LittleAngel Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Les filles laissez les courir il ne méritent que ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui continue ton SR .... Ca lui fera les pieds ... Moi aussi SR depuis une semaine et demi ... on s'est pris la tete par teléphone parce que monsieur est toujours aussi clair avec lui meme .... Il me tel 3 fois dans la meme journée pour se renseigner sur un festival que mon frere organise OK... il me tel une fois, je fais la fille détachée ... Oui je me renseigne et je te donne les infos ... je prends mon temps pour les infos et lui renvoie un sms en lui demandant de me retel car plus de forfaits lol ... Du coup il me rapelle, je lui donen les infos ... Il me dit je te redis si je viens ou pas ... Bref dans la soirée, je me dis allez j'envoie un sms pour savoir si il vient ... il me dit je bouge pas je me suis endormie et me rappelle juste apres ... Bref en me disant que finalement le festival l'interesse pas plus que ca et bla bla ... Bon j'avoue apres j'ai merdé lol je lui demande si il a rencontré quelqu'un monsieur me repond ca ne regarde que lui ...Bref reponse qui menerve en plus j'étais alcoolisé lol et du coup c'est un peu parti en live lol ... Pour finir, je lui dis il faut que je refasse ma vie ... il me dit mais je te l'ai toujours dis lol euh alors bah non quand tu venais chez moi et qu'on se roulait des pelles, j'avais pas cru entendre ca pardon lol ... Bref il m'a raccroché au nez ... Je me souviens vaguement de la conversation parce que pas mal bu lol d'ailleurs, je lui ai env un sms d'excuse lol quand meme parce que je sais que je suis chiante mais j'ai fais ma fille qui se souvenait pas trop de la conversation ce qui a bien du l'enerver ... Voila depuis plus rien ... J'y comprends rien à ce type ... Surtout qu'il était ok pour qu'on se fasse une soirée dans un mois c'est a dire il ya 3 semaines lol parce que monsieur est en vacs la semaine prochaine mais depuis pas de nouvelles et je doute que j'en ai encore la ... Serieux ca me soule ... Qu'en pensez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonsoir.. :/ Comme je disais à certains ça fait un moment que je suis pas venue j'avais pas la tête à ça, donc où j'en suis? Eh bien avec mon ex on se parlait tous les jours, je le laissais venir me dire bonjour etc.. ça allait bien sauf que j'avais l'impression de devenir sa pote à chaque fois donc je lui disais, je savais pas ce qu'il pensait ni où il en était, par moment il se montrait jaloux, mais vraiment. Puis quand moi j'ai fait ma jalouse hier car il envoie des photos en sous vetements a des amies, alors qu'une semaine avant il m'avait dit qu'il voulait pas que quelqu'un d'autre que lui voit mon corps, et moi hier j'apprends ça donc grosse claque poour moi c'était du foutage de gueule je lui ai dit. Et la le drame, il me dit qu'il y a une semaine il avait des putains de sentimentss qui étaient revenus pour moi et qu'au jour d'aujourd"hui je ne le poussais à n'être rien d'autre qu'un ami avec mes attitudes.. j'suis lourde chiante. ah d'accord alors que c'est lui qui fait en sorte de passer le plus de temps possible avec moi, il lache ses potes ppour passerla soirée a parler avec moi etc et j'me prends ça dans la tête, ya tjrs eu des espoirs apparament. Mais moi j'étais assez inquiete car j'ai appris par un ami qu'il flirtait avec une fille alors que le soir juste avant il me draguait limite. donc j'lui ai demandé des explications et c'est a partir de la qu'il en a eu marre aparament alorss qu'il ma toujours demandé d'être au courant de ce qu'il se passait avec les 2 garçons qui étaient sur moi etc.. Et au final il ne flirtait pas avvec la fille mais rendait service à une amie. Il m'a rassuré puis voila où on en est une semaine plus tard.. j'ai coupé les ponts, je lui ai expliqué que je ne voulaispas de son amitié. Lui ai expliqué mes agissements aussi que j'suis pas moi même en ce moment et qu'il le sait, donc je lui ai dit de réfléchir tout ça. Que s'il avait re eu des sentiments forts ça se balayerai pas comme ça.. Il ne m'a pas répondu enfin ce midi j'ai regrdé et ps de réponses, je compte pas regarder avant un bon moment de toute façon et j"ai coupé mon portable. On s'était embrouillé mais violemment il a dit d'aller me faire voir m'a dit de dégager etc.. il s'est excusé deux minutes après mais je me suis emportée j'étais dégoutée d'autant d'irrespect. Il a dit qu'il tenait à moi que j'étais dans sn coeur etc... bref voila j'suis dégoutée et perdu et j'sais même pas s'il reviendra vers moi.. Je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Rolala désolée c'est un pavé d'habitude je saute des lignes lol.. fatiguée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je devais ne pas allumer mon portable mais trop tard j'ai regardé et j'ai rien reçu.. Je sens vraiment pas qu'il reviendra.. et j'sens que j'vais retouner lui parler alors que c'est même pas mon 4eme jour de SR! Help!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Coucou Je comprends que tu sois perdu ... Laisse le temps faire ... Ton ex a lair perdu et à mon avis, il ne sait pas ce qu'il veut .... Je ne sais pas trop quoi te dire de plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Mouais je sais pas.. il m'avait dit ce soir là " tu sais l'amitié c'est plus fort que l'amour" mais j'menfous moi t_t puis il m'a dit " si j'ai une copine et que j'ai rdv avec, je la planterai si ta des problemes c'est ça l'amitié" ah oouais super.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Et ben voila j'ai craqué j'suis allé lui parler j'attends une réponse, j'le sens mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu lui a dis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Juste salut.. pourl'instant je sais pas quoi lui dire après :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 il ta repondu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ouais.. " Salut " Youhou je sens qu'on va pas aller loin ce soir, je lui ai rep " tu vas bien?" et ça veut pas envoyer pour l'instant x).. Mais j'sais pas quoi lui dire et j'le sens vraiment mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Si c'est bon il a rep " ouais, et toi " pf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi : Ben ça va je fais aller, tu as vu mon sms de l'autre jour j'imagine? Lui : Ouais j'ai vu Moi : Bon ben. Ok j'vais pas chercher plus loin j'crois c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngel Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 J'viens de lui dire : ça t'as rien fait alors? Il vient d'me dire qu'il était pas d'humeur.. Je réponds ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés