marockaine35 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="lovely85"]Ca te servira à quoi de l'insulter ??? serieux ca va rien t'apporter ... Laisse le tranquille, tu lui dis que tu n'as plus envie de lui ecrire et c'est tout ...[/quote] ça va me soulager un peu parce que je pense que ce mec s'est bien foutu de ma gueule alors que moi j’étais hyper sérieuse avec lui imaginez que j'ai couper même le contact avec mes potes rien que pour lui j'ai perdu des amis a cause de lui :( parce que soit disant c'est un mec possessif il a gâché ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Crois-moi ma jeune amie; le mieux est encore de zapper tout ça et de ne pas rentrer dans un cercle ou tu vas entretenir ta colère en cherchant des réactions de sa part. Oublies! OUBLIES! [size=200]Oublies![/size] Dans un mois ou deux tu seras passée à autre chose et tu repartiras dans la vie sur des bases saines. Si tu veux te defouler vas dans le topic de Mick50: "je crache sur la gueule de mon ex"! Ca te fera du bien, tu rigoleras mais n'entres pas en contact avec l'autre abruti. Il ne vaut même pas qu'une chiure de mouche se colle sur sa tronche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marockaine35 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci beaucoup pour vos conseils c'est ce que je compte faire en tout cas il vaut pas le coup le mec .. le mec n'a pas de vie n'a pas de taf n'a rien moi je suis une ingénieur dans l'aviation civile quand on était ensemble il me parlait du mariage et tout je pense que c'est un grand profiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bravo! gardes tes bonnes résolutions et passes à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="marockaine35"] je pense que c'est un grand profiteur[/quote] Voilà, tu as tout compris. Vega a raison, tu le zappe complètement, tu l'ignore, pour lui ce sera ta pire des vengeance, et pour toi, çà te permet de retrouver tes amis et l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés