Alex27 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="AmoureuseConfuse"][quote="charlieee"]hoooooooo !!! C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! YOOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!! heureuse pour toi amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! :) contente de lire ce témoignage encourageant !!! :)[/quote] Ouai comme quoi, [size=150]RIEN N'EST IMPOSSIBLE[/size] ;) Merci ma belle, du courage pour toi aussi :) Ce que je pourrais ajouter moi à ce post, c'est de laisser faire son coeur des fois, c'est vrai que j'ai respecté mon SR et même [u]strictement[/u] pendant un mois, même si c'était vraiment mais vraaaaaiment trop dur mais alors si j'avais continué à attendre que lui fasse le premier pas peut-être y aura rien de tout ça. [color=#FF0000]Parfois, les ex attendent un signe de notre part [/color];)[/quote] c'est que je me pause comme question malgré le next..... :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="AmoureuseConfuse"][quote="charlieee"]hoooooooo !!! C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! YOOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!! heureuse pour toi amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! :) contente de lire ce témoignage encourageant !!! :)[/quote] Ouai comme quoi, [size=150]RIEN N'EST IMPOSSIBLE[/size] ;) Merci ma belle, du courage pour toi aussi :) Ce que je pourrais ajouter moi à ce post, c'est de laisser faire son coeur des fois, c'est vrai que j'ai respecté mon SR et même [u]strictement[/u] pendant un mois, même si c'était vraiment mais vraaaaaiment trop dur mais alors si j'avais continué à attendre que lui fasse le premier pas peut-être y aura rien de tout ça. Parfois, les ex attendent un signe de notre part ;)[/quote] Tres bo message amoureuse ...qui me fait beaucoup de bien a lire.. et en passant cest plutot merci a toi pour ce témoignage qui donne espoir !!! amoureuse...je te souhaite beaucoup de bonheur !!! et tu repasse a loccasion nous saluer quand tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="Alex27"][quote="AmoureuseConfuse"][quote="charlieee"]hoooooooo !!! C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! YOOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!! heureuse pour toi amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! :) contente de lire ce témoignage encourageant !!! :)[/quote] Ouai comme quoi, [size=150]RIEN N'EST IMPOSSIBLE[/size] ;) Merci ma belle, du courage pour toi aussi :) Ce que je pourrais ajouter moi à ce post, c'est de laisser faire son coeur des fois, c'est vrai que j'ai respecté mon SR et même [u]strictement[/u] pendant un mois, même si c'était vraiment mais vraaaaaiment trop dur mais alors si j'avais continué à attendre que lui fasse le premier pas peut-être y aura rien de tout ça. [color=#FF0000]Parfois, les ex attendent un signe de notre part [/color];)[/quote] c'est que je me pause comme question malgré le next..... :?:[/quote] Alex... au yiable la next !!!! Fonce !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) Pour moi ce qui est essentiel est de : Garder confiance en soi, Ne jamais se sous-estimer, Ne jamais croire qu'ils vivent bien la rupture, & surtout de rester soi-même ! (= Modifié le 9 septembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ouai comme quoi, [size=150]RIEN N'EST IMPOSSIBLE[/size] ;) Merci ma belle, du courage pour toi aussi :) Ce que je pourrais ajouter moi à ce post, c'est de laisser faire son coeur des fois, c'est vrai que j'ai respecté mon SR et même [u]strictement[/u] pendant un mois, même si c'était vraiment mais vraaaaaiment trop dur mais alors si j'avais continué à attendre que lui fasse le premier pas peut-être y aura rien de tout ça. [color=#FF0000]Parfois, les ex attendent un signe de notre part [/color];)[/quote] c'est que je me pause comme question malgré le next..... :?:[/quote] Alex... au yiable la next !!!! Fonce !!! :)[/quote] le next direction l'hopitale........ :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="Law'"]Pour moi ce qui est essentiel est de : Garder confiance en soi, Ne jamais de sous-estimer, Ne jamais croire qu'ils vivent bien la rupture, & surtout de rester soi-même ! (=[/quote] DONC: [color=#FF00FF]Garder confiance en soi, Ne jamais de sous-estimer, Ne jamais croire qu'ils vivent bien la rupture, & surtout de rester soi-même ![/color] Merci Law ton commentaire toujours tres apprécié !!!! :) et je note !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 :D J'ai aussi (de par mon expérience) : Ne pas renier le passé, Ne garder que le meilleur, Disparaître complètement, être inaccessible et donc désirable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="Law'"]:D J'ai aussi (de par mon expérience) : Ne pas renier le passé, Ne garder que le meilleur, Disparaître complètement, être inaccessible et donc désirable ![/quote] disparaitre completement...pour un SR tu veux dire Law ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="Alex27"] c'est que je me pause comme question malgré le next..... :?:[/quote] Ben oui, [size=50]next[/size] ou po, on s'en fouuuuuuuuuuut et [size=150]ROYALEMENT[/size] :-Bam :twisted: [size=200]FONCE ![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="charlieee"][quote="AmoureuseConfuse"][quote="charlieee"]hoooooooo !!! C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! YOOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!! heureuse pour toi amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! :) contente de lire ce témoignage encourageant !!! :)[/quote] Ouai comme quoi, [size=150]RIEN N'EST IMPOSSIBLE[/size] ;) Merci ma belle, du courage pour toi aussi :) Ce que je pourrais ajouter moi à ce post, c'est de laisser faire son coeur des fois, c'est vrai que j'ai respecté mon SR et même [u]strictement[/u] pendant un mois, même si c'était vraiment mais vraaaaaiment trop dur mais alors si j'avais continué à attendre que lui fasse le premier pas peut-être y aura rien de tout ça. Parfois, les ex attendent un signe de notre part ;)[/quote] Tres bo message amoureuse ...qui me fait beaucoup de bien a lire.. et en passant cest plutot merci a toi pour ce témoignage qui donne espoir !!! amoureuse...je te souhaite beaucoup de bonheur !!! et tu repasse a loccasion nous saluer quand tu veux :)[/quote] Et moi je te dis courage charliiie :-Clap Et ben oui, vous croyez vous débarrasser de moi aussi facilement que ça ? Hein ? :o Je reste toujours en contact quand vous le souhaitiez ( Forum, MP, ce que vous voulez : D ) ;) Ici, c'est toujours chez moi :twisted: Je viens de JRME et par tous les chemins j'y reviendrais ♫ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 tres heureuse de voir que tu reviendras nous voir alors amoureuse...on auras besoin de tous tes bons commentaires...on sreparle plus tard je dois aller au travail... :) merciiii !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="charlieee"]tres heureuse de voir que tu reviendras nous voir alors amoureuse...on auras besoin de tous tes bons commentaires...on sreparle plus tard je dois aller au travail... :) merciiii !!![/quote] Ravie d'être à votre écoute :) J'espère vous apporter de bons conseils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je t'ai envoyer un MP amoureuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="charlieee"]Je t'ai envoyer un MP amoureuse :)[/quote] Reçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [color=#8040FF]ma question du jour [/color]? comment faire en sorte de redonner le gout a un ex de vouloir en savoir plus sur vous , et d'avoir envie de vous contacter sachant que le contact est possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés