Goulbam Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Non mais y'a un topic pour ceux qui sont repartis en couple, après y'en a qui sont tellement heureux d'être repartis qu'ils en oublient le forum sûrement :p, enfin c'est que je me dis! [quote]Mais pourtant j'ai ce sentiment que c'est LUI qu'il me faut.[/quote] On viendrait pas ici si on pensait le contraire ;) Je pense que le faite que ce soit notre premier amour joue aussi énormément. On idéalise fortement. Venir ici pour moi permet de voir qu'il n'y a pas qu'une façon de voir, au même titre qu'on te dit 'laisse tomber c'est fini', venir ici permet de voir que non ça peut revenir, qu'il n'y a pas qu'une solution qu'une direction. De toute façon comme moi tu as dû te confier à des amis proches, et voir que les histoires sont rarement simples, moi je suis tombé sur le cul à apprendre ce qu'il a pu se passer des fois. Que certains couples de son entourage n'ont pas toujours été un conte de Disney :). Au fur et à mesure que tu collectes des avis, des situations, tu seras je l'espère plus affûtée à voir ce qui peut arriver, à mieux savoir gérer les situations. [quote]l'espoir s'estompe de jour en jour[/quote] Oui je confirme, chaque nouvelle entrevue relance cet espoir, mais il s'estompe d'autant plus vite quand tu te retrouves à nouveau sans nouvelles. Moi je vais me procurer un véhicule bientôt, pour bouger, je commence même à penser à regarder pour une baraque, à m'intéresser à un autre avenir, sans oublier que je suis prêt à accueillir à nouveau ma petite élue :). Finalement les projets que je voyais à deux, je commence à me les projeter pour moi, tout seul. Ça atténue la douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui en effet il y a un topic pour j'avais ete le voir pour me donner un peu d'espoir mais n'y es trouve aucun recit termine en comte de fee. Alors peut etre que oui, ils sont tellements heureux qu'ils ne pensent plus a publier pour nous les pauvreq largues x) Oui c'est sur qu'on udealise peut etre mais c'est le sentinent que j'ai au fond de moi. Pfiou ce qu'il me manque ! Je pensais que rien que de reprendre le boulot me ferait du bien. Mais inconsciemment j'ai attendu sin message de bon courage et comme je ne l'ai pas eu et bien ca m'a mine et impossible de me concentre sur mon travail. On vetra bien demain avec les cours ce que ca donne. Si seulement il pouvait se rendre compte de son erreur au lieu de me bannir de sa vie comme ca. Rien qu'un contact avec lui me ferait du bien et nourrirais cet espoir de le reconquerir un jour de le reseduire comme au premier jour ... Ahlala c'est bien complique tout ca quand meme. Ca me rend dingue. J'aimerais juste une chose. Son pardon. Tant mieus si toi tu arrives a avancer et a te projeter dans l'avenir sans elle. Tu as une bonne facon de voir les choses que je n'arrive pas a acquerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote]Rien qu'un contact avec lui me ferait du bien et nourrirais cet espoir de le reconquerir un jour de le reseduire comme au premier jour ...[/quote] Plus de 4 mois que j'attends ce genre de geste, à force d'espérer on est que plus déçu. La seule façon d'en obtenir sera de suivre les méthodes jrme, prévues justement pour déclencher ce genre de réactions dans le meilleur des cas. En faite j'ai en moi un mix d'amour profond ne demandant que son retour, et de l'autre de l'aigri puissance 10, de la colère de l'amertume et des tonnes de regrets. Je pense que c'est la balance des deux qui détermine ton caractère du moment ^^ et ta volonté de peut être penser à autre chose. Avant d'arriver là j'ai passé 2 mois et demi à vivre avec elle supportant ses contacts avec son nouveau mec, genre je file me cacher quand y'a un coup de fil, je m'imaginais tout et n'importe quoi quand elle pianotait sur son pc quand je voyais qu'elle trainait sur facebook, l'horreur complète, ça m'a bien détruit. Le SR venu après remet des choses en ordre. Mais voilà je te conseille d'éviter au possible de divaguer de t'imaginer des trucs sur lui (positif ou négatif). Évite les photos de lui et de vous deux, n'écoute aucune musique te le rappelant (moi j'évite tout morceau un tantinet mignon/romantique), ne regarde pas ses messages par nostalgie, rien du TOUT. :) le seul truc dont je ne peux pas encore m'empêcher de regarder est son facebook... saleté de truc qui te dit tout de l'activité ou des contacts grrr. [quote]Tu as une bonne facon de voir les choses[/quote] J'essaye de m'en convaincre, à mon avis dès que je la reverrais, tout ça s'écroulera très vite, et je retomberais dans la déprim' la plus profonde... Tu passes d'états positifs genre tu as la toute puissance du monde pour renverser des montagnes à des états négatifs qui te font sombrer profond dans des pensées morbides!! Bouhh que c'est vilain d'attraper des sentiments des fois. Bonne reprise avec tes cours en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitganja Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 oui ces vrai ,y a des jours ou je me leve et je suis motiver je bouge puis je rentre et m'écroule par terre tout ces souvenir revienne en boucle . est ce que je lui manque apres presque 7 ans de vie commune je la fesait tout le temps rire notre complicité etait énorme et puis en 2 mois elle s'est noirci ,on y pensera toujours quoi qu'il arrive dans notre vie ,ca ne cicatrisera jamais j'ai bien envie de lui envoyer une lettres ecrit pour luis dire adieux et merci malgrés tout mais j en ai peur que ou ca la fasse reagir envers moi ou alors elle se dit ses bon il a comprit je peut refaire ma vie :( merci pour ces messages a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 On à beau se redire encore et encore les même paroles, ce soir je craque et compte lui envoyer un message : "Tu me manque. Ça n'à plus de sens sans toi. Tu ne pensais pas ce que tu as dit l'autre fois ?" Et oui j'aurais tenu seulement 5 jours ... Mais la vie m'est trop difficile, et comme si elle ne l'était pas assez comme ça, j'ai l'impression que je m'enchaîne toute les merdes possibles et imaginables. Donc ce soir, je n'en peux plus ! Rien ne se passe comme je le voudrait. Même une rentrée basique, se transforme en cauchemar. J'en ai plus qu'assez et n'ai pas le courage d'attendre que mon amie lui parle. Aidez-moi. Ce SR ce n'est que du bidon. Il sert juste à mieux te faire oublier et au contraire pas à ce qu'il revienne. Toutes ces méthodes sont bidon de toute manière ! On ne commande pas les sentiments des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Pour moi ce n'est pas du bidon, les sr ont un sens. Évidemment tu peux pas dicter les sentiments des personnes, le rôle du sr est là pour pointer ce qui important chez celui qui le "subit". S'il lui reste du sincère et des envies cachées au fond de lui alors ça ressortira (après je connais pas non plus son caractère). S'il ne reste rien, le sr lui montrera qu'il en a définitivement fini avec toi. Dans un sen tu n'y peux rien, on doit également s'y faire, si l'autre n'a plus envie.... ben on peut lutter, au mieux on s'entend bien on surmonte le truc, au pire la personne en vient à te détester car tu la saoule. 5 jours ça reste peu, le début est le plus dur, tu n'as personne que tu pourrais voir ce soir pour discuter, te lâcher un peu? Le sr c'est aussi pour toi, tu te rend compte de ce qui se passe, tu te confirme (bien que c'est encore trop frais pour prendre du recul) et ça te permet de t'en remettre, le minimum pour prendre soin de toi. Je pense que nos chéri(e)s s'ils ont encore des sentiments à notre égard, préfère nous voir souriant et à peu près bien dans notre peau, que larmoyant au bord du gouffre. Compter sur "je suis désespéré" me parait plus dangereux que le sr, tu renvoies une image négative qui ne donne pas envie de revenir. Mais on est pas toi, tu es la seule à le décider, je t'ai exposer mon point de vue en tout cas. Ce soir je vois mon ex, pour une soirée à deux, mais ... je ne sais pas elle m'appelle par mon surnom (que les potes me filent), c'est pas mieux, je la vois mais elle met en place son plan 'hey regarde on est pote maintenant'....Ça me plait pas plus que de pas avoir de nouvelles en faite. J'ai peur que ça me mette à nouveau le moral à plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Nan ce soir il n'y à personne. Peut être pour toi que c'est plus difficile de la voir que de ne plus avoir de nouvelles du tout. Mais pour moi, être méprisé de l'homme comme on aime, se faire insulter sans avoir rien fait, voir que tous ces couple vont bien alors que la fille est une vraie peau de vache et manipule son chéri, c'est bien pire que tout ... Et on se dit mais pourquoi moi ? Putain pourquoi moi ? Je sais que si j'envoie ce message je vais le saouler, mais j'ai horreur de rester là sans rien faire et attendre que les choses passent (que l'homme de ma vie m'oublie). Même si il à encore des sentiments et que je lui manque ce n'est pas du genre à revenir vers les gens, à se rabaisser. Encore faudrait il que se soit le cas. Je ne peux pas passer à autre chose, et 5 jours, ça paraît peu pour vous mais énorme pour moi. Peut être que c'est difficile au début mais je vois que toi au bout de quatre mois, tu as de meilleure paroles que moi certes, mais tu compte toujours sur le fait qu'elle revienne. Et je tiendrais pas autant de temps, il faut que tout s'arrête maintenant sinon je vais faire une connerie. Souffrir à tout va, pleurer constamment. Jamais je n'avais encore ressenti tout ça. Mais zut rien qu'un "Ça va ?", ça n'à jamais tué personne ! Je veux discuter des heures avec lui, je veux qu'il m'embrasse à m'en donner des frissons dans tout le corps, qu'il me dise ces belles paroles d'amour, oui qu'il m'aimera pour toujours. Ce toujours chuchoté à l'oreille ... Qu'on continue de se battre pour se voir, que je sois là pour lui quand ça ne va pas et réciproquement. Faire ces petites soirées en amoureux que j'aime tant. Je lui doit tout le bonheur durant un an, mais pourquoi est ce qu'il ne veut pas me croire ! Oui j'ai fait une boulette, je l'assume, JAMAIS je n'aurais du prendre ce putain de numéro de téléphone, JAMAIS je n'aurais du continuer à parler à cet ami alors qu'il me l'avait interdit. Il m'aimait tant ! Son regard me le disait, et je le lui rendait. Je pensais que malgré ces erreurs on s'en sortirait, car deux semaines avant il me l'avait dit. "On tombe dans la routine, mais on fera tout pour changer cela" Pourquoi ce revirement de situation ? Mais il se passe quoi ? Un véritable cauchemar, dans lequel je n'ai pas l'impression de sortir, loin de là, mais plutôt de m'enfoncer chaque jour un peu plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitganja Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 aller guidoune ;( j'ai les meme reaction que toi pleurais attendre ca me ronge on s'etait dit nous pour la vie . elle etait ma fiérté moi la sienne et puis paff j'attend j attend j'espere que le temps fera son oeuvre soit quelmle revienne ou que j'arrive a l oublier mais dans les 2 cas ca sera dur a gerer courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci de ta réponse mais je sens que rien ce soir ne peut me remonter le moral ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Voila ce soir pendant une heure et trois minutes j'ai appele mon ex. (je l'ai appele en inconnu pour qu'il decroche) Ce fut la premiere fois dans un an de relation que je suis reste aussi longtemps au tel avec lui et seulement la troisieme fois de toute ma vie que je l'avais. On a parle, parle, parle j'ai pleure supplier mais au final il m'a racroche au nez. Il a toujours sa meme decision. Tu m'as trahis je te hais tu me decois c'est fini lache moi je ne t'aime plus. Oui vous etes en train de vous dire que c'est bourre d'interdits et j'en ai rajoute en plus comme si ca ne suffisait pas. Je lui ai envoye trois messages apres, plein d'amou de petits surnoms. Et je lui dit que si un jour il se rendait compye que j'etais la femme de sa vie alors il savait ou me joindre que j'etais toujouts la pour lui que c'etait l'homme de ma vie. Evidemment pas de reponses. Et non je ne me mettrais pas en SR strict. Car la faut pas chercher plus loin j'ai gache toute notre histoire et je n'ai plus rien a faire sur ce site puisque la chance de recuperer mon ex aujourd'hui est de 0. Maintenant je dois l'oublier. Merci aux gens qui m'ont soutenus mais on ne recupere pas un homme blesse par les actes d'une garce et je l'ai compris ce soir avec toutes ces barriere pose entre lui et moi qu'il a soigneusement mises. Aurevoi et courage a tous ceux qui croient encore que l'on peut modifier les sentiments de quelqu'un grace a ce stupide SR qui m'aura rendu folle alors qu'il n'a durer que 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ahh désolé guidoune :( je démorderai pas de ce que je dis, vu comment il te vois c'est pas en 5 jours qu'il allait changé/prendre du recul, donc bon :/ [quote]un homme blesse par les actes d'une garce[/quote] Mm j'ai beau relire le topic, je vois rien que tu aurais pu faire de mal, même si de tout manière on aurait pas à le juger. Te laisse pas convaincre de ça par ses paroles, il se trouve des excuses, et c'est pas à toi de payer de ta personne pour ses excès! En quoi tu trouves que tu es une garce dans ce cas?? Je ne comprend pas, t'aurais du t'enfermer dans une cage pour qu'aucun mec ne te voit?? Après vous êtes jeunes tout les deux, donc forcément ça n'aide pas je pense, vous ressentez tout de manière plus prononcée. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitganja Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 salut guidoune reconstruis toi et reste zen bisous et courage moi je tien le SR meme si j'ai des doutes mais je tiens je tente le coups on sait jamais , je lui enverrai des fleur en anonymes une par une durant sept jours les plus resistantes en premiere puis le 8eme jour un vase et j'attend j'attend mais je peut rien faire d autre elle dit de moi je suis gentil attentionnées travailleur , elle etait jalouse a en crever quand on sortait quand les filles me regardais contrairement a d autre ca me fesait plaisir cette jalousie j'etait fier de plaire a des filles quand j'etait avec elle mais encore plus la voyant me dire je t aime moi tu sais pas comme ses fille tes mon dieu ,et la je l embrassée et partais avec elle me promener changer la tournure de la soirée la j'attend encore et encore je prie mais quoi qu'il arrive j'avancerai je n'ai pas le choix elle ma& tout laisser ds cette appart sauf son amour et sa presence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Voilà ce qu'il s'est passé : A quelques mois de notre relation j'avais des doutes sur sa fidélité alors pour voir certains conseils les histoires des autres, j'ai été voir sur doctissimo. J'ai fais la connaissance d'un garçon, qui m'a rassuré, on parlait bien sur msn, et m'a propose son numéro au bout de quelques jours de discussion. Pour moi je n'ai pas vu le mal de suite, car ce garçon avec ou sans lui, mes sentiments envers mon ex était toujours les même. Une après midi ce garçon m'a envoyé beaucoup de message, mon copain l'a vu et m'a demande de couper tout contact ce que j'ai fait. quelques moi après il a repris contact avec moi car il était mal et ne comprenais pas vraiment car ce n'est qu'un pur ami, moi qui ne voyait toujours pas le danger j'ai accepté sans en parler à mon ex. Voilà de quoi il m'en veut, voilà quelle est sa raison. Mais on s'était déjà tout dit, alors pourquoi être resté avec moi une heure au tel. On ne reste pas une heure avec quelqu'un que l'on hait. Même au départ il était prêt à me raconter sa journée. Je crois qu'il en avait besoin ... Bref voilà toute l'histoire, toute la situation. J'ai joué aux connes, et je n'assume pas maintenant. Je l'ai blessé, déçue. Et je ne sais pas comment réparer ça. J'ai beau lui dire que je sais maintenant les erreurs que j'ai faites et que c'est impossible que je refasse la même chose, mais il me dit qu'il n'attend plus rien de moi et qu'il voudrait que je le lâche. Je l’appellerai de nouveau pour son anniversaire le 24 mais en ne parlant plus du tout de notre histoire même si il ne veut pas que je lui parle. Je sais que c'est bel et bien foutu, je m'en rend malade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ton ex est un manipulateur à la petite semaine ,il ne t aime plus c est tout ,ça arrive dans le meilleur des mondes ,c est meme normal . Au lieu de te le dire sincèrement ,il te fait porter le chapeau de la rupture ,ça marche parce que tu es amoureuse . Le problème est que ça fait mal ,se sentir coupable est lourd a porter ,c est une vraie douleur ,lui joue à l homme parfait qui n a rien a se reprocher ...si tu n en souffrais pas ,ce serait même drôle . Il te faudra du temps (deux ans ) pour te rendre compte à quel point il se moque de toi ,en te racontant cette histoire de mec avec qui il t a surpris en contact sur doctissimo ppfff , mais pour cela ,il te faut ouvrir les yeux ,sinon tu seras toujours la proie des manipulateurs ,tu es trop naïve ,et la naiveté n est belle que dans les romans d amour . Ouvre les yeux et regarde le comportement des jrmistes ,ils sont amoureux et espère après leur ex . Ton ex lui s est remis en deux temps trois mouvement ,il sort déja avec quelqu'un d autre dou le statut en couple sur FB ,il a tout le profil du manipulateur pervers . (tape le mot dans google ),mais tu refuses de le croire en te racontant des histoires. Lis ce bouquin ,"je ne souffrirai plus par amour ",decide de debarquer ce type de personnage de ta vie ,pour prendre enfin le chemin de la séreinité et des vrais sentiments respectueux ,sans mensonge . Tu n es pas dans la tete de ton ex ,tu ne sais pas a quel moment il a commencé a partir ,ne t accroche pas au passé ,parce qu avec son profil , ses mensonges ,tu ne sais pas si ce que tu vivais était authentique ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="Guidoune"]Et je ne sais pas comment réparer ça. J'ai beau lui dire que je sais maintenant les erreurs que j'ai faites et que c'est impossible que je refasse la même chose, mais il me dit qu'il n'attend plus rien de moi et qu'il voudrait que je le lâche. [/quote] D'accord avec micmac. J'ai relu tous les posts et tu n'a RIEN à te reprocher. Ton ex est un petit (jeune ?) salaud, macho, d'une [u]jalousie maladive[/u] et qui te manipule. C'est lui qui t'a quitté pour un motif bidon. Tu ne dois PAS culpabiliser. C'est lui qui est coupable de ta détresse actuelle, pas toi. Finalement c'est probablement un bien pour toi qu'il t'ai quitté. On ne peut prévoir l'avenir mais en restant avec lui tu risquais de souffrir bien pire que ce que tu souffres actuellement. Alors détaches toi de lui, SR strict, ne le contacte plus. Ce sera dur mais c'est la solution pour reprendre TA vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés