Aller au contenu

5 mois de rupture, 2 mois de SR Strict, et elle me SMS è_é

Messages recommandés

Elle fait ça parce qu'elle veut reprendre contact.

Maintenant pourquoi veut-elle reprendre contact, ça je pense que personne ne peut te le dire il y a beaucoup de possibilités...

- Tu es son prince charmant
- Sa vie est trop merdique, elle cherche une personne qui a une vie plus merdique pour pouvoir comparer
- Elle veut être amie
- Tu étais un super bon coup, elle veut un coup d'un soir
- ...

slt yuki,

je suis assez de l'avis de Marc, il faut savoir pk cette reprise de contact mais le positif à très court terme c'est qu'elle a fait un pas vers toi...même si tu as tes raisons et je ne te juge absolument tu l'as un peu cassé dans son élan. Alors bien sur il ne faut pas être un toutou mais j'espère qu'elle va te recontacter et que tu sauras lui faire une petite place, ne serait ce que pour savoir pourquoi elle a reprit contact.

Bon courage

Bon,

Nous avons bien parlé, c'était sympa, je l'ai fais rire etc. mais ...
Il est flagrant qu'elle ne veux plus autre chose que de l'amitié entres nous (je ne l'ai pas exposé ouvertement, ça se voyait, c'est tout)
Je crée des sites internet, elle m'a parlé d'un projet qu'elle aurait voulu mettre en place et m'as dit en gros de prendre le bébé ( = le projet ) et de le faire grandir seul, parce qu'elle n'avait pas le temps (elle est dans une super mauvaise situation depuis qu'elle m'a quitté).
J'ai dis que je trouvais ça triste de faire ça comme ça, qu'on pourrait monter ça à deux, d'autant que j'ai forcement besoin d'un graphiste pour ce genre de projet (et elle l'est)
Elle a esquivé tous ça etc. A chaque fois elle esquivait.
Jusqu'au moment ou je lui ai dis (voyant comment ça aller se passer entres nous) :
"Bon, j'ai une autre idée :
Je vais continuer ce que j'étais parti pour faire : T'oublier, enlever toutes les choses qui me rappeler ton existence de ma vue et faire en sorte que tu ne revienne pas mettre la pagaille dans ma tête comme c'est le cas actuellement (d'autant qu'il est clair que tu me met des stops de partout, c'est juste ignoble de se sentir jeter comme ça), comme je te l'ai dis par le passé, je ne souhaites pas être ton ami, ce n'est pas possible entres nous, alors que tu ne m'aime plus je peux comprendre, mais que tu dresse des barrières sentimentales devant toi a chaque fois que je te parle, c'est pas possible ... Il vaut mieux arrêter le désastre maintenant, soit ça s'arrête la, soit on par du bon pieds, mais je peux pas rester dans une situation comme celle la, c'est pas sain pour moi"

Ce a quoi elle a répondu :
"Je ne savais pas que ça te faisais du mal, j'espérais seulement que l'on pourrait être amis, je ne te recontacterais plus si ça te fait du mal, désolée je ne savais pas, je suis contente que ça aille bien pour toi blablabla"

Ce a quoi j'ai répondu :
"Je suis incapable de te donner autres chose que de l'amour, partant de ce principe, notre relation sera desequilibré au possible, on ne peux pas être amis, si jamais tu retrouve la flamme perdue un jour alors oui, je serais surement prêt à repartir du bon pied avec toi en mettant le temps qu'il faut, d'ici la, j'avance, c'est toi qui a les clés, fais en ce que tu veux."

Point final.
C'est vraiment le cas dans ma tete : Je vais bien normalement, mais des qu'elle entres dans mon champs de vision, je pars en cacahuètes a espérer.
Elle s'emmerdait, elle savait pas a qui parler donc elle a pensée a moi, voila tout.

Euuuuh... J'ai lu tous tes posts et je ne comprends pas cette fille... Elle a que ça à faire c'est vraiment abusé de recontacter son ex comme ça l'air de rien pour RIEN... alors qu'elle sait que tu ne veux pas être ami avec elle... J'hallucine... Elle est vraiment nulle... (désolée) Je ne suis jamais restée amie et je ne resterai jamais amie avec un ex que j'ai quitté, car on se doute bien qu'il en souffre !!

Pfff bon courage à toi... En tout cas tu as eu raison de mettre les points sur les i et de lui foutre un stop.