Anonymous Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 De rien Tomy,C'est vrai que ça aurait bien d'avoir aussi d'autres avis.Ce que je peux te dire,pour l'avoir vécu et souvent lu sur ce forum,on se triture beaucoup le cerveau pour comprendre le pourquoi du comment des choses.Sans résultat.Comment peux-t-on passer de l'amour fou et des dizaines d'appels et de sms par jour au silence le plus total???On s'accroche pour comprendre,on commet des interdits et on n'obtient que silence et distance plus prononcée.Je te le répète: laisse les choses se tasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 ha ben c'est ce que je fais mon dernier mail (interdits) remonte à samedi 14h07 sinon un mail dimanche mais c'etait pour le côté pratique de la récupération de mes affaires chez elle. donc je la laisse faire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Exact.Plus rien à rajouter!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 autant dire que je suis dans la merde..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu as un super Karcher comme dirait l'autre: TA VOLONTE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 oui je sais...ma volonté mais ma volonté premiere est de la reconquerir...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu sais quoi?laisse tomber le karcher et prends un plumeau.Ensuite tu nettoies les cases "reconquête " et tu mets SR à la place!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 non non mais oui selon le site j'ai oublié de prendre en considération que'avant la reconquete il y a le SR et que seulement après je déciderais d'une reconquête ou pas lolHerueusement que tu es là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 bon je viens d'avoir des infos par une tierce personne (famille) a qui elle a nnonce notre séparation hier seulement, et ce soir elle lui a dit par mail que: oui c'est terminé.depuis un an on n'avancait plus on a fait 3 breaks et un jour ca allait le lendemain can'allait pas et qu'elle en a eu marre donc a mit un terme a notre histoire"vos avis ca sent le sapin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kybi Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Re Tomy,Sa réaction est peut être due a la colère. Je pense que la colère n'est pas éternelle, c'est comme un orage. Avec le temps elle se rendra peut être compte de certaines choses. Je suis encore un novice en amour mais je veux bien essayer de t'aider comme tu le fais avec moi.J’espère que les choses s'arrangeront, au moins pouvoir rendre visite a sa fille qui a l'air d'être attachée a toi.Courage! On en a tous besoin ici.Kybi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui tu as raison pour au moins 1 points nous avons tous beosin de courage ici.... :) Pour la colère oui je veux bien mais bon c'est quand même elle qui a voulu mettre un terme à notre histoire, mais bon elle est surprenante donc cela ne m'étonnerait pas trop qu'elle soit fachée contre moi pour des raisons plus floues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenessa Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Je pense aussi que cela peut être dû à la colère car même celui qui quitte éprouve ces sentiments de colère, haine.....Mon futur ex-mari m'a dit il y a 2 semaines je suis dans une période haine et pourtant c'est lui qui est parti............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 oui je pense que vous avez raison car la connaissant elle doit culpabiliser, surtout que ca mère l'a apparemment un peu "bouger" dans le genre "tu as voulu être seule, ben tu assumes" et elle a dit a sa soeur "pour le moment ca va mais qu'en peu de soutien lui fera du bien"et quand nous nous "chamaillions" ben meme si c'etait sa faute elle etait en colère...donc vu que je suis quasiment persuadé qu'elle a encore de fort sentiments pour moi mais qu'elle ne nous croit pas capable de vivre ensemble elle doit etre en colère contre moi et contre elle.Mais reviendraz t'elle..rien n'est moins sur c'est une coriace avecx une grosse carapace lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour TomyJ'ai vu qu'il y avait du nouveau.Mais en fait rien de surprenant.Ca reste dans la lignée de son état d'esprit actuel:Colère,culpabilité.Elle ne tiendra probablement pas ce même discours dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 slt oasis, ca va?je pense qu'elle va réagir progressivement oui et que sa colère disparaitra mais ce n'est pas pour qu'elle aura envie de me recontacter, c'est une coriace comme je le disais avant, notre rupture fait suite à une foule de chamailleries qui ont duré 1 an...donc c'est une rupture certainement qu'elle ne voulait pas trop mais elle etait usée de tout ça donc ce sont les pires de ruptures lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés