Aller au contenu

Ici se trouve que des INFORMATIONS UTILES À LA RECONQUÊTE !

Messages recommandés

[quote="AmoureuseConfuse"][quote="charlieee"]hoooooooo !!! C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! YOOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!! heureuse pour toi amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! :) contente de lire ce témoignage encourageant !!! :)[/quote] Ouai comme quoi, [size=150]RIEN N'EST IMPOSSIBLE[/size] ;)

Merci ma belle, du courage pour toi aussi :)

Ce que je pourrais ajouter moi à ce post, c'est de laisser faire son coeur des fois, c'est vrai que j'ai respecté mon SR et même [u]strictement[/u] pendant un mois, même si c'était vraiment mais vraaaaaiment trop dur mais alors si j'avais continué à attendre que lui fasse le premier pas peut-être y aura rien de tout ça. [color=#FF0000]Parfois, les ex attendent un signe de notre part [/color];)[/quote]
c'est que je me pause comme question malgré le next..... :?:

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="AmoureuseConfuse"][quote="charlieee"]hoooooooo !!! C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! YOOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!! heureuse pour toi amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! :) contente de lire ce témoignage encourageant !!! :)[/quote] Ouai comme quoi, [size=150]RIEN N'EST IMPOSSIBLE[/size] ;)

Ce que je pourrais ajouter moi à ce post, c'est de laisser faire son coeur des fois, c'est vrai que j'ai respecté mon SR et même [u]strictement[/u] pendant un mois, même si c'était vraiment mais vraaaaaiment trop dur mais alors si j'avais continué à attendre que lui fasse le premier pas peut-être y aura rien de tout ça. Parfois, les ex attendent un signe de notre part ;)[/quote]

Tres bo message amoureuse ...qui me fait beaucoup de bien a lire..

et en passant cest plutot merci a toi pour ce témoignage qui donne espoir !!! amoureuse...je te souhaite beaucoup de bonheur !!! et tu repasse a loccasion nous saluer quand tu veux :)

[quote="Alex27"][quote="AmoureuseConfuse"][quote="charlieee"]hoooooooo !!! C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! YOOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!! heureuse pour toi amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! :) contente de lire ce témoignage encourageant !!! :)[/quote] Ouai comme quoi, [size=150]RIEN N'EST IMPOSSIBLE[/size] ;)

Ce que je pourrais ajouter moi à ce post, c'est de laisser faire son coeur des fois, c'est vrai que j'ai respecté mon SR et même [u]strictement[/u] pendant un mois, même si c'était vraiment mais vraaaaaiment trop dur mais alors si j'avais continué à attendre que lui fasse le premier pas peut-être y aura rien de tout ça. [color=#FF0000]Parfois, les ex attendent un signe de notre part [/color];)[/quote]
c'est que je me pause comme question malgré le next..... :?:[/quote]

Alex... au yiable la next !!!! Fonce !!! :)

Ouai comme quoi, [size=150]RIEN N'EST IMPOSSIBLE[/size] ;)

c'est que je me pause comme question malgré le next..... :?:[/quote]

Alex... au yiable la next !!!! Fonce !!! :)[/quote]
le next direction l'hopitale........ :-Uzi :-Uzi

[quote="Law'"]Pour moi ce qui est essentiel est de :

Garder confiance en soi,
Ne jamais de sous-estimer,
Ne jamais croire qu'ils vivent bien la rupture,
& surtout de rester soi-même !

(=[/quote]

DONC: [color=#FF00FF]Garder confiance en soi,
Ne jamais de sous-estimer,
Ne jamais croire qu'ils vivent bien la rupture,
& surtout de rester soi-même ![/color]

Merci Law ton commentaire toujours tres apprécié !!!! :) et je note !!!

[quote="charlieee"][quote="AmoureuseConfuse"][quote="charlieee"]hoooooooo !!! C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! YOOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!! heureuse pour toi amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! :) contente de lire ce témoignage encourageant !!! :)[/quote] Ouai comme quoi, [size=150]RIEN N'EST IMPOSSIBLE[/size] ;)

Ce que je pourrais ajouter moi à ce post, c'est de laisser faire son coeur des fois, c'est vrai que j'ai respecté mon SR et même [u]strictement[/u] pendant un mois, même si c'était vraiment mais vraaaaaiment trop dur mais alors si j'avais continué à attendre que lui fasse le premier pas peut-être y aura rien de tout ça. Parfois, les ex attendent un signe de notre part ;)[/quote]

Tres bo message amoureuse ...qui me fait beaucoup de bien a lire..

et en passant cest plutot merci a toi pour ce témoignage qui donne espoir !!! amoureuse...je te souhaite beaucoup de bonheur !!! et tu repasse a loccasion nous saluer quand tu veux :)[/quote]
Et moi je te dis courage charliiie :-Clap

Et ben oui, vous croyez vous débarrasser de moi aussi facilement que ça ? Hein ? :o

Je reste toujours en contact quand vous le souhaitiez ( Forum, MP, ce que vous voulez : D ) ;)

Ici, c'est toujours chez moi :twisted: Je viens de JRME et par tous les chemins j'y reviendrais ♫ :lol: