meli22 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Justement je ne comprend pas comment il a pu etre aussi radical...apres tout ce qu on a vecu....Moi j en voulais un espoir....je continue a interpreter le moindre signe (meme si depuis mardi y en a plus...) encore le week en dernier (avant que l on se revoit), je le chauffe un peu par txt, en lui demandant qi il avait tjs une copine? lui : pourquoi tu me demande ca? et toi tu as quelqu un? moi " je te demande ca parce que j ai un homme qui me tourne autour et si tu etais celibataire et bien ca me ferais davantage chier..." lui : " ah..... peu importe de toute facon..." j ai embraye apres en lui disant que je m avais achete une tenue tres speciale pour une soirée et que j avais besoin " des menottes" qui etaient a l appart ( aucun commentaite svp :F )... lui : par simple curiosité pourquoi tu les veux? moi : " j en ai besoin c 'est tout, c 'est perso..tu peux les ramener, c 'est urgent...." lui : "j e sais pas ou elles sont.. mais pourquoi tu les veux?" moi : "pour une soirée..) lui :" ah ouai? sympa tes soirees! je suis invité? tu as des copines a me presenter? moi/ " tu peux venir mais seul sans ta meuf.... et toi tu as des copains a me presenter???? lui : "je crois pas non que j ai des copains a te presenter... et arretes ce jeu maintenant...) bref apres l avoir chauffe une ultime fois il me dis que de tte facon j aimerais bien qu il vienne me faire un gros calin... et quand je lui retourne la question il me repond juste qu il n en a pas du tout envie... le jeu c est arrete la....depuis on s est vu mardi et il m a clairement dit(voyant que je le harcele et voulait le retenir...) qu il ne m iamit plus et qu il voulait que je sorte definitivement de sa vie... tout ca n etait qu un jeu biensur mais pourquoi avoir fait ca... et voyant que je ne rigolais finalement pas..il s est de nouveau refroidit.... je sais qu interpreter ne sert a rien...qu il ne m a jamais fait esperer qu oi que ce soit a contraire....mais jouer comme ca avec moi c est pas cool... j ai eu hier son meilleur ami sur facebook qui me conseille de passer vite fait a autre chose, qu il fait que j arrete de perdre du temps pour rien...... je me raccroche a ce que je veux........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 pas de reaction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Je pense que tu ne dévêrait même pas essayer d'interpréter ses réactions... Car le fait de jouer comme ça avec lui ça te fait plus de mal qu'autre chose. La seule chose a faire maintenant serait de faire ce qu'il te demande => laisse me et ignore Je sait très bien que c'est hyper difficile mais la tu n'a plus le choix. Ne lui envois plus rien ne répond plus..! Force toi et le fait que d'un coup tu ne le harcelé plus , crois moi il va surrement ce demander pourquoi.. Un changement soudain. En tt cas courage :) on sait tous ce que c'est difficile mais change toi les idée y a rien de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 ..... DE REINITIALISER SON MOT DE PASSE FACEBOOK POUR AVOIR ACCES.... LA JE CROIS QUE JE SUIS PIRE QU UNE PSYCHOPATHE!!! ET LE SR SOUDAIN DE TTE FACON C EST LARGEMENT TROP TARD PARCE QU IL NE VEUT QU UNE CHOSE C EST NE PLUS AVOIR DE CONTACT AVEC MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Alors fait ce qu'il te demande... crois moi il te dit ça et au fond de lui y se doute que tu va continuer... donc ne le fait plus ne lui dit plus un mot c'est la seule façon de voir ! continuer a l'harcelé ne va te mener nul part :) et il va encore plus te detester Donc silence absolu est la meilleur des solutions... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés