Aller au contenu

petie question technique

Messages recommandés

STOP STOP STOP, ce n'est pas à toi de lui renvoyer un message!

Je sais ce que c'est, le mien m'a envoyé un mail sans intérêt tout à l'heure pour me dire qu'il passerait récupérer un truc. Rien de plus (alors qu'il y a 2 jours, il pleurait comme une madeleine, voir sujet "RRRAH il m'énerve, il m'énerve!). Puisqu'il n'a rien d'autre à me dire, moi j'ai rien à lui répondre.

Je lui ai dit que je voulais couper tout contact y'a une semaine et depuis, une visite et un mail. Avant, c'était moi qui relançait le contact, bizarre...

Même si ça avance pas plus, au moins ça me permet de reprendre le contrôle de la situation. Je me sens moins en attente d'une réponse.

C'est aussi comme ça que tu dois le voir. Elle sait que tu ne l'a pas oublié et si elle a qqchose à te dire, elle reviendra te parler. alors à toi d'éviter tte colère ou démonstration de quelconque sentiment, c'est le plus déstabilisant.

Patience!

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaiii........!!!

Mais là j'en doute ( merci quand même nevski d'avoir répondue ça fait du bien ;) ce serai mal connaitre le personnage, franchement si elle me dit qu'elle ne "m'embêterai" plus, elle ne m'écrira pas c'est sur!

Je m'engagerai pas a manger du rat comme certain l'on fait pour les présidentielle américaine lol mais j'y croie absolument pas.

Enfin on verra... faut juste que je tienne encore pendant que le temps passe et que LE moment du recontacte arrive!!

C'est relou!!!!

Euh selon moi, oui sa serais contraire au SR...

Mon ex est super fier et je sais que de lui même, il ne me recontactera pas. Si je veux lui parler je devrais y aller moi-même (10jours de SR, pas de nouvelles). Je me suis fixé Noël (et encore si je suis décidé).

Pourquoi lui écrire un email? Pourquoi lui dire que tu veux bien de ses nouvelles?

Le SR c'est une aide a la reconquete (qui ne fonctionne pas toujours) mais aussi et surtout un moyen de te remettre la tête en place, de te reconstruire, de soigner tes blessures avant de...

C'est difficile et chiant et long mais c'est le seul moyen... Si tu lui envoi un message comme celui que tu disais...a quoi bon faire un Sr? tu lui dit comment tu va, tu lui dit aussi que tu veux que tout ailles bien entre vous... En gros, tu la laisse te dominer, elle te donnera des nouvelles quand elle voudra et toi tu attendra...Laisse la mijoter un peu.

Oui mais c'est elle la première qui m'a recontacté, et je lui ai déjà dit que ça me faisait plaisir d'avoir de ses nouvelles (même si j'en ai pas vraiment eu lol) en fait j'ai juste l'impression que en plus je risque de briser notre amitié, surtout qu'à la base elle m'a quittée en disant qu'elle n'avait pas confiance que ça pourrai encore marcher entre nous.

Alors si je lui dit d'un côté de ne pas avoir peur de me contacter, que ça fait plaisir d'avoir de ses news et qu'après je dit rien.... c'est pas crédible...

Non???

Je sais pas haaaaaaaa!!!Et si je lui dit que j'ai besoin d'un peu de temps????

Ecoute, comme dit nevski...ont ta déjà dit quoi faire, domine des émotions c'est tout.

Moi je passe ma journée devant mon clavier sans contacter mon ex et pourtant c'était mon meilleur amis avant qu'ont sortent ensemble, sa fait des années et des années que l'ont se parlaient chaque jour, pour raconter tout et rien, chaque jour, tu imagines? Alors le Sr chez moi, c'est une vraie torture aussi.

Sa doit paraitre aussi louche de ton côté que du mien. Je lui ai dit avant mon Sr, "d'accord" en répondant a sa question "je veux que tu reste dans ma vie ". Mais depuis je ne donne plus de signes de vie, lui non plus et pourtant il sait que je suis la. Quand nous nous recontacterons sa fera comme toi... bizarre mais il faut passer par sa pour évacuer la colère, la tristesse, pour dominer ses émotions. Le Sr c'est la seule chose qui te fait dominer la situation, alors respire, zen, mange, cour, crie, fait se que tu veux mais ne la recontacte pas. SI je doit te redire sa encore une fois :evil: (lool)

Articles du blog en lien avec ce sujet