Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour Tomy, Je trouve son attitude correcte.Il n'y a aucune interprétation à avoir.J'enverrais un mail courtois de remerciement en soulignant qu'il n'y avait aucune urgence et que tu en profites pour demander des nouvelles de la petite. Pas de noeud au cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 je la trouverai correct si elle ne m'avait pas confirmé ces "faits" déjà jeudi ou vendredi dernier...mais me confirmer la cinfirmation ne lui ressemble absolument pas...enfin pas de noeuds lol ok ok. Merci d'être passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour Tomy, Je t'ai envoyé un mail hier soir. Que penses tu de ma solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 De rien Tomy, :lol: Juste pour te dire que j'ai fais pareil avec mon ex: quand il recevait encore son courrier chez moi:je lui envoyais un sms pour dire tel courrier reçu,je te le reexpedie et une posté,j'en écrivais un autre pour dire:courrier posté.Oui,je sais des fois on est cons.....LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui oasisisis, donc tu admets donc que ce genre de "contact" n'est pas dénué d'un certains sens...."être là" non??? Capucine, je n'ai pas eu ton mail mais je vais aller vérifier ma boite mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 oups!!je voulais dire une fois posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 lol j'avais compris t'inquiète et pourquoi tu faisais ca? pour lui montrer que tu es sympa et dévoué lol mais tu as été plaquée ou l'inverse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="capucine000"]Bonjour Tomy, Je t'ai envoyé un mail hier soir. Que penses tu de ma solution ?[/quote] je viens de le lire et oui je pense que c'est l'attitude à employer mais j'enverrai mon mail vendredi en rentrant de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui,mais la signification peut-être totalement contradictoire;elle,elle pense bien agir et te fait passer le message comme quoi elle est correcte.Toi,tu penses que c'est un appel du pied. Alors,une fois les dettes réglées,elle n'aura plus de raison de te contacter.Par contre,si tous les pretextes sont bons pour te relancer dans ce cas là,oui il y une tentative d'approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 il y a encore 2 raisons de me contacter pour qu'elle me dise quand je peux passer récupérer mon canapé...et me donner des news de la petite (sauf si elle autorise la petite à me parler directement par mail ou tel, comme la petite le souhaite) après ca je serai fixé si elle me contact ou pas...pour l'instant je ne crois pas que ce soit un appel du pied je la connais..lol mais peut etre veux t'elle me dire "ok on peut rediscuter un peu" mais elle est tellement fière qu'elle ne le dira pas franchement...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="Tomy72"]lol j'avais compris t'inquiète et pourquoi tu faisais ca? pour lui montrer que tu es sympa et dévoué lol mais tu as été plaquée ou l'inverse?[/quote] C'est moi qui l'ai largué.Juste par correction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 je pense qu'au contraire tomy a decide d'appliquer un silence radio. il a deja commence, il ne doit pas le casser. de toute facon, tant qu il ne connait pas clairement les intentions de son ex, il doit rester dans la ligne de conduite qu'il s'est fixe. envoyer un mail vendredi dans lequel il prend des nouvelles de la petite en precisant a la fin que pour le virement, ok, c'est note, est tout a fait acceptable. son ex aura le temps de cogiter ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut tomy, Désolé je n'avais pas vu que tu avait écris ton histoire dans ce post. J'ai lu ce qu'il t'arrivait et je trouve que tu est très courageux pour ton sr. Je pense que tu dois attendre vendredi pour lui envoyer un mail aussi . En tout cas il y a un peu de + je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Si elle autorise sa fille à te parler,c'est bon signe.Mais attention,ça peut être aussi un frein à ta "guérison",si ce lien est uniquement maintenu pour la petite et pas pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [b]capucine:[/b] je pense qu'elle cogite déjà..pas forcément par rapport à SA position ou SES sentiments ou SES intentions..mais elle doit se demander : Pourquoi je ne la contact plus depuis 4 jours et pk je n'ai pas encore répondu à son mail..et ça doit même l'énerver que je ne réponde pas. c'est peut être un appel du pied ou sans doute pas mais moi je ne change pas de cap et j'en ressent pas l'envie en plus. Oasisisis: quand tu l'a largué vous vous etes parlé? car nous pas un mot pas un mail sur la séparation.... Diego: Merci de ton passage, j'ai du courage oui et non...je vais mieux qu'il y a qql jours mais bon je m'attneds un de ces jours à un retour de baton..lol mais j'ecrirai mon mail vendredi. pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés