Zizi Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je n'est pas Repondu mais sa me fait chier qu'il pense que je lui cacher des choses j'ai peur que sa le conforte dans sa décision :((. Ahh oui :S mais pourquoi tu continu a lui parler ? Je penser tu faisais un Sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est fini c'estt bon j'suis detruite. j'veux plus rien savoir de lui mais vraiment PLUS RIEN. J'veux me reconstruire maintenant et qu'il regrette mais vraiment ça serait génial, j'veux qu'il en souffre autant que moi j'ai assez donné et j'me suis perdue dans tout ça. Je veux me recuperer maintenant c'est tout. J'expliquerais demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Oh :00 oui racontes moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Suite à Cqu'il ai pensé que j'avais couché, je lui ai dit que ma vie sentimentale et sexuelle ne le regardait en aucun cas, il a insisté il a dit que si, ça le regardait. Blablabla j'en ai eu carrément marre qu'il mfasse tourner en bourrique et j'me suis lachée, j'lui ai dit t'as plus de sentiments? Et bien très bien, vire moi. Sois clair. Il m'a encore pris la tête je lui ai dit ciao et que j'esperais qu'il regretterai, car pour moi il a joué avec moi. S'il n'a plus de sentiments comme il l'a dit a un de ses amis, et lui sachant que j'en avais il n'avait ps à me faire croire a des espoirs, à vouloir de mon amitié, c'est bon quoi j'suis entrain d'ouvrir les yeux, je l'ai ps supprimé je n'ai rien fait. Il m'a dit que j'était importante pour lui encore une fois blabla et il a fini par " casse toi ". J'ai même pas répondu et je ne répondrais PLUS. Je ne lui parle plus c''est fini. Trop c'est trop. J'ai bien trop donné. Bientôt deux jours et ps de nouvelles, eh ben tant pis, je m'attends à ne plus jamais en avoir de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu t'énerve vite :O ; ça va pas vous 2 en faite , même sans être en couple vous arrivais a vous embrouillé :O . Tkt moi aussi cela fait le 3eme jours sans nouvelle aujourd'hui ( en meme temps j'ai pas repondu a ses sms et son meilleur amis est revenu d'allemagne il en profite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ouais mais au bout d'un moment ça va quoi il fait que se contredire ça m'a gonflée. Tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Moi j'ai appris hier qu'il a une NeXT ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Aouch.. Je crois que le mien est entrain de conquérir une fille, j'suis pas trop sûre mais tant pis.. J'ai des baisses de morales par moment mais je n'craque pas.. ou du moins j'essaye, hier soir j'ai pleuré avec lenvie de lui parlé mais j'ai pas cédé et je ne cederais pas !!!!! couraage ma belle, on parlera quand tu seras co sur msn ou autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui miss le pire c'est qu'il est venu me le dire hier pour pas que je lapprenne sur fb Pff il ma dis qu'il a le droit d'être heureux aussi car depuis la fin de notre relation jusqu'à ya quelque jour il n'était plu heureux et maitenant il l'est . Bah merci sa fait plaisir de savoir sa ;'(((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="Zizi"]Oui miss le pire c'est qu'il est venu me le dire hier pour pas que je lapprenne sur fb Pff il ma dis qu'il a le droit d'être heureux aussi car depuis la fin de notre relation jusqu'à ya quelque jour il n'était plu heureux et maitenant il l'est . Bah merci sa fait plaisir de savoir sa ;'(((([/quote] Et voilà il t'a gardée sous le coude en t'écrivant tous les jours et au final il a été voir ailleurs... Pffff bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je ne lui répond plus . Mais il ma dis que c'est moi qui se faisait de faux espoir . Et je le savais qu'il aller se taper la fille j'y était préparer comme j'avais son code ... Juste que c'est pas son genre de fille je trouve mais bon on verra maintenant je les laisse vivre leur vie . Je lui est dit que je boulais qu'on se rendent nos affaires les plus vite possible Ca je ne veut plus rien de lui chez moi . Il ma dis ok ok ok j'aurais du rien te dire sérieux . Mais apres je lui est parler du fait que je sais qu'il maime toujours il a pas nier il a juste dit que je me fait des film vest pas parce qu'il a voulu me faire qu'il voulaisse remettre avec moi . Je lui est répéter que je disais que je savais qu'il a encore des sentiments car son regard le trahissais il ma dis bref . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystytango Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 lol...enfin je rie pas mais ca me.rappelle le.mein...ya 3 semaines. je lui ai demande a la.fin de notre rencontre si je lui manquait psrfois...et.il a dit...dsl je ne peut repondre a ca...... xpff cesr ca...mais.au moins dit toi une chose...ils sont peut etre avwc dautre.la...mais le.fait de.ne.pas.etre.capable.de.bien.mentir nous prpuve quil pensent encore.anous....bref...vivons nos vies.et sil ont a revenir il le feront...encore la...de voir a ce moment si on sera libre et quon.boudras.... bon courage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="mystytango"]lol...enfin je rie pas mais ca me.rappelle le.mein...ya 3 semaines. je lui ai demande a la.fin de notre rencontre si je lui manquait psrfois...et.il a dit...dsl je ne peut repondre a ca...... xpff cesr ca...mais.au moins dit toi une chose...ils sont peut etre avwc dautre.la...mais le.fait de.ne.pas.etre.capable.de.bien.mentir nous prpuve quil pensent encore.anous....bref...vivons nos vies.et sil ont a revenir il le feront...encore la...de voir a ce moment si on sera libre et quon.boudras.... bon courage ....[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est vrai qu'il ne savent pas mentir .. Moi il ne pouvais pas de toute car j'ai vu dans son regard . Bah Écoute ya 2ans jetais une première fois avec lui pendant 1mois et demi il n'était qu'un amour de passage pour moi mais pour lui non , j'ai donc fait nimporte quoi avec lui .. Il ma quitter et c'est mis le jour Meme avec une fille , il me parler encore un peu disants que tous sa ete de ma faute( c'était vrai ) cesy quand je les perdu que je me suis rendu compte que je laimer .. Mais bon sa copine était tres jalouse elle ma donc supprimer de partout j'ai pas eu de nouvelle de lui pendant 4mois et pourtant il me manquer je penser toujours a lui , sa copine lui en a fait voir de toute les couleurs , il était fou amoureux d'elle et Elle la tromper . 1mois apres il a redemander mon num a un amis ma envoyer un SMS pour me dire qu'il sexcuser et ma annoncer le soir Meme qu'il avait toujours quelque chose pour Moi et que Meme avc sa copine il ne m'avait pas oublie depuis nous somme rester 1ans et demi ensemble sans rupture , apart celle ci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Une semaine de SR des deux côtés, ça va je gère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés