Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 oups!!je voulais dire une fois posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 lol j'avais compris t'inquiète et pourquoi tu faisais ca? pour lui montrer que tu es sympa et dévoué lol mais tu as été plaquée ou l'inverse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="capucine000"]Bonjour Tomy, Je t'ai envoyé un mail hier soir. Que penses tu de ma solution ?[/quote] je viens de le lire et oui je pense que c'est l'attitude à employer mais j'enverrai mon mail vendredi en rentrant de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui,mais la signification peut-être totalement contradictoire;elle,elle pense bien agir et te fait passer le message comme quoi elle est correcte.Toi,tu penses que c'est un appel du pied. Alors,une fois les dettes réglées,elle n'aura plus de raison de te contacter.Par contre,si tous les pretextes sont bons pour te relancer dans ce cas là,oui il y une tentative d'approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 il y a encore 2 raisons de me contacter pour qu'elle me dise quand je peux passer récupérer mon canapé...et me donner des news de la petite (sauf si elle autorise la petite à me parler directement par mail ou tel, comme la petite le souhaite) après ca je serai fixé si elle me contact ou pas...pour l'instant je ne crois pas que ce soit un appel du pied je la connais..lol mais peut etre veux t'elle me dire "ok on peut rediscuter un peu" mais elle est tellement fière qu'elle ne le dira pas franchement...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="Tomy72"]lol j'avais compris t'inquiète et pourquoi tu faisais ca? pour lui montrer que tu es sympa et dévoué lol mais tu as été plaquée ou l'inverse?[/quote] C'est moi qui l'ai largué.Juste par correction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 je pense qu'au contraire tomy a decide d'appliquer un silence radio. il a deja commence, il ne doit pas le casser. de toute facon, tant qu il ne connait pas clairement les intentions de son ex, il doit rester dans la ligne de conduite qu'il s'est fixe. envoyer un mail vendredi dans lequel il prend des nouvelles de la petite en precisant a la fin que pour le virement, ok, c'est note, est tout a fait acceptable. son ex aura le temps de cogiter ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut tomy, Désolé je n'avais pas vu que tu avait écris ton histoire dans ce post. J'ai lu ce qu'il t'arrivait et je trouve que tu est très courageux pour ton sr. Je pense que tu dois attendre vendredi pour lui envoyer un mail aussi . En tout cas il y a un peu de + je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Si elle autorise sa fille à te parler,c'est bon signe.Mais attention,ça peut être aussi un frein à ta "guérison",si ce lien est uniquement maintenu pour la petite et pas pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [b]capucine:[/b] je pense qu'elle cogite déjà..pas forcément par rapport à SA position ou SES sentiments ou SES intentions..mais elle doit se demander : Pourquoi je ne la contact plus depuis 4 jours et pk je n'ai pas encore répondu à son mail..et ça doit même l'énerver que je ne réponde pas. c'est peut être un appel du pied ou sans doute pas mais moi je ne change pas de cap et j'en ressent pas l'envie en plus. Oasisisis: quand tu l'a largué vous vous etes parlé? car nous pas un mot pas un mail sur la séparation.... Diego: Merci de ton passage, j'ai du courage oui et non...je vais mieux qu'il y a qql jours mais bon je m'attneds un de ces jours à un retour de baton..lol mais j'ecrirai mon mail vendredi. pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Si elle autorise sa fille à te parler,c'est bon signe.Mais attention,ça peut être aussi un frein à ta "guérison",si ce lien est uniquement maintenu pour la petite et pas pour elle.[/quote] je sais que sa fille lui a demandé si elle pouvait m'ecrire ou me voir mais à ce jour j'ai rien...et je ne sais pas comment j'interpréterai les cointacts avec sa fille, s'il ne le sont qu'entre nous deux ce sera pour l'interet de sa fille uniquement je présume par contre si elle me demande un jour de venir voir sa fille je ne sais pas si ce sera dans ce seul intérêt mais on en est pas là lol l'eau a le temps de couler tranquillement sous les pontsq de la sarthe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Tu as bien du courage bravo =) Je ne peu pas t'apporter beaucoup de réponses mais je t'apporte mon soutient ! Diego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="capucine000"]je pense qu'au contraire tomy a decide d'appliquer un silence radio. il a deja commence, il ne doit pas le casser. de toute facon, tant qu il ne connait pas clairement les intentions de son ex, il doit rester dans la ligne de conduite qu'il s'est fixe. envoyer un mail vendredi dans lequel il prend des nouvelles de la petite en precisant a la fin que pour le virement, ok, c'est note, est tout a fait acceptable. son ex aura le temps de cogiter ou pas[/quote] Oui c'est clair et je ne pense pas que quelqu'un lui ait suggéré de le casser.Sauf pour ce qu'il a prévu de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Non aucune discussion possible.J'ai essayé.Il s'est consolé très vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="Diego"]Tu as bien du courage bravo =) Je ne peu pas t'apporter beaucoup de réponses mais je t'apporte mon soutient ! Diego[/quote] Merci et je t'apporte le mien si tu en as besoin n'hésite pas diego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui, je pense de la meme facon que toi tomy. en fait, elle doit etre surprise que tu n'aies pas donne signe de vie depuis 4 jours. ca doit l intriguer. elle t envoit ce mail pour avoir un contact peut etre (puisqu il n etait pas indispensable) donc, ne craque pas et attends vendredi en restant totalement factuel. conserver des relations avec la petite sans lors de vos contacts evoquer la maman est tres sain. on ne se sert pas des enfants pour apater les parents. donc, je ne vois pas en quoi cela serait un frein a ta reconstruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Non aucune discussion possible.J'ai essayé.Il s'est consolé très vite....[/quote] meme en étant la largueuse tu voulais discuter c'est bien....moi je n'ai pas eu cette chance lol..mais c'est pas plus mal avec un peu de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="capucine000"]Oui, je pense de la meme facon que toi tomy. en fait, elle doit etre surprise que tu n'aies pas donne signe de vie depuis 4 jours. ca doit l intriguer. elle t envoit ce mail pour avoir un contact peut etre (puisqu il n etait pas indispensable) donc, ne craque pas et attends vendredi en restant totalement factuel. conserver des relations avec la petite sans lors de vos contacts evoquer la maman est tres sain. on ne se sert pas des enfants pour apater les parents. donc, je ne vois pas en quoi cela serait un frein a ta reconstruction[/quote] ben ca pourrait être un frein car la voir me rappelera des souvenirs et dans ses souvenirs il y aura mon ex c'est forcé dopn cca peut etre compliqué mais comme je dis la petite n'y est pour rien donc on gardera un contact au début si on nous y autorise puis cela s'estompera c'est forcé de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="Tomy72"][quote="oasisisis"]Non aucune discussion possible.J'ai essayé.Il s'est consolé très vite....[/quote] meme en étant la largueuse tu voulais discuter c'est bien....moi je n'ai pas eu cette chance lol..mais c'est pas plus mal avec un peu de recul.[/quote] Oui,j'ai essayé de le récupérer et j'ai compris que c'était peine perdue et que ça confortait finalement ma décision vu le peu de tolérance qu'il avait et son caractére,très droit mais très rigide.Ensuite,j'ai essayé aussi de garder un contact amical mais là aussi,échec.Pas grave.On se remet de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Quelles étaient tes "motivations" ou tes "grieffes" pour avoir voulu le quitter? et quand tu l'as quitté il a rompu tout contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Trop jaloux,trop possessif,trop excessif dans tout.Ca me plaisait au début mais à la longue,dur dur!!!il m'aimait plus que je ne l'aimais et quand je l'ai quitté,il m'a manqué.Non,il a été profondément blessé et n'a plus voulu de contact avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 c'etait il y a longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 OK j'etais ainsi étant jeune et c'est l'enfer pour le ou la partenaire...mais un jalmoux se détruit en premier avant de détruire son entourage et un jaloux a beosin qu'on l'aide qu'on l'entoure mais il ne le sait pas car il croit que ce qu'il fait est normal...mais c'est bizarre que ça l'aie blessé autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 La rupture date de presque un an.Et presque jamais de vrai SR à cause de son courrier,de son ex qui me harcelait de sa next qui me telephonait et raccrochait et lui qui m'a envoyé un sms disant qu'il était malheureux.Mais je m'en fous completement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Il a été blessé parce que je l'ai viré de chez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 tout semble bioen aller donc tu es là par rapport a quoi si ce n'est pas indiscret? juste aider les comme moi qui arrive avec le moral dans les chaussettes? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Absolument Tomy!!!! Je vais très bien et j'ai abdiqué il y a longtemps!!! J'ai des supers potes sur ce forum et des liens amicaux se sont noués et j'aime dans la mesure du possible,me rendre utile.Voili,voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est tout à ton honneur c'est bien...merci en tout cas de répondre quand j'ai des doutes c'est cool, je me fais ma propre opinion mais les avis de personnes averties sont les bienvenu aussi pour ne pas trop se perdre, espérer ou passer a côté d'un truc ..qu'on ne verrai pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je ne vais pas dire que c'est un plaisir parce qu'il aurait été souhaitable que ce forum n'existe pas ( :-Bam :-Bam pas la tête!!!!).Mais il est très utile en fin de compte parce qu'il est de notoriété publique que l'on est toujours objectif pour les autres mais pas pour soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Du coup, que penses tu de mon histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ou est t'elle ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="capucine000"]Du coup, que penses tu de mon histoire ?[/quote] Capucine,je t'ai répondu sur ton topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Est-ce que vous pourriez regarder mon histoire et me dire ce que vous en pensez aussi svp :/ Merci ... Diego Bon courage a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 comment vampiriser mon histoire lol....merci diego..mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je suis désolé continuer a écris a tomy lol. Mais bon j'étais un peu dans la merde et je ne savais pas comment réagir. Je suis désolé. Ca va le morale toi quand meme ? Diego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 t'inquiete diego je plaisantais lol.... ben curieusmeent depuis lundi je vais assez bien.....j'ai le moral, je sourie, je n'ai plus du tout les larmes qui montent pour un rien..je toruve cela très étrange ca rje sais que j'aime mon ex mais bon je ne l'explique pas trop encore et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 voilà soirée sport achevée par un petit repas avec les potes ca fait du bien mais bon...soirée grise mine j'ai répondu a mon ex par un petit mail bref et qui respecte les règles du SR mais c'était dur car j'avais très envie de prendre de ses nouvelles, de sa fille aussi et de lui dire que je ne la contact pas mais que j'en ai très envie ...mais non j'ai pas craqué et j'ai fais court.Bonjour.merci.bonne soirée..... autant je ne pensais pas trop à elle depuis samedi du moins j'y pensais mais ca ne me faisait pas d'effet nostalgique que ce soir c'est un peu plus dur car elle me manque et surtout son sourire me manque... enfin voilà c'etait les pensées du soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est bien tomy tu évolu ! Déjà le faite que tu ne pleure plus quand tu pense à elle et que tu arrive a respecter le SR ! je dirais presque que je suis fier de toi :') Continu sur cette voie :) Diego PS : Elle m'a ecris un sms de bonne nuit ... alors qu'elle m'a rien ecris pendant 9h au moins ... dois-je lui répondre ? j'ai des évolution aussi sur mon topic si vuos voulez jeter un oeil Merci ;p ( je pourri encore ton topic xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 tu répondras demain par un sms bref...genre "merci j'ai bien dormi j'ai une pêche d'enfer aujourd'hui" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ok =) toi tu tien le coup tomy ? ça va le moral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ben ce sir c'est un peu plus dur je vais très bien mais disons que je pense à elle et à son sourire...en fait au sport j'ai vu une nana qui lui ressemblait un peu et j'ai de suite eu envie de ovir mon ex..heureusement c'etait en pleine partie de badminton donc j'ai juste loupé deux ou trois coups lol mais sinon oui ce soir j'aurai bien eu envie qu'on se serre dans les bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 mon pauvre , c'est fou toi aussi tu la vois des fois dans qqun d'autre . il y a 2 jours j'ai dévisager une fille qui lui ressemblais trop ... ça ma comprimé le coeur ... Dommage pour tes balles loupé j'espère que tu n'as pas perdu la partie a cause de ça ... En tout cas si tu as envie de discuter je suis la je ne sais pas si il y a un tchat sur ce site. Tien le coup Tomy courage dans 2 / 3 jours c'est toi qui me réconfortera aprce que j'irais pas bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 non il n'y en a pas lol je cherchais un article que j'ai lu hier qui parlait des contacts futiles que pouvait faire les ex mais je ne le retrouve pas grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Lol bon courage dans ta recherche :) Toi non plus tu n'arrive pas a dormir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 je t'ai envoyé un MP.. vise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 tomy, tu n'as pas attendu vendredi pour lui envoyer ce mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 ben non finalement, car en relisant des articles sur les SR ils disent de répondre aux "contacts" mais en restant "courtois" "poli" "bref" donc je l'ai fais..... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je vais t'envoyer un truc sur ton mail privé, ca te dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 oui oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est fait ! c'est cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés