Zizi Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui voila miss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Une petite relance histoire de remettre le post sur la map !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ephitorette Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 je pense que vous avez tous raison lol pour la reconquéte (bon apres ca n est qu un avis je n ' ai pas reconquis snif lol) il faut une bonne dose de sr ! au début , histoire de "forger le respect de l autre": on a " l 'air "independant ainsi,,, puis reprendre contact une fois le sr passé, et la gagner ou regagner non pas reellement son amitié mais plutot sa complicité ! mais ne pa rester trop longtemps dans cette difficile situation , si ca se transforme trop en amitié , la il faut arreter,,, pour moi c est ca une nouvelle histoire: 1- on s oublie (sr) 2- on se reseduit(partie complicité) 3-soit on se remet ensemble car la seduction a marché soit on stoppe personnellement je ne me vois pas faire autrement que comme cela, car l oublier avant de l avoir revu apres la rupture donc avec ce doute du "en live" il aurait craqué , j aurai ce doute à vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Alors moi j'ai récupéré mon ex, une première fois, en m'excusant. Je l'avais quitté le vendredi et le lundi j'ai voulu qu'on en rediscute, il a d'abord refusé, mais j'étais dans un tel état qu'il a accepté. J'ai pu alors m'excuser, au début il disait rien et je l'ai embrassé, il était très froid ... mais finalement il a cédé :-Heart Pour résumer : dans les premiers jours de la rupture, on peut se réconcilier, mais pour cela il faut déjà que ça se fasse en direct (la sincerité se voit) et il faut s'excuser ou du moins s'expliquer, discuter des causes de la rupture et être sincère, bon et puis moi il a fallu que je lui vole (c'était vraiment du vol) un baiser pour qu'il cède et me dise 1h après qu'il m'aimait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 ephitorette et fidji !!!! tous vos bons conseils sont les bienvenus ici :D Merciiiiiii !!!! beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiyoha Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour, il m'a proposé de boire un verre mais je lui ai dis que je ne voulais pas le voir pour l'instant. je pense avoir bien agis (la rupture date de 3 jours et les raisons sont vaseuses). il me plait et j'ai envie de me remettre avec lui même si la relation était récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 [quote="kiyoha"]bonjour, il m'a proposé de boire un verre mais je lui ai dis que je ne voulais pas le voir pour l'instant. je pense avoir bien agis (la rupture date de 3 jours et les raisons sont vaseuses). il me plait et j'ai envie de me remettre avec lui même si la relation était récente.[/quote] Bonjour kiyoha :) et bienvenue !!! Je ne sais pas si tu as bien lu le post et-ou peut etre t 'ai tu trompée de topic ???? Celui-ci demande aux gens des trucs et ou informations utiles et vérifiées ( donc ayant servis à la reconquete )... Mais pas de soucis ! j'ai mis un temps également avant de me demeller ici ds tous ces topics :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Un petit up sur ce post que je viens de découvrir et que je trouve intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="shakka1"]Un petit up sur ce post que je viens de découvrir et que je trouve intéressant.[/quote] Merci Shakka1...tu nous tiens au courant de tes trucs daccord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mali_iwi Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour à tous ! En pleine reconquête de l'homme de ma vie, je réalise qu'il n'y a pas une seule méthode qui vaut pour tous...Il faut vraiment y aller par du cas par cas, et surtout, écoutez notre voix intérieure qui nous guide vers ce qui est bon pour nous. Dans mon cas, j'ai fait un court SR, mais c'est moi qui l'ait recontacté au bout de deux semaines en lui envoyant un SMS et 5 minutes plus tard, il cognait à ma porte ! (Il n'attendait qu'un signe de ma part en fait !) Depuis 3 semaines, nous avons recommancé à nous voir, et il agit avec moi comme si nous étions un couple. Il y deux jours, il m'a même invité à passer la soirée avec lui et ses enfants (que je n'avais pas revu depuis la rupture!) Donc...Je crois vraiment qu'il faut suivre ses instincts. Bien sur, il faut d'abord sentir que l'autre personne a encore des sentiments pour nous, et plus important encore, être certain que c'est bien cette personne que nous voulons dans notre vie. Personnellement, j'agis comme si mon ex était une nouvelle personne...Je tente de poser sur lui un regard nouveau, et je me pose des questions à savoir si tel ou tel trait de caractère est vraiment ce que je recherche...Il faut inverses les rôles. Surtout, ne pas se sentir comme si nous devions les reconquérir, mais plutôt agir comme s'ils étaient en période de test dans notre vie. Mon ex est conscient que je peux rencontrer quelqu'un d'autre du jour au lendemain, et que ce nous vivons présentement peut s'envoler à tout moment, alors il en profite un max ! (Qu'attend-il pour revenir pour de bon ?...Je me le demande ! hihihihihi) J'espère que j'aurai pu vous éclairer un peu !...Écoutez votre coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="charlieee"][quote="shakka1"]Un petit up sur ce post que je viens de découvrir et que je trouve intéressant.[/quote] Merci Shakka1...tu nous tiens au courant de tes trucs daccord ;)[/quote] Je suis très loin de la reconquête lol, mais pas de soucis, si j'ai du concrêt je le mettrais sur le post. Merci mali_iwi, je pense aussi comme toi qu'il y'a une méthode, enfin des grands principes qu'il faut suivre, mais ensuite qu'il faut adapter à soi, et écouter son instinct, mais en réfléchissant bien avant de prendre la ou les décisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 [quote="mali_iwi"]Bonjour à tous ! En pleine reconquête de l'homme de ma vie, je réalise qu'il n'y a pas une seule méthode qui vaut pour tous...Il faut vraiment y aller par du cas par cas, et surtout, écoutez notre voix intérieure qui nous guide vers ce qui est bon pour nous. Dans mon cas, j'ai fait un court SR, mais c'est moi qui l'ait recontacté au bout de deux semaines en lui envoyant un SMS et 5 minutes plus tard, il cognait à ma porte ! (Il n'attendait qu'un signe de ma part en fait !) Depuis 3 semaines, nous avons recommancé à nous voir, et il agit avec moi comme si nous étions un couple. Il y deux jours, il m'a même invité à passer la soirée avec lui et ses enfants (que je n'avais pas revu depuis la rupture!) Donc...Je crois vraiment qu'il faut suivre ses instincts. Bien sur, il faut d'abord sentir que l'autre personne a encore des sentiments pour nous, et plus important encore, être certain que c'est bien cette personne que nous voulons dans notre vie. Personnellement, j'agis comme si mon ex était une nouvelle personne...Je tente de poser sur lui un regard nouveau, et je me pose des questions à savoir si tel ou tel trait de caractère est vraiment ce que je recherche...Il faut inverses les rôles. Surtout, ne pas se sentir comme si nous devions les reconquérir, mais plutôt agir comme s'ils étaient en période de test dans notre vie. Mon ex est conscient que je peux rencontrer quelqu'un d'autre du jour au lendemain, et que ce nous vivons présentement peut s'envoler à tout moment, alors il en profite un max ! (Qu'attend-il pour revenir pour de bon ?...Je me le demande ! hihihihihi) J'espère que j'aurai pu vous éclairer un peu !...Écoutez votre coeur ![/quote] Bonjour Mali Merci pour ton partage :) y a til un endroit ou l-onpeu lire ton histoire mali ? :) heureuse d,apprendre cette belle nouvelle pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Eh beh alors? Ça continue pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 si tu as quelque chose a ajouter Arthur n hesite surtout pas pour le bien des forums :) on ne negligera rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genofury Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Mon ex copine revenait vers moi quand je restais neutre et indifférent lors de reprise de contacte, repris par moi... Mais a chaque fois, je cédais et finissait pas dire mes sentiments et chaque fois elle disparaissait... comme il y a 2 jours. Je n'est plus de nouvelle d'elle depuis 2 jours et je pense qu'elle à rencontrer quelqu'un. Quand j'ai failli la laisser (2 fois) c'était parce que je me sentais pas aimer et je revenais parce qu'elle me montrais de l'amour. En regardant son comportement aujourd'hui et celui de tout les autres ex sur ce site, je me rend compte que je suis VRAIMENT différent de la plupart des gens. C'est pas l'indifférence qui me fait revenir, c'est la démonstration d'amour. Je comprend pas le raisonnement des autres... Pourquoi détruire l'autre? essayer de rencontrer d'autre et ensuite revenir en rampant après tout le mal qu'on a fait subir?... Les gens sont débile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés