Aller au contenu

voila mon histoire, dites moi ce que vous en pensez merci

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bizarre quand même : pas de plan cul mais vous faites l'amour et il ne t'aime pas (dit-il).
En dehors du coup de foudre, l'amour peut se construir petit à petit, tu le sais bien.
Amors voir des match ensemble, pourquoi pas, mais ne plus coucher ensemble tant que lui ne ressent et ne prouve son amour pour toi. Et ne te laisse pas enfermer dans une relation qui risque de mener à rien.
Désolé mais en ce moment j'ai du mal à me connecter et je suis moins présent que je ne le voudrais.
Courage Laeti

Ne t'inquiètes pas c'est gentil d'avoir répondu :)

je ne comprend plus rien... mercredi suite a la soirée que l'on a passé ensemble sans qu'il ne se passe rien, je lui ai dis que de toute facon il s'en fichait de moi etc il m'as dit comme d'habitude pense ce que tu veux j'ai donc répondu bien sur étant donné qu'a aucuns moments tu me prouve le contraire et la moi j'en ai marre de courrir apres du vent donc j'arrete la, il ma répondu j'ai rien a prouvé tu attends toujours des choses qui n'arriveront pas ca ma fait plaisir de te voir c'est tout bisous. A cela j'ai donc répondu parfait! j'étais bien décidé a plus donné de nouvelles et la le jeudi soir c'est lui qui m'envoi ce message en me disant coucou et me proposant qu'on aille se regardé des matchs le dimanche, que le premier est samedi pro bisous... j'ai répondu le lendemain froidement en disant salut oui ca m'interesse.
Le vendredi c'est moi qui lui propose d'allé voir un match de basket en disant salut il y a un match ce soir ca te tente? il me répond pas ce soir mais pour les prochains oui je dis ok bonne soirée et la ouais toi aussi... bon ok !! je crois surtout que je me prend trop la tete mais j'avoue que c'est chiant !!

[quote="laeti63"]Ne t'inquiètes pas c'est gentil d'avoir répondu :)
il ma répondu j'ai rien a prouvé tu attends toujours des choses qui n'arriveront pas ca ma fait plaisir de te voir c'est tout bisous. mais j'avoue que c'est chiant !![/quote]
Je ne m'inquiète pas, quoique ... Tu m'as l'air d'une super gentille fille Laeti.
Qu'est ce que tu attends de lui, là est la question.
Si tu crois que petit à petit il est capable de te donner ce que attends, laisse le venir, laisse le t'inviter à voir des matchs, mais que cela vienne de lui, et toi tu décides (oui,non). C'est toi qui doit prendre les commandes de la votre relation. Et s'il n'évolue pas dans le sens que tu souhaites, tu seras conduite à abandonner cette attente stérile.
Courage Laeti, et patience (mais pas trop).

merci c'est gentil :)

ce que j'attend... la je sais plus j'aimerais qu'il comprenne qu'une relation ca se construit petit a petit que ca viens pas du jour au lendemain, qu'il ai réellement envie qu'on soit ensemble sans se lasser parceque tout viens pas tout de suite bref qu'il revienne...
Mais je sais que la tout de suite je n'ai plus rien a attendre de lui il me la dit c'est bien pour ca que je me demande pourquoi il me propose d'allé voir ces matchs ensemble le week-end bref je fais plus rien tu as raison quand tu dis qu'il faut que ca vienne de lui... je comprend rien aux mecs pffff lol

Bonjour,

voila, ce soir je passe la soirée avec mon ex c'est lui qui me la proposé(pour allé voir ce match dont je parlais au dessus)...
Encore la semaine derniere il me disait que je n'avais plus rien a attendre de lui donc ce soir comment dois-je me comporté? lol je ne veux pas qu'il se dise que je suis encore la a attendre quelque chose et tout donc oui j'imagine qu'il faut que je sois juste moi meme mais facile a dire.... !!!

moi , franchement du peu que j'ai pu lire
ce type n'est pas net dans sa téte , et dans ce cas il est préférable de rompre ( c mon cas aussi j'en sais quelque chose )

Il ne sais pas ce qu'il veu , il est confus , il se perd dans ses idées , dans sa téte c'est le bordel , cmt tu veux te retrouver avec lui ???
Ok pour la discussion , parles en avec lui ... CARTES SUR TABLES
et dis lui ce que tu veux réellement , écoute ce qu'il a à te dire , et à partir de là , prend du recul et réfléchis si il vaux vraiment la peine pour te prendre autant la téte

Mais si c'est pas le bon pour toi , ne perd pas plus de temps
MAUVAISE IDEE le SR , crois moi

Bonne continuation

[quote="laeti63"] ce que j'attend... la je sais plus j'aimerais qu'il comprenne qu'une relation ca se construit petit a petit que ca viens pas du jour au lendemain, qu'il ai réellement envie qu'on soit ensemble sans se lasser parceque tout viens pas tout de suite bref qu'il revienne... [/quote] Reste toi même, celle que tu étais quand il t'a connu, donc naturelleet si tu as de la patience attends de voir comment il évolue par rapport à toi. Mais il se peut qu'il veule rester ami avec toi (avec un peu de s*x de temps en temps) et rien de plus. Alors commences à imaginer la vie sans lui pour t'en détacher car il ne faut pas que " l'expérience" dure des mois...Sinon tu vas souffrir encore plus pour rien.
Il faudra bien qu'un jour il se décide ou que TOI tu décides de ta vie.
Bonne nuit Laeti