Aller au contenu

Ici se trouve que des INFORMATIONS UTILES À LA RECONQUÊTE !

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="dydy22"][quote="charlieee"][color=#8040FF]ma question du jour [/color]?

comment faire en sorte de redonner le gout a un ex de vouloir en savoir plus sur vous , et d'avoir envie de vous contacter sachant que le contact est possible ...[/quote]
le rendre jaloux
creer le manque en disant rien
faire sa life[/quote]

Allo Dydy !!! Est ce que tes dire son testés, expérimenté et prouvés-efficaces ? Tu as déja récupéré un ex de cette facon ?

[quote="charlieee"][quote="dydy22"][quote="charlieee"][color=#8040FF]ma question du jour [/color]?

comment faire en sorte de redonner le gout a un ex de vouloir en savoir plus sur vous , et d'avoir envie de vous contacter sachant que le contact est possible ...[/quote]
le rendre jaloux
creer le manque en disant rien
faire sa life[/quote]

Allo Dydy !!! Est ce que tes dire son testés, expérimenté et prouvés-efficaces ? Tu as déja récupéré un ex de cette facon ?[/quote]

Faut relire ma question comme il faut ;)

Etre soi même, se lancer dans des choses qui nous plaisent personellement je me suis remis au rugby et sa me fait un grand bien.
Du coup je me sens mieux j'ai fait des nouvelles rencontres et sa crée de l'interet pour les nouvelles choses que l'on fait.
Donc je dirai trouver un terrain ou l'on s'epanouie, et le reste suivra tout seul.

[quote="Ataraxie"]Etre soi même, se lancer dans des choses qui nous plaisent personellement je me suis remis au rugby et sa me fait un grand bien.
Du coup je me sens mieux j'ai fait des nouvelles rencontres et sa crée de l'interet pour les nouvelles choses que l'on fait.
Donc je dirai trouver un terrain ou l'on s'epanouie, et le reste suivra tout seul.[/quote]
Salut Ataraxie :) bienvenue sur ce post et merci pour te commentaires interessants...
Est-ce que tu as réussi a reconquérir une next petite amie dit moi ?

[quote="charlieee"][quote="Ataraxie"]Etre soi même, se lancer dans des choses qui nous plaisent personellement je me suis remis au rugby et sa me fait un grand bien.
Donc je dirai trouver un terrain ou l'on s'epanouie, et le reste suivra tout seul.[/quote]
Salut Ataraxie :) bienvenue sur ce post et merci pour te commentaires interessants...
Est-ce que tu as réussi a reconquérir une next petite amie dit moi ?[/quote]
ouiii c'est vrai désolé tu l'avais déjamentionné sorry !!! :)

DONC: [color=#FF00FF]Etre soi même, se lancer dans des choses qui nous plaisent personellement je me suis remis au rugby et sa me fait un grand bien.
Du coup je me sens mieux j'ai fait des nouvelles rencontres et sa crée de l'interet pour les nouvelles choses que l'on fait.[/color]

[quote="charlieee"][color=#8040FF]ma question du jour [/color]?

Salut Charlie, salut à tous!

Je suis d'accord avec Didy22 et Ataraxie!
Désolée Charlie, mais ta question ne veut pas dire grand chose, même en la relisant dans tous les sens!
Le truc c'est que "faire en sorte que son ex VEUILLE en savoir plus sur nous est impossible!
Ta réponse est dans ta question! On ne peut pas le pousser à "vouloir en savoir plus"; enfin à moins d'avoir des dons de télépathie! Comme tu le dis toi-même dans ta question, il doit le VOULOIR et s'il VEUT pas, y a rien à faire!
Donc à part faire sa life, s'épanouir, et faire en sorte qu'il le sache...et même comme ça, ben il le saura, apprendra peut-être par d'autres qu'on est bien et heureux, mais c'est pas dit qu'il veuille en savoir plus!

Je crois qu'à un moment donné, faut surtout arrêter de se poser de telles questions, malheureusement il n'y a pas de règles, parce que soit l'ex veut en savoir plus, soit il ne veut pas; et rien de ce qu'on pourra faire peut être moteur de sa volonté à lui!

y a pas de solution, à part penser à soi, arrêter de se demander ce qu'on peut faire pour que l'ex dise ceci ou celà, parce qu'on perd beaucoup de temps qu'on pourrait passer à faire sa vie et s'épanouir!!

Après, si ton ex aime les déserts de glace, rien de t'empêche d'aller t'installer en bolivie!!! :D

[quote="Dottie"][quote="charlieee"][color=#8040FF]ma question du jour [/color]?

Salut Charlie, salut à tous!

Je suis d'accord avec Didy22 et Ataraxie!
Désolée Charlie, mais ta question ne veut pas dire grand chose, même en la relisant dans tous les sens!
Le truc c'est que "faire en sorte que son ex VEUILLE en savoir plus sur nous est impossible!
Ta réponse est dans ta question! On ne peut pas le pousser à "vouloir en savoir plus"; enfin à moins d'avoir des dons de télépathie! Comme tu le dis toi-même dans ta question, il doit le VOULOIR et s'il VEUT pas, y a rien à faire!
Donc à part faire sa life, s'épanouir, et faire en sorte qu'il le sache...et même comme ça, ben il le saura, apprendra peut-être par d'autres qu'on est bien et heureux, mais c'est pas dit qu'il veuille en savoir plus!

Je crois qu'à un moment donné, faut surtout arrêter de se poser de telles questions, malheureusement il n'y a pas de règles, parce que soit l'ex veut en savoir plus, soit il ne veut pas; et rien de ce qu'on pourra faire peut être moteur de sa volonté à lui!

y a pas de solution, à part penser à soi, arrêter de se demander ce qu'on peut faire pour que l'ex dise ceci ou celà, parce qu'on perd beaucoup de temps qu'on pourrait passer à faire sa vie et s'épanouir!!

Après, si ton ex aime les déserts de glace, rien de t'empêche d'aller t'installer en bolivie!!! :D[/quote]

DONC : S'installer en Bolivie !!!

J'Y avais pas songé à ca j'avoue :) J'imagine que toi aussi tu as récupéré ton Ex Dottie, puisque ce post demande des moyens concret, expérimentés et prouvés ...

Et tu as raisons Dottie parfois les questions ne veulent pas dire grand chose et leur importance viennent d'autant plus importantes lorsqu'une réponse s'y prette...et qu'elles sucitent une réflexion ...

merci dottie pour ton com

[quote="Dottie"]salut Charlie!

désolée mais je n'ai rien compris à ta phrase: "Et tu as raisons Dottie parfois les questions ne veulent pas dire grand chose et leur importance viennent d'autant plus importantes lorsqu'une réponse s'y prette...et qu'elles sucitent une réflexion ..."[/quote]

Je veux dire que meme si ma question ne veut pas dire grand chose pour toi elle a quand meme attiré ton attention et suscité une réflexion...ce qui n'est pas négligeable ! :)

Coucou , moi je suis dans une situation bizarre en se moment mon ex depuis la rupture ne ma jamais clairement laisser tranquille , je sais qu'il s'en fou pas de moi car il me montre d' la jalousie et des qu'il voit un truc sur Facebook j'ai le droit a un SMS . Exemple hier mon statut : samediiiii faut que je sorte ! . 2seconde apres un SMS de lui: maan tu veut sortir cest mignon :). Moi : bah oui il faut :) . Lui : Ouai . Bref j'ai enchainer apres parce qu'il mavais dis qu'il passerai me voir a mon lycée dans la semaine , mtn il me dis qu'il sai pas quel jour il viens parce qu'il est overbooker ( Ye en école dinfirmier ). Je lui demande si veut je passe le chercher il ma Repondu on verra :). Bref moi j sais pas quoi trop penser mais je post aussi pour vous dire que au moment ou j'ai enlever tout de lui sur facebook que je lui réponder que par oui non et que Apres c'est ok ect je ne réponder pu il revener toujours et pour nimporte quel sujet . Je n'est pas demander de le voir j'ai reçu un SMS apres ne pas avoir rep a un ok . j'ai reçu je passerai au lycée fans la semaine . Donc Voila pensez en ce que vou voulez :)

[quote="Zizi"]Coucou , moi je suis dans une situation bizarre en se moment mon ex depuis la rupture ne ma jamais clairement laisser tranquille , je sais qu'il s'en fou pas de moi car il me montre d' la jalousie et des qu'il voit un truc sur Facebook j'ai le droit a un SMS . Exemple hier mon statut : samediiiii faut que je sorte ! . 2seconde apres un SMS de lui: maan tu veut sortir cest mignon :). Moi : bah oui il faut :) . Lui : Ouai . Bref j'ai enchainer apres parce qu'il mavais dis qu'il passerai me voir a mon lycée dans la semaine , mtn il me dis qu'il sai pas quel jour il viens parce qu'il est overbooker ( Ye en école dinfirmier ). Je lui demande si veut je passe le chercher il ma Repondu on verra :). Bref moi j sais pas quoi trop penser mais je post aussi pour vous dire que au moment ou j'ai enlever tout de lui sur facebook que je lui réponder que par oui non et que Apres c'est ok ect je ne réponder pu il revener toujours et pour nimporte quel sujet . Je n'est pas demander de le voir j'ai reçu un SMS apres ne pas avoir rep a un ok . j'ai reçu je passerai au lycée fans la semaine . Donc Voila pensez en ce que vou voulez :)[/quote]
DONC : si j'ai bien compris quand tu l'ignore il revient et quand tu lui donne de l'attention il décline ?

A mon avis il doit surment y avoir un équilibre a trouver dans cette histoire :)