princeofGall Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Avant de lire ta lettre je tiens vraiment puré mais vraiment bcp a te remercier je sais pas pourquoi, mais juste sur un forum on ne se verra peut etre jamais dommage :/ et tu me livre tout de même la lettre que tu as écrite rien que pour ton ex .... :oops: je vais pleurer lool ! Juste parce que j'en suis super honoré je t'enverrais aussi la mienne tu me diras ce que tu en pense et pour l'échange de mail je veux bien franchement je t'enverrais la mienne par message privé sur le forum ;). En ce qui concerne le cadeau pour ton ex je pense qu'un cadeau n'est jamais une mauvaise idée le truc c'est encore une fois le créneaux , moi je suis quelqu'un qui tiens ses promesses je lui avait promis sa peluche du coup avec ou pas je vais lui offrir... j'en fais quand meme un petit moyen de reconquete en douce alors je ne lui donnerais pas trop tot. Tu pourrais effectivement lui faire le clin d oeil dont tu m a parlée je pense queça c'est bien mais lui offrir un truc là c'est trop dans ton cas, le clin d oeil tu penses a lui , le cadeau tu le remercie et de quoi ?! bof donc non pour le cadeau Je vais lire ta lettre maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeofGall Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Alors là !!! je suis sans mot en fait c'est waouh la fin est assez similaire de la mienne :s. Tu souhaite exactement la meme chose que moi dur dur ! j ai eu l impression de me lire! J aurais vraiment aimé que l on se parle plus tot mais bon je suis quand meme contente que ce jour soit arrivée vraiment ! Elle est vraiment bien ta lettre tu parles pas de la rupture, donc pas de prise de tete, je vais modifier la mienne aussi et tu la liras, bon je commence a fatiguer il est tout de meme 3h du mat! Il ta répondu quoi a la suite de la lettre ?? A plus plus Steph :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeofGall Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 My god! Alors aujourd hui j ai repris le chemin de la fac tranquille je me suis dis que j y vais super cool et donc je m assoie les premieres heures passent et la j appercoi sa voiture mon dieu mon coeur a fait trois tours il est retomber, puis j ai stressée toute l matiné elle est jamais aparue je sais pas pourquoi je l ai cherché des yeux. Si j agis comme ca juste pour sa voiture si je la vois je vais peter une durite c est afreuuuux.... Aparement a la derniere soiree ou l on s est vu selon nos amis en commun elle voulait reprendre contact avec moi... :/ et moi je l ai snobé parce que j arrivais pas a la regarder j etais mal donc j ai tout gachée puisqu apres elle m a supprimé de facebook.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystytango Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 wow!! cest tellement une bonne nouvelle! jai si hate de te parler ca fait un moment et on sest rate hier zuutttt...tu vois comment la vie fais bien les choses pareil...jaimerais tant avoir ta chance..... recris moi sur msn quand tu es dispo,,moi jai eu journee de fouuuu bref!! lache pas ma belle :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés