Aller au contenu

Je ne le comprends pas!

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais au final il te fait des scènes comme si vous étiez encore ensemble ce mec!!! Tu lui as pas rappelé que vous étiez séparés ?

Bon moi il a fini par m'envoyer le fameux sms à 20h, donc ça va. J'ai juste répondu "cool" comme ça ça reste neutre, et avenant.

Maintenant je vais bien voir comment il gère la suite, si on retombe dans le 2 à 3 jours sans nouvelles, où s'il se fait moins distant...

Je lâche l'affaire, j'abandonne. Je ne comprends strictement rien à ce garçon, je sais même plus quoi faire, comment agir face à ses reactions. C'matin j'recois ' dors tu ? ' puis après quand j'me reveille et que j'lui rep, il cherche même pas à me parler. Du coup j'lui ai dit a plus et j'pense ne plus lui répondre pendant deux trois jours. c'est bien ou pas? car là il me rend dingue je vais péter un gros gros cable!!
Mon histoire si vous avez le courage de lire :) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-le-comprends-pas-t18729.html

Je comprends tout a fait lol ... Ce genre de reaction, on se prend la tete comme si on etait pas ensemble ... Moi cetait la semaine derniere, il me tel 3 fois dans la meme journée pour un festival et quand je lui demande tu viens ou pas ??? il me retel pour me dire que non et que le festival ne l'interresse pas ... Bon moi ayant abusé de l'alcool lol ... Je me suis agacé, lui ai demandé si il en avait une autre et été un peu insistante lol et du coup il ma raccroché au nez bon j'ai un vague souvenir de la conversation téléphonique mais qu'il ma dit de refaire ma vie ou un truc dans le genre je crois lol bref plus de nouvelles depuis mais ce genre de conversations je connais, un jour des nouvelles, un jour pas ... Moi j'avoue ca me soule ... il menerve aussi ... ils sont pas clairs parce qu'ils savent pas ce qu'ils veulent ... :(

Comme je vous comprends...

idem ici, après s'être eus au tél mardi, mercredi, et son sms de jeudi pour me prévenir de son arrivée...

PLUS RIEN

RIEN DE RIEN aucune nouvelle

depuis jeudi soir donc.

Je crois que depuis qu'on s'était remis ensemble, et re séparés, on n'avait jamais passé 3 jours sans aucun contact...

Résultat je reprenais espoir jeudi, et puis voilà on est dimanche, et j'ai pas de news rien, alors qu'il m'avait dit au tel qu'il essaierait (mais n'était pas sûr de pouvoir) de m'appeler sur skype.

Franchement j'ai envie d'abandonner encore (en fait j'ai envie d'abandonner depuis des mois, sans jamais y arriver complètement).

Possible aussi que lui ne sache pas ce qu'il veut, et oscille entre des moments où il a besoin de nouvelles, et des moments où il a besoin de distance.

N'empêche que c'est usant.

BOn littleangel il a fait quoi encore ton animal? :mrgreen:

Oui ils sont vraiment incroyable --'. Moi aussi mardi il ma pété des cables parce que je répondé pas a ses sms ... il me dis ciao ect , et le vendredi viens me dire que je le dégoute car il pense que je me suis remise avec mon ex bref il sont vraiment pas possible . Il me dit clairement que nous 2 ya pu rien et après me péte des cable faut savoir ce qu'il veut a la fin !

Bonjour bonjour!

Désolée je devais dire ce qu'il c'était passé dimanche mais il m'a tellement saoulée que j'avais même pas envie d'écrire sur le forum. Trop trop marre.

Samedi soir j'avais un rendez vous, il l'a su. Au début il a rien dit du tout là dessus, je lui dis que je dois y aller que je ne savais pas à quelle heure je rentrais, il me répond à toute et je lui dis : ou pas vu que je savais pas à quelle heure je rentrais

Lui : ah adieu alors ? Moi : euh.. si tu veux Lui : tu t'enfous Moi : Ben c'est pas que j'menfous mais c'est ton choix si tu veux me dire adieu x)

Là plus aucune réponse, trois heures plus tard je rentre et je lui dis alors que je suis là, il avait l'air énervé, donc je lui ai demandé ce qui n'allait pas et la il me dit : c'était quoi ton rendez vous ? Comme si on était encore ensemble je lui ai dit que ça ne le regardait pas il la mal pris : ' tu dis que ça sera toujours moi que t'aimeras et t'as un rdv *-* tu t'en fou si on sdit adieu "

Donc je lui ai reexpliqué blablabla. Et mon rdv n'était que professionnel, je lui ai dit. Du coup après il me reprend la tête car il pense que j'en ai rien à faire de ne plus lui parler. Et après, quand l'embrouille était terminée je lui ai dit, pourquoi tu m'as demandé ce qu'était mon rdv et pourquoi tu insinues que j'vois quelqu'un et là il me dit que c'était pas ça qui l'avait blessé mais l'histoire du adieu. Que pour le rendez vous il s'en foutait en gros.

Il se fout de moi? Là on ne se parle plus depuis dimanche.. Je souffre moins, je me détache peu à peu car je suis blasée de son attitude. Je sais plus quoi faire là.. Je continue mon sr?

Mon histoire si vous avez le courage de lire :) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-le-comprends-pas-t18729.html

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...