alone Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ignorez vos ex serieusement. Ne restez surtout pas en contact avec. Elles/ils se joueront de vous. Je vous le promet !!! Ce que je regrette d'avoir accepter son retour 3 fois ! Si j'avais pu l'envoyer boulet au moment où j'avais "le pouvoir"! Franchement OUI les ex reviennent souvent, mais vraiment pas toujours pour les bonnes raisons. Laissez passer du temps et beaucoup de temps (je ne vous parle pas de 1 ou 2 mois) et la vous serez vraiment prêt (ou pas) à retenter quelque chose avec votre ex. Pour ma part mon ex est avec un Next depuis 2 Mois et j'étais contraint de passer la soirée avec eux et bien que je sois en phase de guérison/abdication... et ba cela ma tout de même fait chier! [u][b]Règles d'or pour les prochaines relations : [/b][/u] -Ne jamais sortir avec une personne de son entourage proche -Faire mon connard avec elle (c'est le constat que je suis obligé de faire. Les filles aiment les enfoirer! Je sais de quoi je parle.) - La larguer avant qu'elle ne le fasse. Ne vous prenez pas la tête pour vos ex. Si vous avez, pendant votre couple, était quelqu'un de bien, vous n'avez donc strictement rien à regretter. Ce sont eux qui perdent pas vous. Dites vous bien ça. Ils se planteront un jour ou l'autre c'est garantie. Comme dirait un "célèbre " humoriste "physiquement ferme là" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut alone! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Elle ne t'aime plus !!! c'est un triste constat mais c'est ainsi.... Seulement, celà fait-il d'elle une mauvaise personne ??? Comment peux-tu crier au scandale alors qu'elle ne fait que vivre sa vie comme elle l'entend ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="alone"]Ignorez vos ex serieusement. Ne restez surtout pas en contact avec. Elles/ils se joueront de vous. Je vous le promet !!! Ce que je regrette d'avoir accepter son retour 3 fois ! Si j'avais pu l'envoyer boulet au moment où j'avais "le pouvoir"! Franchement OUI les ex reviennent souvent, mais vraiment pas toujours pour les bonnes raisons. Laissez passer du temps et beaucoup de temps (je ne vous parle pas de 1 ou 2 mois) et la vous serez vraiment prêt (ou pas) à retenter quelque chose avec votre ex. Pour ma part mon ex est avec un Next depuis 2 Mois et j'étais contraint de passer la soirée avec eux et bien que je sois en phase de guérison/abdication... et ba cela ma tout de même fait chier! [u][b]Règles d'or pour les prochaines relations : [/b][/u] -Ne jamais sortir avec une personne de son entourage proche -Faire mon connard avec elle (c'est le constat que je suis obligé de faire. Les filles aiment les enfoirer! Je sais de quoi je parle.) - La larguer avant qu'elle ne le fasse. Ne vous prenez pas la tête pour vos ex. Si vous avez, pendant votre couple, était quelqu'un de bien, vous n'avez donc strictement rien à regretter. Ce sont eux qui perdent pas vous. Dites vous bien ça. Ils se planteront un jour ou l'autre c'est garantie. Comme dirait un "célèbre " humoriste "physiquement ferme là"[/quote] :-1 Tu es le bienvenu dans notre team of course !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="alone"]Ignorez vos ex serieusement. Ne restez surtout pas en contact avec. Elles/ils se joueront de vous. Je vous le promet !!! Ce que je regrette d'avoir accepter son retour 3 fois ! Si j'avais pu l'envoyer boulet au moment où j'avais "le pouvoir"! Franchement OUI les ex reviennent souvent, mais vraiment pas toujours pour les bonnes raisons. Laissez passer du temps et beaucoup de temps (je ne vous parle pas de 1 ou 2 mois) et la vous serez vraiment prêt (ou pas) à retenter quelque chose avec votre ex. Pour ma part mon ex est avec un Next depuis 2 Mois et j'étais contraint de passer la soirée avec eux et bien que je sois en phase de guérison/abdication... et ba cela ma tout de même fait chier! [u][b]Règles d'or pour les prochaines relations : [/b][/u] -Ne jamais sortir avec une personne de son entourage proche -Faire mon connard avec elle (c'est le constat que je suis obligé de faire. Les filles aiment les enfoirer! Je sais de quoi je parle.) - La larguer avant qu'elle ne le fasse. Ne vous prenez pas la tête pour vos ex. Si vous avez, pendant votre couple, était quelqu'un de bien, vous n'avez donc strictement rien à regretter. Ce sont eux qui perdent pas vous. Dites vous bien ça. Ils se planteront un jour ou l'autre c'est garantie. Comme dirait un "célèbre " humoriste "physiquement ferme là"[/quote] E.... à sec ou pas?lol :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 A sec si elle le souhaite!! J'avoue qu'avec un titre comme ça, je pensais avoir beaucoup plus de réactions.... Petit panda : merci pour la team! Je suis présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="alone"]A sec si elle le souhaite!! demande le lui! heu l'enculage à sec ou pas? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'avoue qu'avec un :lol: titre comme ça, je pensais avoir beaucoup plus de réactions.... Petit panda : merci pour la team! Je suis présent ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ahahahah , je sais pas si la question passerait d'autant plus que je connais la réponse :mrgreen: Serieux j'hallucine a quel point les personne se prennent la tête pour leurs ex. Ils se sont barrés donc à quoi bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="alone"]Ahahahah , je sais pas si la question passerait d'autant plus que je connais la réponse :mrgreen: Serieux j'hallucine a quel point les personne se prennent la tête pour leurs ex. Ils se sont barrés donc à quoi bon?[/quote] ps : tu sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire non? c'est juste que toi tu as eu la chance de passer le cap plus vite et d'avoir eu une overdose :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui c'est sur ma chère. Si seulement nous pouvions guider les gens vers la lumière!! :) Bien que je sois alcoolisé, le conseil que je pourrais donner serait de sortir, (bar, concert, "boites") le fait de voir de nouvelles personnes aide vraiment vraiment beaucoup. Allez voir vos amis proches et divertissez vous! Je suis désolé de dire cela mais vos ex ne vous attendent pas. Ils profitent bien plus que vous et ne font plus du tout attention à vos faits et gestes (en théorie) DYDY 22 tu valides ? (mon ex avait le même surnom que toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="alone"]Oui c'est sur ma chère. Si seulement nous pouvions guider les gens vers la lumière!! :) Bien que je sois alcoolisé, le conseil que je pourrais donner serait de sortir, (bar, concert, "boites") le fait de voir de nouvelles personnes aide vraiment vraiment beaucoup. Allez voir vos amis proches et divertissez vous! Je suis désolé de dire cela mais vos ex ne vous attendent pas. Ils profitent bien plus que vous et ne font plus du tout attention à vos faits et gestes (en théorie) DYDY 22 tu valides ? (mon ex avait le même surnom que toi)[/quote] LOL pour le surnom!! heu oui ça aide je fais que ça depuis la rupture!mais ca ne m empêche pas d'avoir des coups de blues...de penser à lui... je pense qu'il me faut juste un next, mais comme je suis sélective c'est dur! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je valide Alone!!!!! Et non seulement en théorie mais en pratique aussi!!!! Ils sont dans la lumière et nous étions dans l'obscurité mais la terre tourne....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ahhhh parfait !! Oui la terre tourne et ne t'inquiètes pas, il y a toujours un retour de bâton! (pour eux nous on à déjà donné...) qu'est ce que je peux trouver mon pseudo pathétique... je l'ai crée il y a de ça 2 ou 3 ans je ne sais plus. Savez vous si il y a moyen de le changer. SUIVEZ MOI VERS LA LUMIERE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="alone"]Ahhhh parfait !! Oui la terre tourne et ne t'inquiètes pas, il y a toujours un retour de bâton! (pour eux nous on à déjà donné...) qu'est ce que je peux trouver mon pseudo pathétique... je l'ai crée il y a de ça 2 ou 3 ans je ne sais plus. Savez vous si il y a moyen de le changer. SUIVEZ MOI VERS LA LUMIERE !!!![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: c'est net le pseudo de désespéré!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anvy Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 je ne suis pas d'accord !! tu exposes une théorie à la con sans valider ton propos ! Ça ne regarde que toi ! Ça se trouve tu étais plus à blâmer que ton ex ! Condamner vos ex c'est bien gentil mais est-ce que vous vous êtes remis en question ? Des jugements aussi catégoriques pour ma part je ne peux pas l'accepter ! Je vis une situation extrêmement difficile aujourd'hui et ce n'est pas pour ça que je la condamne ! Développez un peu votre propos, ça servira à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés