Aller au contenu

l'histoire de tomy

Messages recommandés

ben ce sir c'est un peu plus dur je vais très bien mais disons que je pense à elle et à son sourire...en fait au sport j'ai vu une nana qui lui ressemblait un peu et j'ai de suite eu envie de ovir mon ex..heureusement c'etait en pleine partie de badminton donc j'ai juste loupé deux ou trois coups lol
mais sinon oui ce soir j'aurai bien eu envie qu'on se serre dans les bras...

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon pauvre , c'est fou toi aussi tu la vois des fois dans qqun d'autre . il y a 2 jours j'ai dévisager une fille qui lui ressemblais trop ... ça ma comprimé le coeur ...
Dommage pour tes balles loupé j'espère que tu n'as pas perdu la partie a cause de ça ...

En tout cas si tu as envie de discuter je suis la je ne sais pas si il y a un tchat sur ce site.

Tien le coup Tomy courage dans 2 / 3 jours c'est toi qui me réconfortera aprce que j'irais pas bien :)

Normal pour la réaction sur une autre fille lui ressemblant ...
Malheureusement le cerveau fait une connection immédiate sur les images qu'il connait ^^ et embraye ensuite sur les envies "physiques" (uniquement de contacts hin ^^)

Par contre... la bonne question à se poser est "est ce que c'est LA personne qui nous manque ou tout simplement ce qu'elle nous apportait (affection, contact, parole)? " car dans ce dernier cas, c'est une bonne étape pour éventuellement prendre du recul en se disant que d'autres pourront surement mieux nous combler ....

Après ce n'est que mon avis qui n'enegage que moi ^^ (et puis ça aide à relativiser^, la sale excuse !! )

bon je la refait è_é c'est la merde d'habitude je copie toujours avant d'envoyer ... la ça dois etre que la deuxieme fois que je ne copie pas le text avant d'envoyer et comme de parazard !

Bon :

Lol kakahuet je peux savoir ce que tu lui a envoyé xD?
Tomy tu a décrypté la condition du SR avant de lui envoyer x') en tout cas ça va on est jeudi a un jour prêt je pense que ça va. lol En totu cas tu as raison le travail ça évade on a pas le temps de penser ! sauf celui que j'ai fait pendant 2 jours la c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté xD je travaillais en ... USINE mdr je devais mettre des oignons debout sur une table qui avançait xD putin 8 h de taff comme ça la je peux te dire que tu en a du temps pour pensé ! c'étais horrible ! bon l'avantage c'est que tu pouvais pleurer tranquille lol .

Bon courage a toi / vous :')

ps : (cette fois si j'ai copier le texte avant d'envoyer xD )