Ici_Incognito Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 la j'ai l'impression de l'aider a s'eloigner de moi ... elle m'avait dit elle meme qu'elle ne pourrait pas tourner la page si on gardait contact. Peut etre est-ce la solution ... J'ai envi de la recontacter, de discuter avec elle ... au moins elle se tournera vers moi lundi si ca va mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je pense que tu devrais la laisser encore un peu pour le moment, reviens vers elle demain juste pour savoir comment elle va etc.. Fais comme tu le sens mais garde des distances ne t'emballes pas trop. Quand elle y sera, pareil laisse la un peu.. se retrouver avec tous ces souvenirs ne sera pas chose facile mais si elle a encore des sentiments elle se mettra à réfléchir elle aura besoin d'être un peu seule pour y penser je crois.. Regarde si elle te parle, sinon après deux/ trois jours recontactes la pour prendre des nouvelles. Courage tiens nous au courant de l'évolution de tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 je vais certainement faire cela, demain matin je lui enverrais un petit message de bonjour et d'encouragement pour ses révisions. Elle est connectée tous les soir sur msn mais je reste hors ligne ... dur de la voir présent et de resister a lui parler ... demain soir j'irais peut etre lui dire 2/3 mots, si elle est ouverte au dialogue tant mieux, sinon je m'eclipserai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystytango Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 je suis du meme avis aussi...tu peut lui dire.bonjour et prensre de ses nouvelles.rapudos en cette premiere journnee de.cours..mais le fait.quelle va revivre.des.souvenirs...laisses la.seule....elle.a.besoin de temps.et la.rwflexion se fait.seule anyway....et ne tinquietes pas. .cest.foet.les.emotions...et rien ne tempecheras dici une semiane..voir 10 jours de lui renvoyer un texto rapide...mais pas a tout les.jours et jcrois pas que daller.lui jaser sur msn est une bonne idee...a kon avis.... laisse la se re installer..mais tu ne peux pas etre celui qui la reconforteras puisque cest avec Toi qielle les.a.vecu ces.moments..t.u comprends.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 oui ... j'ai juste peur que le temps fasse son oeuvre et que ses sentiments diminue, ce qui serait logique ... et qui semble s'averer vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystytango Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 ce auon est ridicule.pareil.hen....jai exacemwnt la.meme crai.te que toi( d ou mon sms bonne journee lol....) enfin en tanr que fille je aerais tres contente de recevoir un bone journee. ..alors.moi jle ferais si jetais toi mais sans plus...sil elle repind lanmeme.chose.cest.comme...si elle.entame.un.discusaion.cest cooll aussi tu repond mais.sans trop et exourtes tes reponses a moins que tu vois quelle est receptive....autrement ca se peu aussi que tu naille.aucune reponse...mais ne vois pas ca comme.un de i.teressement....cest certain.que tu va jouer.sur son.ego avec ton.bonne.jpurnee et peut etre quelle.sentira.pas le.besoin.de repondre mais.une chose eat.sur. ..elle.va avoir.un petit sourir ne serait ce le.temps.de.le.lire....voila...sans plus...tu letouffe pas.mais.ca.reste gentil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je suis d'accord, ne vas pas lui parler sur msn laisse la ça ne sera que mieux pour vous deux pour l'instant il faut qque tu aprennes à te détacher peu à peu d'elle moi aussi j'ai bcp de mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystytango Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 et puis,,,du nouveau,,,coment vas tu?? donnes moi des nouvelles mon cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 on s'est echangé quelques sms hier (a mon initiative), elle a l'air plus ouverte a la discussion mais bon rien d'extraordinaire non + ... J'ai l'impression de pas avancer, elle me manque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Allez perds pas espoir accroche toi! on est tous dans la même galère, essayons de positiver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystytango Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ok et cetait comnet,,jveu dire,,est ce quelle te posait des questionelle aussi ou ne faisait que repondre,,,et est ce toi ou elle qui a closer la discussion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Il ya a eu du nouveau hier soir ... on a eu un clash. Je lui ai demander si elle avait qq, et elle m'a dit que quelqu'un la dragué mais qu'elle n'en dirais pas + que ca la regardais pas. Donc moi je lui ai dit que l'important c'est qu'elle soit heureuse et comme ca elle sera mieux pour son concours. Elle m'a alors répondu qu'elle voulait que je la soutienne pour son concours. Je lui ai donc fait comprendre que je pouvais pas rester auprés d'elle avec quelqu'un d''autre dans sa vie. Que maintenant elle l'avait lui pour la soutenir. Elle m'a dit qu'elle n'etait pas avec lui, mais bon quand je lui dit de pas jouer sur les mots, qu'ils sont en pleine seduction et qu'il vont finir par etre ensemble elle ne m'a pas contredit. A chaque fois que je disais qu'elle etait avec lui elle me reprenais en me disant qu'elle n'etait pas en couple mais elle ne me contredisait pas trop non plus par exemple un simple "je ne sais pas" quand je lui ai demander si c'était serieux ... on a finit la discussion msn par "on se dit adieu alors ? mais sache que c'est ton choix pas le mien" puis la discussion a finit par sms de cette manière: Elle : « oui ba la tu me rend triste par ton comportement. Je te demande de continuer a m’encourager car ca me fait du bien et non du refise… Tu ne veux plus m’envoyer de msg alors que je te dis que ca ne me pose aucun pb… je ne comprends pas. Et oui ton « bon courage pour le concourss » me fait penser a un adieur. Ca veut dire plus de msg d’ici la, et je ne vois pas pk tu m’en enverrai après … Donc oui pour moi c’est un adieu. Ca me rend triste. Je ne pensais pas que tu en arriverais la un jour. Encore une fois tu me décois. Tu me rends vraiment triste au moment ou j’ai besoin de me sentir bien … Encore une fois tu me fais pleurer. Je n’ai meme plus envie d’y croire pour le concours. .. tu me gache tout. Seul ton soutien me réconfortais … Mais bon c’est ton choix, après tout je m’y attendais que tu finisse par me laisser tomber un jour ou l’autre. Mais avant le concours c’est vraiment pas sympa…Je me sens trahie. Après tout ce n’est que moi … une pauvre conne qui se fait draguer et qui espere avoir son concours alors qu’elle est conne … Adieu donc … » Moi : « Dit pas n’importe quoi. Je te disais que je te laisser tranquille c’est avant tout pour toi, pour que tu puisse profiter avec ton nouveau futur mec. Ca a rien a voir avec un abandon, je croirais tjr en toi et si tu as besoin de me parler je suis la. Mais il y a quelqu’un dans ta vie, il te soutiendra bien mieux que moi, il pourra te soutenir comme je l’ai fait auparavant et comme je ne peux plus le faire … C’est pas pour autant que je te laisse tomber, mais tu choisis de refaire ta vie avec un autre, j’ai plus ma place maintenant… Je crois réellement en toi et crois moi ton concours me tient très a cœur. N’oublie pas tous les moments passer sur ton lit a te réconforter quand tu etais dans l’oreiller a pleurer. Si ca ne tenais qu’a moi je continuerais, mais il le fera certainement » Elle : « donc tu restes sur ta décision … Abandonne moi alors vu que c’est ce que tu veux. Ca me fait mal, je te l’ai dit, mais tu continues comme ca. Donc ca ne te dérange pas de m’anéantir avant le concours… Je t’en voudrais tjr … :’( ptete que c’est tout ce que je mérite après tout … Je commence a avoir l’habitude de souffrir. Ne t’en faits pas je vais disparaitre a tout jamais de ta vie. Tu n’aura plus de nouvelle de moi puisque tu me pense heureuse dans les bras d’un autre … Bonne continuation à toi … Je ne répondrais plus. » Moi : « La tu prend des décisions a ma place. Je t’ai dit que je t’abandonerais pas. Dis moi ce qu’il y a entre lui et toi. Si tu n’as pas l’intention de te mettre avec alors ok je me suis fait des films. Dans le cas contraire tu me demande qq chose qui ne peux pas marcher. Tu ne peux pas m’avoir autour de toi tout en etant en relation … Tu veux que je te soutienne mais tu ne m’en donne pas les moyens, je ne peux meme pas te voir … J’attendrai ta réponse » voila ... elle arrive a me faire culpabiliser et a se mettre en victime dans n'importe quelle situation. J'estime avoir pourtant bien agis mais bon, quoi que je dise ca ne lui va pas. C'est trop facile de m'avoir pour la réconforter alors qu'elle se met avec un autre ... le jour de sa réussite j'aurais droit a un sms de 2 lignes alors qu'elle pourra profiter avec lui. Je n'arrive meme pas a lui en vouloir ... je suis juste triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu as bien réagi, il faut qu'elle comprennes que toi ça te ferait du mal de continuer ainsi alors qu'elle flirt car tu as toujours des sentiments. Ne culpabilise pas, il n y a pas de quoi je t'assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci beaucoup Little Angel, ca fait du bien de t'entendre dire ca ... je suis pas qq qui a beaucoup confiance en soi d'habitude alors dans des conditions comme ca, on rapporte facilement la faute sur nous meme. Ce matin on s'est encore envoyer quelque sms a mon initiative, pke si il y a bien quelque chose que je deteste c'est la sensation de conversation inachevé, et de non dit. Je vous écris l'ensemble de la conversation mot pour mot car je n'arrive pas à résumer ... et en plus de ca, ca m'évite d'interpreter inconsciemment ses parole et d'avoir vos avis en toute impartialité (je comprendrais ceux qui n'auront pas le courage de le lire) moi: "tu ne me répond plus ?" elle: "Je t'ai déja tout dit ... Je vais m'occuper de ma niéce." moi: "Tu crois que ca me fait pas de la peine a moi de voir que tu as tourner la page ? que ca me fait pas de la peine d'avoir été a tes cotés pendants 2 ans et te soutenir pour ton concours, meme séparés, et que finalement j'aurais droit à un sms de 2/3 lignes alors que tu fetera ta réussite avec lui..." elle: "C'est bien ce que je pensais ... tu esperais encore c'est pour ca que tu m'envoyais des msg. Maintenant qu'il y a peut etre qq tu m'abandonne en faisant croire que c'est pour me laisser tranquille ... En fait c'est juste que tu n'as plus aucun interet pour toi ... mais bon je m'en doutais ..." moi: "Tu crois reelement que je fait tout par interet ? non je n'espere plus, et si je t'envoie des messages c'est pke je tiens a toi et que ca me tient a coeur que tu reusisse surtout aprés tout ce qu'on a passeer. Et que je ne supporte pas de t'imaginer dans le desespoir comme je t'ai connu sans pouvoir te seerer dans mes bras. Et je te dis que ca me fait de la peine car je ne peux pas oublier notre histoire d'un claquement de doigt, pour toi ca semble plus facile. Mais bon vu comme tu parle de moi, je suis un vrai gros con et t'as toutes les raisons de te mettre avec lui" elle: "Tu dis n'importe quoi ... :( tu me reproche de me faire draguer... C'est tout je ne te dirais plus rien" moi: "Je ne te reproche absolument rien, je t'ai juste dit que ca me faisait bizarre ... Ca ne sert a rien de se cacher des choses et de découvrir grace a Facebookk "en couple". J'aime te soutenir pour ton concours, vraiment et sans arriere pensée. Mais ca peux pas me laisser indifférent de savoir que tu va le feter avec un autre aprés tout ce qu'on a traverser ensemble. Met toi a ma place et tu comprendra. Tout comme ca me fera de la peine de passer ma remise de diplome sans toi, pke c'es 3ans c'est avec toi que je les ai passsés et ca représente bcp pour moi ..." Voila, et puis elle ne m'a pas répondu et ne me répondra sans doute pas. Je sais que c'est pas forcement trés agréable pour vous de lire une discussion mot pour mot, mais je remercie ceux qui auront le courage de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystytango Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 salut je viens de lire tes messages,,,ecoutes je ne sais oas comment dire ca autrement..masi elle semble vouloir passer a autre chose,,,en plus elle redit quelle a pris une desicion et que tu esperais encore ce pkoi tu a envoye des sms..... ok une chose a la fois..la elle ta annonce ca...cest une chose,,,,tres triste je suis si desole pour toi, je ne sais meme aps quoi dire a par courage.....sincerement... de 2) je la trouve tres egoiste de te parler ainsi,,,cest come sil elle ne peux se asser de toi en tant quami mais ne peux te donner son amour et en plus ,tayant laisse, elle croit que tu sera la pour la soutenir,,,euh desole mais non,,,tu ne peux aps te faire ca tu te briserais le coeur,,,et malheureusement pour elle , elle a afit le choix de mettre un tait un sur tres bon gars eh bien cest dommage mais ca viens ausssi avec les ',consequences'' qui ne sont pas une vengence loin de la mais plutot la realite,,,car tu peux pas etr ela a la soutenir, ce nest plus ton role...je la trouve si efgoiste cest fou....je reviens pas quelle ose te faire sentir coupable en plus.... et jme sentirais pareil aussi,,,car moi aussi cest ca,,,avoir vecu plein de choses parfois belles parfois moins belles avec qq1 et apres quand le bon de la chute arrive, cest qq1 dautre qui profitera si on peut dire ca ainsi.;..je te comprend et tu as bien agis et repondu sur toute la ligne... la seule chose pur laquelle je epux te mettre en garde et la je sasi de quoi je aprle,,,car pas avec mon ex mais un autre avant lui,,,jai fait ca.....les filles ont tendances apres a revenir vers toi car elle ont limpression de te perdre et elle nacceptees pas ca alors elle vont te redraguer pouv de un sassurer que tu es tjrs acrocher apres elle et de deux te garder aussi pres delle...jai deja fait ca moi,,,parce que jlavais laisse et ilmen voulait alors on est revenue amis au bout dun moment et quand il a eu qq1 dans sa vie ,,il maccordair moins de temps bien sur et moi en stupide, jai tout fait pour gacher son couple et jme suis remise avec..mais jlmaimais meme plus,,,cetait par caprice de lavoir encore pour moi...tu te rend compte...jai fais ca eh oui....mais tinquietes..mon karma a suivi et je lai payer cherement et ca ma fait appprendre de mes erreur et qunad je repense a ca je rtouve que jetais compelement stupide.....bref...tranche de vie...simpement pour texposer comment souvent BCP de filles pensesnt et finissent par agir..alors je te le dit et conseille fortement a mon grand desaroi...coupe les ponts et si elle revient se ne sera pas sincere et tu va en souffrir encore plus...... je suis si dsl de tapporter de si mauvaises nouvelles...mais on est ici pour saider et je crois que cestr cquil faut faire pour toi.... si tu veux discuter nhesites aucunement , si tu veux me donner tonMSN aussi ca me fera plaisir...mais bon dsl jai millle fautes jecris tres vite jquitte pour lecole mais jvoulais absoluement prendre le temps de tecrire alors dsl des fautes javais pas prevu ecrire ... courage sois force, tu vaut tout lor du monde et tu le sais....recris nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés