Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="princeofGall"]J'ai dis que tout était de ta faute ? je ne connais pas ton histoire j ai répondu en fonction de ce que tu as dis. Alors tu prends ce qui est bon et tu jettes le reste voila c'est tout simple je ne connais pas les tenant et les aboutissants j ai plus parlé en général si tu regardes bien, je ne t'ai jamais jugé , je ne me le permettrai pas. Si je t'ai froissée je m'en excuse...[/quote] Relis toi ... Oui tu m'a froissé parce qu'en ce moment je vais pas bien et j'ai pas besoin qu'on m'enfonce encore plus ... Je sais ou soont mes erreurs ... Je sais tres bien que j'ai eu tort le jour ou il m'a tel plusieurs fois et qu'au dernier coup de fil, je lui ai pris la tete ... Je sais aussi que j'avais besoin de reponses car j'étais dans une pseudo attente destructrice depuis des mois ... Alors Oui un moment ou un autre, il faut peut etre savoir ce que l'on veut ... Mon ex est un indécis meme ... Il pense et il sait que je ne peux pas me mettre avec un autre comme ca ... Maintenant, je ne lutte pas pour rester au fond du trou ... J'essaie de m'en sortir, j'ai assez analysé la situation et je m'en veux assez pour ca ... Je sais que j'ai des erreurs à mon actifs ... Mais avant de juger les gens, lis toute mon histoire au lieu de t'arreter au dernier evenement ... Voila ... C'est tout ce que j'ai a te dire ... Tu ne parlais pas en general, désolé mais tu m'a jugé sur mon attitude vis à vis de mon ex ... Oui on ne pose pas des questions aussi directes, je suis d'accord mais il faut aussi arreter de faire semblant d'aller bien ou de faire la fille ou l'homme détachée ... Moi ca fait depuis le mois de juin qu eje ne sais plus sur quel pied dansé avec lui ... Notre histoire est compliquée et nous sommes 2 personnes compliquées tous les 2 ... Je suis prete a accepter les avis de tout le monde mais quand on lit toute l'histoire et pas que sur des faits ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai besoin d'aide pour essayer d'aller mieux ... J'ai aussi envie de recuperer mes erreurs ... Je ne suis pas en SR pour oublier ou pas analyser quoi que ce soit .... J'aimerai juste qu'on essaie de m'aider au lieu de me dire que je suis coupable ... Coupable d'aimer un homme et de vouloir savoir si il en a une autre ??? C'est normal ... Non ... Apres Oui j'ai bu pour oublier mes problemes ... Ce festival a été une horreur pour moi sur tous les points alors oui j'ai été décu qu'il ne vienne pas surtout que je n'ai pas compris pourquoi il m'a tel plusieurs fois dans la journée pour ce festival et aprs il me dit que ca ne l'interesse pas plus que ca .... Ce festival, ma famille etait dans l'organisation alors Oui j'ai été triste et encore je lui ai meme pas pris la tete pour ca ... Je connais mes maladresses et je les fais parce que je perds mes moyens avec lui .... Voila désolé de ne pas etre la parfaite fille fatale ... Je suis juste moi ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu n'as pas à récupérer tes erreurs, ta réaction est normal, surtout si lui te fait galérer depuis un moment. Tout ce qu'il mérite, c'est un SR dans sa face. Mon ex que je considère toujours comme l'amour de ma vie a eu envi de me revoir après 1 mois de SR, j'ai accepté et elle m'a dit après trois semaine que j'espérais pour rien. Et bah tant pis pour elle. SR plus que strict dans sa tête, et je la considère toujours comme étant la personne sans défauts qui me convient parfaitement. Coupe tous les ponts, force toi à ne pas chercher ce qu'il fait ou pense. C'est chaud au début mais rien qu'après une semaine, tu verras que tu t'en cale de plus en plus. Je dis pas hein, demain j'apprends qu'elle a un nouveau mec, ça me fera mal. Mais je me dis aussi que tout ou tard elle morflera du fait que moi, son alter ego masculin, je ne veuille plus du tout d'elle. Dis toi des choses pour te motiver chaque matin, à force de les dire, tu vas les penser, et à force de les penser, tu vas les vivre. Et Basta l'Ex ! Sors, amuse toi (Je t'invite même si tu veux ^^ ), mais dis toi qu'il le sera tout ou tard et que c'est que en voyant que tu es supère bien, heureuse et épanouis sans lui qu'il réagira et s'en mordra les doigts, et ça arrivera, donc pense le tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je ne veux pas recuperer mes erreurs ... Je veux juste etre en paix avec lui tout simplement ... Durant ses derniers jours, j'ai beaucoup réfléchi ... Je l'aime encore ... J'ai envie de passer du temps avec lui c'est sur mais je pense qu'on s'est trop mis la pression tout les 2 ... Je pense que j'ai juste envie de renouer le contact tout simplement ... J'ai fais des erreurs ... Je le sais ... Lui aussi ... On a voulu aller trop vite tout les 2 .... Je pense que quand il ma telephoné ce fameux samedi, c'était pour prendre la temperature ... J'aurai du ne pas boire lol ... Je sais que ca l'énerve quand je bois ... Je sais aussi qu'il sait que je fais ca pour me faire du mal et ca l'énerve ... Je sais aussi que je lui ai reposé les questions déja posés quelques semaines avant ... Donc Oui j'ai mal agis ... Mais je n'y peux rien ... Je ne veux pas etre en SR car pour moi ce n'est pas la solution à tous les problemes ... Désolé pour les pro du SR ... Je me reprends doucement ... Je pense sincerement qu'il tient à moi, on ne revient pas vers une personne plusieurs fois quand on s'enfout de la personne surtout que je suis tout sauf un plan cul ... Il le sait ... J'ai juste un passé douloureux ... Bizarrement, il ma toujours soutenu ... J'ai mis du temp à lui avouer les choses ... J'ai ma part de responsabilité ... J'ai fais le deuil de la rupture ... Je ne cherche plus à savoir pourquoi il ma quitté ou a cause ... J'ai fais les reponses dans ma tete maintenant je veux etablir un nouveau contact avec lui pour creer une relation apaisée en tout cas ... Cet homme meme si il ma fait du mal est important pour moi car il a fait parti d'une partie de ma vie que je n'aurai pas supporté aussi facilement si il n'avait pas été la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 ;) et je crois en ma bonne étoile ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon je me suis décidé à aller à son magasin par pour le voir mais parce que j'avais des trucs à faire ... J'ai hésiter longtemps lol et stresser à mort avant d'y aller ... Je vous raconte un peu .. Mais bon donc j'ai été directe à son magasin sans lui envoyer de sms avec un ami ... Il a été surpris de me voir ... La premiere personne que j'ai vu en rentrant dans le magasin c'est lui lol ... Il sortait moi je rentrais ... Je lui souris ... il me dit attends je reviens ... Moi j'attends pas je rentre directe avec mon ami ... on fait le tour du magasin, se renseigne auprs de son collegue ... bon il passait un peu devant moi au début sans vraiment me dire bonjour et il faisait le mec débordé ... Bon il bossait lol ... Bref a un moment, on regardait un truc avec mon ami ... Il est venu parler avec son pote juste à coté de moi ... Apres mon ami lui demande directe si il y'a moyen de reserver le truc que je voulais et la directe je lui dis que c'est pour moi ... J'ai adoré, je crois qu'il venait à la peche au infos apres il me dit oui biensur je te la mets de coté ... et je lui demande apres si ca va, il me dit Oui ca peut aller, je lui dis que je reviendrai chercher la télé la semaine prochaine il me dit ok pas de souci Je serai la ... Bref apres vu que j'avais des trucs à vendre, il me dit envoie moi un sms ou montre pour que je te dise et je lui dis non ca va j'ai vu avec ton collegue ... Il me dit ha ok (un peu décu) bah Oui il n'y a pas que lui dans le magasin ... voila apres juste pour confirmer qu'il me la mettait de coté lol on a attendu un peu avec mon ami et on discutait et directe je voyais qu'il écoutait ce qu'on disait ... Mon pote s'est un peu senti scruter lol ... Bref voila ... Je dois y retourner cette semaine pour vendre et acheter mon truc ... on verra bien, cette fois jy vais seule ... Mon pote m'a dit à mon avis il doit bien cogiter ... Enfin bon j'en sais rien mais pas eu de sms ou autre depuis en meme temps, je ne suis pas étonner ... Je pense qu'il va attendre que je revienne à son magasin cette semaine ... Cette fois j'irai seule mais le contact était plutot positif ... il avait l'air content de me voir et n'a pas l'air de m'en vouloir ... Je suis plutot soulagé ... En tout cas, j'ai bien fais la fille détachée et tout et surtout je n'ai pas du tout parler de la derniere fois .. Alors vos avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ben te voir d'un coup dans sa boutique ça a dû lui faire un petit choc..en plus tu es venue accompagnée, ça l'a intrigué apparemment... pas de news depuis normal il sait qu'il te revois la semaine prochaine...à ce moment là tu verras si il vient te parler ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="chanelita"]Ben te voir d'un coup dans sa boutique ça a dû lui faire un petit choc..en plus tu es venue accompagnée, ça l'a intrigué apparemment... pas de news depuis normal il sait qu'il te revois la semaine prochaine...à ce moment là tu verras si il vient te parler ou pas...[/quote] oui on verra lol ... Bref j'ai recroisé cette homme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="lovely85"]Bref j'ai recroisé cette homme :lol:[/quote] Oui bah il n'a pas l'air très dur à trouver... :lol: :lol: Moi je peux même pas passer le voir quelquepart il est en vadrouille toute la journée... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="chanelita"][quote="lovely85"]Bref j'ai recroisé cette homme :lol:[/quote] Oui bah il n'a pas l'air très dur à trouver... :lol: :lol: Moi je peux même pas passer le voir quelquepart il est en vadrouille toute la journée... :cry:[/quote] non non il nest pas dur à trouver ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 ce que j'aime bien c'est qu'il va se demander quand je vais venir ... J'aime bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 bon alors je vais aller surement au magasin demain ... bizarrement je menfous lol ... Oui depuis, il m'est arrivé un truc qui m'a pas mal perturbé et du coup je suis meme pas sure de vouloir recuperer mon ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 bonsoir donc retour du magasin cette aprem ... Bilan je sais pas lol comme d'hab J'arrive au début je le vois et puis il arrive c'était un autre de ses collegues qui étaient à l'accueil, il arrive ... Son collegue lui dit je te laisse la demoiselle, il sourit et me dit un truc mais j'ai pas bien entendu lol ... Bref j'attends un peu derriere moi il y'avait un bonne femme qui arretait pas de raler ... Bref apres on discute .. Il me pose des questions sur moi genre si j'ai retrouvé du taf et tout .. Apres j'ai oublié un truc avec ce que je vendais mdrrr il me dit en riant ca metonne pas de toi ... J'ai dis bha Oui j'ai zappé ce qui est vrai lol apres on papote ... il ma fait gagné de l'argent sur mon achat lol ... Ah Oui je vendais un pc, il me dit t sur qu'il y'a plus rien, je lui dis non il date du lycée, il me dit cool je vais pouvoir voir des photos lol .. Je dis euh non je crois pas qu'il y'en ai lol ... Bref apres faut laisse son identité ce que je fais ... Il me sort madame, ou mademoiselle (question subtile pour savoir si j'ai quelqu'un je lai senti comme ca peut etre que je me trompe) lol ... Je dis non pas encore madame, la tete qu'il a fait ca ma fait rire .. il y'avait plein de monde aussi du coup il me dit tu viens pas au bon moment, il y'a plein de monde je dis Oui c'est moi qui est ramené les gens lol bref voila relation plutot cool ... je sais pas trop quoi en penser ... Je dois retourner ramener la télécommande demain lol alors vos avis ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 enfin je sais pas encore si je vais y'aller demain ... J'hésite ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 coucou Lovely, Ben ce que je pense c'est que au moins pour les futilités le dialogue n'est pas rompu...après est-ce que c'est juste de l'amitié de sa part ou pas ça je ne sais pas... Perso, pour la télécommande si ce n'est pas urgent je n'irais pas aujourd'hui, il se demandera alors peut-etre pourquoi tu n'es pas venu alors que tu devais...et quand tu iras bah essaies de prendre la température...je lui sortirais un truc tu genre bon bah je n'ai plus rien à vendre (ou à acheter) dans ta boutique, ça va pas être facile de se revoir alors??tu verra bien ce qu'il te répond...c'est mon avis après je ne suis pas la mieux placée au vue de ma situation... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés