Aller au contenu

J'ai fait la conne

Messages recommandés

Samedi 20 aout 2011 cela aurait du faire 4 ans que j'étais avec lui........................... ...

Au lieu de ca j'ai fait la ...

Au mois de mars, apres avoir été bouffer de tout les côtés par les autres, mon homme m"a quitté. Et par fierté et pour pouvoir respirer, je n'ai pas acceptée de me remettre de suite avec lui. Cependant c'etait comme si nous étions encore ensemble, nous couchions et etions souvent ensemble.

A partir de la, il m'a proposée de me faire un bébé. Je me sentais pas prete et apres m'etre pris la tete avec, je suis partie.......... au mois de juillet. La colère m'a fait dire beaucoup de choses que je regrette. J'ai rencontrée un mec avec qui j'ai couchée et le flirt à durer une semaine. Il m'a quitté et de ce fait, j'ai cherchée pendant longtemps à savoir pourquoi et comment. Et je repensais a mon ex de temps en temps. Je lui en voulais tellement, avec mon flirt je ne pensais plus a lui.

Lui l'a appris et forcement a été très blessé. Et il me manquait. Je faisais tout pour reprendre contact avec lui, il me disait... qu'il lui fallait du temps. Seulement voila, il s'est mis avec une nana..... et j'ai pétée les plombs. Je ne dort plus, je ne mange plus. J'apprends deux jours plus tard que je suis enceinte de début juin. Donc de lui. J'espère pouvoir le recuperer, qu'avec ce bébé c'est une nouvelle chance. Je l'ai harcelée, harcelée. Mais lui ne dit ne plus m'aimer.

Il me dit m'avoir aimer comme un fou, qu'il aurait voulu faire sa vie avec moi, mais que depuis mon flirt il n'a plus aucun amour pour moi. Au mois de juillet il disait aux autre qu'il m'aimait plus que tout

Est ce la colère, la deception? je donnerais n'importe quoi pour le recuperer, n'importe quoi. J'ai été ... et lui le bébé il est content. Il est content! je comprend plus rien. Il me sort qu'il aurait voulu qu'il soit la plus tot, qu'il ne reviendra pas avec moi. Plus jamais. Apres il me sort, peut etre un jour si on est célibataires tout les 2.................... mais plus jamais.

Le pire sa copine, 3 semaines aujourd'hui qu'il est avec.... ca ne la derange pas. enfin, elle n'a aucune reaction sur le sujet.
Il l'a emmener chez ses parents............. l'a presenter à sa famille..........
Je ne lui est pas envoyer de sms pendant 2 jours, j'ai eu le droit a un sms mignon me demandant de mes nouvelles.... j'y est répondu et cela à été sans suite apres...... mais quand il est avec elle il m'envoit presque peter. mais c'est dur ne pas lui écrire

Il est en colere contre moi car je l'ai harcelée. Vous croyez, qu'il peut avoir oublier tout son amour pour moi? d'un coup?

Oui j'ai merdée, il a merdé aussi mais je n'étais pas en tort. Il m'a dit parler de moi a l'autre car on n'oublie pas tout ce temps. Doit je garder espoir de le voir revenir? je suis la reine des ...

Salut Nalex!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="Nalex"]Samedi 20 aout 2011 cela aurait du faire 4 ans que j'étais avec lui........................... ...

Au lieu de ca j'ai fait la ...

Au mois de mars, apres avoir été bouffer de tout les côtés par les autres, mon homme m"a quitté. Et par fierté et pour pouvoir respirer, je n'ai pas acceptée de me remettre de suite avec lui. Cependant c'etait comme si nous étions encore ensemble, nous couchions et etions souvent ensemble.

A partir de la, il m'a proposée de me faire un bébé. Je me sentais pas prete et apres m'etre pris la tete avec, je suis partie.......... au mois de juillet. La colère m'a fait dire beaucoup de choses que je regrette. J'ai rencontrée un mec avec qui j'ai couchée et le flirt à durer une semaine. Il m'a quitté et de ce fait, j'ai cherchée pendant longtemps à savoir pourquoi et comment. Et je repensais a mon ex de temps en temps. Je lui en voulais tellement, avec mon flirt je ne pensais plus a lui.

Lui l'a appris et forcement a été très blessé. Et il me manquait. Je faisais tout pour reprendre contact avec lui, il me disait... qu'il lui fallait du temps. Seulement voila, il s'est mis avec une nana..... et j'ai pétée les plombs. Je ne dort plus, je ne mange plus. J'apprends deux jours plus tard que je suis enceinte de début juin. Donc de lui. J'espère pouvoir le recuperer, qu'avec ce bébé c'est une nouvelle chance. Je l'ai harcelée, harcelée. Mais lui ne dit ne plus m'aimer.

Il me dit m'avoir aimer comme un fou, qu'il aurait voulu faire sa vie avec moi, mais que depuis mon flirt il n'a plus aucun amour pour moi. Au mois de juillet il disait aux autre qu'il m'aimait plus que tout

Est ce la colère, la deception? je donnerais n'importe quoi pour le recuperer, n'importe quoi. J'ai été ... et lui le bébé il est content. Il est content! je comprend plus rien. Il me sort qu'il aurait voulu qu'il soit la plus tot, qu'il ne reviendra pas avec moi. Plus jamais. Apres il me sort, peut etre un jour si on est célibataires tout les 2.................... mais plus jamais.

Le pire sa copine, 3 semaines aujourd'hui qu'il est avec.... ca ne la derange pas. enfin, elle n'a aucune reaction sur le sujet.
Il l'a emmener chez ses parents............. l'a presenter à sa famille..........
Je ne lui est pas envoyer de sms pendant 2 jours, j'ai eu le droit a un sms mignon me demandant de mes nouvelles.... j'y est répondu et cela à été sans suite apres...... mais quand il est avec elle il m'envoit presque peter. mais c'est dur ne pas lui écrire

Il est en colere contre moi car je l'ai harcelée. Vous croyez, qu'il peut avoir oublier tout son amour pour moi? d'un coup?

Oui j'ai merdée, il a merdé aussi mais je n'étais pas en tort. Il m'a dit parler de moi a l'autre car on n'oublie pas tout ce temps. Doit je garder espoir de le voir revenir? je suis la reine des ...[/quote]
Tu es enceinte ,pense à toi et au bébé ,ne te laisse pas dépasser par tes émotions ,fais attention au stress ,ce n' est pas bon pour ton état .
Ton ex et toi vous allez avoir un lien éternel ,calme toi ,fais toi belle ,prépare la venue du bébé ,il reviendra tout seul s il te perçoit sereine .
Arrête de l appeler et de le harceler ,occupe toi de toi ,ne regarde pas ce qu il fait avec l autre ,concentre toi sur toi ...quoi qu il fasse lui et toi c est pour la vie ,avec le bébé ,qu il le veuille ou non .

[quote="Nalex"]merci ta réponse m'a touchée, je la trouve belle. j'essaye pas évident, mais croit tu vraiment qu'on peut oublier son amour en 1 mois? j'aurais voulue vivre cette aventure avec lui

que faire pour le récuperer?[/quote]
IL n y a rien a faire pour le récupérer ,pense a toi et a ton enfant ,le stress est néfaste et pourrais provoquer une fausse couche .
Prépare sa chambre, fais ta vie ,il reviendra de lui même qd il te verra tournée vers la préparation de ton "nid" .
Garde les factures pour qu il rembourse sa part des achats .
Ne le force pas a etre présent pour l échographie ,mais ne le lui interdits pas .inclus le qd il le faut ,seulement ,ne lui montre pas qu il est indispensable .
Tu aurais voulu qu il soit là ,mais on ne peut pas tout avoir dans la vie ,tu auras des choses plus belles plus tard .
N oublie pas ,les belles pensées font de beaux bébés ...donc pense toujours positif .

J'ai lu ton histoire .... Les autres ont raison ... Je suis d'accord avec eux pense à ton bébé ... Tu es liée à vie avec lui maintenant quoique qu'il se passe ... Il reviendra quand il se sentira pret ... Tu sais, on n'oublie jamais les gens qu'on aiment ou qu'on a aimé et non je ne pense pas qu'il t'es oublié en un mois ... Courage et surtout prends soin de toi ... ;)

[quote="Nalex"]oui on sera liés c'est sur mais le fait de le savoir avec une autre nana ca me tue ca me degoute. oui je pense a mon bébé mais le faire seule pas évident :/ le fait que beaucoup de monde me disent qu'il ne reviendra pas......[/quote] Oui mais les gens ne peuvent pas savoir ... Si il va revenir ou pas alors ... Fais ta vie et tu verra bien ... ;)

[quote="Nalex"]j'essaye. mais le fait qu'il la baise (désolée d'etre grossière) en sachant pertinement que je suis enceinte, ca me tue. Qu'il dise à tout le monde qu'il ne m'aime plus ca me tue aussi. j'essaye de vivre ma vie mais c'est vraiment compliqué^^[/quote] Je comprends mais tu ne devrais pas te mettre des idées comme ca dans la tete ... La qu'il revienne ou pas, tu es enceinte et donc il faut aussi que tu penses à toi et ton bébé ... Le reste tu ne peux pas l'empecher ... vous etes faits du mal, tu l'as quitté et lui il a refait sa vie ... Tu ne peux pas vraiment lui en vouloir non plus ... Il faut laisser faire lres choses ... ;)

c'est pas tant le fait qu'il couche avec qui m'embete.
ce qui m'embete c'est le fait de me dire qu'il n'a plus du tout aucun sentiment amoureux pour moi, qu'il me reproche d'etre parti avec un autre alors que la il fait la même, de ne pas me poser de questions sur la grossesse alors qu'il est content que je soit enceinte........ et que ca se passe pas si bien que ca.

Qu'il couche avec dans l'appartement et les meubles que nous avons choisis.

je peut comprendre qu'il m'en veuille, il dit que je lui est briser le coeur je suis responsable. Mais il doit aussi comprendre que la vie n'est pas toujours rose, que je le regrette, je l'assume parfaitement.

aujourd'hui journée de merde. en plus de mon examen, une amie a fait une TS. j'ai essayée de retrouver du confort aupres de lui il m'a presque jetée en me disant qu'avec moi ca n'allait jamais. quand j'entends ce genre de connerie ca me met hors de moi. j'aimerais que sa colere parte. Du coup j'ai décidée que pour le bébé ce serait un ami en commun qui lui en parlerait..... et pas moi. pensez vous que c'est une bonne idée?

[quote="Nalex"]aujourd'hui journée de merde. en plus de mon examen, une amie a fait une TS. j'ai essayée de retrouver du confort aupres de lui il m'a presque jetée en me disant qu'avec moi ca n'allait jamais. quand j'entends ce genre de connerie ca me met hors de moi. j'aimerais que sa colere parte. Du coup j'ai décidée que pour le bébé ce serait un ami en commun qui lui en parlerait..... et pas moi. pensez vous que c'est une bonne idée?[/quote] Si tu veux foirer définitivement tes chances, vas-y. Il aura une bonne raison de t'en vouloir. Et utiliser le bébé pour te venger c'est pas très intelligent.