Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

Il te donne lui même la réponse : ce n'est pas comme cela que tu me reconquérira...

Tu n'as pas le choix que de vivre pour toi et tes enfants, il est dans une phase de renouveau, tu ne peux le "forcer ou persuader" de revenir, d'autant qu'il vaut mieux qu'il le fasse de lui même...
Refais-toi une beauté, prends soin de toi, ça fait du bien au moral (même si l'on a envie de rien) montre lui que c'est toi qui tient les rennes de ta vie
Il t'a reproché ton caractère (on ne change pas pour qqun on l'accepte tel qu'il/elle est)
Essaie d'écouter de la musique relaxante le soir par exemple au coucher tu peux en trouver sur le net en libre service cela peut détendre et aider à faire le vide dans la tête car elle tourne à plein régime et a besoin d'air...

N'insiste pas pour l'instant, sois le fruit défendu, le trésor inestimable pour lequel un chercheur se bat...

slt nenessa,

Je prends l'histoire en cours et je suis hyper perplexe car jusqu'a ton dernier message dans elquel il te dit encore penser à toi, que sa next a mauvais caractere, que c'est pas ainsi que tu le récupéreras..ben j'allais t'écrire que ça à l'air bien boucgé pour le récupérer mais apparemment la vie réserve des surprises...finalement il n'etait pas si heureux que ça avec sa Next, pat contre je trouve nul de te dire que ce n'est pas comme ça que tu le récupéreras..donc méfie toi qu'il ne tente pas de faire de toi ce qu'il voudrait que tu sois..
En amour on prend l'autre comme il est...mais je te souhaite bon courage dans ta mission.

J'avoue que je suis hyper paumée car il m'a en plus appelé 2 fois par mon petit surnom ce matin. Je suis paumée je ne sais plus quoi penser ! Il faut que je parte, que je m'aère car je sens que je vais péter un plomb! Dès que je le vois, je suis mal et dire qu'on va se voir toutes les semaines. Je veux déménager car je ne tiendrai pas longtemps ! Ou alors il ne veut pas me faire de mal et ne veut pas me dire des choses blessantes pour ne pas me faire de mal mais ça me saoule car il m'a dit ce matin qu'il attend que je l'appelle et moi aussi alors!
Je ne comprends plus rien et j'ai peur de me faire des gros films et que je sois encore plus mal.
Pourquoi est-ce si compliqué alors que l'on se connait par coeur et que l'on pensait souvent la même chose au même moment. Ce soir c'est une soirée sans :?

il veut savoir comment je vais car il n'aime pas me savoir malheureuse en même temps je me dis qu'il ne va pas s'installer 3 jours avec cette fille.......
on dirait qu'il veut vivre ce qu'il n'a pas vécu durant sa jeunesse. Je lui ai dit on plaque tout et on recommence ailleurs mais même ça il ne veut pas :(
il m' a dit je sais que tu veux me récupérer et qu'il sera content si je refais ma vie et si les enfants sont heureux!
C'est trop contradictoire !!!

Hello
A mon avis, il souffle le chaud et le froid car il sait que tu es sous son emprise, tu es dépendante de lui et il en joue ("je sais que tu vx me récupérer).
A mon avis il faut faire tout l'inverse de ce qu'il croit :
1) tu ne l'appelles plus sauf pour les enfants où tu es courtoise et polie
2) tu ne cèdes plus à ses provocations
3) tu te reconstruis, tu sors, t'as pas besoin de lui...
4) il faut qu'il soit en manque et qu'il se pose des questions sinon pas possible d'envisager son retour sous aucune forme
5) Il a fait son choix, qu'il assume, t'es pas là pour le faire déculpabiliser d'être un connard qui a quitté femme et enfants
6) patience mais en attendant fias ta vie sans lui. Là il est sur de sa position et sait que tu seras là. il faut qu'il ait l'impression de te perdre sinon il se posera jamais de questions.
Bon courage.

Hello
Sans être méchante, cela va tourner un bon moment. je te jure après 4 mois et demi de rupture les phrases acerbes et méchantes de mon ex tournent encore dans ma tête. Elles sont marquées au fer rouge dans mon coeur mais c'est comme cela que j'ai vu sa vrai personnalité.

Il te sent acquise, c'est pour cela qu'il se permet de te dire tout cela.

Faut vraiment que tu te sentes bien, que tu changes de look, de coiffure, que tu sois joyeuse, il faut qu'il se pose des questions sinon il saura que tu es tjrs là à l'attendre en déprimant et en l'appelant. Ce n'est pas la solution. Lâche le et reconstruis toi. S'il doit revenir, il reviendra mais pas dans ces conditions, sinon cela sera la même histoire et il faut que cela en soit une nouvelle.
Si tu fais trop d'interdits ou d'appels ou de sms, il va fuir encore plus loin (je sais ce que je dis)...le minimun...courage

Merci petitpanda! C'est vrai tu as raison! mais ça m'énerve c'est inutile de dire des phrases comme celles-ci. Je ne sais pas si il se rend compte mais cela fait tout de même 2 fois qu'il me les dit! Est-ce qu'il les pense vraiment ou est-ce pour m'enquiquiner?
Je ne lui envoie plus de sms et ne l'appelle plus non plus car je n'en ai pas envie non plus. Je n'ai pas répondu à son sms hier et ne m'a pas relancé non plus! Je le vois samedi pour les papiers de la maison: si il me propose un café ce sera non tant pis pour lui!

[quote="Nenessa"]Merci petitpanda! C'est vrai tu as raison! mais ça m'énerve c'est inutile de dire des phrases comme celles-ci. Je ne sais pas si il se rend compte mais cela fait tout de même 2 fois qu'il me les dit! Est-ce qu'il les pense vraiment ou est-ce pour m'enquiquiner?
Je ne lui envoie plus de sms et ne l'appelle plus non plus car je n'en ai pas envie non plus. Je n'ai pas répondu à son sms hier et ne m'a pas relancé non plus! Je le vois samedi pour les papiers de la maison: si il me propose un café ce sera non tant pis pour lui![/quote]
Tu sais quoi ? il fait le malin. il te répète cela en disant "t'as vu, tu me cours après et c'est moi qui décide, qui tient les rênes...."..Il se la pète grave...faut inverser la tendance, quand il se rendra compte que tu n'es plus à ces pieds, il reviendra en rampant mais cela peut prendre du temps et il faut être très forte. La méthode est quand même difficile car quand les sentiments s'en mêlent on ne se maîtrise plus et on peut faire n'importe quoi.
A chaque fois que tu veux craquer, pense aux phrases qu'il t'a dites, c'est ce que je fais et cela aide.
Bon courage

Pourquoi tu dis çà ?
Il s'est souvent mis en couple avec une nouvelle copine ?

PtitPanda a raison, profite de son expérience.
Il faut que tu reprennes ton destin en main et qu'il s'en rende compte.
Soit il revient vers toi et tu l'accepte (ou tu refuse de repartir avec lui), soit il ne revient pas vers toi mais comme tu maitrise ta vie, tous les espoirs te seront permis.
Mais ça prend du temps et des larmes.
Courage Nenessa

Bon bah j'ai revu mon futur ex-mari ce matin et nous avons commencé par nous dire des choses méchantes avant de discuter. Je voyais qu'il ne voulait pas partir et m'a dit qu'il n'était pas pressé car il était bien dans notre maison. Au bout de 2 heures, je lui ai demandé de partir.Il m'a dit que sa nouvelle vie lui convenait mais sans plus et que c'est dommage de s'être perdu. Il m'a demandé de tourner la page car lui fait sa crise de la trentaine et que maintenant il cherche la perfection sauf qu'il m'a avoué que la next était exactement comme moi.Il m'a également dit qu'il ne reviendra pas car il a sa p***** de fierté. Je lui ai dit le jour où tu vas te retourner ça va te faire mal et il m'adit il ne faut pas y penser. Je lui ai dit que je comptais partir et il m'a dit pourquoi tout ce que tu fais maintenant tu ne l'as pas fait pendant qu'on était ensemble? Je lui ai dit il fallait nous donner une dernière chance.........
Voilà je crois que je peux mettre une croix sur lui!! Qu'en pensez-vous ?