Aller au contenu

Je ne le comprends pas!

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'suis à bout là. MONSIEUR n'est pas d'humeur alors j'suis obligée d'en faire les frais il est désagréable comme j'sais pas quoi avec moi.
2h plus tard, j'lui demande si ça va mieux (oui j'ai pas pu m'en empecher)
Il me répond que non, je lui demande ce qui ne va pas " rien d'important "

Moi : Dis plutôt que tu veux pas m'en parler x)
lui : tu l'vois tres bien que jveux pas t'en parler
moi : ok c'est bon.
lui : ok
Je lui dis que j'essaye de bien faire et que j'me demande pourqquoi j'me complique encore la vie.. il me répond " jtai dit que j'étais pas d'humeur "
Je lui répond que j'ai compris, et que j'y étais pour rien..
" Pourquoi t'insistes si t'as compris?" Moi : Désolée de tenir et de m'interesser à toi.
Lui : insistes pas c'est tout Moi : ça fait 4 jours que ça va pas pr moi, que j'me pose des questions et que j'me tais. j'ai mal choisi le jour pour revenir vers toi ben excuse moi je voulais essayer de parler.
Il me répond : on verra ça demain ouais
J'ai laché l'affaire j'commencais a pleurer je lui ai dit que j'espérais que ça s'arrange pour lui et qu'il était pas obligé d'être désagréable. Bonne fin de soirée et ciao

Et voila j'crois que y a plus aucun espoir ça m'tue.. vous en pensez quoi? Vraiment besoin d'avis et de conseils je tiens plus..

Quelques heures après je lui envoie un sms, lui disant c'que j'ressens depuis le premier jour, ou j'parle de nos galères tout ça, que j'aurais aimé lui prouver que j'avais réfléchi et pris conscience de certaines choses car j'en ai marre de souffrir la autant qu'il m'achève maintenant..
Il mé répond qu'il préfère en parler demain, je m'excuse et lui dit qu'il fallait que ça sorte il m"a répondu je sais et voila..

Deux heures après il me dit qu'il est calme. Donc on parle vite fait de tout et de rien puis aprèès il ne parrle casiment plus alors que c'est lui qui est revenu me parler.
Moi : Et bien parles? Lui : ok mais de quoi? Moi : ... jsais pas. ((un peu déçue) lui : tu prouves l'inverse moi : euh? lui : Bah tu t'attendais à ce que je parle de quoi?
A lui de savoir c'est lui qui revient me parler après mon long sms..
Je luui réponds que j'en sais rien alors que je sais parfaitement.. puis il change de sujet..
Je lui ai demandé pourquoi il est venu me dire qu'il était calme ett il me rep : pour te prévenir
J'lui ai demandé ben oui ben pourquoi me prévenir quoi x)

puis il doit dormir il répond plus
ME PREVENIR DE QUOI BON SANG!!!!! J'comprends rien j'en ai marre...

Merci pour ton avis ptitcoeurperdu ^^ Je vais aller voir ça!
Justement je l'ai tiré la sonnette d'alarme, 3 fois c'est pour ça que j'ai rompu vu que rien ne le faisait réagir..
Oui tu as raison à partir de maintenant j'arrête de montrer que je suis dans l'attente, car toute à l'heure il a répondu a mon message de cette nuit il m'a dit : " je suis censé dire quoi à ça." j'ai dit que c'était pas à moi de savoir. Il a dit qu'il savait pas quoi dire. J'ai dit que j'le laissais réfléchir. Il m'a dit qu'il voulait pas reprendre une relation. Oui ça je le sais, il est pas prêt, j'demande pas à ce qu'on recommence une relation mais qu'on prenne un nouveau départ, y aller doucement, c'était ce qu'il voulait à la base et j'ai réaliser que c'etait ce qu'il fallait faire avec lui, je sais que c'est pas possible de recommencer une relation comme ça d'un claquement de doigt, c'est c'que j'lui ai dit.
Puis il m'a dit : je sais pas je sais pas je sais pas..

Donc bon j'lui ai dit que j'le laissais, il m'a dit bonne nuit et 10 minutes plus tard je reçois tu dors? voila.. j'lui demande ce qu'il veut, et pas de raison il me parle comme ça..

On sent toute les tensions dans vos messages à tous les deux. Si tu veux que quelque chose va falloir apaiser tout ça. La meilleur solution c'est de prendre un peu de distance pour éliminer petit à petit les mauvais moments.

C'est encore flagrant dans vos dernier message, quand il te demande si tu dors, et que tu lui demande ce qu'il veut ... a chaque fois que tu posera une question direct comme ça il bottera en touche. Il va pas te dire mot pour mot "je regrette, je veux repartir de bon pied".

Si il t'a envoyer ce message 10min plus tard c'est pas pour rien, c'est que ca le travail un peu ... alors profite de ces retours pour engager la conversation. Mais surtout pas de reproche ! ni lui demander ouvertement ce qu'il veux ... engage la conversation en parlant de tout et n'importe quoi. Ce sera la seule manière de retrouver de la complicité.

Hello je viens de lire ton topic...

Mais ce mec et ses réactions, ça me rappelle tellement mon ex... Pffff

Pendant les 4 mois de séparation dont tu parles sur ton premier post c'était sr strict ou pas ?

C'est marrant en fait parce que le mien a tenté de me recontacter il y a quelques semaines (après plus de 3 mois de SR strict) mais je l'ai envoyé chier, du coup je me demande si je ne devrais pas le recontacter, mais quand je vois la teneur de vos messages et le temps qui passe et qui ne change rien à part peut-être en pire ça me fait flipper... J'ai peur qu'on entre aussi dans un cercle vicieux...

Concernant ta situation, je pense qu'il a toujours des sentiments pour toi mais qu'il "ne sait pas" car tu lui réponds toujours, il n'a pas assez de recul sur votre situation, et comme sur ton post du 4 on voit que tu insistes pour lui tirer les vers du nez alors que ça braque les mecs plus qu'autre chose. Quand ils ne veulent pas parler, faut surtout pas insister, là t'as fait fort lol A sa place à lui j'aurais réagi pareil... Bref prends un peu tes distances par rapport à lui, fais-lui peur, ne lui dis pas tout sur les mecs qui te tournent autour, laisse planer le mystère, faut vraiment qu'il pense que tu pourrais aller voir ailleurs (cf sa réaction, ça l'a touché que tu penses à aller voir ailleurs, continue sur cette lancée !!).

Bref je ne pense pas que les choses soient perdues, au contraire, il te met en page d'accueil (enfin vu que t'as désactivé c'est fini, bien fait pour lui), quelle que soit son excuse c'est qu'il pense toujours à toi. Il faut maintenant qu'il ait vraiment peur que tu lui échappes...

Allez courage !!!

Non c'était pas sr strict vu que je voulais récupérer mes affaires et qu'il tardait à le faire : Il ne l'a jamais fait :/ Donc je le relancais puis de temps à autres on parlait vite fait et il m'a demandé une fois si j'avais retrouvé quelqu'un, c'était il y a deux mois à peu près.
Maintenant oui il faut que j'arrête, j'parle plus de notre relation, et j'essaye de lui parler de moins en moins j'y arrive pas trop pour l'instant, mais je vais m'y tenir!
Il m'a eenvoyé des messages 3 fois ce matin sans raison encore une fois.. Il me fait tourner en bourrique..

[quote="LittleAngel"]Non c'était pas sr strict vu que je voulais récupérer mes affaires et qu'il tardait à le faire : Il ne l'a jamais fait :/ Donc je le relancais puis de temps à autres on parlait vite fait et il m'a demandé une fois si j'avais retrouvé quelqu'un, c'était il y a deux mois à peu près.
Maintenant oui il faut que j'arrête, j'parle plus de notre relation, et j'essaye de lui parler de moins en moins j'y arrive pas trop pour l'instant, mais je vais m'y tenir!
Il m'a eenvoyé des messages 3 fois ce matin sans raison encore une fois.. Il me fait tourner en bourrique..[/quote]
Il t'aime toujours c'est évident... mais pas forcément pour lui, lent d'esprit comme il a l'air... (pfff c'est une épidémie lol)

Courage, un petit peu de distance ne pourra que lui faire du bien pour qu'il réalise...

Bon je vais essayer de suivre vos conseils, si j'y arrive pas je vous tient au courant lol.. et n'hésitez pas à m'engueuler si je les suis pas car ils ne peuvent qu'être bénéfiques je le sais mais j'ai du mal, et je crois que j'aurais bien besoin d''un bon coup de pied aux fesses !! Je vous tient au courant de l'évolution de la chose..

Bon j'avais mis un messages je sais pas s'il s'est posté .
Je disais que tmtc que c'est dur de pas leurs répondre que le miens me contacté pour n'importe quoi d'ailleur moi qui été contente d'étre a mon 4eme jours de SR ( soit 2jours sans lui répondre) , il a commenté mon statut et j'ai répondu --' petit égare , soit disant qu'il fallais que je repond donc je n'est pas trop gaffé , a part aujourd'hui ou il ma envoyé un sms futile et moi avec ma curiosité jlui est demandé pourquoi ? mais bon aprés je n'est plus répond je suis vraiment nunuche je sais pas tenir un SR plus de 5jours grrrrr , mais pas grave pour moi se SR continu.

Tu a répondu a ses 3sms ?

Oui j'ai répondu, 5 h après, je les avais lu et il l'a vu mais j'ai décidé de pas lui répondre de suite.. Pareil j'arrive pas à tenir. Quand je répond à ses sms après c'est lui qui répond plus et revient quelques heures plus tard. Là il fait le mec distant, qui s'en fouut je sais pas, ça m'agace.. et après il va me parler pour rien.

Non réponds pas ça sert à rien je pense
Moi j'me fais draguer par une fille et comme j'suis pas bi, on en a parlé en rigolant puis la fille m'a demandé si j'avais essayer avec une fille (pas de coucher, mais être en couple) J'ai répondu que j'avais essayé qu'avec un garçon, et il m'a demandé de lui raconter la conversation, je lui ai raconté vu que y a aucune crainte si ça aurait été un garçon j'lui aurai rien dit pour le laisser cogiter. Deux minutes avant il rigolait, et quand il a vu ' j'ai essayer qu'avec un garçon ' Il a arrêter de rigoler desuite et m'a dit : t'as essayer quoi ? puis moi j'ai ps compris vu que ça me paraissait évident, et il a pas arrêter de me demander, comme s'il avait peur de quelque chose, et il m'a dit qu'il croyait que j'avais couché. Alors là qu'il pense ça ça m'a fait du mal, donc j'ai répondu froidement, et plus de réponse. tant pis

c'est fini c'estt bon j'suis detruite.
j'veux plus rien savoir de lui mais vraiment PLUS RIEN. J'veux me reconstruire maintenant et qu'il regrette mais vraiment ça serait génial, j'veux qu'il en souffre autant que moi j'ai assez donné et j'me suis perdue dans tout ça. Je veux me recuperer maintenant c'est tout. J'expliquerais demain..

Suite à Cqu'il ai pensé que j'avais couché, je lui ai dit que ma vie sentimentale et sexuelle ne le regardait en aucun cas, il a insisté il a dit que si, ça le regardait. Blablabla j'en ai eu carrément marre qu'il mfasse tourner en bourrique et j'me suis lachée, j'lui ai dit t'as plus de sentiments? Et bien très bien, vire moi. Sois clair. Il m'a encore pris la tête je lui ai dit ciao et que j'esperais qu'il regretterai, car pour moi il a joué avec moi. S'il n'a plus de sentiments comme il l'a dit a un de ses amis, et lui sachant que j'en avais il n'avait ps à me faire croire a des espoirs, à vouloir de mon amitié, c'est bon quoi j'suis entrain d'ouvrir les yeux, je l'ai ps supprimé je n'ai rien fait. Il m'a dit que j'était importante pour lui encore une fois blabla et il a fini par " casse toi ". J'ai même pas répondu et je ne répondrais PLUS. Je ne lui parle plus c''est fini. Trop c'est trop. J'ai bien trop donné.
Bientôt deux jours et ps de nouvelles, eh ben tant pis, je m'attends à ne plus jamais en avoir de toute façon.

Tu t'énerve vite :O ; ça va pas vous 2 en faite , même sans être en couple vous arrivais a vous embrouillé :O .
Tkt moi aussi cela fait le 3eme jours sans nouvelle aujourd'hui ( en meme temps j'ai pas repondu a ses sms et son meilleur amis est revenu d'allemagne il en profite)

Aouch.. Je crois que le mien est entrain de conquérir une fille, j'suis pas trop sûre mais tant pis.. J'ai des baisses de morales par moment mais je n'craque pas.. ou du moins j'essaye, hier soir j'ai pleuré avec lenvie de lui parlé mais j'ai pas cédé et je ne cederais pas !!!!! couraage ma belle, on parlera quand tu seras co sur msn ou autre..

Oui miss le pire c'est qu'il est venu me le dire hier pour pas que je lapprenne sur fb Pff il ma dis qu'il a le droit d'être heureux aussi car depuis la fin de notre relation jusqu'à ya quelque jour il n'était plu heureux et maitenant il l'est . Bah merci sa fait plaisir de savoir sa ;'((((

[quote="Zizi"]Oui miss le pire c'est qu'il est venu me le dire hier pour pas que je lapprenne sur fb Pff il ma dis qu'il a le droit d'être heureux aussi car depuis la fin de notre relation jusqu'à ya quelque jour il n'était plu heureux et maitenant il l'est . Bah merci sa fait plaisir de savoir sa ;'(((([/quote] Et voilà il t'a gardée sous le coude en t'écrivant tous les jours et au final il a été voir ailleurs...

Pffff bon courage

Je ne lui répond plus . Mais il ma dis que c'est moi qui se faisait de faux espoir . Et je le savais qu'il aller se taper la fille j'y était préparer comme j'avais son code ... Juste que c'est pas son genre de fille je trouve mais bon on verra maintenant je les laisse vivre leur vie . Je lui est dit que je boulais qu'on se rendent nos affaires les plus vite possible Ca je ne veut plus rien de lui chez moi . Il ma dis ok ok ok j'aurais du rien te dire sérieux . Mais apres je lui est parler du fait que je sais qu'il maime toujours il a pas nier il a juste dit que je me fait des film vest pas parce qu'il a voulu me faire qu'il voulaisse remettre avec moi . Je lui est répéter que je disais que je savais qu'il a encore des sentiments car son regard le trahissais il ma dis bref .

lol...enfin je rie pas mais ca me.rappelle le.mein...ya 3 semaines. je lui ai demande a la.fin de notre rencontre si je lui manquait psrfois...et.il a dit...dsl je ne peut repondre a ca......

xpff cesr ca...mais.au moins dit toi une chose...ils sont peut etre avwc dautre.la...mais le.fait de.ne.pas.etre.capable.de.bien.mentir nous prpuve quil pensent encore.anous....bref...vivons nos vies.et sil ont a revenir il le feront...encore la...de voir a ce moment si on sera libre et quon.boudras....

bon courage

....

[quote="mystytango"]lol...enfin je rie pas mais ca me.rappelle le.mein...ya 3 semaines. je lui ai demande a la.fin de notre rencontre si je lui manquait psrfois...et.il a dit...dsl je ne peut repondre a ca......

xpff cesr ca...mais.au moins dit toi une chose...ils sont peut etre avwc dautre.la...mais le.fait de.ne.pas.etre.capable.de.bien.mentir nous prpuve quil pensent encore.anous....bref...vivons nos vies.et sil ont a revenir il le feront...encore la...de voir a ce moment si on sera libre et quon.boudras....

bon courage

....[/quote]
:-1

C'est vrai qu'il ne savent pas mentir .. Moi il ne pouvais pas de toute car j'ai vu dans son regard . Bah Écoute ya 2ans jetais une première fois avec lui pendant 1mois et demi il n'était qu'un amour de passage pour moi mais pour lui non , j'ai donc fait nimporte quoi avec lui .. Il ma quitter et c'est mis le jour Meme avec une fille , il me parler encore un peu disants que tous sa ete de ma faute( c'était vrai ) cesy quand je les perdu que je me suis rendu compte que je laimer .. Mais bon sa copine était tres jalouse elle ma donc supprimer de partout j'ai pas eu de nouvelle de lui pendant 4mois et pourtant il me manquer je penser toujours a lui , sa copine lui en a fait voir de toute les couleurs , il était fou amoureux d'elle et Elle la tromper . 1mois apres il a redemander mon num a un amis ma envoyer un SMS pour me dire qu'il sexcuser et ma annoncer le soir Meme qu'il avait toujours quelque chose pour Moi et que Meme avc sa copine il ne m'avait pas oublie depuis nous somme rester 1ans et demi ensemble sans rupture , apart celle ci..

