Guidoune Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [color=#4000BF]Bonjour à tous :) Je suis toute nouvelle ici et donc je poste pour la première fois sur ce forum en espérant du réconfort, de l'aide et tout ce qui s'en suit. Je vais tenter de vous faire un résumé de toute mon histoire, j'ai 18 ans depuis avril et mon ex en aura 19 en septembre. [b]Juillet 2010 :[/b] J'ai rencontré un homme merveilleux, hors du commun, qui a su me draguer et me montrer qu'il me désirait sans pour autant faire du rentre dedans, enfin un vrai bonheur et une telle tendresse dans ces gestes et ses propos que je n'ai su résister (pour moi c'était mon tout premier copain, mais pas pour lui) [b]Août 2010 :[/b] Le premier rendez-vous, la première rencontre, suite à tout cela le premier baiser, tout était parfait. [b]Mai 2011 :[/b] Voilà, a cette date ça faisait maintenant 10 mois que nous étions ensemble. Ses amis nous prenaient pour modèle, nous étions tellement serein quand nous étions ensemble, il parlait de moi comme "sa femme", il disait être tout simplement comblé ! Seulement c'est à partir de là que tout à chaviré ... Il y a eu pas mal de disputes dans les mois suivants concernant les autres garçons. Je venait tout juste de lui avouer que c'était mon premier copain :roll: et à partir de ce moment là il a commençait à vraiment perdre confiance en moi jusqu'à ne plus l'avoir du tout. J'ai trouvé du travail et devait prendre le train, je me faisait draguer et le lui disait ce qui me paraissait logique, mais pour lui je ne faisais pas le nécessaire pour éviter tout cela. On a tout de même essayer de passer au dessus sachant que lui en avait vraiment marre et je le sentait peu à peu s'éloigner. [b]Juillet 2011 :[/b] Ça faisait deux semaines que l'on ne s'étaient pas vus dû à nos boulots respectifs. On avait prévu de se voir le dimanche 31 juillet. Ce jour là, on à eu un bonheur intense de se retrouver, c'était magnifique le regard qu'il posait sur moi. Et puis au cours de l'après midi je l'ai senti distant sans trop comprendre, il n'était pas comme d'habitude. Il s'est endormi, car avait travaillé le matin très tôt, j'ai décidé de partir sans faire de bruit. Le lendemain je lui envoie un sms pour lui dire ce que j'avais ressenti, et il m'a répondu "Si je t'aime crois moi, mais c'est vrai que hier, tu as été limite insupportable, tu as fait ta gamine, tu me frappais ect...", l'ayant mal pris je lui avait juste répondue d'un "Ok". Le soir même je m'en suis voulue et me suis excusé. [b]02 Août 2011 :[/b] Deux jours avant nos un an, il répond à mon message d'excuse par une rupture. Je me retrouve anéanti, je cherche à comprendre, et me dit que j'ai perdue de la maturité et que je suis devenue tout ce qu'il détestait, et plus celle qu'il avait follement aimé. Suite à cette rupture je l'ai harcelé (chose à ne pas faire mais c'était incontrôlable) lui répétait qu'il devait me laisser une seconde chance que je pouvais changer, mais rien n'y fait. Je lui ai envoyé des sms pendant plus d'une semaine (il ne répond jamais a mes appels mais toujours a mes sms), je lui ai demandé de venir ce qu'il a accepté mais au final n'est jamais venu car il me trouvait des excuses a chaque fois. Jusqu'à ce qu'il me dise d'accord à je vais réfléchir et je te dis une réponse a mon retour de vacances mais que je ne devais plus en parler. J'ai tenu 5 jours, jusqu'à ce que je lui dise que même si il n'était pas encore rentré (à deux jours près) je voulais connaitre sa réponse et me dit qu'elle n'a pas changé. Je lui ai déballé tout ce que j'avais sur le coeur, mais malheureuse çà n'a jamais rien changé. Il me dit que (après énormément de questions de ma part) que je pourrais peut-être, être la femme de sa vie mais que l'on ne devait plus en parler. Que c'était fini mais qu'un jour peut-être on serait de nouveau ensemble, car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Tous ces épisodes se sont passés en trois semaines, lorsque j'ai décidé de le laisser tranquille, jusqu'à ce que je voie sur facebook (même si il est censé m'avoir bloqué :roll: ) qu'il est passé en couple. Alors je m'énerve et me dit qu'il m'expliquerait le lendemain car là il était occupé. Le lendemain c'est a dire vendredi dernier il m'envoie un sms pour me dire qu'il se met en couple pour être tranquille, car il n'est pas prêt à recommencer quelque chose tout simplement, j'approuve sa façon d'agir et me dit que nous pouvons rester en contact tout ça très gentiment. Je n'ai pas tenu très longtemps, dimanche soir je lui demande comment il va, mais malheureusement sans réponses le lendemain matin ce qui n'est pas à son habitude, et ce qui à eu le don de m'énerver puisque je voyais qu'il allait sur Facebook, et je l'ai de nouveau harcelé. Il m'a répondu énerve comme quoi il travailler et que je devais me calmer. Je ne lui ai répondu que le soir par un message d'excuse (hier), dont aujourd'hui je n'ai toujours aucune réponse. Et je n'ai pas du tout l'habitude d'être sans réponses de lui. Voilà pour toute cette histoire en éspérant que vous ne vous êtes pas endormi en me lisant :| . J'ai donc décidé de ne plus lui donner de nouvelles jusqu’à son anniversaire le 24 septembre pour le lui souhaiter évidemment si j'arrive à tenir jusque là. Est ce que je fais bien ? Je suis perdue et en effet je voudrais le retrouver mais je crois que j'ai tout fait foiré pour ça :( J'attend impatiemment vos conseils, vos avis etc. Merci infiniment pour les réponses que vous pourrez me donner :) Charlène.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Salut Guidoune! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 S'il vous plait :( Quelqu'un pour m'aider ? Je suis totalement désemparé ... J'ai peur sans lui, je suis stressée, de ne plus le voir, de ne plus le toucher, de ne plus l'embrasser ... Je me sens terriblement seule et oui j'ai peur de ce que j'affronte, de ce qu'il est en train de me faire vivre, peur de ne plus avoir de ses nouvelles qui me font tant de bien. Aidez moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anvy Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bonsoir Charlène. Je n'ai qu'une chose à te dire ... SR !!! J'ai l'impression que ce garçon te garde comme une roue de secoure... Se mettre en couple pour être tranquille ??? Il se moque de toi, et encore plus grave de la personne avec qui il est en ce moment. D'après ce que je lis, j'ai le sentiment qu'il n'a pas été franc avec toi, et qu'il a fait sa rencontre avant même votre rupture. De plus, un homme qui est jaloux à outrance ça n'apporte rien de bon... C'est le genre à vouloir garder le contrôle sur toi à tout moment... Pour finir par t'étouffer ! Tu es encore très jeune, ne t'attardes pas la dessus. Si réellement il tient à toi, il fera le pas pour te recontacter (j'en sais quelque chose ^^). Alors vies ta vie ! Sort, voies tes copines, fait ce qui te plait... Et laisse le réagir ! Sinon tant pis pour lui, tu trouveras certainement un garçon encore mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour, tout d'abord merci d'avoir répondu ! Je sais pas si il a vraiment quelqu'un, je suis convaincue que non. Quand je l'ai rencontré il le faisait aussi pour éloigner son ex. Et à quoi ça lui servirait de me mentir puisque pour lui c'est définitif ? Pour la roue de secours je suis malheureusement d'accord avec toi ... Mais je pense qu'il m'aime toujours, il à pleuré de devoir me quitter. Je sais qu'il a sa fierté et que j'ai beau faire ce SR, il risque de durer très longtemps car e n'est pas lui qui me recontactera. Oui je sais que la jalousie n'a pas un bon rôle là dedans, mais qui ne l'est pas ? Parce qu'il est jaloux alors toutes ses autres relations ne fonctionneront pas ? Avant moi, il a eu une relation de deux ans et demi, mais elle est partie pour un autre. Je veux le retrouver, j'ai trop mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anvy Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote]Il y a eu pas mal de disputes dans les mois suivants concernant les autres garçons. Je venait tout juste de lui avouer que c'était mon premier copain :roll: et à partir de ce moment là il a commençait à vraiment perdre confiance en moi jusqu'à ne plus l'avoir du tout. J'ai trouvé du travail et devait prendre le train, je me faisait draguer et le lui disait ce qui me paraissait logique, mais pour lui je ne faisais pas le nécessaire pour éviter tout cela. On a tout de même essayer de passer au dessus sachant que lui en avait vraiment marre et je le sentait peu à peu s'éloigner.[/quote] Oui c'est un problème ! Évidement, tout le monde est plus ou moins jaloux (moi le premier :D) mais ça ne justifie pas ce genre de comportement. Ce n'est pas par ce que l'on te flatte ou te regarde que tu vas le tromper non ? Moi je suis ravi au contraire quand ma compagne attire les regards ! Content pour elle, parce qu'une femme à toujours besoin de séduction, content pour moi parce que ça flatte mon égo. Après évidement, il y a certaines limites à ne pas franchir ^^ Et ce n'est pas parce qu'il a vécu deux ans et demi avec une autre femme, que ça l'excuse... J'ai malheureusement connu des femmes qui se faisait taper dessus et pourtant qui restait avec leur compagnon :( Ce type de jalousie ca révèle un manque de confiance en soi ! Et si il n'a pas confiance en lui, comment veux tu qu'il l'accorde aux autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je suis d'accord avec toi, mais tu penses pas que le fait que son ex soit parti pour un autre, peut-être fait qui l'a eu peur que je fasse pareil ? J'ai beau lui dire que je ne suis pas son ex, ce qu'il à dans la tête je ne peux pas le changer. Je lui ai répété plusieurs fois de me faire confiance, je suis incapable de faire du mal et encore moins le tromper mais ça lui ne voulait pas se le convaincre. [quote="anvy"]J'ai malheureusement connu des femmes qui se faisait taper dessus et pourtant qui restait avec leur compagnon [/quote] : Ma mère... entre autre. Donc toi ton avis, c'est de ne rien faire pour le récupérer ? Si il m'aime il reviendra ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anvy Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 tu va le lasser si tu continues à le solliciter en permanence... Laisses le réfléchir de son côté... Si il tient vraiment à toi il te recontactera. Si il ne le fait pas... Perte de temps non ? L'avantage du SR, c'est que tu te consacres à toi, tu te reconstruis et reprend gout à la vie :) Et rien n'est plus beau qu'une personne qui à le sourire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Oui, si il n'est pas déjà lassé :? Une perte de temps ... je pense pas, j'ai passé une année magnifique avec lui :oops: Le sourire, je fais en sorte de le garder quoi qu'il arrive ;) Je vais donc attendre, me faire oublier de lui ... ou pas, si il pense vraiment que nous sommes fait pour être ensembles. Tu crois que si il revient, qu'il m'aime, il fera les efforts que je pourrais lui demander ? Parce que à la base, c'est à moi de les faire :roll: Est ce que je pourrais lui envoyer un petit message pour son anniversaire ? :oops: 'J'ai aussi un problème, à souligner ^^ je suis parfois trop gentille, peu rancunière et me laisse malencontreusement marcher sur les pieds :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour à tous, C'est une catastrophe, je n'ai pas tenu je lui ai envoyé un message pour lui dire tout ce que je ressentais pour lui. Et là il m'a dit qu'il ne voulait plus du tout que l'on se parle ! Qu'il veut m'oublier et que je dois me barrer de sa vie, qu'il n'attend plus rien de moi ! On a eu une violente dispute suite à cela, il pense que je l'ai trompé avec un ami qui habite loin de chez moi et que j'ai rencontré deux mois après m'être mise avec lui. Mais c'est totalement faux ! Je suis passée par tout les noms, et il a coupé tout moyen de communication avec moi et il est tout à fait improbable que je le croise dans la rue un jour. Et je n'ai pas assez de cran pour me pointer chez lui. En tout cas, pas une seule fois il a eu le courage de me le dire en face, que des messages tout le temps ! Je suis déboussolée mais je ressens ce besoin de l'oublier vu à quel point il m'a blessé ! Je crois que pour moi les chances de le récupérer se sont effacées hier soir, en étant passé par "traînée" "menteuse" ou encore "salope" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitganja Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Aie , je sais que c'est dure mais tu aurais du le S R , moi aussi suis en rupture depuis bientot 3 mois ,j'ai fait les meme erreur que toi cadeaux excuse je vais changer et tout elle ne coupe pas les pont mais le dialogue est reduit par sms que je ne repond plus elle non plus d'ailleur ,6 ans et demi que j'etait avec cette déesse et elle est parti chez sa mere lol plus de sentiment besoin que je lui manque etc.. puis mechante a me mettre tout sur le dos . j ai reconnu mes faute mais qui n'en n'a pas de defaut hein. mnt le mieux je pense ses de les laisser faire leur petit bout de chemin et il se rendront compte de ce qu il on perdu. et leur montrer que on evolue sans cette personnes rendont nous desirables intouchables plein de projet et la peut etre on sera desirable a nouveau car quand on dit tes l'amour de ma vie ben ca doit l'etre non?courage je suis avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'apprécie vraiment ta réponse et ton soutien. Mais je le connais mon ex et c'est pas du genre à venir s'excuser, à se rabaisser. Même si je lui manque il ne reviendra pas, admettre qu'il à eu tort ça serait jouer sur sa fierté. Oui j'aurais du le faire ce pu**** de SR, cependant rester comme ça à ne rien faire, c'est impossible et j'ai craqué. Je l'ai perdu et je m'en veux. J'ai joué avec le feu avec cet ami, j'aurais du ne pas reprendre contact comme il me l'avais demandé mais, j'avais besoin de conseils comme nous tous. Maintenant il m'a totalement rayé de sa vie, ça me fait mal mais je ne peux absolument rien y changer ... Il ne reviendra jamais ... Pour toi et chérie j'en suis plus que désolé. 6 ans et demi c'est beau et en même temps douloureux. Au bout de trois mois elle ne s'est toujours pas rendu compte que tu lui manquais ? Tu ne répond plus a ses messages pour le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitganja Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 de rien pour les conseil je ne suis pas un expert mais on s'aide comme on peut :) ma fiancée est aussi un peu comme ca je pense aussi quelle ne reviandra pas mais bon espoir espoir,trop de fierté et elle sait quelle ma fait mal et que elle a fait choix. malheureusement je craque encore et repond de temps en temps de toute m'ecris que pour recuperer c'est affaires etc.. pas de salut tu vas bien rien que de la méchanceté .elle est en depréssion . je l'ai mit en valeur peut etre je sais pas j'ai reconnu mais defaut ou peut etre connu trop jeune pourtant elle voulais enfant maison mais tout ne ce fait pas comme ca dommage elle aurait eu tout ca.mais la vais tenir le coup me reprendre en main car seul dans cet appart que elle voulait. et y ma laisser seul a tout gerer . au debut ses je vais aider un peu mere .ok. puis ses je dois un peu souffler . ok prend ton temps repose toi.puis le j'ai besoin que tu me manque. puis le tu ne me manque pas meme pas l'appart Oo . et puis si elle reviens ca sera comme avant elle ma dit se sera plus jamais pareil. des chose dure a entendre je sais meme pas comment je reagirais si jamais. j'aurais tj cette angoisse de savoir ce quelle pense je deviendrai jaloux je l'etouferai peut etre . je suis ds une impasse ,je sais plus quoi faire ,a part le SR mais c'est tres dure .et essayer de m'en sortir d'evoluer de lui montrer ce que je suis capable . enfin voika dsl pavé et fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ne t'en fais pas pour le pavé et les fautes. J'ai essayé de te lire attentivement. C'est difficile de prendre une décision quand il s'agit de la personne qu'on aime, tu dois énormément t'accrocher pour ne pas tomber, elle t'as fais du mal, tu t'es excusé (ça paraît bizarre d'ailleurs) mais quand on aime on est prêts à tout. Tu as fais ta part des choses, et je sais à quel point c'est dur de rester sans donner de nouvelles ou sans répondre mais là tu n'a malheureusement plus rien à faire, à part prendre soin de toi :). Je vois que les raisons qu'elle te donne se dégradent de plus en plus, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut visiblement, ou au risque de te blesser et j'en suis désolé, elle s'est peut être rendu compte qu'elle était mieux ... Après je dis ça mais ce n'est pas non plus d'un avis expert, je suis en train de vivre ma première rupture, du premier grand amour. Dur, dur ! Pour ma part je suis perdue, jamais il ne m'a parlé comme il l'a fait :cry: Je suis passé de la femme de sa vie à la garce, je tombe de haut, très haut. Surtout le fait qu'il coupe tout contact ce qui m’empêche de pouvoir lui parler, bien qu'il ne veuille pas =/ Je pense pas qu'il est bloqué mon numéro ou peut être que si, je n'en sais rien. Mais quand il se rendra compte il me débloquera de Facebook pour voir ce que je deviens, mais il faut que je tienne sans chercher à le joindre. Pour l'instant une journée après ces multitudes insultes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitganja Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 oui merci je pense que oui elle doit peut etre mieux etre seule , oui pour nous oublier doive changer leur coeur en pierre etre mechant envers nous , alors que nous on leur montre notre amour et nous le rejette en pleine figure . laissons les dans leur coin un jour je sait qu'il le regretterons car leur jeu et de tout mettre sur notre dos qu'on culpabilise mnt stop la laisse ds sa dépréssion elle ne veut pas d'aide de ma part dons qu'elle ce demerde moi vais refaire du sport revi=oir mes potes sortir tout ce que elle ma empecher avec sa jalousie il s'en mordront les doigt nous sommes des etres sensationnel tkt :)on va y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés