Aller au contenu

Bonjour ... ma cpine m'a quitté il y a 8 jours ... je l'aime

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai carement quand on se voit on se fait des calin on se donne la main etc ... mais elle me dit plus je t'aime elle m'ecris plus . On a dormi 2 fois ensemble sans quil se passe rien mais voila elle m'a inviter a manger chez elle ... c'est bisard ... mais elle ne veux plus continuer avec moi ... je pense que tout ça disparaitra quand elle aura un autre mec devant elle. ... bisard ... ça signifie quoi ça ?

tu vois la apres lui avoir rep au message je ne lui ai rien ecris la elle m'ecris " demain on se vois a partir de 10h15 " je lui ai rep ok comme tu veux jusqu'a quand elle ma rep " tout le temps " en gros toute la journée ... entre temps elle a ecris a l'autre j'en suis sur je ne lui ai pas ecris et la elle m'écris "Bonne nuit à demain. dors bien et fait de beaux reves :-) <3 je t'écris demain matin ! pendant que je me préparerait "

Ca veux dire quoi ça ... c'est bisard :/ mais je ne me fait pas d'ilusion ça me fait juste super plaisirs de la voir xD mais je ne comprend pas ...

Oui mon journal d'amour j'écris dans une sorte de journal intime ce que je vis depuis 3 jours. J'écris quand je pense a elle j'écris quand je vais pas bien ou quand je vais bien . J'ecirs aussi ou j'en suis dans mon morale . mes espoir de la retrouver etc ... En 2 jours et demi je suis a 7 pages a peu pret. Je lui donnerais dans quelque temps pour qu'elle sache ce ue j'ai vecu etc.

Hier soir en me couchant je ne lui ai pas ecris. ça m'a démangé mais je ne l'ai aps fait. Ce matin elle n'a meme pas fait attention que je ne lui ai pas ecris. Elle m'a ecris un premier sms " coucu tu dors ?" il devait etre 7h05. J'ai tout de suite su qu'elle avait besoin d'un service mais je ne lui ai pas répondu. 5 minutes plus tard elle m'a appellé. Elle m'a dit "tu dormais ?" je lui ai dit " oui mais c'est pas grave ca ? quelqu'il y a ?" elle m'a dit " je viens juste de me reveillé je n'ai aps entendu mon reveil a 6h ( elle commence ses cours a 8h10 ) je lui ai dit " a oui et ton bus est dans 15 minutes ... tu ne vas pas avoir le temps de le prendre " elle me dit " bah nan ..." je savais qu'elle voulait me demander de l'amener mais elle l'a pas fait alors je lui ai dit " tu veux peu etre que je t'amene ?" ( j'ai une voiture et pas elle ) Elle m'a dit " oui j e veux bien mais j'espère que ça ne te dérange pas " je lui ai dit que non que je pouvais lui rendre service. Donc je me prepart puis je vais chez elle . Elle était en train de se maquillé ( combien de fois je l'ai vu se maquiller ... je connais ses geste par coeur ... ) elle m'a dit attend je fini de metre du fond de teint et je te dit bonjour. Donc elle fini de mettre du fond de teint, elle met du far a paupière puis elle s'approche de moi et elle me fait un calin et elle me fait un bisous sur le visage ( pas sur la bouge ) je lui redonne son calin et je lui fait un bisous sur la tete . Puis je l'amene a son ecole. sur la chemin elle me parle de foot ... chse qu'elle s'en fou royal alors je lui dit " comment tu sais ça toi , c'est un copain d'école qui t'en a parlé ?" elle m'a dit nan je lui ai dit " ah c'est l'autre la qui t'en a parlé ?" elle m'a dit oui. Alors la je vous assure ça fait mal au coeur t'a l'impression que qq'un prend ton coeur dans sa main et le sert fort fort ! Je lui demande " vous vous telephonné tous les jours ?" elle acquise ... je lui ai dit " ok mais je ne veux pas entendre parlé de lui ! "ça me fait tellement mal ... Elle m'a dit après " ça te dit qu'on se voit après l'école et qu 'on aille acheter mes fourniture d'école ? si tu ne veux pas tkt pas j'irais avec ma mère " donc j'en ai déduit que c'étais pas pour me prendre pour un bouche trou ... alors je lui ai dit " ok je te prend après le lycée ? a quelle heure " elle me dit " oui a 10h15. " donc on se voit tout a l'heure. et on se revoit cette aprem aussi ... pfffiouuu c'est dur ... j'ai le morale a zéro :'( je ne sais meme pas comment je dois me comporter avec elle quand je suis avec ... je en sais pas si je dois etre gentille , si je dois lui montrer que je l'aime en lui demandant des calin ou des bisous ... quesque vous en pensez vous ? Elle est toujours fan de l'autre gars qui habite a 800 km de chez elle ... j'ai l'impression d'etre impuissant ...

J'avoue c'est plus facile de donner des conseils aux autres car on ne vit pas ce qu'ils vivent x') merci pour ton conseil ... je m'applique a faire ça depuis hier après-midi a peu prêt x') ça ne fait même pas 24 heures. Mais j'ai peur qu'elle me zap comme ça du coup ... qu'elle se dise c'est bon il s'en fou je peu l'abandonner ... fin je sais pas.

Je n'ai pas trop compris le principe du silence radio ... C'est quoi ? il faut couper tous tous les ponts? msn facebook sms etc????

mais si elle me contact le silence radio se coupe nan ?

Articles du blog en lien avec ce sujet