Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 RESUMONS JUSQU A MAINTENANT : ataraxie: [color=#FF00FF]sr, ne pas sombrer dans l'amitié et faire des efforts sur soi même[/color] Fleura : [color=#FF00FF]ne rien faire est THE solution à mon avis.[/color] Audrex : [color=#FF00FF]moi je dis faut écouter son coeur[/color] Fleura : [color=#FF00FF]Quelque fois, oui, il faut les relancer...si l'on sent au plus profond de nous meme qu'ils nous aiment encore un peu, mais que leur raison dominent leur coeur....alors il faut foncer...Seulement, dans l'ensemble de nos histoires, ne rien tenter les fera revenir presqu'à coup sur , pendant la période post-rupture, si tant est qu'ils nous aiment encore un peu !!![/color] Alex : [color=#FF00FF]tout les moyens sont bon du moment que le résultat est là[/color] Amour : [color=#FF00FF]D'accord avec le recontacte[/color] Ataraxie : [color=#FF00FF]Bien sur que la reconquete est possible même si il y a eut next ou pas. Ah coeur vaillant rien impossible. Néanmoins si reconquête il y a il faut partir sur une nouvelle histoire et ne pas partir sur les bases laissés la derniere fois[/color] Fleura : [color=#FF00FF]pas de recontacte a moin d'un contact de l'EX[/color] Audrex : [color=#FF00FF]bougé ![/color] Et merci a tous-tes les participants-es qui ont eu l amabilite de bien vouloir venir nous partager leurs idees, leurs expriences, leurs opinions, etc On poursuit le post...d autres idees seront les bienvenues !!!! :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est peut être bête ce que je vais dire mais je pense que dans le cas ou notre ex est lui aussi en sr. Il ne faut pas precipiter la reconquête être sur d'avoir evolué dans le sens que l'on voulait et non pas être l'imagine de ce que notre ex voulait. A partir de se moment la seulement je lancerai ma reconquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 :-1 pour ce sujet ! Merci charliiie :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 [quote="AmoureuseConfuse"]:-1 pour ce sujet ! Merci charliiie :-King[/quote] Merci c est gentil Amoureuseconfuse Nous ne devons rien negliger... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 [quote="Ataraxie"]C'est peut être bête ce que je vais dire mais je pense que dans le cas ou notre ex est lui aussi en sr. Il ne faut pas precipiter la reconquête être sur d'avoir evolué dans le sens que l'on voulait et non pas être l'imagine de ce que notre ex voulait. A partir de se moment la seulement je lancerai ma reconquête.[/quote] DONC : [color=#FF00FF]Évoluer , se reconstruire pour SOI[/color] Je suis daccord avec toi ataraxie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="AmoureuseConfuse"]:-1 pour ce sujet ! Merci charliiie :-King[/quote] TU as récupéré ton EX amoureuse ??? il faut nous raconter :))) vite vite vite !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Les ex qui sont revenus sont ceux avec lesquels j'étais restée amie. Comme quoi la friendzone n'a pas que des inconvénients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="charlieee"][quote="AmoureuseConfuse"]:-1 pour ce sujet ! Merci charliiie :-King[/quote] TU as récupéré ton EX amoureuse ??? il faut nous raconter :))) vite vite vite !!! :)[/quote] Voilà un copier-coller de ce que j'avais posté, j'espère que ça vous sera utile pour vos reconquêtes ;) [quote="AmoureuseConfuse"][u]Chose promise, chose due[/u] : D Voilà mon histoire : Après un mois de SR strict, je décide de lui présenter mes vœux pour une fête religieuse tout en hésitant ( Et pourquoi il ne le fait po lui ? ) J'ai fini par le faire. Au début, j'ai voulu l'appeler après je me suis dit qu'un mail fera l'affaire. Je lui envoie donc un mail bref et bien neutre. Il me répond par un autre qui est carrément trop bref, genre merci, à toi aussi. En lisant le mail, je me suis dit voilà c'est peine perdue, après un mois et il me répond comme ça tout court sans demander de mes nouvelles, sans exprimer le moindre intérêt :( Bref je sanglotais ce soir : D Alors je décide de reprendre mon SR. Après 5 jours, alors que j'étais en train de dormir, 7h du mat' : D mon portable sonne ( mais qui m'appelle à cette heure-ci :@ ) Je prends mon portable pour voir, c'était son num qui s'affichait sur mon écran ( Oh mon Dieu, je fais quoi je réponds ou po :S ) en final, je décide de ne po le faire. J'attends à côté de mon portable si il va rappeler ou po, et plus les minutes passent plus je me dis que j'aurais du répondre et que voilà, il ne me rappellerait peut-être plus :( Une demi-heure après, je reçois un mail de sa part où il m'écrivait qu'il aurait aimé me parler après le tralala du salut, ca va ... Je ne réponds po encore, je m'étais mise ds la tête de ne répondre que le lendemain. Après 6h, je reçois un autre appel auquel je ne réponds po non plus, il m'envoie aussi un autre mail et d'autres messages sur facebook ( il m'a débloqué, j'étais dans sa liste noire ) tout en m'appelant au même temps sur mon phone. Moi je fais la morte. Mais je décide finalement de répondre quand il me laisse un dernier message où il m'écrit qu'il était désolé de me déranger et qu'il ne le fera plus. Je lui réponds après 5min en lui disant que chui là. On bouscule vers MSN ( il m'ajoute à nouveau parce qu'il m'avait supprimé de son MSN aussi, il m'a envoyé la demande d'ajout vec le mail le matin mais je ne l'ai po accepté ) et on commence à parler et parler et enfin de compte on est de nouveau ensemble :oops: Voilà voilou ^^[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 hoooooooo !!! C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! YOOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!! heureuse pour toi amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! :) contente de lire ce témoignage encourageant !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="charlieee"]hoooooooo !!! C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! YOOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!! heureuse pour toi amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! :) contente de lire ce témoignage encourageant !!! :)[/quote] Ouai comme quoi, [size=150]RIEN N'EST IMPOSSIBLE[/size] ;) Merci ma belle, du courage pour toi aussi :) Ce que je pourrais ajouter moi à ce post, c'est de laisser faire son coeur des fois, c'est vrai que j'ai respecté mon SR et même [u]strictement[/u] pendant un mois, même si c'était vraiment mais vraaaaaiment trop dur mais alors si j'avais continué à attendre que lui fasse le premier pas peut-être y aura rien de tout ça. Parfois, les ex attendent un signe de notre part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="AmoureuseConfuse"][quote="charlieee"]hoooooooo !!! C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! YOOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!! heureuse pour toi amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! :) contente de lire ce témoignage encourageant !!! :)[/quote] Ouai comme quoi, [size=150]RIEN N'EST IMPOSSIBLE[/size] ;) Merci ma belle, du courage pour toi aussi :) Ce que je pourrais ajouter moi à ce post, c'est de laisser faire son coeur des fois, c'est vrai que j'ai respecté mon SR et même [u]strictement[/u] pendant un mois, même si c'était vraiment mais vraaaaaiment trop dur mais alors si j'avais continué à attendre que lui fasse le premier pas peut-être y aura rien de tout ça. [color=#FF0000]Parfois, les ex attendent un signe de notre part [/color];)[/quote] c'est que je me pause comme question malgré le next..... :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="AmoureuseConfuse"][quote="charlieee"]hoooooooo !!! C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! YOOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!! heureuse pour toi amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! :) contente de lire ce témoignage encourageant !!! :)[/quote] Ouai comme quoi, [size=150]RIEN N'EST IMPOSSIBLE[/size] ;) Merci ma belle, du courage pour toi aussi :) Ce que je pourrais ajouter moi à ce post, c'est de laisser faire son coeur des fois, c'est vrai que j'ai respecté mon SR et même [u]strictement[/u] pendant un mois, même si c'était vraiment mais vraaaaaiment trop dur mais alors si j'avais continué à attendre que lui fasse le premier pas peut-être y aura rien de tout ça. Parfois, les ex attendent un signe de notre part ;)[/quote] Tres bo message amoureuse ...qui me fait beaucoup de bien a lire.. et en passant cest plutot merci a toi pour ce témoignage qui donne espoir !!! amoureuse...je te souhaite beaucoup de bonheur !!! et tu repasse a loccasion nous saluer quand tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="Alex27"][quote="AmoureuseConfuse"][quote="charlieee"]hoooooooo !!! C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! YOOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!! heureuse pour toi amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! :) contente de lire ce témoignage encourageant !!! :)[/quote] Ouai comme quoi, [size=150]RIEN N'EST IMPOSSIBLE[/size] ;) Merci ma belle, du courage pour toi aussi :) Ce que je pourrais ajouter moi à ce post, c'est de laisser faire son coeur des fois, c'est vrai que j'ai respecté mon SR et même [u]strictement[/u] pendant un mois, même si c'était vraiment mais vraaaaaiment trop dur mais alors si j'avais continué à attendre que lui fasse le premier pas peut-être y aura rien de tout ça. [color=#FF0000]Parfois, les ex attendent un signe de notre part [/color];)[/quote] c'est que je me pause comme question malgré le next..... :?:[/quote] Alex... au yiable la next !!!! Fonce !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) Pour moi ce qui est essentiel est de : Garder confiance en soi, Ne jamais se sous-estimer, Ne jamais croire qu'ils vivent bien la rupture, & surtout de rester soi-même ! (= Modifié le 9 septembre 2011 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ouai comme quoi, [size=150]RIEN N'EST IMPOSSIBLE[/size] ;) Merci ma belle, du courage pour toi aussi :) Ce que je pourrais ajouter moi à ce post, c'est de laisser faire son coeur des fois, c'est vrai que j'ai respecté mon SR et même [u]strictement[/u] pendant un mois, même si c'était vraiment mais vraaaaaiment trop dur mais alors si j'avais continué à attendre que lui fasse le premier pas peut-être y aura rien de tout ça. [color=#FF0000]Parfois, les ex attendent un signe de notre part [/color];)[/quote] c'est que je me pause comme question malgré le next..... :?:[/quote] Alex... au yiable la next !!!! Fonce !!! :)[/quote] le next direction l'hopitale........ :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="Law'"]Pour moi ce qui est essentiel est de : Garder confiance en soi, Ne jamais de sous-estimer, Ne jamais croire qu'ils vivent bien la rupture, & surtout de rester soi-même ! (=[/quote] DONC: [color=#FF00FF]Garder confiance en soi, Ne jamais de sous-estimer, Ne jamais croire qu'ils vivent bien la rupture, & surtout de rester soi-même ![/color] Merci Law ton commentaire toujours tres apprécié !!!! :) et je note !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 :D J'ai aussi (de par mon expérience) : Ne pas renier le passé, Ne garder que le meilleur, Disparaître complètement, être inaccessible et donc désirable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="Law'"]:D J'ai aussi (de par mon expérience) : Ne pas renier le passé, Ne garder que le meilleur, Disparaître complètement, être inaccessible et donc désirable ![/quote] disparaitre completement...pour un SR tu veux dire Law ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="Alex27"] c'est que je me pause comme question malgré le next..... :?:[/quote] Ben oui, [size=50]next[/size] ou po, on s'en fouuuuuuuuuuut et [size=150]ROYALEMENT[/size] :-Bam :twisted: [size=200]FONCE ![/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="charlieee"][quote="AmoureuseConfuse"][quote="charlieee"]hoooooooo !!! C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!! YOOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!! heureuse pour toi amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! :) contente de lire ce témoignage encourageant !!! :)[/quote] Ouai comme quoi, [size=150]RIEN N'EST IMPOSSIBLE[/size] ;) Merci ma belle, du courage pour toi aussi :) Ce que je pourrais ajouter moi à ce post, c'est de laisser faire son coeur des fois, c'est vrai que j'ai respecté mon SR et même [u]strictement[/u] pendant un mois, même si c'était vraiment mais vraaaaaiment trop dur mais alors si j'avais continué à attendre que lui fasse le premier pas peut-être y aura rien de tout ça. Parfois, les ex attendent un signe de notre part ;)[/quote] Tres bo message amoureuse ...qui me fait beaucoup de bien a lire.. et en passant cest plutot merci a toi pour ce témoignage qui donne espoir !!! amoureuse...je te souhaite beaucoup de bonheur !!! et tu repasse a loccasion nous saluer quand tu veux :)[/quote] Et moi je te dis courage charliiie :-Clap Et ben oui, vous croyez vous débarrasser de moi aussi facilement que ça ? Hein ? :o Je reste toujours en contact quand vous le souhaitiez ( Forum, MP, ce que vous voulez : D ) ;) Ici, c'est toujours chez moi :twisted: Je viens de JRME et par tous les chemins j'y reviendrais ♫ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 tres heureuse de voir que tu reviendras nous voir alors amoureuse...on auras besoin de tous tes bons commentaires...on sreparle plus tard je dois aller au travail... :) merciiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="charlieee"]tres heureuse de voir que tu reviendras nous voir alors amoureuse...on auras besoin de tous tes bons commentaires...on sreparle plus tard je dois aller au travail... :) merciiii !!![/quote] Ravie d'être à votre écoute :) J'espère vous apporter de bons conseils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je t'ai envoyer un MP amoureuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="charlieee"]Je t'ai envoyer un MP amoureuse :)[/quote] Reçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [color=#8040FF]ma question du jour [/color]? comment faire en sorte de redonner le gout a un ex de vouloir en savoir plus sur vous , et d'avoir envie de vous contacter sachant que le contact est possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="charlieee"][color=#8040FF]ma question du jour [/color]? comment faire en sorte de redonner le gout a un ex de vouloir en savoir plus sur vous , et d'avoir envie de vous contacter sachant que le contact est possible ...[/quote] le rendre jaloux creer le manque en disant rien faire sa life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"][color=#8040FF]ma question du jour [/color]? comment faire en sorte de redonner le gout a un ex de vouloir en savoir plus sur vous , et d'avoir envie de vous contacter sachant que le contact est possible ...[/quote] le rendre jaloux creer le manque en disant rien faire sa life[/quote] Allo Dydy !!! Est ce que tes dire son testés, expérimenté et prouvés-efficaces ? Tu as déja récupéré un ex de cette facon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="charlieee"][quote="dydy22"][quote="charlieee"][color=#8040FF]ma question du jour [/color]? comment faire en sorte de redonner le gout a un ex de vouloir en savoir plus sur vous , et d'avoir envie de vous contacter sachant que le contact est possible ...[/quote] le rendre jaloux creer le manque en disant rien faire sa life[/quote] Allo Dydy !!! Est ce que tes dire son testés, expérimenté et prouvés-efficaces ? Tu as déja récupéré un ex de cette facon ?[/quote] Faut relire ma question comme il faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 un relance pour tous !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Etre soi même, se lancer dans des choses qui nous plaisent personellement je me suis remis au rugby et sa me fait un grand bien. Du coup je me sens mieux j'ai fait des nouvelles rencontres et sa crée de l'interet pour les nouvelles choses que l'on fait. Donc je dirai trouver un terrain ou l'on s'epanouie, et le reste suivra tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="Ataraxie"]Etre soi même, se lancer dans des choses qui nous plaisent personellement je me suis remis au rugby et sa me fait un grand bien. Du coup je me sens mieux j'ai fait des nouvelles rencontres et sa crée de l'interet pour les nouvelles choses que l'on fait. Donc je dirai trouver un terrain ou l'on s'epanouie, et le reste suivra tout seul.[/quote] Salut Ataraxie :) bienvenue sur ce post et merci pour te commentaires interessants... Est-ce que tu as réussi a reconquérir une next petite amie dit moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui j'ai deja reussi, mais pas celle pour laquel je suis venu sur se site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="charlieee"][quote="Ataraxie"]Etre soi même, se lancer dans des choses qui nous plaisent personellement je me suis remis au rugby et sa me fait un grand bien. Du coup je me sens mieux j'ai fait des nouvelles rencontres et sa crée de l'interet pour les nouvelles choses que l'on fait. Donc je dirai trouver un terrain ou l'on s'epanouie, et le reste suivra tout seul.[/quote] Salut Ataraxie :) bienvenue sur ce post et merci pour te commentaires interessants... Est-ce que tu as réussi a reconquérir une next petite amie dit moi ?[/quote] ouiii c'est vrai désolé tu l'avais déjamentionné sorry !!! :) DONC: [color=#FF00FF]Etre soi même, se lancer dans des choses qui nous plaisent personellement je me suis remis au rugby et sa me fait un grand bien. Du coup je me sens mieux j'ai fait des nouvelles rencontres et sa crée de l'interet pour les nouvelles choses que l'on fait.[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 comment faire pour le récupérer et lui faire comprendre que c'est LUI que je veux ! après être allé en vacances avec lui je n'ai que très peu de ses nouvelles :| je dois m'effacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 [quote="charlieee"][color=#8040FF]ma question du jour [/color]? comment faire en sorte de redonner le gout a un ex de vouloir en savoir plus sur vous , et d'avoir envie de vous contacter sachant que le contact est possible ...[/quote] Salut Charlie, salut à tous! Je suis d'accord avec Didy22 et Ataraxie! Désolée Charlie, mais ta question ne veut pas dire grand chose, même en la relisant dans tous les sens! Le truc c'est que "faire en sorte que son ex VEUILLE en savoir plus sur nous est impossible! Ta réponse est dans ta question! On ne peut pas le pousser à "vouloir en savoir plus"; enfin à moins d'avoir des dons de télépathie! Comme tu le dis toi-même dans ta question, il doit le VOULOIR et s'il VEUT pas, y a rien à faire! Donc à part faire sa life, s'épanouir, et faire en sorte qu'il le sache...et même comme ça, ben il le saura, apprendra peut-être par d'autres qu'on est bien et heureux, mais c'est pas dit qu'il veuille en savoir plus! Je crois qu'à un moment donné, faut surtout arrêter de se poser de telles questions, malheureusement il n'y a pas de règles, parce que soit l'ex veut en savoir plus, soit il ne veut pas; et rien de ce qu'on pourra faire peut être moteur de sa volonté à lui! y a pas de solution, à part penser à soi, arrêter de se demander ce qu'on peut faire pour que l'ex dise ceci ou celà, parce qu'on perd beaucoup de temps qu'on pourrait passer à faire sa vie et s'épanouir!! Après, si ton ex aime les déserts de glace, rien de t'empêche d'aller t'installer en bolivie!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 [quote="Dottie"][quote="charlieee"][color=#8040FF]ma question du jour [/color]? comment faire en sorte de redonner le gout a un ex de vouloir en savoir plus sur vous , et d'avoir envie de vous contacter sachant que le contact est possible ...[/quote] Salut Charlie, salut à tous! Je suis d'accord avec Didy22 et Ataraxie! Désolée Charlie, mais ta question ne veut pas dire grand chose, même en la relisant dans tous les sens! Le truc c'est que "faire en sorte que son ex VEUILLE en savoir plus sur nous est impossible! Ta réponse est dans ta question! On ne peut pas le pousser à "vouloir en savoir plus"; enfin à moins d'avoir des dons de télépathie! Comme tu le dis toi-même dans ta question, il doit le VOULOIR et s'il VEUT pas, y a rien à faire! Donc à part faire sa life, s'épanouir, et faire en sorte qu'il le sache...et même comme ça, ben il le saura, apprendra peut-être par d'autres qu'on est bien et heureux, mais c'est pas dit qu'il veuille en savoir plus! Je crois qu'à un moment donné, faut surtout arrêter de se poser de telles questions, malheureusement il n'y a pas de règles, parce que soit l'ex veut en savoir plus, soit il ne veut pas; et rien de ce qu'on pourra faire peut être moteur de sa volonté à lui! y a pas de solution, à part penser à soi, arrêter de se demander ce qu'on peut faire pour que l'ex dise ceci ou celà, parce qu'on perd beaucoup de temps qu'on pourrait passer à faire sa vie et s'épanouir!! Après, si ton ex aime les déserts de glace, rien de t'empêche d'aller t'installer en bolivie!!! :D[/quote] DONC : S'installer en Bolivie !!! J'Y avais pas songé à ca j'avoue :) J'imagine que toi aussi tu as récupéré ton Ex Dottie, puisque ce post demande des moyens concret, expérimentés et prouvés ... Et tu as raisons Dottie parfois les questions ne veulent pas dire grand chose et leur importance viennent d'autant plus importantes lorsqu'une réponse s'y prette...et qu'elles sucitent une réflexion ... merci dottie pour ton com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 salut Charlie! désolée mais je n'ai rien compris à ta phrase: "Et tu as raisons Dottie parfois les questions ne veulent pas dire grand chose et leur importance viennent d'autant plus importantes lorsqu'une réponse s'y prette...et qu'elles sucitent une réflexion ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="Dottie"]salut Charlie! désolée mais je n'ai rien compris à ta phrase: "Et tu as raisons Dottie parfois les questions ne veulent pas dire grand chose et leur importance viennent d'autant plus importantes lorsqu'une réponse s'y prette...et qu'elles sucitent une réflexion ..."[/quote] Je veux dire que meme si ma question ne veut pas dire grand chose pour toi elle a quand meme attiré ton attention et suscité une réflexion...ce qui n'est pas négligeable ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Coucou , moi je suis dans une situation bizarre en se moment mon ex depuis la rupture ne ma jamais clairement laisser tranquille , je sais qu'il s'en fou pas de moi car il me montre d' la jalousie et des qu'il voit un truc sur Facebook j'ai le droit a un SMS . Exemple hier mon statut : samediiiii faut que je sorte ! . 2seconde apres un SMS de lui: maan tu veut sortir cest mignon :). Moi : bah oui il faut :) . Lui : Ouai . Bref j'ai enchainer apres parce qu'il mavais dis qu'il passerai me voir a mon lycée dans la semaine , mtn il me dis qu'il sai pas quel jour il viens parce qu'il est overbooker ( Ye en école dinfirmier ). Je lui demande si veut je passe le chercher il ma Repondu on verra :). Bref moi j sais pas quoi trop penser mais je post aussi pour vous dire que au moment ou j'ai enlever tout de lui sur facebook que je lui réponder que par oui non et que Apres c'est ok ect je ne réponder pu il revener toujours et pour nimporte quel sujet . Je n'est pas demander de le voir j'ai reçu un SMS apres ne pas avoir rep a un ok . j'ai reçu je passerai au lycée fans la semaine . Donc Voila pensez en ce que vou voulez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="Zizi"]Coucou , moi je suis dans une situation bizarre en se moment mon ex depuis la rupture ne ma jamais clairement laisser tranquille , je sais qu'il s'en fou pas de moi car il me montre d' la jalousie et des qu'il voit un truc sur Facebook j'ai le droit a un SMS . Exemple hier mon statut : samediiiii faut que je sorte ! . 2seconde apres un SMS de lui: maan tu veut sortir cest mignon :). Moi : bah oui il faut :) . Lui : Ouai . Bref j'ai enchainer apres parce qu'il mavais dis qu'il passerai me voir a mon lycée dans la semaine , mtn il me dis qu'il sai pas quel jour il viens parce qu'il est overbooker ( Ye en école dinfirmier ). Je lui demande si veut je passe le chercher il ma Repondu on verra :). Bref moi j sais pas quoi trop penser mais je post aussi pour vous dire que au moment ou j'ai enlever tout de lui sur facebook que je lui réponder que par oui non et que Apres c'est ok ect je ne réponder pu il revener toujours et pour nimporte quel sujet . Je n'est pas demander de le voir j'ai reçu un SMS apres ne pas avoir rep a un ok . j'ai reçu je passerai au lycée fans la semaine . Donc Voila pensez en ce que vou voulez :)[/quote] DONC : si j'ai bien compris quand tu l'ignore il revient et quand tu lui donne de l'attention il décline ? A mon avis il doit surment y avoir un équilibre a trouver dans cette histoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui voila miss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Une petite relance histoire de remettre le post sur la map !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ephitorette Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 je pense que vous avez tous raison lol pour la reconquéte (bon apres ca n est qu un avis je n ' ai pas reconquis snif lol) il faut une bonne dose de sr ! au début , histoire de "forger le respect de l autre": on a " l 'air "independant ainsi,,, puis reprendre contact une fois le sr passé, et la gagner ou regagner non pas reellement son amitié mais plutot sa complicité ! mais ne pa rester trop longtemps dans cette difficile situation , si ca se transforme trop en amitié , la il faut arreter,,, pour moi c est ca une nouvelle histoire: 1- on s oublie (sr) 2- on se reseduit(partie complicité) 3-soit on se remet ensemble car la seduction a marché soit on stoppe personnellement je ne me vois pas faire autrement que comme cela, car l oublier avant de l avoir revu apres la rupture donc avec ce doute du "en live" il aurait craqué , j aurai ce doute à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Alors moi j'ai récupéré mon ex, une première fois, en m'excusant. Je l'avais quitté le vendredi et le lundi j'ai voulu qu'on en rediscute, il a d'abord refusé, mais j'étais dans un tel état qu'il a accepté. J'ai pu alors m'excuser, au début il disait rien et je l'ai embrassé, il était très froid ... mais finalement il a cédé :-Heart Pour résumer : dans les premiers jours de la rupture, on peut se réconcilier, mais pour cela il faut déjà que ça se fasse en direct (la sincerité se voit) et il faut s'excuser ou du moins s'expliquer, discuter des causes de la rupture et être sincère, bon et puis moi il a fallu que je lui vole (c'était vraiment du vol) un baiser pour qu'il cède et me dise 1h après qu'il m'aimait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 ephitorette et fidji !!!! tous vos bons conseils sont les bienvenus ici :D Merciiiiiii !!!! beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiyoha Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour, il m'a proposé de boire un verre mais je lui ai dis que je ne voulais pas le voir pour l'instant. je pense avoir bien agis (la rupture date de 3 jours et les raisons sont vaseuses). il me plait et j'ai envie de me remettre avec lui même si la relation était récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 [quote="kiyoha"]bonjour, il m'a proposé de boire un verre mais je lui ai dis que je ne voulais pas le voir pour l'instant. je pense avoir bien agis (la rupture date de 3 jours et les raisons sont vaseuses). il me plait et j'ai envie de me remettre avec lui même si la relation était récente.[/quote] Bonjour kiyoha :) et bienvenue !!! Je ne sais pas si tu as bien lu le post et-ou peut etre t 'ai tu trompée de topic ???? Celui-ci demande aux gens des trucs et ou informations utiles et vérifiées ( donc ayant servis à la reconquete )... Mais pas de soucis ! j'ai mis un temps également avant de me demeller ici ds tous ces topics :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Un petit up sur ce post que je viens de découvrir et que je trouve intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="shakka1"]Un petit up sur ce post que je viens de découvrir et que je trouve intéressant.[/quote] Merci Shakka1...tu nous tiens au courant de tes trucs daccord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mali_iwi Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour à tous ! En pleine reconquête de l'homme de ma vie, je réalise qu'il n'y a pas une seule méthode qui vaut pour tous...Il faut vraiment y aller par du cas par cas, et surtout, écoutez notre voix intérieure qui nous guide vers ce qui est bon pour nous. Dans mon cas, j'ai fait un court SR, mais c'est moi qui l'ait recontacté au bout de deux semaines en lui envoyant un SMS et 5 minutes plus tard, il cognait à ma porte ! (Il n'attendait qu'un signe de ma part en fait !) Depuis 3 semaines, nous avons recommancé à nous voir, et il agit avec moi comme si nous étions un couple. Il y deux jours, il m'a même invité à passer la soirée avec lui et ses enfants (que je n'avais pas revu depuis la rupture!) Donc...Je crois vraiment qu'il faut suivre ses instincts. Bien sur, il faut d'abord sentir que l'autre personne a encore des sentiments pour nous, et plus important encore, être certain que c'est bien cette personne que nous voulons dans notre vie. Personnellement, j'agis comme si mon ex était une nouvelle personne...Je tente de poser sur lui un regard nouveau, et je me pose des questions à savoir si tel ou tel trait de caractère est vraiment ce que je recherche...Il faut inverses les rôles. Surtout, ne pas se sentir comme si nous devions les reconquérir, mais plutôt agir comme s'ils étaient en période de test dans notre vie. Mon ex est conscient que je peux rencontrer quelqu'un d'autre du jour au lendemain, et que ce nous vivons présentement peut s'envoler à tout moment, alors il en profite un max ! (Qu'attend-il pour revenir pour de bon ?...Je me le demande ! hihihihihi) J'espère que j'aurai pu vous éclairer un peu !...Écoutez votre coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés