princeofGall Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Perso l aniv de mon ex est après le mien donc du coup gros stresse je ne sais pas si elle me le souhaitera... mais moi je lui souhaiterais le sien qu'importe.... Si tu veux lui souhaiter joyeux aniv fait le c'est juste un joyeux aniv ne met pas de bisous mon coeur j espere que tu vas passer une bonne journée. tu restes cordial et brève , de toute façon je suis sur que tu le fera alors vas y ;) ... Je pense que tu as vraiment du mal a avaler la pilule tu reves encore de ton ancienne vie je crois que ton retour sur terre va etre très brutal , il faut vraiment que tu te protège , ce n'est évidement pas simple de tourner le dos a 5ans de vie commune... il a fait son choix , meme si cela fait mal , il faut absolument que tu respectes meme si derrière tu " l encule " mais devant lui et surtout derrière lui donc face a toi meme tu dois vraiment mais alors vraiment faire une véritable rétrospection. Tu n a pas le droit de dire que tu veux cesser d avancer parce que ton ex t a quitté , je sais c'est super super dur mais chaque jour tu met une pensé positive dans ta tete et tu verras tu remontera a la surface , ne te laisse pas couler , il ne mérite pas que tu le fasse et pour toi meme , tu t'aime trop pour le faire.... Bon courage Méli ;) ( le diminutif de mon ex en plus :roll: alala ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="princeofGall"]Perso l aniv de mon ex est après le mien donc du coup gros stresse je ne sais pas si elle me le souhaitera... mais moi je lui souhaiterais le sien qu'importe.... Si tu veux lui souhaiter joyeux aniv fait le c'est juste un joyeux aniv ne met pas de bisous mon coeur j espere que tu vas passer une bonne journée. tu restes cordial et brève , de toute façon je suis sur que tu le fera alors vas y ;) ... Je pense que tu as vraiment du mal a avaler la pilule tu reves encore de ton ancienne vie je crois que ton retour sur terre va etre très brutal , il faut vraiment que tu te protège , ce n'est évidement pas simple de tourner le dos a 5ans de vie commune... il a fait son choix , meme si cela fait mal , il faut absolument que tu respectes meme si derrière tu " l encule " mais devant lui et surtout derrière lui donc face a toi meme tu dois vraiment mais alors vraiment faire une véritable rétrospection. Tu n a pas le droit de dire que tu veux cesser d avancer parce que ton ex t a quitté , je sais c'est super super dur mais chaque jour tu met une pensé positive dans ta tete et tu verras tu remontera a la surface , ne te laisse pas couler , il ne mérite pas que tu le fasse et pour toi meme , tu t'aime trop pour le faire.... Bon courage Méli ;) ( le diminutif de mon ex en plus :roll: alala )[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Trés chère Méli, Ton récit m'a terriblement touché, je comprends ta détresse pour l'avoir moi-meme vécu. Ce sentiment de n'etre plus rien parceque tu perd celui qui compte le plus dans ta vie, est tout simplement dévastateur. Seulement, réfléchi bien, mérite t il que tu lui souhaites son anniversaire ? il sait que tu es au plus mal...se montre-t-il à la hauteur ? t'a-il proposé sson soutien ? non il ne l'a pas fait, donc il ne mérite pas que tu lui souhaites son anniv. Protége toi ma belle, mets toi de suite en sr, y a que comme ça que tu avanceras. Ne pense pas à le récupérer, récupére toi d'abord !!! Courage ma Mely, tiens bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je n'ai pas lu tout le post, mais je crois sincèrement que tu as fait une erreur de jugement ... Toi tu fais des SR, ca veut pas dire que tu ne l'aimes plus et que tu ne veux plus de lui ?! sans te donner de faux espoirs, mais je doute qu'un mec, meme si il le pense te dise "ma belle, tu passes quand dans notre ex cocon d'amour pour récupérer des habits qui te sciait si bien?" ben non ! Lui aussi veut peut etre jouer l'indifférence !! SR SR SR pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés