Ici_Incognito Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Coup de blues ... Malgré tout ses changements d'humeur elle me manque, j'arrive pas a etre en colére contre elle. Je l'aime si fort ... J'ai vu sur son profil facebook qu'elle va passer la semaine prochaine à réviser avec sa copine, copine qui l'a aider à aller vers la séparation ... en lui disant par exemple que je ne l'aime pas. Qui sont ses gens pour avoir une influence sur ma vie sans meme me connaitre ? je sens que ca ne va pas arranger les choses tout ca, elle va encore recevoir de "bon" conseil de sa copine. J'ai aussi vu sur le profil que des journées rigolade et "potins" sont prévus ... je sens déjà les potins sur le potentiels next ... deux copine parleront forcément de mec ... Je n'arrive pas à me sortir de cette situation de manque, meme si des jours je me sens un peu mieux, c'est pour plonger encore plus bas le lendemain. 2 mois de séparation et c'est toujours aussi dur ... si ce n'est encore + dur, vu que plus ca avance, plus je me rend compte de mes sentiments. Je pensais pas qu'ils seraient si fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai envoyé mon mail depuis vendredi soir et toujours pas de réponse ... Pensez vous que je devrais lui envoyer un sms pour lui demander si elle l'a bien reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour, je suis exactement dans la même situation : il m'a montré ses sentiments, j'étais trop froide ça a cassé quelque chose et il a fini par me quitté car il n'était plus amoureux... apres la grosse descente ou l'on culpabilise a mort de ne pas lui avoir montré ces vrais sentiments, et on essaye de se rattraper en lui disant tout ce que l'on a sur le coeur... en fait j'ai réalisé que ça ne servait à rien ! ça n'est pas comme ça que ça s'arrangera, je crois qu'il vaut mieux, meme si c'est très dur, faire un sr strict et tres tres long, jusqu'à que l'on puisse regarder nous meme la situation d'une facon objective. Il faut qu'elle oublit ses rancunes et tant que tu ne la lachera pas elle restera sur "l'ancienne histoire" et ne pourra pas tourner la page pour peut être , plus tard se retrouver... il faut vraiment repartir de zero je crois ! il faut un peu s'oublier meme si c'est presque impossible ! il faut qu'elle te lache et que toi aussi !!! en faisant ami ami tu la perd car vous aurez sans cesse des ambrouilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour, je suis exactement dans la même situation : il m'a montré ses sentiments, j'étais trop froide ça a cassé quelque chose et il a fini par me quitté car il n'était plus amoureux... apres la grosse descente ou l'on culpabilise a mort de ne pas lui avoir montré ces vrais sentiments, et on essaye de se rattraper en lui disant tout ce que l'on a sur le coeur... en fait j'ai réalisé que ça ne servait à rien ! ça n'est pas comme ça que ça s'arrangera, je crois qu'il vaut mieux, meme si c'est très dur, faire un sr strict et tres tres long, jusqu'à que l'on puisse regarder nous meme la situation d'une facon objective. Il faut qu'elle oublit ses rancunes et tant que tu ne la lachera pas elle restera sur "l'ancienne histoire" et ne pourra pas tourner la page pour peut être , plus tard se retrouver... il faut vraiment repartir de zero je crois ! il faut un peu s'oublier meme si c'est presque impossible ! il faut qu'elle te lache et que toi aussi !!! en faisant ami ami tu la perd car vous aurez sans cesse des ambrouilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui mais j'ai tres peur qu'elle se tourne vers ce mec qui la drague ... ca marquerais la fin définitive ... T'en est ou toi ? vous etiez ensemble depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 mais tu penses vraiment qu'en étant là ça l'empêchera d'aller vers lui? non... tu peux lui expliquer pourquoi tu décides de couper les ponts pur qu'elle comprenne, mais tu ne peux rien y faire meme si c'est dur a entendre !! elle ira vers qui elle veut que tu sois la ou pas ! moi ca n'étais pas une histoire tres longue... mais tres intense et celà fait ... PREQUE 1 AN que je suis dans ta situation a ne pas savoir quoi faire ! et tu vois ça n'a rien changé car il m'a même déjà dis qu'il voulait repartir avec moi mais des que l'on commence... il dit que ca ne marche pas et toujours car "je ne lui ai pas montré mes sentiment et que quelque chose s'est cassé" Je pense qu'en effet on a déconné en ne montrant pas ce que l'on ressentait pour l'autre mais voilà c'est fait... il faut se reconstruire pour etre plus fort et moi je le fais en le rayant pour un moment de ma vie... peut etre qu'en effet elle sortira avec ce mec , peut être que le miens se trouvera une copine mais bon... c'est que ca doit etre comme ca, je le vis mal je t'avoues, mais avons nous vraiment le choix?? apres la tienne est un peu méchante je trouve de te faire ca : elle veut que tu sois presente mais ne rien attendre, je trouve ca extremement dur ce qu'elle te demande. se repose t'elle elle aussi sur le fait que tu ne lui ai pas montré ses sentiments donc tu dois tout accepté maintenant? fin bn... ce n'est peut être pas la solution, moi je n'en vois pas d'autre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 tu as sans doute raison ... j'ai vraiment du mal à digérer, j'arrive pas à me dire que c'est complètement finit. Et quand je vois qu'un an aprés tu es toujours dans un état similaire ca me fait peur.... il y a 5min j'etais à 2 doigt de lui demander de la voir, regarder un film à 2 ... Si elle refuse de me voir je sais que c'est pke il lui reste des sentiments et qu'elle a peur de craquer. Mais j'essai de me contenir et de me raisonner En tout cas ca m'aide vraiment d'entendre quelqu'un avec + de recul (à la fois sur mon histoire et sur la tienne) et qui semble avoir vécu une rupture similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Malheureusement nous n'avons pas de solutions concrètes, il faudrait quelqu'un avec 10 ans de recul ! :) Moi je t'avoues que j'ai aussi coupé les ponts car je savais justement qu'un jour ou l'autre il se retrouverait quelqu'un et que ce serait encore plus difficile de se remettre. Elle a vraiment besoin de se rendre compte qu'elle a besoin de toi. si elle ne fait rien c'est que de toutes façons c'était vraiment mort... Et si elle revenait, comme ça m'ai arrivé à moi, il faut faire attention car c'est des fois un faux espoirs,et là je peux te dire que ça fait trois fois plus mal, est ce que ca vaut vraiment le coup de se prendre la tête? On peut dire que cette relation nous a au moins donner une leçon et nous aura appris quelque chose ... : montrer plus ses sentiments la prochaine fois ! c'est vrai que c'est bien de trouver quelqu'un dans la même situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Le probléme c'est que mes sentiments je lui montrais. Mais je suis partis 6mois loin d'elle on ne se voyait plus que le week end sans trop d'intimité et j'ai trés mal vécu la situation et j'ai été trés maladroit (en montrant moins mes sentiments entre autre, la jalousie qui grandit aussi). Ca a créer des tensions de + en + importante qu'on n'a pas su calmer ... Tu dis que toi il est revenu ... au bout de combien de temps ? tu avais vraiment couper tout contact avec ? son retour était sincére ? qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ca fait beaucoup de question, dsl d'etre curieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Pas de soucis, je peux te le dire mais aucune histoire ne se ressemble ! comme toi il ne me lâchait pas tout en disant qu'il n'y avait plus aucune chance : donc je l'enlève de toute forme de communication avec lui ( msn facebook...). là j'ai juste attendu deux semaines avant qu'il veuille me voire... mais il ne fallait pas que j'imagine quelque chose me disait il. ça me saoulait, donc pour la peine...un "re" sr, deux mois et demis !!! et la je me suis dit c'est bon je lui fou la paix j'arréte... je répondais quand même a ses messages mais très très détachée et pas toujours! puis il a voulu me revoir et tu vois j'ai cru que j'étais prête et lui aussi, il m'a dit que ça pouvait remarcher et une semaine après il change d'avis !! je ne sais pas si son retour était sincère, je pense que c'était plutôt pour... réaffirmer son ego qu'il a fait ça, il a eu peur de me perdre, a vu que j'étais encore attachée donc c'est bon ! alors méfies toi bien ce n'est pas parce qu'il revienne qu'ils ont des sentiments des fois !! c'est juste une histoire d'ego des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 oui, l'égo est vraiment trompeur dans ces situations ... Parfois j'ai envi de la recontacter, non pas pour la récupérer, mais pour être "en paix". Lui dire simplement que je lui souhaite tout le bonheur du monde et que mon amour était profond et sincère. J'en ai marre de cette souffrance, l'impression d’être 2 étrangers alors qu'on a vécu des choses formidable. Cette aggrésivité alors qu'on s'est aimé, je comprend maintenant ceux qui disent que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ... Je crois que je prend conscience peu à peu que tout est finit ... mais qu'est-ce que ca fait mal :'( elle restera toujours dans mon coeur, ca c'est sur. Je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis vendredi, je n'ai pas eu de réponse à mon email mais je pense qu'elle n'a pas internet en ce moment ... chaque seconde je pense à elle. Samedi j'avais une soirée pour me changer les idées, tout était réunis pour que je puisse m'amuser mais je n'y arrive pas, j'arrive pas à la faire sortir de ma tête. Surtout maintenant que je sais qu'elle tourne la page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Laisse lui un peu de temps peut etre ... Tu dis que tu l'as envoyé vendredi et qu'elle n'a peut etre pas internet ... je pense qu'il faut laisser du temps aux choses se faire .... L'abdication n'est pas une chose facile ... Moi je n'y arrive pas encore ... Moi aussi je me pensais prete de le revoir, il ya 3 mois mais je l'étais pas ... J'ai commis boulette sur boulette ... Leur retour est fragile ... Quand on revient, c'est qu'il ya forcément une attirance ou un petit peu de sentiments apres la relation passée si elle n'est pas digérée c'est difficile d'y faire abstraction ... courage ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 A vrai dire c'est surtout cette histoire de potentiel next qui me perturbe ... je ne sais plus si je dois etre pret d'elle pour la soutenir ou si je dois la laisser tranquille au risque qu'elle se dirige vers lui. Dans tous les cas je m'y attendais pas et c'est trés douloureux de l'imaginer profiter avec quelqu'un. Je ne crois plus au retour, elle ne m'a laisser aucun indice pour me dire que c'etait possible, bien au contraire ... Merci de ton soutient lovely, en ce moment c'est pas la joie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu ne peux pas rester aupres d'elle si elle a un next ... Ca va te faire du mal apres si elle doit vivre un truc avec lui, tu ne pourra pas l'empecher ... il faut mieux couper les ponts et ne rien savoir ... Moi je savais qu'il avait une next et ca ma fait un mal de fou .. La je ne sais plus rien et je prefere meme si on cogite biensur ... Un next ne veut pas dire qu'il ou elle ne peut pas revenir mais comment te dire que ton ex pour l'instant a l'air perdu et il faut laisser le temps faire ... Moi non plus je ne vais pas bien mais il faut continuer sans eux pas le choix ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 bah elle a pas vraiment un next elle a "un mec qui la drague", selon elle c'est tout meme si je sens bien qu'il se passe quelque chose ... Enfin le résultat doit etre le meme je pense, m'éloigner d'elle. Tu as un caractére plus fort que le mien, parfois je me sens vraiment faible de vivre autant avec le passé, mais je n'arrive pas a m'en empecher. En tout cas merci de ton soutient et je te souhaite beaucoup de courage à toi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 rolalla... bon en effet cher 'incognito", il est tant que tu LAISSE TOMBER, Mais il faut que celà vienne de toi il faut que tu lui dises qu'en effet tu abdiques puis ne plus rien attendre d'elle, la tu te sentiras libéré (même s'il y a des petits coups de déprime), il faut vraiment que tu fasses ca et n'oublie pas ce que je t'ai dis : j'ai vécu un an cette situation de torture et je dis bien de torture !!!! veux tu vraiment souffrir autant de temps? plus tu attendras pour couper les ponts et plus tu n'arriveras pas à tourner la page. car tant que le lien n'est pas coupé tu continueras à penser à elle ! veux tu vraiment ressembler à ses vieilles filles "version mecs lol" qui restent à raconter leur histoire avec "le seul et bel amour de leur vie" de leur jeunesse et qui n'ont jamais réussi à oublier? :) ne restons pas dans le passé; il faut avancer ! peut être que tu la perdras mais peut être aussi que tu trouveras quelqu'un d'autre... et tu te diras que tu as eu un beau parcours pour la rencontrer !! on a toujours peur de se retrouver sans personne alors que l'autre vit une vie merveilleuse mais c'est des fois le prix à payer... chacun son tour d'être heureux ! puis peut être que tu la retrouveras et que tu auras muris et que vous pourrez repartir d'un bon pied !! c'est du courage d'en arriver là, moi j'essaye et pour l'instant je réussis, et tu n'es pas faible, c'est normal quil soit difficile de laisser tomber une personne qui nous ai cher et pourtant des fois c'est obligatoire pour pouvoir la revoir plus tard, dans de meilleures condition alors COURAGE COURAGE COURAGE, ne fou pas des instant de tas vie en l'air pour quelqu'un qui ne veut plus de toi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je ne suis pas plus forte que toi ici incognito ... La preuve ... Je n'arrive toujours pas à faire le deuil de mon ex ... Je suis pas aussi courageuse que toi car moi je n'ai rien envoyer ... Je n'ai pas abdiquer ... J'ose rien .. Moi il ma tel il ya une semaine, on s'est pris la tete ... Depuis plus rien ... Alors je ne vais pas mieux ... Non c'est juste qu'il faut laisser le temps faire parfois ... Ton ex Oui elle a un mec qui la drague et alors ... Ca ne veut pas dire qu'elle va se mettre avec lui ... Elle me semble perdu ... Ce sentiment que beaucoup de gens ont apres une rupture pour le larguer ou le largueur ... Elle est flattée par ce mec mais dela à ce qui se passe un truc t'en sais rien ... on peut se faire draguer et sans forcement conclure ... Apres pour passer à autre chose, c'est difficile surtout quand l'ex n'est pas clair ... Je compatis, je souffre aussi ... Courage à toi ... Laisse lui le temps aussi de lire ton mail, tu lui as dis ce que tu ressentais ... Maintenant laisse faire les choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 merci beaucoup à vous 2, ca me rebooste de lire tout ca ... bon je ne me fais pas d'illusion, je sais que demain matin je serais de nouveau triste. Mais au moins, la tout de suite, j'ai envi de la laisser tomber. Toute facon si elle se met avec ce mec a peine 2 mois aprés notre rupture c'est qu'elle ne m'a pas autant aimer qu'elle le prétendais, elle qui se disait "partie pour des années de célibat, car elle ne tourne pas si facilement la page" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]merci beaucoup à vous 2, ca me rebooste de lire tout ca ... bon je ne me fais pas d'illusion, je sais que demain matin je serais de nouveau triste. Mais au moins, la tout de suite, j'ai envi de la laisser tomber. Toute facon si elle se met avec ce mec a peine 2 mois aprés notre rupture c'est qu'elle ne m'a pas autant aimer qu'elle le prétendais, elle qui se disait "partie pour des années de célibat, car elle ne tourne pas si facilement la page"[/quote] ce n'est pas parce qu'elle se met avec un autre qu'elle tourne la page ... Laisse faire les chose .... Courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Si elle s'embarque dans une nouvelle relation pour moi c'est qu'elle a tourner la page ... mais c'est sur que je n'ai d'autres choix que de laisser faire les choses. Peut-etre qu'un jour elle se rendra compte de ce qu'elle à louper ... peut etre qu'elle verra que personne lui apportera ce que je lui ai apporter. C'est un peu égocentrique (voir meme beaucoup) mais c'est l'impression que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]Si elle s'embarque dans une nouvelle relation pour moi c'est qu'elle a tourner la page ... mais c'est sur que je n'ai d'autres choix que de laisser faire les choses. Peut-etre qu'un jour elle se rendra compte de ce qu'elle à louper ... peut etre qu'elle verra que personne lui apportera ce que je lui ai apporter. C'est un peu égocentrique (voir meme beaucoup) mais c'est l'impression que j'ai.[/quote] oui ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 voila ma "rage" viens de disparaitre, elle vient tout juste de répondre à mon email et elle est trés claire: Je viens seulement de voir ton mail... je ne sais pas trop quoi répondre. Pour être sincère ça me donne les larmes aux yeux... parce que je sais que tu es qqn de bien, et ça me rend triste de te savoir triste à cause de moi. Mais voilà, j'ai vraiment envie de tourner la page, j'ai trop souffert pour continuer. Je suis dsl de voir que tu le vis comme ça, il faut que toi aussi tu tourne la page. Ce sera mieux pour toi comme pour moi. Contrairement à ce que tu penses, je comprends que ça te fasse mal de m'imaginer avec un autre, c'est tout à fait normal. Même moi ça me ferait bizarre de te voir avec une autre. Mais c'est la "suite logique" malheureusement..ou heureusement. J'avais besoin de ton soutien pour le concours... même si j'ai le soutien d'un autre, ce concours c'est un peu grâce à toi que j'y vais. Mais si tu préfères qu'on ne se donne plus de nouvelles je peux comprendre... Ca nous permettra de mettre un réel point final à notre relation, et de tourner la page. En tout cas sache que même si je me lance dans une nouvelle relation, jamais je n'oublierai tout ce qu'on a vécu ensemble. Donc voilà, je te laisse. Mais n'oublie pas que si ça ne va pas, je serai toujours là. :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est tout a fait clair et elle ne te laisse rien imaginer, c'est vraiment une bonne chose de ne rien espérer je te jure ! moi il me faisait espérer et ca me fait souffrir pour rien. tu sais ce quil te reste à faire !!!! et n'oublis pas que c'est pour ton bien et elle aussi ! c'est la seule solution pour vous donner peut être une chance plus tard !! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="sarhéa"]c'est tout a fait clair et elle ne te laisse rien imaginer, c'est vraiment une bonne chose de ne rien espérer je te jure ! moi il me faisait espérer et ca me fait souffrir pour rien. tu sais ce quil te reste à faire !!!! et n'oublis pas que c'est pour ton bien et elle aussi ! c'est la seule solution pour vous donner peut être une chance plus tard !! courage[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 une chance plus tard ? comment il pourrait y avoir une chance plus tard ... c'est clair et réfléchis, pour elle je ne suis pas "the one" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est un peu compliqué mais oui... pour l'instant c'est mort, vis ta vie, essaye comme tu peux de passer a autre chose mais les sentiments c'est comme le temps, comme les gens, [color=#800080]ça évolue.[/color] Le mien me disait qu'il ny avait plus rien à espérer et après ça il est revenu deux fois à la charge ! Aprés oui , faut pas l'attendre, pas espérer, rien, puis un jour peut être ( et surement quand tu ne t'y attendra même plus) elle viendra frapper à ta porte qui sait... mais ca peut être 1 mois comme une année comme des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 je ne pense pas, c'est une personne trés réfléchis, et qui a des attentes bien spécifique d'une relation. Et pour elle je ne peux pas lui donner cette relation. Ca fait au moins 8mois qu'elle réfléchis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je suis d'accord avec sarhéa, Elle ne te fait pas esperer et c'est une très bonne chose pour toi. Regarde le mien il me fait espérer et il me détruit petit à petit, chaque jour. Car des jours tu as espoirs puis paf un jour rien ne va plus, et le lendemain, re espoir. Bref elle est clair, mais c'est vrai que rien n'empêche qu'au moment ou tu t'y attendes le moins, elle revienne vers toi. Donc oui, reprends ta vie en main, et SR, tu reprendras confiance en toi, il faut que tu te détaches, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait.. Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 peut etre mais sa rage et son énervement envers moi me fait mal ... Elle se fait une fausse image de moi et me le reproche, elle m'agresse quasiment, ca me fait de la peine qu'elle me haisse comme ca ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour tous le monde, Je post car j'ai vraiment besoin de comprendre quelquechose, j'ai l'impression que cette rupture est basée sur une incompréhension. Elle m'a reproché récemment des messages que j'avais envoyer à une copine sur facebook il y a quelque temps. Elle ne m'avait jamais parler de ca avant, sinon je l'aurais rassurer. Ces messages elle les a interpreter comme une tentative de drague alors que je n'ai jamais eu l'intention de la tromper. Elle tourne mes mots dans la faveur de cette théorie et détourne la réalité des choses dans ce sens Quand je tente de m'expliquer j'ai l'impression qu'elle ne m'entend pas ... Elle s'est monté comme ca tout un scénario ou je ne suis plus digne de mériter son amour ... moi du coup ca me donne l'impression que la rupture est basée sur des impressions fausse et qu'elle n'est donc pas légitime. Dur de tourner la page dans de tels conditions ... De plus, quand je la met fasse a la réalité, que j'essai de lui expliquer, elle s'emporte trés vivement, à la limite de m'aggresser verbalement. Elle me blesse en me disant que je l'ai déçue, que je lui ai menti ... alors que mes sentiments pour elle ont toujours été sincéres. Est-ce que ce genre de comportement est arrivé à l'un d'entre vous ? quelqu'un à t-il une idée de ce qu'il se passe dans sa tete ? Ca me fait vraiment mal qu'elle ai cette image de moi, et encore + qu'elle justifie la rupture par rapport à cette image ... je ne sais plus quoi penser ... le problème viens peut etre de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Pour avoir eu affaire à une parano c'est en effet très difficile. Tu as beau être patient, compréhensif, essayer de rassurer, au bout du compte rien n'y fait. Moi j'ai fini par ne plus supporter, j'espère que tu y arriveras mieux que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 parfois j'en ai marre de ses crises et donc je me dis "tant pis pour elle" mais je retourne vite a un etat de manque. Et ca me ronge réélement d'avoir cette impression qu'on s'est séparé pour des conneries. OK j'ai été distant envers elle, pke les choses n'allait pas bien, je comprend tout à fait que ca ai pu la blesser ... et je le regrette. Mais tout ce qu'il y a autour c'est tout simplement son imaginaire qui maitrise. Donc au final, ca méritait vraiment une séparation ? Elle n'a eu qu'une grosse relation avant moi, avec un mec qui l'a trompé et donc elle n'a pas pu supporter ... elle m'a dit qu'elle en a souffert ... Maintenant je suis meme en train de me demander si il l'a vraiment trompé, ou si c'est le meme genre d'histoire ... est-ce qu'elle va raconter ca de moi ? je me le demande ... Elle n'est pas menteuse, mais elle se construit un monde pour se persuader qu'elle a raison Du coup je peine à tenir mon SR, j'ai tellement envi de lui ouvrir les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je comprends tout à fait, moi aussi j'ai des phases comme ça où je trouve des solutions pour tout arranger. Et je me rends compte plus tard que même avec la meilleure volonté, elle ne changera pas et continuera à faire une montagne de petits trucs de rien du tout, que ça me bouffera et qu'au final je serai malheureux et distant. Je me doute que ta séparation t'est très douloureuse, je vis la même chose, poste toi juste la question de savoir si au final elle ne t'a pas rendu service. Je sais que c'est difficile de s'en convaincre, j'ai du mal aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui dur de se convaincre qu'elle m'a rendu service ... surtout qu'elle n'est pas parano, c'est la séparation qui la rend comme ca, je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 OUI, ele t'as rendu service, sûrement pas de la façon dont tu l'attendais... Mais que veut-il mieux... ? se ronger les sangs petit à petit en voyant que la situation se dégrade ? perdre son âme et n'être plus soi-même ? Ou accepter la séparation telle qu'elle est ... sans chercher le pourquoi du comment puisque de toutes façons ça ne changera RIEN !!!! l'autre a décidé ... c'est irréversible pour l'instant ! On aura beau se dire "oui, mais ce en sont que des petites choses qui ne méritaientpas ça"... Certes mais pourtant c'est FAIT !!! ALors le meilleur moyen est de remuer le zigouigoui afin d'avancer sinon on y est encore pour 1 an !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Quelques nouvelles car en ce moment je réfléchis beaucoup, j'ai la boule au ventre et je n'arrive pas à m'en sortir. J'espère donc qu'écrire un peu me fera du bien. Pour résumer j'avais couper le contact avec elle pendant 2 semaines, quand j'ai appris qu'elle se faisait draguer (et me laisser l’ambiguïté de savoir si oui ou non c'était sérieux). Je lui avait expliquer que je ne pouvais pas rester prés d'elle sachant qu'un mec lui tourne autour (sans cette explication elle me reprochait de l'abandonner au moment ou elle en avait le + besoin ...) J'ai couper ce silence pour l'encourager pour son concours qui s'est terminer hier. Tout d'abord un 1er message pour son 1er jour, ou elle me répond plutot froidement (pas de bisou en fin de message, juste bonne soirée). Je ne donne pas suite. Puis un deuxième message pour le 2ème jour ou elle répond un peu plus sympathiquement, comme on parle à un vague pote. Elle semblait assez contente d'elle, et termine meme son message par "bisous" Puis hier, une fois le concours finit, je lui demande comment ça s'est passé, son sentiment et comment elle va. Elle répond avec du retard (à 23h30) en s'excusant et elle me dit comment ça s'est passé. Elle ne me parle pas d'elle et de comment elle va malgré que je lui ai posé la question ... et termine son message par un "bonne nuit, bisou". Donc je lui répond et lui dit que je suis content pour elle, et termine la discussion. Ce matin (à 6h30, certainement au réveil) à ma plus grande surprise je reçoit un sms de Madame qui semble être en panique, ayant réfléchis toute la nuit elle n'est plus si confiante de son concours, pense avoir raté et se qualifie de "sous merde" ... (c'est son genre de dramatiser et de se mettre + bas que terre quand rien ne va) Donc je lui répond un petit mail gentil pour la rassurer auquel elle répond juste "on verra bien ..." J'en profite alors pour initier un peu le dialogue en lui demandant comment elle va, lui disant qu'elle allait pouvoir profiter un peu et je lui demande la date de ses résultats. Elle me répond qu'elle va bien si on enleve les effets du concours et que malgré tout elle a toujours bcp de boulot donc peu de possibilités de profiter. Pour la date de concours elle me réponds tout en restant dans son pessimisme avec un "c'est tout vu d'avance ..." et termine le dialogue avec juste un "bon aprem" Je n'ai plus répondu à partir de là. Alors je vais maintenant partir un peu dans les interprétations de choses ininterpretable ... :F je sais c'est mal ! J'ai vraiment la sensation qu'elle se force à rester très distante avec moi. Son attitude est étrange. Elle évite au plus de parler d'elle et de comment elle va et les discours se limite au concours ou à des choses trés "factuelles". Elle semble vouloir écourter les discussion en terminant les messages par "bonne soirée, bonne journée ..." et elle ne me demande rien à moi. Juste un simple "et toi ?" quand je lui demande si elle va bien. Alors qu'elle sait que je suis en recherche d'emploi et habituellement elle m'aurait demander des nouvelles. Elle espace les réponses à mes messages (alors que je sais qu'elle est collée a son téléphone) J'ai la sensation qu'elle se protége de moi, de peur que les sentiments renaissent, d'ailleurs lors de mes dernières tentatives (il y a 2 semaines) elle ne voulait ni m'entendre au téléphone, ni me voir. Les échanges, même pour une simple discussion/explication, ne se font que par sms/mail, car "elle n'est pas prête". La seule condition pour qu'elle accepte c'est que je n'aille pas bien et que j'ai besoin de la voir/l'entendre. Donc voilà, je souffre de cette distance et ce froid. Je pense que le SR est une aubaine pour elle et lui permet de petit à petit m'effacer, et elle tente plus ou moins de m'imposer ce SR tout en répondant à tout mes messages. Jusqu'à maintenant elle avait son esprit à 100% pour le concours, une fois ce concours passé je me demande si elle va penser un peu à moi. Je vis dans l’espérance et pourtant je suis persuader qu'elle ne reviendra jamais ... un dilemme dur à gérer. Je l'idéalise et idéalise notre couple, j'ai appris de mes erreurs et je n'arrive pas à intégrer qu'elles sont irrémédiable. Merci à ceux qui m'auront lu, surtout malgré la longueur, et j’espère avoir été clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo85 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je te comprend que tu es peur de la perdre moi ça fait 1 mois que je suis en SR de chez SR aucune news d'elle rien et moi aussi j'ai peur mais après fait attention a ne pas l oppresser parce que tu marche sur des œufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour lolo85, En fait je crois que j'ai peur de couper complétement le lien que j'ai avec. La perdre je l'ai déjà perdu ... Je sais que je devrais faire un SR pur et dur, mais j'ai toujours envi de lui envoyer un dernier message ... je me ment moi même avec ce dernier message, je sais qu'au fond de moi c'est pour garder le lien. Je sais pas si j'en trouverais la force, je me sens faible de ne pas réussir à faire ce que j'aurais du faire depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour Oui tu es faible, mais ce n'est pas péjoratif..tu es juste secoué par une tempête interne. Le soucis est qu'en voulant garder ce lien, tu restes dans cetet tempête et tu n'en sors pas... donc forcément tu ne peux pas voir au delà ! Le seul remède est de se prendre en main et de se bouger .. Je te promets que j'étais comme toi au début (et encore, j'oserai presque dire pire) et que depuis que j'ai fait un REEL travail sur moi, les choses changent petit à petit... je ne suis pas pressé (c'est un gros problème que tous les gens ont ici, c'est qu'ils croient qu'en 1 semaine leur problème va être réglé donc forcément il vont droit dans le mur)... Alors courage et donne toi des objectifs à remplir par semaine ...des trucs tout bêtes (sortir et passer une bonne soirée, même si tu penses qu'à ton histoire; aller au ciné; inviter une amie au restau et parier que tu ne parlera pas de ton histoire pendant 30 mns etc....) je peux te dire que ça marche et qu'on arrive à avancer comme ça ... Et dis toi que comme tu l'as dit, ton histoire est morte, mais l'avenir est ouvert, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 merci du soutien, des conseils et de la relativisation. J'ai plus ou moins conscience de tout ça, je sais pas si ça fait partie du processus mais pour l'instant je suis conscient mais j'arrive moyennement à appliquer. Toujours cette satanée bataille entre le coeur et l'esprit ... L'esprit qui me met devant l'évidence et qui me dicte que je dois me réveiller et agir, et le coeur qui me dit que c'est pas possible que cette histoire se termine, que c'est un "passage à vide" a surpasser. Pourtant, sans me fixer d'objectif, je sors et je m'occupe comme tu le dis. Mais étant en recherche d'emploi (jeune diplômé) les activités n'arrivent pas à combler mon emploi du temps. Et automatiquement les trous sont destinés aux pensées malsaines et à mon ex. Mon objectif a long terme doit être de faire taire mon coeur pour pouvoir profiter de la vie. Ceci dit j'admire ton recul, ta force et ta clairvoyance. J'espère m'en approcher un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui, au départ on a vraiment beaucoup de mal à appliquer tout ça.. Et puis un jour "tilt", on y arrive mieux... le principe du "passage à vide" c'est qu'il faut le remplir... certes ce n'est pas facile lorsqu'on a pas un boulot qui nous occupe toute la journée... mais ne serait ce que prendre son vélo et aller faire un tour c'est déjà ça ! Pour mon recul et la clairvoyance, je l'ai parce qu'il FAUT l'avoir et qu'il ne faut surtout pas se leurrer ou se raconter des histoires ... par contre je ne suis pas si fort que ça puisque je ne sais pas encore comment je réagirai si j'avais de nouveau contact ... moralité , j'en arrive à souhaiter ne pas recevoir de mails/sms (ce qui est largement plus positif que d'attendre bêtement à côté de son tél et de refresh toutes les 3 sec sa boite mail). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo85 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu sais je suis comme toi nos deux histoire sont très proche et tu as déjà poster sur mon topic c'est larguer au bout de 8 ans mais moi aussi au début je n'avais pas le goût de vivre je viens aussi de terminer mes études et ça fait un mois que je suis en SR et quelle ma larguer. Mais j'arrive a vivre jour après jour j'essaie de sortir faire du sport voir des amis. Moi aussi j'ai très envie de la reconquérir mais il faut d'abord que je me change moi même que je redevienne un homme digne avec ses principes et ses valeurs. Il faut aussi faire un travail sur soi même et devenir je dirais quelquun qui ne fera pas les mêmes erreurs tout en te détachant d'elle comme moi je fais. Après peut être qu'au fur et a mesure tu ressentiras soit le besoin de la reconquête ou de passer a autre chose mais soit fort!!!! Be strong!!!! Pour ma part moi javance petit a petit mais javance alors courage. Moi en tout cas je me dis que je lui ai laisser la porte ouverte pour un retour mais il faut quelle veuille aussi après vu que dans mon cas c'est moi qui me suis fait larguer c'est a elle de revenir après tout dépend. En tout cas courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour à vous ! Lolo85: Maintenant que tu le dis je me souviens de ton histoire, et c'est vrai qu'on est dans la même situation. Merci de ton soutien, courage à toi aussi ! ça fait du bien de voir qu'on est pas seul ! Je suis curieux mais tu as fait quoi comme étude ? tu recherche quoi ? ça avance pour toi ? Kakahuet: Je comprend qu'à force tu en arrive à te dire "pourvu qu'elle ne me contact pas". De toute façon bien souvent le recontact est juste pour prendre quelques nouvelles mais ne signifie rien de particulier ... mais faut avoir fait un sacré travail sur soi pour le prendre comme tel et ne pas espérer un renouveau ! Et sinon je trouve que tu as du mérite pour ton recul et ta clairvoyance, certes il le faut. Mais il ne suffit pas de le falloir pour réussir à l'appliquer. Je trouve des interventions très réfléchie et on sent que tu gère beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidoff Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 [quote="Ici_Incognito"]Bonjour lolo85, En fait je crois que j'ai peur de couper complétement le lien que j'ai avec. La perdre je l'ai déjà perdu ... Je sais que je devrais faire un SR pur et dur, mais j'ai toujours envi de lui envoyer un dernier message ... je me ment moi même avec ce dernier message, je sais qu'au fond de moi c'est pour garder le lien. Je sais pas si j'en trouverais la force, je me sens faible de ne pas réussir à faire ce que j'aurais du faire depuis longtemps[/quote] Il faut que tu coupes complétement avec elle. Plus de message, plus de soutien émotionnel, plus d' entraide ... Rien. Moins tu sauras ce qu' elle fait de sa vie, mieux tu te porteras. Je souffre beaucoup du manque de mon ex mais je n' ai rien fait pour savoir ou elle partait vivre suite à notre rupture et je me rends compte que je vais un peu mieux depuis que je ne sais plus rien de ce qu' elle fait de sa vie. Je ne lui ai pas communiqué ma nouvelle adresse non plus et je ne compte pas le faire. Il faudrait aussi que tu arrives à te dire qu' il y' a de fortes probabilités pour qu' elle te quitte de nouveau si jamais elle revenait vers toi. La mienne a voulu partir au bout de 4 ans, j' ai réussi à la convaincre de rester à l' époque ... Jusqu' au jour ou elle finit par partir en me tenant le même discours 3 ans plus tard après 7 ans de relation. Ce paramètre est difficile à intégrer, car c' est en espérant l' inverse qu' on s' est tous retrouvé sur ce forum un jour ou l' autre ... Mais crois-en mon expérience, il vaut mieux en tenir compte. Avec du recul, je me dis que j' aurais mieux fait de la laisser partir après 4 ans de relation qu' après 7 car je n' ai fait que retarder l' inéluctable pour chuter d' encore plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 [quote="Davidoff"][quote="Ici_Incognito"]Bonjour lolo85, En fait je crois que j'ai peur de couper complétement le lien que j'ai avec. La perdre je l'ai déjà perdu ... Je sais que je devrais faire un SR pur et dur, mais j'ai toujours envi de lui envoyer un dernier message ... je me ment moi même avec ce dernier message, je sais qu'au fond de moi c'est pour garder le lien. Je sais pas si j'en trouverais la force, je me sens faible de ne pas réussir à faire ce que j'aurais du faire depuis longtemps[/quote] Il faut que tu coupes complétement avec elle. Plus de message, plus de soutien émotionnel, plus d' entraide ... Rien. Moins tu sauras ce qu' elle fait de sa vie, mieux tu te porteras. Je souffre beaucoup du manque de mon ex mais je n' ai rien fait pour savoir ou elle partait vivre suite à notre rupture et je me rends compte que je vais un peu mieux depuis que je ne sais plus rien de ce qu' elle fait de sa vie. Je ne lui ai pas communiqué ma nouvelle adresse non plus et je ne compte pas le faire. Il faudrait aussi que tu arrives à te dire qu' il y' a de fortes probabilités pour qu' elle te quitte de nouveau si jamais elle revenait vers toi. La mienne a voulu partir au bout de 4 ans, j' ai réussi à la convaincre de rester à l' époque ... Jusqu' au jour ou elle finit par partir en me tenant le même discours 3 ans plus tard après 7 ans de relation. Ce paramètre est difficile à intégrer, car c' est en espérant l' inverse qu' on s' est tous retrouvé sur ce forum un jour ou l' autre ... Mais crois-en mon expérience, il vaut mieux en tenir compte. Avec du recul, je me dis que j' aurais mieux fait de la laisser partir après 4 ans de relation qu' après 7 car je n' ai fait que retarder l' inéluctable pour chuter d' encore plus haut.[/quote] Tu as sans doute raison, en fait c'est peut être mieux comme cela ... En fait mon topic est dans la partie "reconquête" mais je suis dans une toute autre optique aujourd'hui, notamment grâce à vous tous. Non pas que je ne souhaite plus de reconquête, mais c'est surtout que je n'y crois plus dutout. Bien sur si elle est amenée à revenir vers moi j'en serais chamboulé, mais je crois avoir trouver la force nécessaire pour enfin lacher prise. Donc en effet, comme tout le monde me le suggère, je démarre un SR. Un vrai cette fois ! et cela depuis hier. J'avais envi et besoin de lui envoyer un dernier message. Un message ou je lui ai écrit: "un petit message pour te dire que j'ai vu ta photo sur facebook et je voulais te dire que ca fait plaisir de te voir si belle et rayonnante . J'espere que ce sourire dont j'ai pu profiter pendant 3 ans persistera, meme si je ne pourrais plus vraiment le voir. Bisou" Certain me diront que c'est un interdit, mais ce message je l'ai avant tout écris pour moi. Je voulais que mon dernier message soit à mon image et loin de la froideur qui s'était installée récemment. Je voulais lui envoyer un message tendre, sympathique, ne montrant pas que je suis desespéré tout en lui montrant mon affection. Et si elle sait lire entre les lignes elle pourra y trouver un "aurevoir" sans aucune rancoeur et plein de tendresse. Ce message elle n'y a pas répondu, c'est la toute première fois qu'elle ne me répond pas et m'ignore. Mais en ne me répondant pas elle m'a fait un cadeau je pense. C'est bizarre mais de cette manière j'ai l'impression d'avoir le dessus sur elle aujourd'hui. Si elle ne me répond pas c'est qu'au fond d'elle tout n'est pas clair. Si elle lutte pour garder ses distances c'est qu'elle n'est pas si sereine, elle qui voulait rester amis. Alors que je lui ai envoyer ce dernier message où j'ai pu lui montrer qui je suis réellement, elle a choisis d'adopter un comportement qui ne lui ressemble pas ... et je suis plutot fier aujourd'hui d'être moi même. Et surtout loin de tout ces "calculs" de reconquête. Bien sur je ne me voile pas la face. Je sais qu'aujourd'hui j'ai le sentiment d'être plus fort, de maitriser la situation et d'être en paix avec moi même. Mais je sais aussi que ce moment retombera et que j'aurais des coup de blues. La nostalgie et le manque sont toujours là, mais je n'ai plus tout à fait la même vision. Alors je terminerais ce long message par un grand merci à tous ceux qui m'ont lu et aider ! même si je n'ai toujours pas suivi les sages conseils qu'on a pu me donner. J'aurais surement encore besoin d'écrire mon avancée. Mais aujourd'hui j'ai l'intime conviction qu'un tournant s'est produit dans mon histoire post-rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo85 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Allez courage moi ma vision des choses changent aussi petit a petit cela fait 5 semaines que je suis en SR stricte je voulais la reconquête mais avec le TPS je commence a me rendre compte par moment a quoi bon reconquérir une pers qui ne me mérite pas et dont ma vision est affecte par le soupçon de sentiments qu'il me reste j'ai tout tenter et pr l'instant aucun signe c'est quelle ne devait plus du tout tenir a moi Alors en ce moment je me retrouve je redeviens linestimable Sinon pr l'instant je viens de finir mes études je fais un break pr réorganiser ma vie et je me suis fixer pas mal d'objectif au fait je suis ds la logistique voila bon courage a toi et tien moi au courant de ton evolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Alors inco où en es- tu ? Courage à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, J'en suis à avoir abandonner la reconquête, non pas pke je ne le souhaite plus mais par défaut. J'ai donc ouvert un post dans la partie SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-chemin-mon-sr-la-fin-d-une-hisoite-t19260.html J'en suis à 1semaine sans contact, je sais qu'elle ne viendra pas vers moi de si tôt et la déprime me gagne. Bien sur je pense sans cesse à elle, du matin au soir, j'ai envi de discuter avec elle, de faire quelque chose. Tout sauf rester dans le silence. Mais je n'ai pas vraiment le choix. Je me pose beaucoup de question inutile sur ce qu'elle peux faire et surtout avec qui elle peut être étant donné que dans nos dernier échanges (il y à 3 semaines), elle m'avait signaler "avoir quelqu'un qui la drague". Je sais ce que je dois faire et comment je dois prendre les choses, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle ne sera plus là ... Et vous, où en êtes vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Oh je savais pas que tu avais fait un nouveau post ailleurs, je vais aller voir, ben moi toujours au même point comme tu as pu constater.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés