Ici_Incognito Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 courage lovely ... j'imagine ton désespoir face a ta découverte ... Prend ca a ton avantage, maintenant que tu sais ca, est-ce qu'il mérite vraiment que tu te morfonde pour lui ? Je sais c'est facile a dire. Mais dis toi que t'es quelqu'un de bien et que toi au moins t'a toujours était franche et respectueuse. Tu n'a pas a te remettre en question, si quelqu'un doit le faire c'est lui. Tu as envoyer ton message d'abdiction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je ne sais pas ... C'est tellement compliqué cette histoire ... J'avoue j'ai eu acces a des infos que je n'aurai pas du avoir mais aprse tout ... Ca ne m'a pas servi à grand chose de le savoir car je susi mal ... Je me suis battu pour lui pendant 9 mois esperer ... il est revenu reparti ... Bref meme si leurs histoires est finies et que c'est vers moi qu'il est revenu finalement quelques jours apres ... Devrai me sentir flatté ??? Il a rêvé de moi pendant qu'il était avec mais ils ont eu l'air amoureux ... Moi je ne suis quoi pour lui ... Une relation de 2 mois contre 5 mois de relations ... Il ma quitté pour se mettre quelques jours apres elle et je n'ai meme pas depreuves comme quoi il etait pas avec avant ... Je prefere ne pas savoir .. Je pense que je le saurai pas ... Mais ma detresse est horrible ... Cet homme m'aurait til menti qd il m'a quitté et la continue t'il à me mentir ... Il est peut etre retourné avec ... Qui sait ... Je suis perdu ... Le message je l'ai écris mais on ma dit que je devrais le confronter enfin discuter avec lui ... Aller le voir chez lui et discuter sereinement et calmement ... Aidez moi ... Svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour ma belle :) Pour le coup, ce que je te conseille, c'est de tout laisser tomber. Evidemment c'est un conseil que l'on a souvent pas envie de suivre, même s'il est le plus salutaire. En principe, pour lâcher prise et lâcher l'affaire, il faut le déclic, le truc qui fait que, tu as compris qu'il faut te revelever. Il me semble que c'est une histoire d'ego, de fierté. Il y a encore 1 semaine et quelques, je refusais de laisser tomber, même si ça fait quasi un an qu'il m'a quittée, qu'il m'a fait du mal à un point inimaginable et qu'on s'ignorait mutuellement. Et puis on m'a appris qu'il avait une nouvelle copine. Là ça fait presque un mois qu'ils sont ensemble. Bien sûr, sur le coup, ça m'a brisée, ça m'a encore une fois réduit le coeur en miettes (y'a plus que de la poudre là !! ^^) et de nouveau j'ai cru re sombrer dans la dépression. Cru seulement ! Parce que cette fois la blessure était différente. Pas que j'ai compris qu'on serait plus jamais ensemble, non, j'espère - je sais - qu'un jour on se retrouvera, lorsqu'on aura tous deux guéri et mûri, d'ici quelques temps, quelques années même. Ce qui a changé cette fois c'est que j'ai réalisé qu'il m'avait, peut-être pas menti directement, mais qu'il se foutait de moi, là maintenant avec la remplaçante, par rapport à - te souviens-tu ? - ce qu'il m'avait dit mi-juillet. Là j'ai été blessée dans ma fierté. Douloureuse prise de conscience qui m'a permis de comprendre que j'avais été trop loin dans l'autodestruction mentale et psychologique. A chaque fois je me suis aplatie, je lui ai présenté mes excuses, pour trouver grâce à ses yeux. J'en ai trop fait, ça suffit. J'ai compris que c'était LUI le problème, pas moi. Et puis avec sa next, moi je rigole. Elle lui plaît peut-être, ils ont des trucs en commun que lui et moi n'avions pas (les jeux vidéos justement Camelya ! - mais je vais y remédier), mais au fond, et sans forcément qu'il en ait conscience, c'est pour m'oublier. On a été ensemble 6 mois mais notre relation s'est prolongée 1 an après. Et je sais qu'il finira par se planter, mais à ce moment-là je serai déjà loin devant ! (D'ailleurs j'ai rencontré un type à la fac ^^) Pourquoi je te déballe tout ça là, alors qu'on parle de toi ? Parce que c'est la même chose ! Il t'a menti Lovely. Il t'a menti et donc il ne mérite pas tous ces efforts que tu fais pour vous deux, pour lui. Ta fierté en a pris un coup, (moi ça m'a donné envie de vomir d'apprendre pour la nouvelle) et c'est ça qui doit te faire rebondir. Il a joué, il a perdu. Ne lui envoie pas ce sms, ça voudrait dire que tu reconnais ta défaite, ton échec et que tu en prends toute la responsabilité sur toi, et ce ressenti sera identique des deux côtés, sans même que vous vous en rendiez compte ! Et cela risque de te pourrir pendant des années. Ok tu as fait des boulettes, OK parfois tu as été lourde mais il est temps de lui montrer, mais surtout de TE montrer à toi que tu es plus forte, que tu as une intégrité et une dignité sur lesquelles on n'a pas le droit de piétiner de cette façon, a fortiori quelqu'un que tu aimes et à qui tu fais confiance. Ne lui envoie pas ce sms, tu t'es déjà excusée. Coupe les ponts, profite de la rentrée pour décider d'un nouveau chemin à prendre, d'une nouvelle vie à vivre. C'est lui qui se sentira mal, et il reviendra sûrement vers toi à un moment ou à un autre. Mais à ce moment là toi tu seras déjà loin, et même s'il revient il FAUT que tu aies avancé, pour décider ou non de reprendre et surtout d'être plus forte. Je t'ai écrit un roman, excuse moi x) Mais je sais dans quelle situation tu es, cette espèce de douche froided que tu t'es prise alors que votre relation avançait (le mien s'est mis avec la nouvelle moins d'un mois après qu'on soit revenu ensemble et qu'il soit reparti, alors que j'y croyais.) Plus jamais, jamais, jamais on ne te traitera comme ça. Maintenant, c'est à TOI de décider. Courage, tu vas y arriver. <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour ma Janysse .... Non ton roman m'a fait du bien ... Tu as raison ... J'ai eu acces à des infos du passé ... Que je n'aurai pas du avoir et que je n'aurai jamais du savoir ... J'ai refais l'histoire alors que ca fait 9 mois maintenant et entre temps, il n'est plus avec sa next ... Il est meme revenu vers moi et a un peu craqué pour moi puisqu'on s'est embrassé et on a failli faire l'amour ... Je n'ai jamais esperer que notre relation repartirai de suite car ... il ne sait pas ce qu'il veut ... Quand il m'a quitté en décembre, ca montre son instabilté ... Sur tout les points ... Un perdu qui dit je t'aime un jour à moi et qui a voulu pour moi oublier avec une fille plus simple à l'époque que moi ... Pas de pere décédé, pas de detresse familiale et surtout pas de revelations sur son passé ... Bref une relation ou il a voulu se voiler la face et qui je pense peut etre je me trompe lui a exploser à la tete ... Pendant toute sa relation, il a refusé de me voir ... Se disait mon ami mais à chaque fois, soit me repondait à peine ou pas alors je ne pense pas me tromper en me disant qu'il a peur de moi ... Bref, je le laisse dans son délire, la semaine on s'est encore pris la tete et finalement je le regrette pas ... Il ne sait pas ce qu'il veut, il me dit de refaire ma vie ... Moi je me dis 2 mois de relations, 9 mois d'ambiguité avec moi ... Oui parce que monsieur si amoureux de sa next lol revait de moi quand il était avec ... La 3 mois d'ambiguité ... Pour finalement je ne sais pas si il est avec quelqu'un ou pas ... Mais finalement ... Je ris parce qu'une fille comme moi, il n'est pas pret d'en retrouver une ... Je me suis excusée Oui parce que j'ai beaucoup trop bu la semaine derniere mais pour le reste ca a du l'enerver ... Je le sais ... Maintenant, Oui c'est dur ... Parce que je l'aime encore ... Oui je me suis fais du mal à cause de lui ... Mais je dois avancer aussi ... Le sms pour l'instant, il n'est pas envoyer ... Je n'y arrive pas parce que je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à renoncer entierement à lui ... Encore une fois, ai je raison ou tort ... Je ne sais pas ... Il ne m'a rien écrit depuis une semaine mais je ne suis pas vraiment surprise ... Bref que faire, que dire que prendre ??? Je ne sais plus ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="Janysse"]Pour le coup, ce que je te conseille, c'est de tout laisser tomber. Evidemment c'est un conseil que l'on a souvent pas envie de suivre, même s'il est le plus salutaire. En principe, pour lâcher prise et lâcher l'affaire, il faut le déclic, le truc qui fait que, tu as compris qu'il faut te revelever.[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Pour l'instant, je n'ai pris aucune décision ... je vais juste avancer doucement ... Me refaire une petite santé ... Oublier ce putain de passé ... Et rester sur les moments que j'ai passé avec lui ses 3 derniers mois ... je n'ai pas l'intention d'envoyer le sms en tout cas de suite car je suis pas prete à abdiquer ... Mais je n'ai pas envie non plus de refaire un geste vers lui ... J'ai envie de rencontrer d'autres gens ... Surtout ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui il faut vivre, le maximum de choses. On s'en veut trop après d'avoir laissé passer tout ce temps sans rien faire, en se laissant dépérir inutilement. Et rencontrer d'autres gens, élargir ses horizons, changer ses habitudes au maximum :) Respirer et changer d'air ; il n'y a que comme ça que la douleur passe, s'efface, et j'espère, disparaît :) Courage <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui on verra ... J'ai surtout envie de vivre .... Lui montrer que je vais tres bien sans lui ... Bon j'ai pas assurer la semaine derniere surement lol mais bon c'est fait et puis apres tout ... Me laisser faire ... Non ca va ... Revenir repartir non plus ... Moi j'ai besoin de quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et qui n'est pas peur de moi ni de mon passé ... Voila ... Je pense que j'enverrai un sms de paix bientot ... lol genre on arrete de se prendre la tete sur le passé ... Le probleme de notre relation c'est qu'on ne sétait jamais expliqué quand on s'est quitté et c'est vrai qu'a chaque fois j'ai eu le besoin de demander des choses ... Maintenant, vu mes découvertes j'ai quelques reponses à mes questions mais bon ... Je n'aurai jamais les vrais reponses ... J'ai juste envie d'aller de l'avant ... De toute facon, on reconstruit jamais une relation sur des ruines mais sur des nouvelles bases ... Voila ... Je ne sais pas et je doute qu'un jour je me remette avec meme si je l'espere toujours mais en tout cas j'essaye d'aller de l'avant simplement ... Tant pis pour lui ... Tant mieux pour moi si il ne revient pas, c'est qu'il n'était pas pour moi ... J'oublie pas ce qu'il a fait pour moi mais j'oublie pas le mal qu'il ma fait ... Je le range dans ma case passé ... Je vais continuer ma petite vie ... Me reconstruire car je me suis détruite pour lui ... Je ne suis pas en phase abdication meme si je devrais peut etre ... Je sais plus trop .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je vois surtout que tu es sur la bonne voie ;) :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 on verra si je suis sur la bonne voie, j'ai surtout plus envie d'etre en conflit avec les gens ... Je crois que tout simplement ... il me manque mais plus comme avant ... J'ai aussi appris a vivre sans lui ... La on s'est pris la tete pour toujours la meme chose ... J'ai ma dose ... J'en ai marre ... J'ai juste envie d'etre en paix avec moi meme et lui aussi ... On verra ce que l'avenir me reserve ... J'espere de jolies choses parce que la je pense que j'ai bien déguster ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 ce soir ... Je suis toujours un peu triste ... Toujours cette peur qu'il en est une autre ... Je sais pas pourquoi j'ai ce petit pincement ... une semaine déja qu'on s'est pris la tete ... Pas de nouvelles de lui ... Pas surprise en meme temps ... Un jour je veux l'oublier, l'autre je redéprime ... Je me demande si un jour je vais reussir à passer a autre chose ... il doit bien énerver encore contre moi je suppose ... j'aimerai vraiment aller de l'avant et enfin à voir une eclaircie dans ma vie ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeofGall Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="ptitcoeurperdu"]Tu as réagi comme tel car tu as encore des sentiments et n'est pas détachée... Si tu avais simplement été au festival, sans te soucier de lui, et juste lui envoyer un sms pour lui dire c'était super... On a tendance à insister et c'est cela l'erreur... Ca ils n'aiment pas trop qu'on veuille en savoir plus... Même si des explications sont dues... Agir avec détachement ce qui sème le doute chez l'autre et se rement en questions... Ce qui est fait est fait, et il y a des situations impardonnables, ce n'est pas ton cas...ne rappelle pas et laisse le venir... Il t'a repproché d'insister ou te la fait comprendre, c'est à lui de prendre de tes nouvelles, de s'excuser et proposer une discution calmement... Pour cela, laisse retomber la pression, laisse passer l'orage... S'il ne revient pas, tu n'es pas fautive, les explications sont un minimum pour une personne que l'on aime... Courage[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 tout a fait d'accord !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeofGall Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu as un gros travail a faire sur toi tu es en train d'idéaliser une relation fini, tu essaye de controler a distance les sentiments de ton ex c'est pas une voiture télécommandé tu dois vraiment cesser de te demander si il t'enveux si il t'aime, si il est retourné avec son ex ON S EN CONTRE FOU !!!!!!! Ya pas de miracle , reviens en arrière regarde le chemin que tu as parcourue et dis moi entre la distance de rupture et maintenant si ton état d'esprit a changé ??? NOOON parce que tu fais encore une espece de fixette sur ton ex, si il fait ci si il fait ça !! c'est pas ça le sr tu dois pas attendre a ne rien faire, et pi le sr n'est pas la pour te permettre de reconquérir quelqu'un. Bon quoi ya des cas ou cela marche parce que les gens s'aiment et ils ont eux un différent mais pas quand la rupture est consommé la decision prise et bien prise dans ce cas le sr sert a te remettre en question. Te poser les bonnes questions personne ne peut le faire a ta place, on peut te remonter le moral tu m a l air de lutter pour rester au fond du trou , comme si en y restant tu venais de trouver la recette , je vais rester là et si mon ex passe un jour il viendra me sortir qui c'est !!! Et c'est pas ça!!! On ne demande pas a ce que les choses changent pour le mieux on change soit même pour le mieux !! Ya un moment ou il faut se dire stop j ai merdé et je continue de le faire aprce que je ne sais tjrs pas pk et ou j'ai merdé , j ai pas dis de mettre toute les fautes sur toi. Mais une relation c'est a deux et si ya eu des torts de ton coté alors fait face, et arrêter par amour de se faire traiter comme de la merde ( je parle pas spécialement de ton cas) les gens qui restent le mec a trompé la meuf c'est une pipich oooh on se respect les gens!! Pour en revenir a ton histoire tu as harcelé ton ex , tu étais pressé alors voila il ta donné sa réponse, stop ça aussi ! tu croyais qu'il allait dire quoi " oui chérie je te rejoins bouge pas" il est célibataire et humain et toi tu lui a pris la tete avec tes questions alors il ta donné la réponse que tu ne souhaitais pas entendre , on ne pose JAMAIS de question aussi direct a son ex on ne demande pas non plus ce qu'il veut car lorsqu'il revienne donc qu'il y a contact ils sont comme nous face a l'inconnue ils savent pas ce qu'ils veulent , ce qu'ils savent et encore c'est qu'ils sont devant vous et que si ils sont la c'est qu'ils vous apprécie pour vous accordez du temps ! ALors pas de question direct ! ton ex es revenue tu la refais fuir je ne sais pas qu'elle était la raison de la séparation mais je crois que c'est pas loin du comportement que tu viens d'avoir. C'est bien de vouloir récupérer son ex , l'aimer , c'est mieux de le respecter et de comprendre que lui aussi il a vécue la rupture et que ce n'était pas facile non plus !! Longueur de temps !!!! soit patiente ! et relève la tête on sort pas avec des gens dans leur lit et des gens qui n'ont aucune ambition que de pleurer tout les jours ! C'est bien de l'aimer oui tu l'aime et toi tu ne t'aime pas ??? je crois que pour aimer quelqu'un il faut d'abord s'aimer soit même et ça tu devra réapprendre a te faire passer avant ton ex ! Soit patience respect toi et respect le ! prend soin de toi et n'oubliez pas que c'est avec vous que vous allez finir votre vie alors ex ou pas ex amour fou ou pas on se respect et on remonte c'est dur mais c'est tout les jours un petit truc qui fait que l'on remonte a la surface Voila courage Lovely ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Alors, je ne fais pas de fixette ... Je me respecte ... Je le respecte aussi ... Apres je suis désolé oui il a pu etre perdu quand il est revenu vers moi ... Mais moi ca fait 3 mois qu'il revenait et repartait alors Oui j'avais besoin de reponses de sa part ... Je ne suis pas une carpette et au bout d'un moment ... Je ne sais pas comment tu reagirai toi si ton ex t'appelle plus de nouvelles pendant des jours aprse le retour ... on devait se faire une soirée ... il me dit pas avant un mois je suis débordé ... Je suis quoi ??? je suis a sa disposition ??? je crois pas ... Je veux bien tout ce qu'on veut mais moi j'attends depuis des mois, il s'est mis avec une autre juste apres m'avoir quitté ... Pendant qu'il était avec, il etait toujours aussi ambigu ... Apres j'avais besoin de reponse ... De savoir si j'avais des raisons d'esperer ou pas ou alors il fallait que je fasse ma vie ... Oui je l'ai pressé je sais que c'est pas bien ... Je m'en veux assez ... Oui je suis mal ... Oui je n'ai pas confiance en moi ... Je n'idéalise pas du tout la relation ... J'essaie d'en faire le deuil ... Je ne suis pas en SR non plus ... Je n'ai juste pas envie de m'imposer plus dans sa vie ... Je sais qu'il faut que je me reprennes mais ma vie en ce moment n'a rien de genial sur tous les points et non j'attends pas qu'il vienne me chercher au fond de mon lit ... il le sait meme pas que je vais mal ... Je suis pas à me plaindre et lui envoyer des sms depressives désole ... Quand il ma quitté, ce n'es tpas pour ca ... J'avais perdu mon pere désole mais Oui j'étais en déprime et Oui lui me quitté alors qu'il mavait fait croire beaucoup de choses ... Oui j'ai appris qu'il en a une autre juste aprs quelques jours aprse ... Tu crois que ca fait du bien, tu crois que ca te redonne confiance en toi ... Ma vie depuis des mois est une horreur et pas que depuis ma séparation ... oOui je me suis perdue et surtout ses retours m'ont fait du mal parce qu'il était perdu ... oUI J'ai cherché a avoir des questions parce que je n'en ai jamais eu ... Je ne sais plus si je veux qu'il revienne, je ne sais pas si c'est possible ... Je ne sais pas ... J'en ai juste marre qu'il ne sache pas ce qu'il veut c'est tout ... Oui j'ai fais des erreurs ... Oui la derniere fois, j'ai bu ... Oui j'ai été chiante je le sais ... Mais ce n'est pas completement de ma faute ... C'est trop facile de tout me mettre sur le dos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeofGall Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai dis que tout était de ta faute ? je ne connais pas ton histoire j ai répondu en fonction de ce que tu as dis. Alors tu prends ce qui est bon et tu jettes le reste voila c'est tout simple je ne connais pas les tenant et les aboutissants j ai plus parlé en général si tu regardes bien, je ne t'ai jamais jugé , je ne me le permettrai pas. Si je t'ai froissée je m'en excuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés