Ici_Incognito Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 merci de ta franchise ... aujourd'hui n'est vraiment pas mon jour ... si d'autres ont des avis, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Suite a cette histoire de potentiel next j'ai pris la décision de lui envoyer un mail en lui expliquant que je ne pourrais pas supporter qu'elle ai qq, que j'ai toujours des sentiments pour elle et que donc ca devient trop dur. Remettre les choses a plats avant de débuter un SR stricte. Avant de lui envoyer j'ai voulu lui demander de la voir ... étant persuader qu'elle refuserais. A ma demande elle a répondu: "Si tu vas mal je veux bien, sinon non, pas pour l'instant ... Je ne suis pas prete." Elle me laisse sans voix, je ne sais même plus quoi faire/dire ... comment pense elle pouvoir m'aider si je vais mal ? je comprend pas sa réaction la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetisheri Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 PERSO je trouve qu'elle te manipule vraiment outrageusement...et en plus c'est grossier. Donc je sais pas si elle a encore des sentiments pour toi, mais ça ressemble beaucoup à du "je veux le beurre l'argent du beurre et la crémière" en gros elle fait ce qu'elle veut (sort avec un autre) mais te garde sous le coude pour la réconforter??? Pourquoi, l'autre n'est pas assez compatissant? Je crois que tu devrais sérieusement Arrêter de lui parler de ce que tu ressens, parce que tu as été assez clair...La situation est TRES claire, et elle fait semblant de la retourner pour te culpabiliser...c'est TOUT. Elle te prend pour un imbécile. Ceci étant tant que ça marche hein, elle aurait tort de s'en priver. Moi j'aurais envie de dire qu'elle aille se faire voir avec son concours, son stress, et ses petits coups de blues, elle a pas l'air d'en avoir grand chose à faire de ce que tu ressens toi, là! Franchement elle abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Tu souffres et elle ne pense qu'a elle je trouve ça super déplacé y a rien à dire de plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 difficile de lui en vouloir, l'amour rend aveugle ... mais petit à petit je me rend compte que vous avez raison. Je lui ai envoyé mon mail, on verra la suite. Je m'attend à tout venant d'elle maintenant, elle peut trés bien m'incendier comme craquer et partir en sanglot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Coup de blues ... Malgré tout ses changements d'humeur elle me manque, j'arrive pas a etre en colére contre elle. Je l'aime si fort ... J'ai vu sur son profil facebook qu'elle va passer la semaine prochaine à réviser avec sa copine, copine qui l'a aider à aller vers la séparation ... en lui disant par exemple que je ne l'aime pas. Qui sont ses gens pour avoir une influence sur ma vie sans meme me connaitre ? je sens que ca ne va pas arranger les choses tout ca, elle va encore recevoir de "bon" conseil de sa copine. J'ai aussi vu sur le profil que des journées rigolade et "potins" sont prévus ... je sens déjà les potins sur le potentiels next ... deux copine parleront forcément de mec ... Je n'arrive pas à me sortir de cette situation de manque, meme si des jours je me sens un peu mieux, c'est pour plonger encore plus bas le lendemain. 2 mois de séparation et c'est toujours aussi dur ... si ce n'est encore + dur, vu que plus ca avance, plus je me rend compte de mes sentiments. Je pensais pas qu'ils seraient si fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai envoyé mon mail depuis vendredi soir et toujours pas de réponse ... Pensez vous que je devrais lui envoyer un sms pour lui demander si elle l'a bien reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour, je suis exactement dans la même situation : il m'a montré ses sentiments, j'étais trop froide ça a cassé quelque chose et il a fini par me quitté car il n'était plus amoureux... apres la grosse descente ou l'on culpabilise a mort de ne pas lui avoir montré ces vrais sentiments, et on essaye de se rattraper en lui disant tout ce que l'on a sur le coeur... en fait j'ai réalisé que ça ne servait à rien ! ça n'est pas comme ça que ça s'arrangera, je crois qu'il vaut mieux, meme si c'est très dur, faire un sr strict et tres tres long, jusqu'à que l'on puisse regarder nous meme la situation d'une facon objective. Il faut qu'elle oublit ses rancunes et tant que tu ne la lachera pas elle restera sur "l'ancienne histoire" et ne pourra pas tourner la page pour peut être , plus tard se retrouver... il faut vraiment repartir de zero je crois ! il faut un peu s'oublier meme si c'est presque impossible ! il faut qu'elle te lache et que toi aussi !!! en faisant ami ami tu la perd car vous aurez sans cesse des ambrouilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour, je suis exactement dans la même situation : il m'a montré ses sentiments, j'étais trop froide ça a cassé quelque chose et il a fini par me quitté car il n'était plus amoureux... apres la grosse descente ou l'on culpabilise a mort de ne pas lui avoir montré ces vrais sentiments, et on essaye de se rattraper en lui disant tout ce que l'on a sur le coeur... en fait j'ai réalisé que ça ne servait à rien ! ça n'est pas comme ça que ça s'arrangera, je crois qu'il vaut mieux, meme si c'est très dur, faire un sr strict et tres tres long, jusqu'à que l'on puisse regarder nous meme la situation d'une facon objective. Il faut qu'elle oublit ses rancunes et tant que tu ne la lachera pas elle restera sur "l'ancienne histoire" et ne pourra pas tourner la page pour peut être , plus tard se retrouver... il faut vraiment repartir de zero je crois ! il faut un peu s'oublier meme si c'est presque impossible ! il faut qu'elle te lache et que toi aussi !!! en faisant ami ami tu la perd car vous aurez sans cesse des ambrouilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui mais j'ai tres peur qu'elle se tourne vers ce mec qui la drague ... ca marquerais la fin définitive ... T'en est ou toi ? vous etiez ensemble depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 mais tu penses vraiment qu'en étant là ça l'empêchera d'aller vers lui? non... tu peux lui expliquer pourquoi tu décides de couper les ponts pur qu'elle comprenne, mais tu ne peux rien y faire meme si c'est dur a entendre !! elle ira vers qui elle veut que tu sois la ou pas ! moi ca n'étais pas une histoire tres longue... mais tres intense et celà fait ... PREQUE 1 AN que je suis dans ta situation a ne pas savoir quoi faire ! et tu vois ça n'a rien changé car il m'a même déjà dis qu'il voulait repartir avec moi mais des que l'on commence... il dit que ca ne marche pas et toujours car "je ne lui ai pas montré mes sentiment et que quelque chose s'est cassé" Je pense qu'en effet on a déconné en ne montrant pas ce que l'on ressentait pour l'autre mais voilà c'est fait... il faut se reconstruire pour etre plus fort et moi je le fais en le rayant pour un moment de ma vie... peut etre qu'en effet elle sortira avec ce mec , peut être que le miens se trouvera une copine mais bon... c'est que ca doit etre comme ca, je le vis mal je t'avoues, mais avons nous vraiment le choix?? apres la tienne est un peu méchante je trouve de te faire ca : elle veut que tu sois presente mais ne rien attendre, je trouve ca extremement dur ce qu'elle te demande. se repose t'elle elle aussi sur le fait que tu ne lui ai pas montré ses sentiments donc tu dois tout accepté maintenant? fin bn... ce n'est peut être pas la solution, moi je n'en vois pas d'autre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 tu as sans doute raison ... j'ai vraiment du mal à digérer, j'arrive pas à me dire que c'est complètement finit. Et quand je vois qu'un an aprés tu es toujours dans un état similaire ca me fait peur.... il y a 5min j'etais à 2 doigt de lui demander de la voir, regarder un film à 2 ... Si elle refuse de me voir je sais que c'est pke il lui reste des sentiments et qu'elle a peur de craquer. Mais j'essai de me contenir et de me raisonner En tout cas ca m'aide vraiment d'entendre quelqu'un avec + de recul (à la fois sur mon histoire et sur la tienne) et qui semble avoir vécu une rupture similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Malheureusement nous n'avons pas de solutions concrètes, il faudrait quelqu'un avec 10 ans de recul ! :) Moi je t'avoues que j'ai aussi coupé les ponts car je savais justement qu'un jour ou l'autre il se retrouverait quelqu'un et que ce serait encore plus difficile de se remettre. Elle a vraiment besoin de se rendre compte qu'elle a besoin de toi. si elle ne fait rien c'est que de toutes façons c'était vraiment mort... Et si elle revenait, comme ça m'ai arrivé à moi, il faut faire attention car c'est des fois un faux espoirs,et là je peux te dire que ça fait trois fois plus mal, est ce que ca vaut vraiment le coup de se prendre la tête? On peut dire que cette relation nous a au moins donner une leçon et nous aura appris quelque chose ... : montrer plus ses sentiments la prochaine fois ! c'est vrai que c'est bien de trouver quelqu'un dans la même situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Le probléme c'est que mes sentiments je lui montrais. Mais je suis partis 6mois loin d'elle on ne se voyait plus que le week end sans trop d'intimité et j'ai trés mal vécu la situation et j'ai été trés maladroit (en montrant moins mes sentiments entre autre, la jalousie qui grandit aussi). Ca a créer des tensions de + en + importante qu'on n'a pas su calmer ... Tu dis que toi il est revenu ... au bout de combien de temps ? tu avais vraiment couper tout contact avec ? son retour était sincére ? qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ca fait beaucoup de question, dsl d'etre curieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Pas de soucis, je peux te le dire mais aucune histoire ne se ressemble ! comme toi il ne me lâchait pas tout en disant qu'il n'y avait plus aucune chance : donc je l'enlève de toute forme de communication avec lui ( msn facebook...). là j'ai juste attendu deux semaines avant qu'il veuille me voire... mais il ne fallait pas que j'imagine quelque chose me disait il. ça me saoulait, donc pour la peine...un "re" sr, deux mois et demis !!! et la je me suis dit c'est bon je lui fou la paix j'arréte... je répondais quand même a ses messages mais très très détachée et pas toujours! puis il a voulu me revoir et tu vois j'ai cru que j'étais prête et lui aussi, il m'a dit que ça pouvait remarcher et une semaine après il change d'avis !! je ne sais pas si son retour était sincère, je pense que c'était plutôt pour... réaffirmer son ego qu'il a fait ça, il a eu peur de me perdre, a vu que j'étais encore attachée donc c'est bon ! alors méfies toi bien ce n'est pas parce qu'il revienne qu'ils ont des sentiments des fois !! c'est juste une histoire d'ego des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés