Zizi Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Presque que 1semaine aussi moi sauf que je les croiser jeudi il ma fait la bis et ma dis du soir : faut qu'on se rende nos affaire j'ai dis exact :) ya rep Ouai . Sur ce . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Erf... ça va toi? Moi j'aurais du me taire, hier j'ai recu un message de sa part: " explication " J'ai pas trop compris, puis en fait, une fille est venue lui parler; d'un truc que seulement moi savait par rapport à lui, je sais pas comment elle a été au courant, il a du le raconter a quelqu'un d'autre car j'y suis pour rien et j'irais certainement pas raconter ça car ca me concerne aussi, bref voila il a cru que j'avais balancé je lui ai dit que non etc. Il a eu du mal à me croire. Tant pis pour lui. Ensuite il m'a dit que me parler était bien la dernière chose qu'il souhaitait.. ça m'a blessée j'avais rien demander.. je commencais à aller mieux et paf il me met ça dans la figure... dégoutée, choquée. Puis je lui ai dit que s'il ne voulait pas me parler je lui avait rien demandé, qu'il n'avait qu'a me supprimer, que moi ça f'sait une semaine que j'étais passée a autre chose. Il était hautain, donc j'lui ai dit qu'il m'avait blessée et que j'comprenais pas puis que j'étais déçue quoi et j'lui ai dit au revoir. Il m'a rep bye ! Je sais pas ce qu'il cherche ça m'fait vraiment mal. Au final il m'a même pas supprimer, j'comprends rien j'en ai marre j'veux être heureuse moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui Ca va il me manque mais bon je sais pas pourquoi je me dus que nous 2 c'est pas fini mais bon . Ouai mais un mec quand sa dit bye il reviennent toujours donc il reviendra surement . Le mien je sais pas ce qu'il chercher quand il ma dis faut qu'on se rendent nos affaires et pour qu'au final il me dise Ouai . Sur ce... Au lieu de me dire une date --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 J'me dis que c'est pas fini aussi mais bon.. je vais me faire une raison je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 J'accepte un peu mieux qu'avant, c'est moins dur, surtout vu l'attitude qu'il adopte, ça me dégoute donc ça me donne vraiment pas envie de le contacter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Et voilà, un peu plus d'une semaine plus tard, il m'a supprimé de ses contacts. Je l'ai vu hier matin ^^ ça fait mal.. c'est cuit de chez cuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je crois qu'il faut arrêter d'essayer de les comprendre (je sais c'est dur lol) et accepter les choses telles qu'elles viennent... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui je crois aussi lol, j'ai bloqué mon mur fb et je l'ai supprimé de tout le reste :) tu en es où toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 [quote="LittleAngel"]Oui je crois aussi lol, j'ai bloqué mon mur fb et je l'ai supprimé de tout le reste :) tu en es où toi?[/quote] Hum à vrai dire j'en sais trop rien lol J'essaie de ne pas interpréter mais ça devient gros comme une maison là... En fait depuis mon dernier message sur ton topic, je lui avais envoyé peu de temps après un sms débile (pour tâter le terrain), il y a répondu au bout de 5 minutes, puis on a enchaîné les sms débiles pendant une semaine, moi je répondais tous les 2j / 1,5j, lui au bout de 30 secs lol (mec au taquet ou bien ?) mais on en est restés au stade des sms débiles, pas de news, rien de tout ça (en même temps vu la teneur de notre dernière discussion y a 5 mois, rien d'étonnant). Puis silence de 10 j (je n'ai pas répondu à son dernier texto, ça me gonflait à force lol), et là hier j'ai reçu un nouveau sms débile avec mon 2ème prénom (qu'il ne connait pas à la base)... Un peu flippant ? Il a été chercher ça... ? hum Et là bah on va se revoir demain à la même soirée... Voilà les news ! Et le pire c'est qu'au final il risque de me ressortir qu'il ne veut rien de plus que de l'amitié alors que c'est tellement flagrant que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Little angel mon histoire est identique : c'est moi qui l'ai quitté en l'ayant prévenu que ça n'allait pas que je le sentais distant, que j'avais besoin de sa tendresse, il savait que j'étais capable de le quitter pour ça ... je l'ai fait et moi aussi je l'ai vite regretté :( . Mais aussitot il m'a dit c'est fini, tu m'as largué, je ne reviendrais pas. Mais alors a commencé des incessants contacts identiques au tien, dès que j'acceptais la rupture, il me disait des mots doux, et dès que j'y croyais de nouveau il ne répondait plus ou me disait que c'était fini ... en gros il me faisait comprendre que je me faisais mes films. Bref, ça a duré longtemps avec 2 séries de SR. Et à la fin, j'ai carrément supprimé tout moyen de se contacter, et ça s'est terminé sur une dispute et 4 mois de SR strict, puisque plus moyen de se contacter. Maintenant je le revois (on est collègue) et il m'a rejeté, et je sais que c'est fini. Je pense qu'il y avait encore une chance que l'on revienne ensemble pendant les échanges mais maintenant je pense qu'il est passé à autre chose. Comme le tien il a beaucoup de fierté et son égo a été touché, et même deux fois puisque c'est moi aussi qui est mis fin à ces échanges qui me faisaient souffrir. Il ne veut plus de moi et bien tant pis, c'est qu'il ne m'aimait pas tant que ça, même si ça fait très mal quand on a cru avoir trouvé son alter ego. Désormais, la seule chose que je veux c'est l'oublier, j'ai prévu de changer de travail pour m'éloigner définitivement de lui. Je suis tellement déçue que je souhaite même oublier l'existence de notre relation. Bon courage à toi, si tu veux le récupérer il faut la jouer finement, à toi de souffler le chaud et le froid comme il le fait, rend le jaloux, reste mystérieuse sur les garçons qui te drague après tout il n'a pas a savoir puisque vous n'êtes plus ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Désolée j'ai fait une petite pause niveau pc ^^ @Camelya, donc tu comptes le récuperer? car la dernière fois qu'on a parlé tu voulais lacher lol On voit bien qu'il est encore accro dans tous les cas c'est bien de prendre son temps j'me rends compte en ayant fait foirer avec mon ex a force de vouloir aller trop vite.. @fidji, vous êtes restés combien de temps ensemble? ça fait combien de temps que c'est fini? Alors surprise ce matin, je m'y attendais carrément pas, je reçois un message, j'me suis dit oh ça va être mon meilleur ami et non que vois-je s'afficher? LE PRENOM DE MON EX. Je tremble comme une feuille à l'idée de lire son message " Comme c'est dur de t'oublier " etc.. " J'ai un manque et ce manque c'est toi" j'prefere pas trop m'emballer; il m'a dit encore une fois que je l'ai brusquer. Oui je sais pas la peine de me le rappeler.. il me dit aussi qu'il va pas super bien quand il voit ma page fb.. normal je vais en soirée et je rencontre des garçon et il me dit clairement qu'il est jaloux.. et voila.. je sais pas quelle attitude adopter et je suis très surprise.. à voir par la suite mais j'y crois pas trop.. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Coucou LittleAngel !! Ah bah dis donc, 2 semaines sans news et il finit par rappliquer ??? Pour te dire que tu lui manques... J'aimerais tant recevoir ce genre de message... Je ne sais pas si tu dois lui répondre, il ne te pose pas de question... Ça doit faire plaisir en tout cas !! Comme quoi ils disent vraiment n'importe quoi, un jour c'est blanc un jour c'est noir, et ensuite c'est encore blanc... Tu m'étonnes qu'on pète un plomb... Me concernant je ne sais vraiment plus sur quel pied danser j'en peux plus... Je l'ai revu vendredi soir donc, à la soirée, où il s'est amusé à draguer deux filles à tour de rôle devant moi (ce n'est pas du tout son genre habituellement...), il a passé une bonne heure à totalement m'ignorer au début, puis à un moment je me suis décidée à aller le voir pour cette histoire de prénom, il a fait un grand sourire d'un coup, m'a dit "t'as vu je suis trop fort hein?" et m'a dit qu'il me dirait comment il l'avait su plus tard (comme si on se parlait tous les jours, bien sûr...). Puis la soirée a continué, on ne s'est pas parlé jusqu'à ce que j'en puisse plus de le voir parler avec la même fille depuis un moment et que je décide de partir, je me suis levée et il m'a interceptée pour me taquiner sur mon 2ème prénom, il m'a gonflée, m'a mise au défi de trouver le sien de 3ème, m'a dit que si je trouvais, il ferait tout ce que je voudrais (euhhh...), là je me suis mise en pétard, en lui disant que de toute manière c'était le mec qui respectait le moins ses engagements au monde, il avait l'air surpris (bah voyons), puis je suis partie chercher mes affaires. 5 min plus tard je pars dire au revoir à 2-3 personnes, une de mes copines me fait un calin et là il rapplique "tu pars ?" "mais pourquoi?" je lui réponds sèchement, et comme il continue, je lui balance un bon "va te faire mettre ! et bien profond surtout !!" (devant tout le monde, ça le fait... oui bon...) et je pars... Voilà et bien sûr j'ai essayé de lui envoyer 2 sms depuis (sur le ton de l'humour, sans faire référence à ma crise de nerfs), il n'a pas répondu... Voilààààà j'en peux plus... Je l'aime, je le déteste, je l'ai oublié, je pense toujours à lui, il me donne envie de vomir, j'ai envie de lui... Hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 "Je l'aime, je le déteste, je l'ai oublié, je pense toujours à lui, il me donne envie de vomir, j'ai envie de lui" Comme je te comprends, je vis la même chose lol. Il a très certainement voulu te rendre jalouse et ça a marché. Mais bon ceci dit c'est normal qu'il ne réponde pas à tes sms je pense lol ça m'étonne pas! Attends un peu, tu t'es excusée pour tes paroles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 [quote="LittleAngel"]"Je l'aime, je le déteste, je l'ai oublié, je pense toujours à lui, il me donne envie de vomir, j'ai envie de lui" Comme je te comprends, je vis la même chose lol. Il a très certainement voulu te rendre jalouse et ça a marché. Mais bon ceci dit c'est normal qu'il ne réponde pas à tes sms je pense lol ça m'étonne pas! Attends un peu, tu t'es excusée pour tes paroles?[/quote] Lol ah bah je ne suis pas la seule ^^ Non justement, j'ai voulu passer outre (bah oui quoi on peut toujours rêver, et puis lui ne s'est jamais excusé de m'avoir considérée comme un bout de viande... Bon en même temps je ne lui en ai pas laissé l'occasion depuis qu'on se "reparle"...) Bref oui je comptais le faire ce soir et lui proposer de lui parler du pourquoi je me suis énervée la semaine prochaine... (bien sûr je ne lui parlerai pas des filles) Qu'est-ce que tu en penses ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Enfin bon moi perso, là c'est du grand n'importe quoi, quel revirement de situation.. Je referais pas les mêmes erreurs c'est clair et net j'ai compris la leçon maintenant ! Il a pas arrêter de me parler aujourd'hui dès qu'il sentait que j'avais plus rien à dire il lançait un sujet de conversation et ainsi de suite, j'ai même été étonnée ce matin il parlait de notre relation, on parlait de ce qui n'allait pas les erreurs qu'on avait faites etc.. alors qu'avant c'était impossible! Puis il s'est beaucoup livré, donc très surprise, genre que ça n'allait pas si bien que ça, qu'il a du lutter pour ne pas m'envoyer de message et que là il ne tenait plus, je lui manquais trop. Il m'a demandé si j'avais reçu son message avant qu'il me supprime, et non je n'avais rien reçu. Il m'a dit que dans celui ci il disait qu'il m'aimait encore, mais que peut être c'était mieux comme ça si je ne l'avais pas lu. Bizarre quoi... Il m'a ensuite dit qu'il avait rêver hier qu'il venait me voir. Et qu''il avait peur, mais il ne sait pas de quoi. Là il m'a dit " on va continuer à se parler encore longtemps? Pour être clair, je t'aime. Mais j'suis pas prêt à être en couple pour le moment. Donc j'peux juste t'offrir de l'amour commentt dire..." ça m'aide pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés