Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 tout semble bioen aller donc tu es là par rapport a quoi si ce n'est pas indiscret? juste aider les comme moi qui arrive avec le moral dans les chaussettes? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Absolument Tomy!!!! Je vais très bien et j'ai abdiqué il y a longtemps!!! J'ai des supers potes sur ce forum et des liens amicaux se sont noués et j'aime dans la mesure du possible,me rendre utile.Voili,voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est tout à ton honneur c'est bien...merci en tout cas de répondre quand j'ai des doutes c'est cool, je me fais ma propre opinion mais les avis de personnes averties sont les bienvenu aussi pour ne pas trop se perdre, espérer ou passer a côté d'un truc ..qu'on ne verrai pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je ne vais pas dire que c'est un plaisir parce qu'il aurait été souhaitable que ce forum n'existe pas ( :-Bam :-Bam pas la tête!!!!).Mais il est très utile en fin de compte parce qu'il est de notoriété publique que l'on est toujours objectif pour les autres mais pas pour soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Du coup, que penses tu de mon histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ou est t'elle ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="capucine000"]Du coup, que penses tu de mon histoire ?[/quote] Capucine,je t'ai répondu sur ton topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Est-ce que vous pourriez regarder mon histoire et me dire ce que vous en pensez aussi svp :/ Merci ... Diego Bon courage a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 comment vampiriser mon histoire lol....merci diego..mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je suis désolé continuer a écris a tomy lol. Mais bon j'étais un peu dans la merde et je ne savais pas comment réagir. Je suis désolé. Ca va le morale toi quand meme ? Diego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 t'inquiete diego je plaisantais lol.... ben curieusmeent depuis lundi je vais assez bien.....j'ai le moral, je sourie, je n'ai plus du tout les larmes qui montent pour un rien..je toruve cela très étrange ca rje sais que j'aime mon ex mais bon je ne l'explique pas trop encore et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 voilà soirée sport achevée par un petit repas avec les potes ca fait du bien mais bon...soirée grise mine j'ai répondu a mon ex par un petit mail bref et qui respecte les règles du SR mais c'était dur car j'avais très envie de prendre de ses nouvelles, de sa fille aussi et de lui dire que je ne la contact pas mais que j'en ai très envie ...mais non j'ai pas craqué et j'ai fais court.Bonjour.merci.bonne soirée..... autant je ne pensais pas trop à elle depuis samedi du moins j'y pensais mais ca ne me faisait pas d'effet nostalgique que ce soir c'est un peu plus dur car elle me manque et surtout son sourire me manque... enfin voilà c'etait les pensées du soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est bien tomy tu évolu ! Déjà le faite que tu ne pleure plus quand tu pense à elle et que tu arrive a respecter le SR ! je dirais presque que je suis fier de toi :') Continu sur cette voie :) Diego PS : Elle m'a ecris un sms de bonne nuit ... alors qu'elle m'a rien ecris pendant 9h au moins ... dois-je lui répondre ? j'ai des évolution aussi sur mon topic si vuos voulez jeter un oeil Merci ;p ( je pourri encore ton topic xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 tu répondras demain par un sms bref...genre "merci j'ai bien dormi j'ai une pêche d'enfer aujourd'hui" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ok =) toi tu tien le coup tomy ? ça va le moral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés