Aller au contenu

Je ne le comprends pas!

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu une réponse car j'ai dit que j'en avais marre de me taper des foutus monologues : " Je suis désolé je suis bloqué.." Donc en gros j'ai dit ok ben salut, j'en ai un peu marre de tourner en rond donc quand tu auras quelque chose à me dire, tu sauras me trouver bises.
" ok.. bises. " Youpiiiii ! lol Je suis blasée :)

[quote="LittleAngel"]J'ai eu une réponse car j'ai dit que j'en avais marre de me taper des foutus monologues : " Je suis désolé je suis bloqué.." Donc en gros j'ai dit ok ben salut, j'en ai un peu marre de tourner en rond donc quand tu auras quelque chose à me dire, tu sauras me trouver bises.
" ok.. bises. " Youpiiiii ! lol Je suis blasée :)[/quote]
Pffffff mais quel idiot... Bon tu as bien fait, tu verras bien s'il finit par se bouger, en attendant vis ta vie... Courage !

• 2 semaines après...
Alors, alors? Du nouveau?
Bon moi.. Oulala... lol.. J'avais demandé à ce qu'il ne me parle plus jusqu'à ce qu'il sache ce qu'il veut car ça me faisait trop mal... Il a pas tenu ce que je lui ai demandé et le lendemain il est revenu me parler.. Je lui ai dit de revenir encore une fois que quand il saurait ce qu'il voudrait, il est revenu deux jours plus tard pour m'envoyer une photo qu'il avait prise car à ce moment ça lui avait fait pensé a moi.. Du coup on a commencé a parler puis j'ai craquer, comment ne pas céder quand il me relance sans cesse.. Donc là on se parle et voila. C'est très bizarre comme.. comment dire relation, y a des moments il me taquine et j'aime pas ça, des moments il est calme posé affectueux ça se sent.. et d'autres ben rien à peter, enfin maintenant depuis deux jours il est plus affectueux, à se soucier de moi, si je parle avec d'autres garçons ceci cela. Lol Mais bon ça me gonfle légèrement je veux pas de tout ça pendant encore 2 mois ça va pas le faire..