je compte les heures mais je supporte tu vois. Moins elle m'écrit plus j'ai envi de continue. C'est une sorte de vengeance parce que je sait qu'elle vas s'en mordre les doigts plus tard . J'en suis sur que ça va lui faire mal quand elle se rendra compte qu'elle a perdu gros.

tkt pas je tiens le coup grace au forum, à vous et a mon journal intime =)

Tu vois elle m'a écris je n'ai aps répondu c'est que une heure après que j'ai écris qu'il allais bien . C'est tout pas de bonjour pas de salut pas de je t'aime pas de <3 pas de =) rien juste ça. Elle m'a répondu encore aussi sec mais je ne répondrais pas :) Je trouve que je lui ai déjà trop écris ...

J'arrive à donner des conseils aux autres car j'ai du recule par rapport à leurs histoires. je ne suis pas dans leur tête, je ne sais pas ce qu'il se passe das leurs coeurs comparé au miens donc c'est plus facile a donner des conseils aux autres qu'a se les appliquer a soit même . C'est pour ça que je suis vos conseils parce que vous, vous avez du recule par rapport a mon histoire =) merci encore =D

ra qu'est ce que je suis en train de pas faire moi è_é je me sentais bien et la j'ai été regarder des photos de nous T_T purée ça ma fait de la peine ... J'ai tout de suite fermer la page pour ne pas souffrir d'avantage ... je pense que je vais mettre du temps a me soigner de tout ça . de tout ce qu'on a vécu ...

Re, elle a essayé de m‘appeler il y a deux heure. bisard.
je n‘ais pas décroché .
Je pense que je ne dois pas lui écrire tant qu‘elle ne m‘envoie pas de signe apparent que je lui manque.
et encore si elle mo ntre que je lui manque je vaisla faire mijoter un peu . enfin ce n'est pas dit que ca arrive.

oasisis pourquoi pense tu que le SR strick est réellement nécessaire? Ne crois tu pas que pas que des fois un peu de négligence peu être bénéfique?

regarde elle m'a appelé ce midi je ne lui ai pas rep c'est que vers 18h30 que je lui ai rep par sms
- " ta journée s'est bien passé " : 18h47
- " Oui sa à été =-) et toi ?! Tu as fais quoi ?!" : 18h48
- " Ca a ete. Je mange la et toi?" : 18h49
- " moi je suis posé dans mon lit je suis crevée. Après j'ai ma douche. mes cours à recopier. Et des devoirs je crois. Et manger --' je vais me couches de bonne heure encore tien ! t'à fais quoi de beau aujourd'hui ?!" : 18h51
- "Oula soirée charger. Tu as fais quoi de beau aujourd'hui? Moi je suis aller a la caserne de pompier pour devenir pompier. J'ai rdv demain avec le chef de brigade =D" : 18h57
- " Tu as été à la caserne d'ou ?! Bah écouté les cours hein xD" : 18h58
- " St Brieuc =-)" : 19h00
- " Et y t'on dit quoi ?! C'est bien ! =')" : 19h01
- " Attend j'ai pas trop ltemps de te raconter maintenant je bouge mais je te raconte taleur :)" : 19h03
- " Ok tu bouge où ?! =-)" : 19h03

merci à tous et surtout à oasisisis qui penses de la même façon que moi! j'adhère à tous ce que tu as dit! mais moi je ne suis que la soeur!:d ça n'a donc pas le même impact!^^ je sais que ce forum lui fait énomément de bien! et la fouine que je suis a voulue aller y jeter un coup d'oeil!^^ merci de prendre le temps de lui répondre, et de le faire avancer, on fait ce qu'on peut de notre coté aussi pour l'aider... mais je n'ai jamais vu m'on ti frère si mal... donc merci encore et qu'il aille de l'avant, qu'il tourne la page et même ferme le bouquin au plus vite pour enfin penser à lui!!!!