Erf... ça va toi?
Moi j'aurais du me taire, hier j'ai recu un message de sa part: " explication "
J'ai pas trop compris, puis en fait, une fille est venue lui parler; d'un truc que seulement moi savait par rapport à lui, je sais pas comment elle a été au courant, il a du le raconter a quelqu'un d'autre car j'y suis pour rien et j'irais certainement pas raconter ça car ca me concerne aussi, bref voila il a cru que j'avais balancé je lui ai dit que non etc. Il a eu du mal à me croire. Tant pis pour lui. Ensuite il m'a dit que me parler était bien la dernière chose qu'il souhaitait.. ça m'a blessée j'avais rien demander.. je commencais à aller mieux et paf il me met ça dans la figure... dégoutée, choquée. Puis je lui ai dit que s'il ne voulait pas me parler je lui avait rien demandé, qu'il n'avait qu'a me supprimer, que moi ça f'sait une semaine que j'étais passée a autre chose. Il était hautain, donc j'lui ai dit qu'il m'avait blessée et que j'comprenais pas puis que j'étais déçue quoi et j'lui ai dit au revoir. Il m'a rep bye !
Je sais pas ce qu'il cherche ça m'fait vraiment mal. Au final il m'a même pas supprimer, j'comprends rien j'en ai marre j'veux être heureuse moi aussi !

Oui Ca va il me manque mais bon je sais pas pourquoi je me dus que nous 2 c'est pas fini mais bon . Ouai mais un mec quand sa dit bye il reviennent toujours donc il reviendra surement . Le mien je sais pas ce qu'il chercher quand il ma dis faut qu'on se rendent nos affaires et pour qu'au final il me dise Ouai . Sur ce... Au lieu de me dire une date --'

• 2 semaines après...
[quote="LittleAngel"]Oui je crois aussi lol, j'ai bloqué mon mur fb et je l'ai supprimé de tout le reste :) tu en es où toi?[/quote] Hum à vrai dire j'en sais trop rien lol J'essaie de ne pas interpréter mais ça devient gros comme une maison là...

En fait depuis mon dernier message sur ton topic, je lui avais envoyé peu de temps après un sms débile (pour tâter le terrain), il y a répondu au bout de 5 minutes, puis on a enchaîné les sms débiles pendant une semaine, moi je répondais tous les 2j / 1,5j, lui au bout de 30 secs lol (mec au taquet ou bien ?) mais on en est restés au stade des sms débiles, pas de news, rien de tout ça (en même temps vu la teneur de notre dernière discussion y a 5 mois, rien d'étonnant).

Puis silence de 10 j (je n'ai pas répondu à son dernier texto, ça me gonflait à force lol), et là hier j'ai reçu un nouveau sms débile avec mon 2ème prénom (qu'il ne connait pas à la base)... Un peu flippant ? Il a été chercher ça... ? hum

Et là bah on va se revoir demain à la même soirée... Voilà les news !

Et le pire c'est qu'au final il risque de me ressortir qu'il ne veut rien de plus que de l'amitié alors que c'est tellement flagrant que non...

Little angel mon histoire est identique : c'est moi qui l'ai quitté en l'ayant prévenu que ça n'allait pas que je le sentais distant, que j'avais besoin de sa tendresse, il savait que j'étais capable de le quitter pour ça ... je l'ai fait et moi aussi je l'ai vite regretté :( . Mais aussitot il m'a dit c'est fini, tu m'as largué, je ne reviendrais pas. Mais alors a commencé des incessants contacts identiques au tien, dès que j'acceptais la rupture, il me disait des mots doux, et dès que j'y croyais de nouveau il ne répondait plus ou me disait que c'était fini ... en gros il me faisait comprendre que je me faisais mes films. Bref, ça a duré longtemps avec 2 séries de SR. Et à la fin, j'ai carrément supprimé tout moyen de se contacter, et ça s'est terminé sur une dispute et 4 mois de SR strict, puisque plus moyen de se contacter. Maintenant je le revois (on est collègue) et il m'a rejeté, et je sais que c'est fini. Je pense qu'il y avait encore une chance que l'on revienne ensemble pendant les échanges mais maintenant je pense qu'il est passé à autre chose. Comme le tien il a beaucoup de fierté et son égo a été touché, et même deux fois puisque c'est moi aussi qui est mis fin à ces échanges qui me faisaient souffrir. Il ne veut plus de moi et bien tant pis, c'est qu'il ne m'aimait pas tant que ça, même si ça fait très mal quand on a cru avoir trouvé son alter ego. Désormais, la seule chose que je veux c'est l'oublier, j'ai prévu de changer de travail pour m'éloigner définitivement de lui. Je suis tellement déçue que je souhaite même oublier l'existence de notre relation.
Bon courage à toi, si tu veux le récupérer il faut la jouer finement, à toi de souffler le chaud et le froid comme il le fait, rend le jaloux, reste mystérieuse sur les garçons qui te drague après tout il n'a pas a savoir puisque vous n'êtes plus ensemble.