Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je dois donc poursuivre mon SR parce que c'est trop tot encore pour constater s il tient encore a moi ou si ce n 'est juste que de la cordialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 exactement. Il y a une fille qui était dans la meme situation que toi, et elle a fait son SR et genre 1 mois plus tard il l'a demander en mariage, et maintenant ils sont tout les deux avec leur enfant. C'était le sujet JE commence mon SR qui d'autre je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 MERCI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 je ne trouve pas le lien dont tu me parles ... ou est il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 attends je te le retrouve il doit etre dans mon historique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-commence-mon-sr-le-19-06-11-qui-d-autre-t16910.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 MERCI , j y vais et toi comment vas tu ? J AI LU TON HISTOIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bah écoute, je sais pas quoi penser donc on va dire perdu. Les larmes au yeux des que j'y pense . j'suis motivée pour un sr MAIS BON ... c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Que s'est il passe dernierement pour que tu sois dans un etat pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bah il est pas clair je sais pas a quoi il joue, et puis depuis ce matin il réponds pas a mes texto mais bon a la limit ca c's pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 tu lui envoies quels genres de sms ? parce que normalement il faut continuer le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 En fait je commence mon SR aujourd'hui pcq il a trop joué et on a eu des explications hier soir qui pour moi ce sont prolongé ce matin mais aucune réponse de sa part, donc interdit pour moi ! Si il ne réponds pas c'est que j'ai raison et donc tanpis pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 De toute facon le SR sera une bonne chose pour toi. Depuis 12 jours que je suis en SR, j'ai l impression de dedramatiser et de reprendre petit a petit ma vie en main, c'est recent mais je suis moins angoissée. j y pense tout le temps mais je suis moins paniquée. il y a des jours ou je me dis que tout est perdu mais je le vis vachement mieux alorq qu il y a a peine une semaine, c'etait la fin du monde. je ne pouvais plus viivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je comprends tout a fait. Une amie m'a dit que les exs reviennent toujours. Moi ca a toujours été vrai mais genre la j'ai l'impression que cette fois ci, c'est mort. J'ai rien a perdre c'est vrai donc autant faire un SR et puis les interdits je peux plus me permettre d'en faire. Sinon je vais encore plus m'enfoncer et j'aurais encore plus de mal a m'en sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 oui tu as raison, j'ai fait 6 mois d'interdits ... je suis tombee tellement bas que que j'ai fait une TS. J'ai realise que cela le faisait plus fuir qu autre chose ... nous nous manquons de respect a se laisser couler et l autre n a pas une bonne image de nous. j'ai compris que je n'avais pas le droit de me manquer de respect, je vaux mieux que ca et toi aussi. quand ton ex se rendra compte que tu es bien dans ta peau et que tu peux vivre sans lui, les choses pourront changer favorablement pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés