Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 oui, l'égo est vraiment trompeur dans ces situations ... Parfois j'ai envi de la recontacter, non pas pour la récupérer, mais pour être "en paix". Lui dire simplement que je lui souhaite tout le bonheur du monde et que mon amour était profond et sincère. J'en ai marre de cette souffrance, l'impression d’être 2 étrangers alors qu'on a vécu des choses formidable. Cette aggrésivité alors qu'on s'est aimé, je comprend maintenant ceux qui disent que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ... Je crois que je prend conscience peu à peu que tout est finit ... mais qu'est-ce que ca fait mal :'( elle restera toujours dans mon coeur, ca c'est sur. Je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis vendredi, je n'ai pas eu de réponse à mon email mais je pense qu'elle n'a pas internet en ce moment ... chaque seconde je pense à elle. Samedi j'avais une soirée pour me changer les idées, tout était réunis pour que je puisse m'amuser mais je n'y arrive pas, j'arrive pas à la faire sortir de ma tête. Surtout maintenant que je sais qu'elle tourne la page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Laisse lui un peu de temps peut etre ... Tu dis que tu l'as envoyé vendredi et qu'elle n'a peut etre pas internet ... je pense qu'il faut laisser du temps aux choses se faire .... L'abdication n'est pas une chose facile ... Moi je n'y arrive pas encore ... Moi aussi je me pensais prete de le revoir, il ya 3 mois mais je l'étais pas ... J'ai commis boulette sur boulette ... Leur retour est fragile ... Quand on revient, c'est qu'il ya forcément une attirance ou un petit peu de sentiments apres la relation passée si elle n'est pas digérée c'est difficile d'y faire abstraction ... courage ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 A vrai dire c'est surtout cette histoire de potentiel next qui me perturbe ... je ne sais plus si je dois etre pret d'elle pour la soutenir ou si je dois la laisser tranquille au risque qu'elle se dirige vers lui. Dans tous les cas je m'y attendais pas et c'est trés douloureux de l'imaginer profiter avec quelqu'un. Je ne crois plus au retour, elle ne m'a laisser aucun indice pour me dire que c'etait possible, bien au contraire ... Merci de ton soutient lovely, en ce moment c'est pas la joie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu ne peux pas rester aupres d'elle si elle a un next ... Ca va te faire du mal apres si elle doit vivre un truc avec lui, tu ne pourra pas l'empecher ... il faut mieux couper les ponts et ne rien savoir ... Moi je savais qu'il avait une next et ca ma fait un mal de fou .. La je ne sais plus rien et je prefere meme si on cogite biensur ... Un next ne veut pas dire qu'il ou elle ne peut pas revenir mais comment te dire que ton ex pour l'instant a l'air perdu et il faut laisser le temps faire ... Moi non plus je ne vais pas bien mais il faut continuer sans eux pas le choix ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 bah elle a pas vraiment un next elle a "un mec qui la drague", selon elle c'est tout meme si je sens bien qu'il se passe quelque chose ... Enfin le résultat doit etre le meme je pense, m'éloigner d'elle. Tu as un caractére plus fort que le mien, parfois je me sens vraiment faible de vivre autant avec le passé, mais je n'arrive pas a m'en empecher. En tout cas merci de ton soutient et je te souhaite beaucoup de courage à toi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 rolalla... bon en effet cher 'incognito", il est tant que tu LAISSE TOMBER, Mais il faut que celà vienne de toi il faut que tu lui dises qu'en effet tu abdiques puis ne plus rien attendre d'elle, la tu te sentiras libéré (même s'il y a des petits coups de déprime), il faut vraiment que tu fasses ca et n'oublie pas ce que je t'ai dis : j'ai vécu un an cette situation de torture et je dis bien de torture !!!! veux tu vraiment souffrir autant de temps? plus tu attendras pour couper les ponts et plus tu n'arriveras pas à tourner la page. car tant que le lien n'est pas coupé tu continueras à penser à elle ! veux tu vraiment ressembler à ses vieilles filles "version mecs lol" qui restent à raconter leur histoire avec "le seul et bel amour de leur vie" de leur jeunesse et qui n'ont jamais réussi à oublier? :) ne restons pas dans le passé; il faut avancer ! peut être que tu la perdras mais peut être aussi que tu trouveras quelqu'un d'autre... et tu te diras que tu as eu un beau parcours pour la rencontrer !! on a toujours peur de se retrouver sans personne alors que l'autre vit une vie merveilleuse mais c'est des fois le prix à payer... chacun son tour d'être heureux ! puis peut être que tu la retrouveras et que tu auras muris et que vous pourrez repartir d'un bon pied !! c'est du courage d'en arriver là, moi j'essaye et pour l'instant je réussis, et tu n'es pas faible, c'est normal quil soit difficile de laisser tomber une personne qui nous ai cher et pourtant des fois c'est obligatoire pour pouvoir la revoir plus tard, dans de meilleures condition alors COURAGE COURAGE COURAGE, ne fou pas des instant de tas vie en l'air pour quelqu'un qui ne veut plus de toi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je ne suis pas plus forte que toi ici incognito ... La preuve ... Je n'arrive toujours pas à faire le deuil de mon ex ... Je suis pas aussi courageuse que toi car moi je n'ai rien envoyer ... Je n'ai pas abdiquer ... J'ose rien .. Moi il ma tel il ya une semaine, on s'est pris la tete ... Depuis plus rien ... Alors je ne vais pas mieux ... Non c'est juste qu'il faut laisser le temps faire parfois ... Ton ex Oui elle a un mec qui la drague et alors ... Ca ne veut pas dire qu'elle va se mettre avec lui ... Elle me semble perdu ... Ce sentiment que beaucoup de gens ont apres une rupture pour le larguer ou le largueur ... Elle est flattée par ce mec mais dela à ce qui se passe un truc t'en sais rien ... on peut se faire draguer et sans forcement conclure ... Apres pour passer à autre chose, c'est difficile surtout quand l'ex n'est pas clair ... Je compatis, je souffre aussi ... Courage à toi ... Laisse lui le temps aussi de lire ton mail, tu lui as dis ce que tu ressentais ... Maintenant laisse faire les choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 merci beaucoup à vous 2, ca me rebooste de lire tout ca ... bon je ne me fais pas d'illusion, je sais que demain matin je serais de nouveau triste. Mais au moins, la tout de suite, j'ai envi de la laisser tomber. Toute facon si elle se met avec ce mec a peine 2 mois aprés notre rupture c'est qu'elle ne m'a pas autant aimer qu'elle le prétendais, elle qui se disait "partie pour des années de célibat, car elle ne tourne pas si facilement la page" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]merci beaucoup à vous 2, ca me rebooste de lire tout ca ... bon je ne me fais pas d'illusion, je sais que demain matin je serais de nouveau triste. Mais au moins, la tout de suite, j'ai envi de la laisser tomber. Toute facon si elle se met avec ce mec a peine 2 mois aprés notre rupture c'est qu'elle ne m'a pas autant aimer qu'elle le prétendais, elle qui se disait "partie pour des années de célibat, car elle ne tourne pas si facilement la page"[/quote] ce n'est pas parce qu'elle se met avec un autre qu'elle tourne la page ... Laisse faire les chose .... Courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Si elle s'embarque dans une nouvelle relation pour moi c'est qu'elle a tourner la page ... mais c'est sur que je n'ai d'autres choix que de laisser faire les choses. Peut-etre qu'un jour elle se rendra compte de ce qu'elle à louper ... peut etre qu'elle verra que personne lui apportera ce que je lui ai apporter. C'est un peu égocentrique (voir meme beaucoup) mais c'est l'impression que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]Si elle s'embarque dans une nouvelle relation pour moi c'est qu'elle a tourner la page ... mais c'est sur que je n'ai d'autres choix que de laisser faire les choses. Peut-etre qu'un jour elle se rendra compte de ce qu'elle à louper ... peut etre qu'elle verra que personne lui apportera ce que je lui ai apporter. C'est un peu égocentrique (voir meme beaucoup) mais c'est l'impression que j'ai.[/quote] oui ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 voila ma "rage" viens de disparaitre, elle vient tout juste de répondre à mon email et elle est trés claire: Je viens seulement de voir ton mail... je ne sais pas trop quoi répondre. Pour être sincère ça me donne les larmes aux yeux... parce que je sais que tu es qqn de bien, et ça me rend triste de te savoir triste à cause de moi. Mais voilà, j'ai vraiment envie de tourner la page, j'ai trop souffert pour continuer. Je suis dsl de voir que tu le vis comme ça, il faut que toi aussi tu tourne la page. Ce sera mieux pour toi comme pour moi. Contrairement à ce que tu penses, je comprends que ça te fasse mal de m'imaginer avec un autre, c'est tout à fait normal. Même moi ça me ferait bizarre de te voir avec une autre. Mais c'est la "suite logique" malheureusement..ou heureusement. J'avais besoin de ton soutien pour le concours... même si j'ai le soutien d'un autre, ce concours c'est un peu grâce à toi que j'y vais. Mais si tu préfères qu'on ne se donne plus de nouvelles je peux comprendre... Ca nous permettra de mettre un réel point final à notre relation, et de tourner la page. En tout cas sache que même si je me lance dans une nouvelle relation, jamais je n'oublierai tout ce qu'on a vécu ensemble. Donc voilà, je te laisse. Mais n'oublie pas que si ça ne va pas, je serai toujours là. :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est tout a fait clair et elle ne te laisse rien imaginer, c'est vraiment une bonne chose de ne rien espérer je te jure ! moi il me faisait espérer et ca me fait souffrir pour rien. tu sais ce quil te reste à faire !!!! et n'oublis pas que c'est pour ton bien et elle aussi ! c'est la seule solution pour vous donner peut être une chance plus tard !! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="sarhéa"]c'est tout a fait clair et elle ne te laisse rien imaginer, c'est vraiment une bonne chose de ne rien espérer je te jure ! moi il me faisait espérer et ca me fait souffrir pour rien. tu sais ce quil te reste à faire !!!! et n'oublis pas que c'est pour ton bien et elle aussi ! c'est la seule solution pour vous donner peut être une chance plus tard !! courage[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 une chance plus tard ? comment il pourrait y avoir une chance plus tard ... c'est clair et réfléchis, pour elle je ne suis pas "the one" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés