Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Si elle autorise sa fille à te parler,c'est bon signe.Mais attention,ça peut être aussi un frein à ta "guérison",si ce lien est uniquement maintenu pour la petite et pas pour elle.[/quote] je sais que sa fille lui a demandé si elle pouvait m'ecrire ou me voir mais à ce jour j'ai rien...et je ne sais pas comment j'interpréterai les cointacts avec sa fille, s'il ne le sont qu'entre nous deux ce sera pour l'interet de sa fille uniquement je présume par contre si elle me demande un jour de venir voir sa fille je ne sais pas si ce sera dans ce seul intérêt mais on en est pas là lol l'eau a le temps de couler tranquillement sous les pontsq de la sarthe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Tu as bien du courage bravo =) Je ne peu pas t'apporter beaucoup de réponses mais je t'apporte mon soutient ! Diego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="capucine000"]je pense qu'au contraire tomy a decide d'appliquer un silence radio. il a deja commence, il ne doit pas le casser. de toute facon, tant qu il ne connait pas clairement les intentions de son ex, il doit rester dans la ligne de conduite qu'il s'est fixe. envoyer un mail vendredi dans lequel il prend des nouvelles de la petite en precisant a la fin que pour le virement, ok, c'est note, est tout a fait acceptable. son ex aura le temps de cogiter ou pas[/quote] Oui c'est clair et je ne pense pas que quelqu'un lui ait suggéré de le casser.Sauf pour ce qu'il a prévu de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Non aucune discussion possible.J'ai essayé.Il s'est consolé très vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="Diego"]Tu as bien du courage bravo =) Je ne peu pas t'apporter beaucoup de réponses mais je t'apporte mon soutient ! Diego[/quote] Merci et je t'apporte le mien si tu en as besoin n'hésite pas diego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui, je pense de la meme facon que toi tomy. en fait, elle doit etre surprise que tu n'aies pas donne signe de vie depuis 4 jours. ca doit l intriguer. elle t envoit ce mail pour avoir un contact peut etre (puisqu il n etait pas indispensable) donc, ne craque pas et attends vendredi en restant totalement factuel. conserver des relations avec la petite sans lors de vos contacts evoquer la maman est tres sain. on ne se sert pas des enfants pour apater les parents. donc, je ne vois pas en quoi cela serait un frein a ta reconstruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Non aucune discussion possible.J'ai essayé.Il s'est consolé très vite....[/quote] meme en étant la largueuse tu voulais discuter c'est bien....moi je n'ai pas eu cette chance lol..mais c'est pas plus mal avec un peu de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="capucine000"]Oui, je pense de la meme facon que toi tomy. en fait, elle doit etre surprise que tu n'aies pas donne signe de vie depuis 4 jours. ca doit l intriguer. elle t envoit ce mail pour avoir un contact peut etre (puisqu il n etait pas indispensable) donc, ne craque pas et attends vendredi en restant totalement factuel. conserver des relations avec la petite sans lors de vos contacts evoquer la maman est tres sain. on ne se sert pas des enfants pour apater les parents. donc, je ne vois pas en quoi cela serait un frein a ta reconstruction[/quote] ben ca pourrait être un frein car la voir me rappelera des souvenirs et dans ses souvenirs il y aura mon ex c'est forcé dopn cca peut etre compliqué mais comme je dis la petite n'y est pour rien donc on gardera un contact au début si on nous y autorise puis cela s'estompera c'est forcé de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="Tomy72"][quote="oasisisis"]Non aucune discussion possible.J'ai essayé.Il s'est consolé très vite....[/quote] meme en étant la largueuse tu voulais discuter c'est bien....moi je n'ai pas eu cette chance lol..mais c'est pas plus mal avec un peu de recul.[/quote] Oui,j'ai essayé de le récupérer et j'ai compris que c'était peine perdue et que ça confortait finalement ma décision vu le peu de tolérance qu'il avait et son caractére,très droit mais très rigide.Ensuite,j'ai essayé aussi de garder un contact amical mais là aussi,échec.Pas grave.On se remet de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Quelles étaient tes "motivations" ou tes "grieffes" pour avoir voulu le quitter? et quand tu l'as quitté il a rompu tout contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Trop jaloux,trop possessif,trop excessif dans tout.Ca me plaisait au début mais à la longue,dur dur!!!il m'aimait plus que je ne l'aimais et quand je l'ai quitté,il m'a manqué.Non,il a été profondément blessé et n'a plus voulu de contact avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 c'etait il y a longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 OK j'etais ainsi étant jeune et c'est l'enfer pour le ou la partenaire...mais un jalmoux se détruit en premier avant de détruire son entourage et un jaloux a beosin qu'on l'aide qu'on l'entoure mais il ne le sait pas car il croit que ce qu'il fait est normal...mais c'est bizarre que ça l'aie blessé autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 La rupture date de presque un an.Et presque jamais de vrai SR à cause de son courrier,de son ex qui me harcelait de sa next qui me telephonait et raccrochait et lui qui m'a envoyé un sms disant qu'il était malheureux.Mais je m'en fous completement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Il a été blessé parce que je l'ai viré de chez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés