camelya Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui totalement bidon d'autant que ça fait 5 mois que je l'ai bloqué et qu'il est loin d'être addict lol Si c'est bien mais je ne m'y attendais pas donc pas prête psychologiquement + début des règles donc loin d'être au top de ma forme, on verra cette semaine s'il retente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je comprends :) Moi j'ai envie d'exploser là marre de me casser le cul pour de la merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je comprends tout à fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai eu une réponse car j'ai dit que j'en avais marre de me taper des foutus monologues : " Je suis désolé je suis bloqué.." Donc en gros j'ai dit ok ben salut, j'en ai un peu marre de tourner en rond donc quand tu auras quelque chose à me dire, tu sauras me trouver bises. " ok.. bises. " Youpiiiii ! lol Je suis blasée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 [quote="LittleAngel"]J'ai eu une réponse car j'ai dit que j'en avais marre de me taper des foutus monologues : " Je suis désolé je suis bloqué.." Donc en gros j'ai dit ok ben salut, j'en ai un peu marre de tourner en rond donc quand tu auras quelque chose à me dire, tu sauras me trouver bises. " ok.. bises. " Youpiiiii ! lol Je suis blasée :)[/quote] Pffffff mais quel idiot... Bon tu as bien fait, tu verras bien s'il finit par se bouger, en attendant vis ta vie... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Ouais on verra bien même si j'parie qu'il va revenir et rien dire de plus à part j'suis pas prêt gnagnagnagna. Sont chiants.. lol bisous ma belle je tiens sur toi pour me mettre au courant de la suite ;) COURAGE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 je tiens sur toi? qu'est-ce que j'ai été raconté encore moi décidemment je sais plus où donner de la tête mdr.. faut qque j'aille me coucher et vite! je compte sur toi je voulais dire loool.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Mdrrrrr pas de problème !!! bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors, alors? Du nouveau? Bon moi.. Oulala... lol.. J'avais demandé à ce qu'il ne me parle plus jusqu'à ce qu'il sache ce qu'il veut car ça me faisait trop mal... Il a pas tenu ce que je lui ai demandé et le lendemain il est revenu me parler.. Je lui ai dit de revenir encore une fois que quand il saurait ce qu'il voudrait, il est revenu deux jours plus tard pour m'envoyer une photo qu'il avait prise car à ce moment ça lui avait fait pensé a moi.. Du coup on a commencé a parler puis j'ai craquer, comment ne pas céder quand il me relance sans cesse.. Donc là on se parle et voila. C'est très bizarre comme.. comment dire relation, y a des moments il me taquine et j'aime pas ça, des moments il est calme posé affectueux ça se sent.. et d'autres ben rien à peter, enfin maintenant depuis deux jours il est plus affectueux, à se soucier de moi, si je parle avec d'autres garçons ceci cela. Lol Mais bon ça me gonfle légèrement je veux pas de tout ça pendant encore 2 mois ça va pas le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés