Aller au contenu

Que pensez ? Quoi faire ? aidez moi svp

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour

ca va Janysse ... Ma vie est toujours aussi chaotique ... Mon ex je l'ai eu au tel hier apres des echanges laborieux ... Toujours cette histoire de papiers, qu'il fait trainer ... Je ne sais pas trop quoi penser de tout ca ... Depuis que je l'ai revu ... je l'ai sms pour les papiers ... il ma rappelé mardi en me laissant un message, je l'ai rappelé que le lendemain ... Bref, contact bizarre lol .. Du coup je dois recuperer les papiers, il ma demandé de passer samedi enfin je crois qu'il attendait autre chose mais bon ... Je sais plus trop quoi faire ... J'avoue tres perdu que je suis lol ... Je pense vraiment qu'il a fait expres car il ma demandé la réference du produit et j'avoue agacé, je lui ai balancé que je lui avais déja donné et hier soir quand je l'ai eu tel bizarrement il a reussi à la retrouver ... Donc aidez moi, j'avais envie de faire un sms genre avec ce temps d'attente, j'aurai bien merité une livraison à domicile mais bon lol j'ose pas ...

bon bah voila j'y vais cette aprem, cherché les papiers, j'ai un peu peur comme d'hab à chaque fois que je le vois ... J'aimerai me rapprocher de lui parce que ca va etre encore comme d'hab, je vais faire mes petits achats et apres ca n'avancera pas ... Je sais pa trop quoi faire pour me rapprocher de lui ... ;)