Aller au contenu

Je ne le comprends pas!

Messages recommandés

tiens la réaction de ton ex me rappel quelque chose ... moi aussi elle se dit ne pas pouvoir retrouver une relation de si tot et etait attentive au fait que je passe ou non a autre chose ...

Je trouve que tu réagis trés bien a la situation ! j'ai eu tort de croire que cette réaction pouvais signifier un eventuel retour...

On sent que tu as repris le dessus et que tu as une emprise sur lui, mais tu ne te fait pas de films pour autant ... bien joué !

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cest vrai...et ce qui est bien est auil a pris conscience que tu eat tjrs i.teresse.pui..mais tu nes.pas un.chiena attensre..et que si dans le fond la vie a a vous reunir...ce que tu lui eh bien on le sais pas...car on sais pas prevoir le futur enfin....moi mon ex mavait dit...ca se peut que je dors.au gaz..mais.ca.se peut aussi que quand jme reveille.il soit trop tard.....

si un.gars dit ca dapres.moi cest quil sais a qqpart quil.a.peut etrepas pris la.bon.e rpute en quittant...mais bon a quoi bon si ca ne vient pas deuz....non?!

De toute façon là je le laisse je ne viens pas lui parler, quand il me parle je répond mais c'est tout. En plus il sait que quelqu'un me court après en ce moment donc bon. il finira peut être par réagir je me fais plus de films! Il apelle des amies à lui mon coeur, mon bébé des trucs comme ça. Tant pis je réagis pas et je vais surement le laisser dans son coin. Je lui montre que je sors et que je vais bien mieux :) On verra par la suite!!
Mon histoire si vous avez le courage de lire :) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-le-comprends-pas-t18729.html

Salut salut !

Je vais l'étrangler c'est pas possible !!!! Bon alors hier soir il vient me parler je ne sais pour quelle raison. Il me demande si j'ai passé une bonne journée je lui répond que oui j'ai passé une bonne journée avec un smiley qui fait un gros sourire lol..

Lui : A ce point?

Moi : Bah oui x) Il me demande ce que j'ai fait je lui ai répondu que j'étais sortie voir des amis, que j'avais ensuite mangé chez un ami à moi qui est très proche de moi ça il le sait qu'il me colle, même quand j'étais en couple avec lui il me collait et maintenant encore plus. Puis voila il m'a aussi raconter sa journée..

En fait y a deux garçons qui me collent, un que j'apprécie vraiment je vais l'apeller F., et mon ex a toujours été persuadé qu'il était amoureux de moi et je viens d'apprendre ce soir qu'il n'avait pas tord bref c'est lui chez qui j'ai mangé et l'autre est super lourd, et là ce soir il me dit qu'il veut rompre avec sa copine pour se mettre avec moi je vais l'apeller C.

Mon ex savait que lui aussi me collait donc il veut a chaque fois que je lui raconte où ça en est. Je lui ai dit et là il me répond un Ah?.. je lui ai dit que je n'avais pas encore répondu et lui ai dit qu'il avait raison pour F. Il m'a demandé ce que j'en pensais je lui ai dit que j'étais sur le cul et il m'a dit : tu me tiendras au courant de ce que tu répondras aux deux. J'ai répondu non à C. Et je n'ai rien dit à F. vu qu'il a juste insinuer mais ne m'a rien demander. Mon ex me dit : Si tu es prête tant mieux. Il se fout de moi?? il sait très bien que le seul que je veux c'est lui raaah il m'énerve ! Je lui ai redit que je voulais bien être patiente mais pas éternellement, car à force d'attendre je finirais bien par me faire une raison. Donc je continues mon petit bout de chemin seule en l'attendant.

Et la il me répond ' que dire ? ' Ok génial merci quoi! là ça m'a énervée je lui ai dit Ouais chouette ben si c'est pour avoir des réponses comme ça pas la peine que j'me complique la vie.. Il m'a répondu: Non mais.. j'ai pas de limite de temps et toi si. Moi : Non mais c'est bon ça va deux minutes. C'est pas que j'ai une limite de temps! C'est qu'il faut que tu comprennes que je suis pas à ta disposition, que je suis patiente mais que ça va pas durer des années comme ça.. je vais attendre puis au final quoi? Tu vas trouver quelqu'un et moi j'serais de coté ? Et là il me sort : Alors m'attends pas

Là ça m'a achevée je sais pas ce qui lui a pris. Donc je lui ai répondu : Non mais ça veut dire quoi ça? j'suis pas une solution de secours j'ai l'impression que c'est c'que je suis. Donc ok j'fais quoi du coup ? Je t'attends pas je refais ma vie j'tire un trait sur nous deux et j'me mets avec quelqu'un d'autre c'est ça que tu veux? Pourquoi tu le prends comme ça la alors qu'avant c'était pas ça que tu voulais. J'te mets juste en garde. Je sais pas combien de temps je vais t'attendre. Je ne mets pas de limite de temps. On verra bien ce qu'il se passera je ne peux plus rien faire je t'ai tout dit.

Puis la plus aucune réaction alors j'en ai ras le bol. Je lui ai dit ben tu réponds pas? Eh ben tant pis t'as pas de réaction. Bah bonne nuit ça me gave. :-Uzi

Voila y en a marre quoi. Il lui prend quoi? Pourquoi maintenant il me dit de plus l'attendre?

Mon histoire si vous avez le courage de lire :) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-le-comprends-pas-t18729.html

A mon avis il à été vexé de voir que tu te tourne vers les deux mecs en question. C'est pour moi ce qui explique qu'il n'a plus répondu, et la réaction de "ne plus attendre".

Tu as très bien agit dans l'ensemble, si la il a pas compris qu'il était sur le point de te perdre et que les cartes sont entre ses mains, il ne comprendra plus jamais !

J'ai juste peur pour toi qu'il te garde de coter au cas ou il ne trouve pas d'autre fille ... vu comment tu raconte votre discussion on a vraiment l'impression que c'est le cas.

Oui c'est clair c'est ça qui me fait peur, mais le connaissant ça m'étonnerai vraiment beaucoup. Je pense qu'il a besoin de temps il m'aime toujours je le sens bien. On a fait tellement d'erreurs que voila quoi.. On s'est vraiment détruits, mais dans tous les cas il sait que si il fait ça il m'aura définitivement perdue et apparament c'est pas ce qu'il veut. Là j'en ai ras la casquette je lui parle pas c'est mort j'en ai marre quoi ! Tellement chiant et compliqué lool.

Ah oui je comprend pourquoi tu dis que ton histoire ressemble a la mienne , moi et mon ex nous nous faisons du mal involontairement , avec les embrouilles et autres , il en a eu ral le bol qu'on se détruisais ainsi.. Maintenant il ne sais pu , il sais pu si il m'aime , mais il dis ne plus ressentir ce qu'il ressentais auparavant , car toute ces disputes ces 2derniérs mois l'on deçut . (alors qu'il disais toujours m'aimer autant , quand j'lui est fait remarqué il ma dis : c'est ce que je penser mais trop deçu des disputes ( bien sur)). J'avais du mal a croire un peu ce qu'il disais car la veille du ' break ' qu'il a voulu faire , il disais qu'on été fait l'un pour l'autre , le lendemain il me dis maintenant je le pense pu ( pff du n'importe quoi tout ça). Bref nos histoire son ressemblante a part que toi cela fait 4 mois et moi bientôt 3semaine ( je vais dire 1mois avec la semaine de break ou j'ai commis plein d'interdit). Toi au moins il dit qu'il t'aime que tu lui manque , et qu'il veut que tu l'attends , le mien n'avoue rien , il me dis que de toute il dis pu rien --' , je sais pas si je lui manque , s'il m'aime ou autre. Je sais juste qu'il pense un minimum a moi car c'est toujours lui qui viens me contacter et pas moi. Pour l'idée de le revoir je comprend pourquoi t'as peur , car moi depuis la rupture j'ai eu le droit a la même excuses ' j'ai des choses a faire ' , hier je retente ' j'ai des choses a faire ' , bon je peux le croire car il est rentré dans une école d'infirmier et ya beaucoup de chose a remplir et a faire mais bon..

Moi des fois j'me dis que j'vais lui dire qu'on se rend nos affaires , et qu'il m'oublie mais , j'ai tellement d'espoir que j'ai peur de tout gaché ..

J'aime ton état d'esprit ! tu as du caractère et il faut, tu veux pas m'en donner un peu ? j'en manque et ça me joue des tours ...

Y a aucun soucis, moi justement j'ai trooooop de caractère c'est invivable! ça me joue des tours aussi, il faut trouver un juste milieu.

Donc ce matin il me répond (enfin) " Je dormais " J'lui répond un ok froid car je sais qu'il ne dormait pas j'ai une fonction qui me permet de voir s'il a lu mon sms donc j'ai préféré rien dire pas envie de me prendre la tête. Pas de réponse, je m'attendais pas à en avoir une de toute façon. 17h50 : Un sms de sa part, un sms innutile vu qu'il m'a envoyé un ' :) ' Donc je lui réponds 20 minutes plus tard : Oui? - Lui : ça va ? Blablablaa je reste froide. J'évite de donner suite à la conversation mais lui continue, ensuite il me fait remarquer que je suis froide il me demande ce que j'ai. J'ai dit à ton avis? c'que tu m'as dit hier. Il me répond : ben j'ai été saoulé

J'lui ai dit ouais donc le ' alors m'attends pas' c'était faux. J'vois ps en quoi t'as été saoulé et là il me répond : tu m'presses j'ai horreur

Donc la marre de chez marre j'lui rep : J'te presse pas t'as qu'a pas dire des trucs que tu ne penses pas. relis toi j'te laisse.

Donc t'avais raison inco il m'a bien dit de pas l'attendre car il été vexé j'en ai la confirmation? lol parce que la je t'avoue qu'il fout un bordel pas possible je sais plus ce que je dois croire! :lol:

son attitude me rappelle profondément quelqu'un que je connais bien... :-Uzi :-Uzi

Et je comprends bien ton énervement...je me demande s'ils peuvent à un moment juste un, se décentrer de leur nombril pour se rendre compte qu'autour d'eux il y a d'autres êtres humains..

Pour ma part, j'ai abandonné ce genre de conversation, tout ce qui ne tourne pas autour de lui même lui échappe...

Vu que tu es assez cash, je crois que la seule chose à lui dire, la seule question à lui poser, c'est celle là :

"est ce qu'il connait la différence entre un OBJET et un ETRE HUMAIN?"

Parce là il est évident qu'il aimerait bien garder son joujou...et venir le reprendre quand il en aura envie...tout en espérant que personne ne lui ai piqué entre temps.

Mais le vrai risque là c'est que tu n'es pas un objet, et que tu peux aussi CHOISIR de tout arrêter...ou de partir...(et là le monsieur tiens donc il se vexe ?? !!)

Alors il a besoin de temps le garçon ? ok ...qu'il en assume les risques.

De ton côté tu as besoin qu'il se bouge le cul, donc ça va poser pb, soit il fait un effort, soit il augmente les risques de te perdre...Et puis à un moment ça va bien leur réflexion à deux balles, il a envie ou il a pas envie, point.

Par contre tu ne devrais peut être pas le tenir informé de ta vie, non non...parce qu'il garde un contrôle dessus...Au contraire, tu devrais ne plus rien lui raconter, et s'il te pose des questions, ne pas répondre, et lui dire que cela ne le concerne pas...

Oui tu as raison je ne vais plus rien lui raconter de ce qu'il se passe dans ma vie car il garde une emprise sur moi!

Cette nuit alors qu'on ne se parlait plus, à 4h du matin j'reçois un message : tu dors? :?:

Je ne le lis que ce matin vu que je dormais évidemment. j'étais assez étonnée j'me demandais ce qu'il y avait, puis je lui dit, Je dormais oui qu'est-ce qu'il y a ?

Il me rep bah pour parler hein.

Genre comme si c'était évident qu'il voulait juste me parler a 4h du mat. Donc moi surprise je lui dit Ouais ok bah j'sais pas moi à 4h du mat alors qu'on s'parlait plus à la base j'ai l'droit de demander. Lui : Pourquoi tu t'énerves eh? Puis je lui dis : c'est normal de vouloir me parler à 4h du mat alors qu'on s'parle pas? Non donc je demande ce qu'il y a normal. Et il me dit : oh salut. Moi : J'ménerve pas j'essaye juste de comprendre par moment et j'ai du mal. T'es ps obligé de le prendre comme ça non plus j'ai le droit d'me poser des questions.

IL ME REND DINGUEEEEEEEEEEEEE

Bon hier soir on s'est repris la tête donc j'lui ai dit bye, quelques heures après un message de sa part..

On parle blabla Il me dit qu'il veut dormir, je lui répond de lacher son portable comme ça il arriverait peut être à s'endormir, il le prend mal : " ok salut " J'lui ai répondu de pas se braquer; que c'était pas méchant. Lui : Bah si ça veut dire bouge et dors. Bref j'lui explique que non ça veut pas dire ça. Il me dit qu'il prend son portable seulement quand il recoit un message donc pas tout le temps oui d'accord

J'lui dis de le lacher definitivement pour qu'il reussisse à s'endormir il le reprend mal " pourquoi t'insistes " c'est seullement pour l'aider j'lui ai dit. Lui : ah j'ai besoin d'aide en plus. Il a rien compris ou alors il fait exprès pas grave.

J'lui réponds : Pfouuu.. je reste zen :).. Passons.

Lui : T'as pas à t'énerver toi.

Moi : Bah toi non plus.

Lui : Tu t'debarasse de moi

Moi : Ah ouais ben bien sur totalement n'importe quoi.

Puis la il répond plus, vexé donc je lui dis bonne nuit il m'rep : nuit

Pas trop compris sa reaction ça me rapelle quand on était en couple et que je lui disais de dormir car il se faisait tard, exactement comme avant.. J'comprends plus rien à ce garçon c'est pire de jour en jour serieux.

Je te comprend tout a fait ! pourquoi ce sont toujours eux qui sont sur les nerfs, sentent des reproches quand il n'y en a pas, sont constamment sur la défensives ...

Comme si ils avaient quelque chose a se reprocher ... ou alors ils cherchent constamment a trouver des tensions pour se dire "ben j'avais raison on peut pas discuter sans s’engueuler".

Tu m'étonne qu'on peux pas quand l'autre n'écoute pas et reste dans sa bulle ...

Et nous dans tout ca on doit rester zen, quelque soit la situation alors qu'ils nous font souffrir à la moindre opportunité !

Ouais mais c'est grave qund même la le pire c'est qu'on culpabilise c'est n'importe quoi j'en peux plus je vais craquer. Toute à l'heure il fait comme si rien ne c'était passé quand j'lui demannde pourquoi cette reaction, du coup j'ai plus répondu à ses messages ça m'a saoulée. J'irais en aucun cas lui parler comme d'hab il viendra tout seul s'il en a envie y en a marre la.

J'sais pas ce qu'il me réserve encore comme surprise pour la prochaine fois qu'il viendra me parler mais fiouuuuuu mes nerfs lâchent, j'ai l'impression de me détacher, d'être déçue de jour en jour par moment. Puis après son comportement fait que j'me raccroche encore plus à lui c'est pesant.. :x

tu me fais rire !!!

en fait ton ex et toi vous continuez à vous engueulercomme un couple quoi !

Bon moi suis déprimée...encore une fois j'avais l'impression d'un mieux...et flop.

Je l'ai appelé mardi soir, et il m'a dit qu'on se rappelait le lendemain...je l'ai donc rappelé (pour voir en fait s'il attendait mon appel, j'ai appelé son portable perso, qu'il n'utilise pas, sauf quand je dois l'appeler)...ça va. Il prenait l'avion ce matin, et m'a dit qu'il verrait s'il pouvait me rappeler par skype lors de ce déplacement mais que pas sûr selon l'hotel (au fond de l'afrique)...Et je lui ai demandé de me prévenir par SMS de son arrivée cet aprèms...ce à quoi il a dit oui ...et là pas de nouvelles...Comme il devait atterrir vers 17h je commence à penser qu'il me préviendra pas.

C'est pas très grave me direz vous, mais pour moi ça aurait été le signe qu'il revenait vers un rituel de couple, sachant que je m'inquiète touijours un peu quand il prend l'avion... et qu'il a eu du mal à s'habituer à me prévenir dès son arrivée.

Enfin je suis un peu déçue. S'il ne comptait pas le faire, il n'aurait pas dû me dire oui. Il sait parfaitement que j'attends, et je trouve ça pas sympa. Il est possible aussi qu'il ait eu beaucoup de retard, et comme souvent qu'il attende d'être arrivé à l'hotel pour m'envoyer un sms...mais bon...

Je m'énerve toute seule, parce que je n'ai pas grand espoir qu'il soit prêt vraiment à faire ce qu'il faut pour nous...Et en même temps je ne me sens mieux que quand on se parle...même si je sais qu'on pourrait bien ne pas se revoir au final.

MASO

:-Bam

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...