Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Genofury"]Mon ex copine revenait vers moi quand je restais neutre et indifférent lors de reprise de contacte, repris par moi...[color=#FF00FF]Donc quand tu reste mysterieux elle revient[/color] Mais a chaque fois, je cédais et finissait pas dire mes sentiments et chaque fois elle disparaissait...[color=#FF00FF]donc nepas tout devoiler[/color] comme il y a 2 jours. Je n'est plus de nouvelle d'elle depuis 2 jours et je pense qu'elle à rencontrer quelqu'un. Quand j'ai failli la laisser (2 fois) c'était parce que je me sentais pas aimer et je revenais parce qu'elle me montrais de l'amour. En regardant son comportement aujourd'hui et celui de tout les autres ex sur ce site, je me rend compte que je suis VRAIMENT différent de la plupart des gens. C'est pas l'indifférence qui me fait revenir, c'est la démonstration d'amour. [color=#4000FF]Explique nous concretement ce qu elle faisait qui te faisais revenir, quelle comportements utilisait -elle ?[/color] Je comprend pas le raisonnement des autres... Pourquoi détruire l'autre? essayer de rencontrer d'autre et ensuite revenir en rampant après tout le mal qu'on a fait subir?... Les gens sont débile... [color=#4000FF]Cette phrasse ci tu veux bien la reformuler car je ne la comprends pas du tout ??[/[/color]quote] [color=#4000FF]Merci pour ton passage Genofury...tu veux bien nous preciser stp ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pour ma part la reconquête (enfin était ce vraiment de la reconquête?) a marché une fois pour mon ex actuel que j'aimerais de nouveau récupérer. Je m'explique: nous nous étions séparés en novembre, il disait qu'il ne m'aimait plus mais je ressentais tout le contraire et j'essayais de lui prouver mais ca le faisait fuir. Au bout de 3 semaines je me suis mise en SR et au bout d'une semaine de SR il essayait de me recontacter. A ce moment j'ai fait celle qui était indifférente et très occupée dans mes sms. 2 jours apres sa reprise de contact c'était le baptême de son filleul et il m'a envoyé un sms disant: petite pensée pour toi aujourd'hui. Je n'ai pas répondu de suite et je l'ai appelé au soir, lui disant qu'il ne devait pas faire ça, que ça me faisait espérer et que j'avais rencontré quelqu'un d'autre de sympa que j'avais envie de connaître. Il m'a dit qu'il s'excusait qu'il avait simplement voulu être gentil, et campait sur ses positions: il ne m'aimait plus. Je lui ai demandé s'il voulait qu'on se voit pour discuter la semaine suivante, il a refusé, ce à quoi j'ai dit d'accord, je comprends. Le lendemain de l'appel j'ai pas donné signe de vie, une petite voix intérieure me disait de ne pas en donner et de ne pas paniquer que de toute façon il reviendrait. Le lendemain au soir il m'a renvoyé un sms disant qu'il avait passé la veille à attendre de mes news, qu'il s'était rendu compte qu'il avait merdé et voulait en discuter. On s'est vu en fin de semaine, il m'a payé le resto, le ciné et nous sommes repartis ensemble. Malheureusement ce retour n'aura duré que 4 mois avant notre nouvelle séparation :/ [color=#FF00BF]Bilan: il avait encore des sentiments. Mes réponses détachées à ses sms l'ont fait un peu paniqué. Le fait que je lui dise que j'avais envie de tourner la page l'a fait réfléchir je pense.[/color] Aujourd'hui il en va tout autrement: 3 mois de rupture, j'ai fait beaucoup d'interdits, un seul sms venant de lui en tout début de rupture pour prendre des news, et une attitude bizarre il y a environ un mois qui m'a laissé croire qu'il y avait encore un petit quelque chose entre nous. Mais apparement je me suis trompée puisque aucunes nouvelles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 je pense que si l'ex doit revenir il/elle revient , interdits ou pas, sms ou pas biensur si on peux eviter de se rendre pathetique ou de dire des conneries c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon alors, j'apporte ma petite contribution... Jai récupéré tous mes exs et meme parfois plusieurs fois chacun etant larguée ou largueuse en ayant fait des interdits ou pas du tout SR direct ou pas next pour eux assez souvent, pour moi quelque fois parfois rapidement, parfois des mois voir années après bien entendu chaque cas a été different je dirais que le point commun est le [b]SR[/b]...et oui, c'est vraiment vrai ! et le 2eme point commun (je réfléchi vachement la pour vous dire tout ca, car je n'avais jamais analyser ca en fait !) c'est que [b]je n'essayais plus/pas de les récuperer[/b] quand il revenaient et bien entendu, je prenais soin de moi, vivais ma vie etc (avec un moral moyen parfois, mais tant que ca ne se voit pas...) ce qui me fait rager c'est que celui pour qui je suis ici ne semble pas etre receptif du tout ! :( je ne sais pas si ce que je viens de dire est utile mais bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mimie Gégé et Jade ! Biensure que chacun de vos temoignages sont importants ici ... rien n est pris au hazard au contraire ca éclaircie plusieurs points et en confirme d autres ... Par exemple la methose detachée, voir le SR srtict et le fait de s occuper de soi-meme ; semblent apporter kk résultats !!! Ce qui permet une meilleur réflexion et de meilleurs acquis devant un eventuel retour !! merci de votre passage ! N'hésitez pas si vous avez des conseils a ajouter !! Bonne chance dans votre reconstruction !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 très intéressant tout ça.... :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'apporte ma petite contribution aussi, Personnellement, toutes mes ex ont regretté la rupture lorsque... je me mettais en couple avec quelqu'un d'autre. Il n'y en a pas une seule qui n'est pas revenue après ça. Le problème c'est que pour moi il était trop tard, la page était tournée et je commençais une nouvelle histoire avec quelqu'un.. Mais quelque soit la situation avec mes exs, où j'ai fait beaucoup d'interdits, j'étais à leurs pieds pendant des semaines et des mois, elles me traitaient comme un moins que rien, le jour où elles ont appris que j'étais à nouveau en couple, leurs réactions étaient des pleurs, des appels, des regrets.. Aujourd'hui avec mon ex actuelle je suis presque sûr que si elle apprenait que j'avais une copine, elle se prendrait une belle claque.. Mais là je suis en SR depuis 3 semaines et je n'ai pas vraiment envie d'en arriver là. C'est-à-dire de faire genre j'ai quelqu'un, ou même d'avoir vraiment quelqu'un. Parce que le jour où j'aurais une next, c'est que j'aurais définitivement tourner la page et j'espère que mon ex n'attendra pas qu'il soit trop tard.. Mais sinon pour résumer, je pense que dès que nos exs nous voient nous éloigner, ils commencent doucement à ouvrir les yeux.. La jalousie peut être un bon moyen d'attiser tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="Miko_"] Mais sinon pour résumer, je pense que dès que nos exs nous voient nous éloigner, ils commencent doucement à ouvrir les yeux.. La jalousie peut être un bon moyen d'attiser tout ça[/quote] Tout a fait d'acord... Mais ca fait chier de devoir en arriver la, hein ? on prefererait qu'ils/elles se rendent compte de leur amour pour nous sans ca... Surtout que, je peux me tromper mais, je pense que le jour ou nous auront un/e next, c'est que nous seront réellement passés a autre chose donc il sera trop tard --> quel gachit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="JadeFatiguée"]Tout a fait d'acord... Mais ca fait chier de devoir en arriver la, hein ? on prefererait qu'ils/elles se rendent compte de leur amour pour nous sans ca... Surtout que, je peux me tromper mais, je pense que le jour ou nous auront un/e next, c'est que nous seront réellement passés a autre chose donc il sera trop tard --> quel gachit...[/quote] :-1 exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour charliee et tous ceux qui suivent ce post Pour ma part, je crois dur comme fer aux vertus du SR. A chaque fois où j'ai disparu du décor de mon ex actuel, il m'a toujours couru après par la suite: mails, appels, textos. Ensuite, lui montrer que finalement on survit bien au cyclone "rupture" a bien fonctionné : optimisme affiché, nouveaux objectifs , nouveau look a aiguisé son intérêt comme jamais .Mais il faut surtout éviter de sauter à pied joint dans la case amitié comme cela a été dit dans plusieus posts précédents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour tous le monde c'est cool d'avoir crée ce post... Pour ma part c'est moi qui c'est fait quitter, j'en sui a deux moi de rupture... et a trois semaine de SR par moi car son dernier ms c " Ta gueule le lache t'enmerde jy peu rien si tu comprend pas" On c'était toujours bien parler du moins jamais d'insulte en 1moi et demi, on ct même revu on avat rigoler il me parler de se remettre ensemble, qu'il avait besoin de temps, il avait pu de sentiment mais il m'apprecier puis au final quand jai demander d explication car j navait pu du tt dnouvelle il m'a repodu qu'il n'y aura pu jamais rien.. Jai envie de le recontacter, c bientot son anniv mais je ne sais pas ct my prendre ou si il ne mérite pa du tt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour ma part, je te conseillerais de vraiment faire la morte et de ne pas surtout pas le contacter,anniv ou pas anniv étant donné qu'en plus le dernier contact de sa part a été assez virulent. Ce n'est pas simple de résister à cette petite voix qui nous susurre aux oreilles de l 'appeler ou le contacter mais franchement, il te sera salutaire de résister à cette tentation. Absolument. Ne le contacte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai juste peur qu'il se dise : Elle m'oublie, pour quelqu'un qui m'aimer vraiment comme une folle on dirais pas... C vraimen le genre de mec a dire toute les même, des belle paroles.. c'est e qu'il me disait aussi, m'ai bo après tout ce que j'ai fait pour luii (lettre, offert des place asterix qu'il à reffuser...) je pense ne plus pouvoir faire grand chose effectivement :/ Puis il est tellement fière de lui même quand on était a deux c'était dur dur pour revenir quand il avait eu tort... Alors la j'me dit qu'il ne reviendrai jamais, va me zapper totalement de sa vie... Après c'est sur tu a raison il ne mérite même pas que je lui souhaite... le SR est vraiment du surtout arriver vers 3semaine quand tu voit que tu n'a aucune nouvelle delui, la morte je la suis, j'ai mm pu fb donc meme si on est plus amis, si il aller voir je l'ai plus... ralalala :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 moi j'ai fais fort, je lui ai dit que j'étais allé voir une voyante qui m'a confirmé qu'on se remettrait ensemble. elle est revenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="Miko_"] Mais sinon pour résumer, je pense que dès que nos exs nous voient nous éloigner, ils commencent doucement à ouvrir les yeux.. La jalousie peut être un bon moyen d'attiser tout ça[/quote] Tout a fait d'acord... Mais ca fait chier de devoir en arriver la, hein ? on prefererait qu'ils/elles se rendent compte de leur amour pour nous sans ca... Surtout que, je peux me tromper mais, je pense que le jour ou nous auront un/e next, c'est que nous seront réellement passés a autre chose donc il sera trop tard --> quel gachit...[/quote] Oui c'est pour ça que je ne veux pas en arriver là et que j'espère encore qu'on a pas besoin de ça. Mais à la limite, jouer avec la jalousie peut porter ses fruits si on le fait subtilement. Exemple: Mon ex qui est très fière avec qui on a arrêté de se parler sans vraie raison (on s'est quittés en de bons termes, elle m'a dit que j'étais indispensable dans sa vie, blabla, MAIS qui a quelqu'un), a réagi hier de manière amusante. Une amie commune à nous (la mienne à la base) a mis une photo sur FB d'elle, sa copine, et moi, quand on s'est vus il y a 3 jours. Hier, elle met une photo d'elle avec ses amies, en bikini sur la plage. 6 minutes après, mon ex sur Twitter met: "Ô toi, fille ultra bien gaulée qui pose avec tes copines en bikini impeccable, et qui t'expose sur Facebook, va bien te faire mettre." Je suis presque sûr qu'elle n'aurait jamais écrit ça si elle n'avait pas vu qu'on s'était revus. (elle a toujours été un petite jalouse de cette fille) C'est la première marque "d'attention" qu'elle a depuis 3 semaines de SR et un mois de rupture. Sinon c'était "la vie est belle", blablabla.. Provoc'? Enfin je suppose que pour essayer de mieux faire passer la pilule, parfois il faut voir ça comme un jeu, savoir être subtile, et attiser la curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés