pitganja Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est vrai que cet dure , deja plus d'une semaine que je la contact plus elles non plus d'ailleurs je vais essayer de tenir encore 1 mois en m'occupant de moi et aprés j'essayerais a nouveau pour aller boire un verre 30 min max et je la laisserais sur de bonne impression enfin j'espere je doit rester fort devant elle faire l'indifferrent qui passe un bon moment puis la laisserai . et je remettre ca dans 2 semaines tj avec plus de changement encore vetement etc... vais essayer comme ca je doit etre a nouveau attirant et desirable meme si je la connais sa fierté elle aussi ma tout mit sur le dos pour cette rupture tres lourd a porter, et que je sais que un jour au l autre on devra peut etre parler de la rupture . et que j aurais tj peur d'en faire de trop ou pas asser faut vraiment gerer la chose merci a tous pour les messages et courages guidoune :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Aujourd'hui ... ça va. Un peu blasée de tout mais j'ai connue vraiment pire ces derniers jours. Pas de nouvelles depuis l'appel. Si, le mec à qui je parle lui à laisser un message le lendemain sur Facebook pour tout lui dire (encore) mais à sa manière. Il lui à répondu qu'il s'en fichait et que l'on devait, lui comme moi, dégager de sa vie, car on l'avait gâchée. Hier sur son mur, il à marqué "Un manque..." (Petit rappel : Je ne suis pas censé le voir) Quand ses amis lui ont demandé de quoi il à juste dit "ahha :P" et n'à jamais donné la réponse. Aujourd'hui ça été "Vivement samedi..." Je sais qu'il finit les cours samedi midi. Donc je pense vraiment qu'il s'agit d'une autre fille dans tout ça... Mes amis (bien qu'il me conseille de l'oublier) me dise qu'il parle de moi. Mais comment peut-il mettre que je lui manque en m'ayant dit de dégager de sa vie la veille ? Donc forcément il y à une autre fille dans l'histoire. Et j'ai bien envie de lui envoyer un message pour savoir si il me ment encore ... "Coucou, j'ai appris que tu avais quelqu'un, enfin je l'ai plutôt deviné au "manque" que tu exprimes publiquement. Tu me l'aurais dit je ne t'aurais pas harcelé. En tout cas, ça ne servait à rien non plus de me faire croire que c'est pour qu'on te lâche, le fait d'être en couple." Mais je sais pertinemment qu'il ne répondra pas. Alors à quoi bon ? Je n'ai plus cette envie comme avant de lui parler depuis que je l'ai eu au téléphone et depuis que je vois ça sur Facebook. Je guette tout de même tous les jours mon portable, pour savoir si ce manque vient de moi. Ou Facebook pour savoir si j'ai de nouvelles demandes d'amis ... Pourtant je sais au fond de moi qu'il ne reviendra pas. Se rabaisser ? Un mec ? LOL Enfin, tout ce que je souhaite dans mon avenir, c'est qu'il se rende compte. A l'heure actuelle je n'ai pas envie de me remettre avec lui. Même si mes rêves disent le contraire. Je veux juste lui faire comprendre qu'il pense n'importe quoi de moi. Mais comment ? Arf que de questions. Pour le moment je ne l'ai pas contacté depuis 3 jours, et je m'en souviens car je vois mon petit calendrier, sinon comparé aux autres fois je ne compte plus les jours, je ne fais pas de petites croix... Des avis, des conseils ? Je suis preneuse. J'ai bien lu tous vos commentaires, je pense que vous avez raison mais j'arrive pas encore à l'ancrer dans mon cerveau. Cet homme, gentil, adorable etc serait vraiment ce genre d'homme ? C'est ça qui me bloque. Mais bon, vous êtes vous même des hommes je crois alors vous devriez savoir mieux que moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitganja Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 oui je suis un homme mais je subi la rupture donc me trouve dans le meme cas que toi croire etre decu espoir désilusion pas facile deviens fou bientot 2 semaine de SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Coucou Moi j'ai battu mon record et j'en suis à 5.5 jours de SR x) Je cherche à savoir comment je pourrais reprendre contact avec lui, je pense l’appeler pour son anniversaire mais je ne sais pas encore. C'est soit l'appel et on parle de tout et de rien sauf de notre rupture car il ne veut plus et que l'on s'est déjà tout dit. Soit une lettre pour lui dire a quel point je l'aime et lui redire tous nos merveilleux moment qui à marché pour deux amis à moi. Pour le moment je le laisse souffler un peu, j'attend que la colère s'apaise et qu'il réfléchisse un peu. Tout en ayant peur de ne pouvoir jamais lui reparler, qu'il m'oublie ou qu'il y est quelqu'un d'autre dans sa vie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitganja Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 re guidoune , oui toutes ces quzstions qu on se pose moi la meme la suis a A5 jours de SR , et cet elle qui me recontacte aujhourdui . rien de gentil mais pas mechant non plus ,pour voir si y a du courrier je ne repond pas , enfin pas encore et merd je sais plus quoi faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Coucou Et bien les nouvelles pour moi c'est que mon ex a une nouvelle copine ! L'angoisse totale, donc mon seul objectif aujourd'hui est de l'oublier. Nous nous sommes téléphoné hier, nous avons ri, et m'a autorisé à prendre de ses nouvelles de temps en temps mais pas le week end par rapport à elle :S, je lui ai dit qu'il fallait pas qu'il commence par le cacher, il m'a dit que non. Je pense qu'eux deux ca va durer, c'est ce qui fait le plus mal, se dire qu'il en embrasse une autre donne la nausée ... Ca va durer car elle à quitté son homme avec qui elle était depuis trois ans pour lui, elle me ressemble un tout petit peu, et même si je lui manque, il est ferme sur sa décision. Elle lui plait, et m'a dit que eux deux ils se ressemblaient. Il a énormément souffert de notre séparation et elle lui a remonté le moral --'. J'ai d'énormes souffrances, mais je ne peux plus rien faire. Tout est fini pour moi ... Adieu, mon Amour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour à tous, je donne un peu de nouvelles, besoin de vous écrire :) Mon ressenti, ma vie x) Depuis que j'ai appris qu'il avait une copine, j'ai continué à lui parler et lui acceptait :o et me demandait même de ne pas le contacter le week end pour ne pas qu'elle le voit. Lundi alors que nous étions en pleine discussion je lui ai demandé si sa copine était au courant que l'on se parlait, sa réponse était non et que lui non plus n'étais pas pour. Depuis cette question tout est repartie de zéro, de nouvelles insultes, [b]"je ne te crois pas" "lâche moi" "sal*pe gamine" "je regrette d'être sorti avec toi c'est sûr" [/b] Je lui dit[b] "très bien, ça me fait bizarre de me dire que c'est le dernier message que je t'envoie. Bonne continuation. Bisous :')"[/b] et là il s'est littéralement moqué de moi, en me disant que je ne tiendrais pas une semaine voir deux sans lui envoyer de messages. Je lui ai demandé d'avoir un peu de respect et que je n'étais pas aussi sado vu la façon dont il me traitais. Son dernier message [b]"Ouai c'est ça. Bye"[/b] Alors voilà depuis ce soir là, j'ai complètement abdiqué ! Et à chaque fois que je veux replonger je n'ai qu'à me rappeler de cette conversation ... Donc aucun message envoyé depuis le 19 septembre en soirée. Ma santé retrouve son rythme petit à petit, mes ennuis se débloquent, je rêve d'affection mais pas de la sienne. Aujourd'hui si on me demande si je veux le récupérer, je dirais que ... non à première vue, si je réfléchie je me surprendrais à dire oui car il y à de bons côtés :) Il à toujours été adorable avec moi, et dès qu'il à commencer à parler à cette fille, il est juste devenu odieux avec moi :o Malgré qu'avec nos amis en communs je retrouve ce côté adorable qu'il à quand il leur parle :oops: La vie est difficile, mais nous sommes les seuls à pouvoir la gérer. Je rie de nouveau :D je regarde d'autres hommes :P je ne parle plus de lui TOUS les jours. Je pense être sur la bonne voie, mais ça reste à confirmer. Bien sûr les coups de blues sont là eux aussi, mais s'efface assez vite, suffit que je me souvienne de ce qu'il m'à dit. Qu'il croit que je suis à ses pieds, c'était vrai pendant un peu plus d'un mois et demi mais il va peut être être surpris que je n'y suis plus ... Ou alors il sautera de joie x) L'un où l'autre, il ne m'empêchera plus de vivre. Mais purée ce que j'ai envie de m'éclater ! Donnez moi vos ressentis, les avis ou conseils font du bien ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Tout ça confirme ce que je t'ai déjà dit. Ton ex te manipule en te rendant responsable de votre rupture alors que c'est lui qui a profité d'un prétexte pour te quitter. Il avait déjà sa nouvelle copine dans la tête. Pas sur que sa dure avec sa next, mais peu importe pour toi. Il faut que tu l'oublies sans oublier ce qu'il t'a dit et le mal qu'il t'a fait. C'est ton premier amour et tu auras du mal, mais il le faut. Reconstruit toi et c'est sur tu trouveras un garçon que tu aimeras et qui t'aimera encore + fort. Courage Charlene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui le seul moyen est que je m'efface completement mais comme chacun sait c'est difficile :/ Hier c'etait son anniversaire et j'ai reussi a me contenir pour ne pas le lui souhaiter. J'avais envie de le faire lundi tout de meme par politesse ... Sur un autre post on me dissuade de ne pas le faire mais j'ai des remords a ne pas le faire. (Seulement lundi car etant donne qu'il est tout le week end avec sa next il m'avait dit de ne pas lui envoyer de messages a ce moment ) J'en ai marre de devoir rester la sans rien faire juste pour oublier alors qyue j'aimerais que se soit l'homme de ma vie. Merci de m'avoir repondu et de continuer a me soutenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est décidé je lui en envoie un lundi dans la soirée, j'aurais fait une semaine de SR, mon maximum aujourd'hui. Je lui mettrais [i]"Excuse moi de t'envoyer un sms, mais je tenais tout de même à te souhaiter ton anniversaire, un peu en retard mais tu comprendras pourquoi. J'espère que tu as profité :). Bisous."[/i] Peut être que j'aurais changé d'avis d'ici là mais bon pour l'instant c'est ce que je veux faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Un petit peu de soutien svp ... :cry: Je viens d'envoyer "Joyeux anniversaire avec du retard. Bisous." Il m'a répondu "C gentil." Je n'ai pas pu m'empêcher de lui renvoyer un sms ":) Ca va ?" Mais la aucune réponse ... Donc au bout de 20 minutes je lui envoie ":/ Bon c'est pas grave. Passe une bonne soirée. Bisous" Mais n'ai pas reçu l'accusé de réception. Je suis complètement effondrée ... Il faut tout que je reprenne depuis zéro ... Mon dieu, pourquoi m'ignore-t-il ? A cause de sa copine ... A cause de moi... J'ai regardé de nouveau des photos de lui et de nous deux, c'est dur, c'est tellement dur. On était si bien ensemble, il à fallut tout gâcher :cry: Besoin d'aide svp :cry: Je suis anéantie, une fois de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote="Guidoune"] Je suis anéantie, une fois de plus...[/quote] Oui, c'est dur, mais tu n'as pas le choix, c'est ça le malheur. Tu lui a envoyé un sms et il t'a répondu poliment. Tu as insisté et du coup tu es dans l'attente, et rien ne vient et c'est l'enfer pour toi. Il ne faut PAS lui envoyer de sms ou l'appeler. Je sais, la tentation est très forte et après l'envoi on est comme soulagé, mais ce soulagement est de courte durée et l'attente d'une réponse qui ne vient pas vient foutre en l'air l'espoir qu'on avait de ce contact. C'est super montagnes russes. Pour l'éviter SR, SR et SR, désolé. Bonne nuit Ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est dingue comme tu me comprends. C'est exactement ça, tout ce que tu as dit c'est ça, c'est ce qui s'est passé dans ma tête ! Je savais que après ce message polie je devais m’arrêter là mais je n'ai pas résisté en pensant qu'il était apte à me parler. En réalité avant que tu me répondes, je lui ai envoyé : Je ne veux pas que l'on se quitte en mauvais termes :/ Comme tu vois j'ai un mal fou a m'effacer de ta vie. Je suis désolé pour tout, vraiment." Il m'a répondu directement en me disant qu'il était avec A*** sa copine. D'ou le fait qu'il n'est pas répondu tout à l'heure. Je n'ai rien répondu suite a cela, j'attend qu'il revienne si il a besoin de parler. Mais pour le moment je ne peux rien, je ne veux pas foutre la merde dans leur couple. Bonne nuit à toi Stats, et merci de continuer à me conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Toujours aucune nouvelle de lui. Je ne veux plus en recevoir car je sais que ca me ferait souffrir et je ne veux plus lui en envoyer. Mais dans le fond je n'attend que ca qu'il reprenne contact de lui meme. C'est dur de le savoir heureux avec elle. Je pense qu'il ne me reste plus qu'a l'oublier, tout ou oublier et faire ma vie. Mon Dieu ce que ca fait mal. Bonne journee a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui, ç'est douloureux... Merci, je t'ai envoyé un Mess. Perso. Bonne soirée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés